Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenrhir pour vous servir !

Aller en bas 
+4
lamhsah
Dowii / Ahizae
Zalasta
Fenrhir
8 participants
AuteurMessage
Fenrhir

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2015

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 2:11

Bonjour, Bonsoir
                Je me présente, je m’appelle Rui  (Un prénom bien portugais  Fenrhir pour vous servir ! 477250568 ) . J’ai actuellement 26 ans et j’habite dans un « petite » ville au milieu de la France appelée Bourges (Printemps de Bourges pour ceux qui connaissent c’est chez moi). 





                Je travaille dans la téléphonie mobile depuis un peu plus d’un an maintenant.
Je suis également musicien à mes heures perdues (piano, guitare) mais la motivation qui me caractérise m’empêche  d’avoir un vrai niveau. J’écoute de tout en musique en temps normal mais en ce moment c’est plutôt de rien que j’écoute, par ailleurs si vous avez des p’tits sons que vous appréciez je veux bien écouter pour renouveler un peu mes playlists.
A côté de sa je pratique également le Tennis de Table et à mes heures perdues le football mais pour ce dernier je trouve le terrain un peu grand donc je suis vite fatigué donc j’essaie de limiter.
 

Pour la partie IG

                Je pense posséder une grosse expérience de dofus car je suis présente depuis la 1.2X au moins ;) Cette belle époque où les énis pouvaient être invisibles, un FECA tabassait le moon au level 130 ou la peau de bworkette assurait ton avenir financier pour au moins un bon mois (l’étoffe de maitre pandore également).


Que de bons souvenirs !!!!!!




J’ai parcouru plusieurs serveurs notamment Menalt, Djaul et maintenant Bowisse. Fenrhir est né sur Djaul, je l’ai rapatrié sur Bowisse il y a un peu plus de deux ans car la vie sur Djaul était assez difficile (mentalité disons « particulière »).
J’ai rejoint peu de temps après la guilde Equinoxe que je viens tout juste de quitter car la guilde est tombé dans un coma profond Fenrhir pour vous servir ! 900302292 .  Je suis le seul possesseur de mon personnage qui est par ailleurs mono-compte, je trouve les combats multi compte tellement éprouvant psychologiquement que j’ai vite abandonné.
Le personnage qui se présente à vous s’appelle Fenrhir, Pandawa 200 Intel/soin, plutôt support. Je possède comme métiers Boucher/chasseur et Forgemage d’épée (Niveau maitre).
 
Mes motivations pour entrer dans votre guilde sont simples, j’ai passé un excellent moment chez équinoxe car nous étions une famille, le niveau importait peu et chaque donjon était un évènement.
J’ai l’impression en parcourant le forum que c’est ce que je vais retrouver chez Hymelia et à l’heure actuelle c’est exactement ce que je recherche.
Je suis quelqu’un de très simple et agréable en canal guilde notamment, je saurai également apporter mon expérience de jeux si tenté qu’elle serve à quelqu’un.
                Je suis parfaitement disposé à participé à toute sorte de sorties de guilde que ce soit pvm, pvp notamment en défense de territoire Fenrhir pour vous servir ! 2961619583 (Alliance) ou de percepteur.
J’attends d’hymelia que par sa jovialité et son dynamisme elle me redonne l’envie de bouger partout et de rejouer plus assidument.
 
J’ai pensé au départ à faire un RP avec comme intitulé « Longue vie au libérateur » mais j’avais peur d’être un peu trop anarchique ou de commencer à parler de CUBA, je vous épargnerai avec plaisir ce calvaire.
 
 
Cordialement Fenrhir
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 4:06

Salut l'ami !

Je t'avoue être assez mitigé. On retrouve pas mal d'informations dans ta présentation, mais comparé à ce que l'on recherche, c'est assez maigre. Cependant, je note quelques bons points : Un bon orthographe, des phrases bien tournées, les informations principales sont là...

En revanche, on aurait peut-être aimé voir quelques renseignements supplémentaires comme :

- Comment comptes-tu t'investir sur ce forum ?
- Que représentes pour toi une Alliance ?
- Quels sont tes objectifs à court et long terme sur le jeu ?
- Es-tu plus PvM que PvM ?
- Heures de connexion ?

Merci de répondre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrhir

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2015

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 11:38

Bonjour, je viens de lire la superbe candidature d'Atrii et je comprend que tu/vous soyez mitigé au sujet de ma candidature.

Je pense intervenir à chaque fois que nécessaire sur le forum que se soit pour donner mon avis sur une candidature ou sur les activités prévues par la guilde ou l'alliance.

Pour ce qui est de l'alliance c'est assez particulier car j'ai eu deux cas de figure :
. Le premier cas l'alliance était complètement inactive donc je n'avais trouvé aucun intérêt à être dedans.
. Le deuxième cas j'étais dans la plus grosse alliance de Djaul avec la guilde Don't Worry Be Happy et la encore j'étais inutile car l'alliance était tellement forte que personne ne me demandais d'aide .
A vrai dire je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec l'alliance. Je suis en position wait and see pour l'instant mais comme je le disais dans ma description je suis tout à fait disposer à aider l'alliance dans de féroces batailles pour les terres du milieu.

Je suis plutôt un joueur de pvm, et ayant actuellement terminé l'éternelle moisson et l'almanax je vais m'attaquer à la quête émeraude et pourpre. J' Ambitionne également d'avancer dans mes succès et de tenter les duos sur les gros donjons. Après je n'exclut pas quelques batailles en pvp mais le gros de mon activité reste le pvm.
Je serais surtout disponible en soirée pour toute activité car étant dans le commerce mes horaires m'empêchent d'être présent la journée.
Pour le forum je pourrais être plus présent grâce à mon smartphone ;).

Cordialement Fenrhir
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 12:08

Candidature assez simple, mais tu t'es donné la peine d'en rajouter avec tes réponses.

Je connais la guilde DWBH sur Djaul j'ai été dedans pendant quelques temps quand je suis parti sur djaul pendant 1 mois l'année dernière.

Bref, j'espèe te voir en /g bientôt !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 14:02

Bonjour, ta candidature est un peu courte, j'aurai apprécié un petit screen de ton perso. Néanmoins l'essentiel y est donc je vote POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Anarchia / Zwa

Anarchia / Zwa


Messages : 181
Date d'inscription : 01/10/2014

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 15:01

Lors de la lecture de la candidature, j'étais assez mitigé et j'ai préféré patienter avant de voter. J'ai bien fait, tes réponses aux questions de notre cher Bras Droit m'ont convenues ! Je t'offre mon pour.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 16:43

Candidature courte, mais rondement menée. Les réponses données à Zalasta me conviennent et j'en ai pas qui me viennent à l'esprit. Je vais voter Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 16:59

Candidature sympathique :)
Les réponses données à mon cammarade me conviennent ! Je vais te donner mon pour aussi :3

A bientôt IG !

Kyok °w°
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 20:25

Voici un autre Pour, tu m'a convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryth

Aeryth


Messages : 405
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 30

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 1:55

C'est une candidature ca, sans rire? (Fenrhir)
Badumtsss..
C'était super drôle, dans ma tête! Bref, comme l'on souligné mes VDD, ça a beau être court, l'essentiel est présent, et ca se complète grâce aux réponses apportées par la suite!

En revanche, comme l'a dit Lamhsah, j'aurais bien aimé voir ton perso Fenrhir pour vous servir ! 1138061648  !

Mais en attendant, ce sera tout de même un Pour! (Trompeur le pour en rouge, hein? :D )
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptyDim 22 Fév 2015 - 2:59

7 pour, 0 contre ! Bravo tu es accepté !

Pour être guildé mp :

Rez-Blood
Zalasta
Kyok
Ahizana
Aeryth
Zwa

À bientôt IG °w°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenrhir pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skalk! Pour vous servir!
» Qoonie et Hoonie pour vous servir !
» Quel genre de contenu souhaitez-vous pour Dofus ?
» Avez-vous la réponse ?
» BATTEZ VOUS EN ROSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: