Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:32

Bonsoir à vous. Qui suis-je ? Je vais vous le montrer, et expliquer mes intentions en vers vous.

Dans le jeu, t’es qui ?

Pour ma part, j’incarne un petit sram (plutôt un sramette pour être précis), je suis de cercle 165 (et oui quand on veut, on peut). Je suis d’élément terre, pour le stuff vous épargne les détails je pense ? J’ai entendu un non :0 oui bah moi jveux pas, la flemme ( :. Je joue avec ce sram depuis à peu près 4ans (peu être même 5, je ne compte plus depuis le temps..) Je viens d’un autre serveur, je viens de Djaul un bon serveur à l’époque avec le temps il est devenu mou est très cher.. J’ai décidé de venir sur ce serveur pour aller avec mes amis IRL, et voilà c’est choses faites, mais mes amis IRL sont guidés dans une guilde ou personne ne parle, pas d’ambiance, donc ennuie total..


Et en vrai ca donne quoi ?