Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Pourquoi pas ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 22:32

Bonsoir à vous. Qui suis-je ? Je vais vous le montrer, et expliquer mes intentions en vers vous.

Dans le jeu, t’es qui ?

Pour ma part, j’incarne un petit sram (plutôt un sramette pour être précis), je suis de cercle 165 (et oui quand on veut, on peut). Je suis d’élément terre, pour le stuff vous épargne les détails je pense ? J’ai entendu un non :0 oui bah moi jveux pas, la flemme ( :. Je joue avec ce sram depuis à peu près 4ans (peu être même 5, je ne compte plus depuis le temps..) Je viens d’un autre serveur, je viens de Djaul un bon serveur à l’époque avec le temps il est devenu mou est très cher.. J’ai décidé de venir sur ce serveur pour aller avec mes amis IRL, et voilà c’est choses faites, mais mes amis IRL sont guidés dans une guilde ou personne ne parle, pas d’ambiance, donc ennuie total..


Et en vrai ca donne quoi ?

En vrai je m’appelle Alexis, j’ai 14ans, mais bientôt 15 (le 6janvier, et oui ça approche :DD), je suis actuellement en 3eme, concernant l’école, j’ai quelques difficultés en orthographes, vous allez sûrement le constater en lisant cette candidature. Mes passe-temps sont, le tennis (même si pour le moment suis dispensé), les sports co’ (dispensé –‘), call of (sur ps3, vive MW3 même si ce n’est pas l’avis de tous le monde), voir des potes (de loin mon préféré celui-là !!) et puis dofus bien sur !(je ne joue que après manger, le matin du week-end, et les soirs de week-end.) J'habite en Normandie, j'ai oublié de précisez. ^^' (il pleut souvent chez nous :( )


Pourquoi vous ?

Parce que j’ai entendu parler de cette guilde à l’ambiance abondante, vous m’avez l’air sympathique et je sens que vais bien rigoler avec vous, et je cherche une guilde ou peux me sentir chez moi ! comme celle sur djaul GLOIRE A HYMELIA

Mes anciennes guildes :

J’ai fais beaucoup de guildes sur Djaul, mais seul quelques unes restent dans ma mémoire, State Noth que j’ai quitté pour destruction, Ice age pour la même raison que State, et Conqueror of shambala que j’ai quitté pour Bowisse.
Sur bowisse je n’ai eu qu’une guilde (Blownettitro) qui est une guilde fantôme, les membres connectés ne parlent pas, rien d’intéressant si ce n’est quelques membres sympa et mes amis IRL.

Je ne vois pas quoi dire de plus, ah si un petit screen pour la route ! .


[Accepté] Pourquoi pas ? Pleure10

Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:09

Salut et bienvenue sur notre beau forum!

Les règles sont lues, les votent peuvent donc débuter.
J'aime bien ta candidature, il y a pas mal d'infos et tu as l'air sympa!

J'vois pas de problème, je te donne mon POUR

Bonne chance pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyLun 5 Déc 2011 - 23:10

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 11:14

Salut,

Pour également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:00

Merci à vous (: [Accepté] Pourquoi pas ? 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:24

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:12

Re-merci (: [Accepté] Pourquoi pas ? 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptySam 10 Déc 2011 - 10:44

Dois-je encore attendre longtemps, ca va faire 4jours qu'il n'y a plus de réponse :X ?

Amicalement Thombe
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptySam 10 Déc 2011 - 11:03

Salut désolé de l'attente. Comme le pour l'emporte, tu es accepté. (Doku se connectant que ce soir, je préfère te le dire avant).
Félicitations. Pour être recruté mp Sudoku, Chianteur, Whii-sky ou bien moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? EmptySam 10 Déc 2011 - 11:07

Aucun en ligne, je vous mp quand je vous vois en ligne (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Pourquoi pas ?   [Accepté] Pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os
» [Accepté] La-louwe :)
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ma candidature (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: