Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc

Aller en bas 
+3
Tsukyi
Jackherer
Bellumm
7 participants
AuteurMessage
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 12:51

Bonjour à toutes et à tous,


Avant de révéler mon histoire et ma personnalité, je vous souhaite prospérité et Gloire à Hymelia
……


Je vais démarrer mon discoure en vous parlant de moi en tant que Terrien…

Je m’appelle Pierre, j’aurai 16 ans en juin. J’appartiens au sex fort (n’ayant rien contre les femmes, bien au contraire)…
Je réside actuellement à Paris, belle et magnifique capitale de France (sans blagues)… Je suis étudiant en seconde. Comme vous vous en douter j’adore les matières scientifiques depuis mon plus jeune âge. Je ne suis pas un grand sportif même si je pratique régulièrement du Tennis. Mon classement est actuellement 15.3.

Après les sciences ma passion est pour l’informatique. Je suis en ce moment entrain de développer un réseau social privé pour mon école (comme facebook mais en plus sécurisé). Je fais aussi du montage photos, mon portrait en fin de candidature a été retouché avec Photoshop.

Dans toutes ces merveilleuses occupations je joue régulièrement à dofus, environ 2 heurs tous les soirs et pendant les vacances.

J’ai démarré Dofus il y a maintenant 2 ans. Dégouté par des 'noobs" sur un serveurs que je ne citerai pas j’arrête de jouer pendant 1 ans. J’ai décidé de tout recommencer à zéros sur votre serveur qui a une bien meilleur ambiance…



…. Puis en tant que Dofusien

Mon nom est Bellumm, signifiant guerre en latin. J’ai commencé à jouer avec ce personnage il y a environ un mois. Je suis un osamodas full invoc, préférant envoyer ses animaux effectuer la salle besogne… Je suis niveau 64. Je me consacre en ce moment à monter mineur. Je suis pour le moment mineur niveau 44. Grace aux minerais je monte en même temps bijoutier (niv 54).



Je vais ensuite vous conter mon histoire

Le dieu osamodas, être taciturne et solitaire, préférant la compagnie de ses trois dragons plutôt que celle des mortelles, tomba éperdument amoureux d’une femme. Elle s’appelait Maglia. Il l’aimé tellement, que d’après la légende, il l’offrit un manteau taillé dans la peau du dieu Iop. Ce dernier fout de rage fonça sans réfléchir sur la mortelle et l ‘assassina d’un coup d’épée. Après cette terrible vengeance une guerre éclata entre les deux dieux. Iop réussit à terrasser le terrible fouet de l’osamodas. Le dieu osamodas s’enfuit en boitant et très fortement affaibli après ce combat de titan.
Mais avant de mourir Maglia mit au monde un enfant. Il s’appelait Animalia Il portait une queue de dragon et deux cornes sur la tête. Il avait le pouvoir d'invoquer n'importe quelles créatures de l'Univers.
Le dieu osamodas terriblement faible concentra le peu d’énergie qui lui restait pour accorda à son fils et à ses descendants la puissance et le savoir nécessaire pour braver le dieu iop. Après cette bombe à retardement largué dans le monde des quatorze il repartie vers le ciel pour se soigner.

Je vins au monde à Astrub. Mon père m’avoua être un descendant d’Animalia. J’étais le 14ème du nom. Ce chiffre était magique d’après mon père. En effet aucun osamodas n’a jamais eu un telle contrôle sur les animaux. Dès ma plus jeune enfance je gambadai sur le dos de Kanigrous.

Je rencontre alors Letriomphe, un ami de toujours. Nous nous faisons recruter dans une Guilde d’où le nom m’échappe. Après plusieurs semaines de bons et loyaux services le meneur (ou ses adjoints) vole à mon ami une de ses dragodindes. Nous décidons alors de quitter cette Guilde malhonnête. Nos chemins se séparent après ce triste événement.

Aujourd’hui j’ai appris qu’il avait rejoint la Guilde Hymelia. D’après lui c’est une guilde merveilleuse avec une magnifique ambiance. Où l’entraide est le mot d’ordre…

C’est alors que je postule sur votre forum, moi Bellumm descendant d’Animalia. Mon histoire s’arrête là pour le moment. En espérant finir cette épopée dans vos rangs.



Ensuite je vais vous expliquer mes motivations me poussant à vous rejoindre.

Comme je l’ai écrit plus haut j’ai connu une guilde malhonnête, n’hésitant pas à voler ses propres membres. Après avoir découvert vos valeurs noble en parcourant votre forum, ou l’entraide prime sur le vole, j’ai tout de suite compris que vous serai des compagnons de jeu formidable avec lesquels on peut partager ses connaissances du jeu et s’entraider. De plus se magnifique forum, qui témoigne votre activité dans le jeu, m’a totalement séduit.



Enfin je vais vous dire le grade que je souhaite

Je vous le dis en toute franchise, je cherche à vous rejoindre ni pour le pouvoir, ni pour l’ambition. Alors pour le grade, tant que ce n’est rien de déshonorant comme boulet ou traitre cela n’a pas d’importance.



Dans l’attente d’une réponse de votre part et très motivé, je vous prie d'agréer, Hymeliens, l'expression de mes salutations distinguées.

Bellumm, osamodas full invoc

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Bellum10
C'est moi, croisant les bras, méditant sur le sort de mes ennemis...



PS : Je suis désolé mais je suis fâché avec l’orthographe. Si je fais des fautes n’hésitez pas à me reprendre pour que je progresse.


Dernière édition par Bellumm le Dim 29 Avr 2012 - 16:07, édité 10 fois (Raison : Résolution d'un problème de mise en forme....)
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:40

Salut,

-Super candidature, des infos, des couleurs, un screen, tout ce que j'aime ;
-Les règles sont lues ;
- Je vote POUR [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:26

Hey et bienvenue sur notre forum.
La candidature est très bien faite. Chapeau !
POUR
Bonne chance.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:41

Merci à tous les deux pour vos voix favorables ;) [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Letriomphe

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2011

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 16:52

ta mon POUR à 200 % mon gars ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 17:57

Tres belle candid tu la trouvé ou ? [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 20:58

Sky a écrit:
Tres belle candid tu la trouvé ou ? [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 2745735679

Je comprend ta suspicion mais sache que je l'ai faite à 100%.

Pour te le prouver il te suffit de cherche sur google quelques morceaux de
mes phrases. Tu verra le moteur de recherche ne te donnera aucun résultat concernant des candidatures...

Autrement pour répondre à ta question j'ai trouvé ma candidature seul, méditant dans le désert glacé de Frigost...

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Illu-frigost-final


Cordialement, Bellumm
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:56

Tu as mon Pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:39

Salut à toi et bienvenue sur notre forum!

Ça fait longtemps qu'on avait pas vu une aussi belle candidature!
Pour moi, il n'y aura pas de doute, POUR à 100%

Bonne chance pour le reste des votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Miss-me

Miss-me


Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2011

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:49

Bienvenue à toi sur notre forum !

Pour ta candidature , elle est très bien , les règles sont lus , tout y est ! :)

Alors je te donne mon POUR !

En esperant te revoir In Game ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:19

Merci à tous pour votre soutien ;)

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 1324150 [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc EmptySam 17 Déc 2011 - 6:58

Salut à toi ! [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 3323815803

Tu nous a concocté une bien belle candidature !
Et je t'annonce que tu es accepté !!! [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 2249788154

Pour être invité en guilde, MP : Chianteur, Whii-sky, Lunif ou bien moi même Doku-mentaire.
Bonne intégration et j'espère que tu t'y plairas parmi nous. [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 1487262898

A plusssheeee! [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc 2495135873;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc   [Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Bellumm, osamodas full invoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] Letriomphe le cra !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: