Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fenrhir pour vous servir !

Aller en bas 
+4
lamhsah
Dowii / Ahizae
Zalasta
Fenrhir
8 participants
AuteurMessage
Fenrhir

avatar


Messages : 11
Date d'inscription : 21/02/2015

Fenrhir pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Fenrhir pour vous servir !   Fenrhir pour vous servir ! EmptySam 21 Fév 2015 - 2:11

Bonjour, Bonsoir
                Je me présente, je m’appelle Rui  (Un prénom bien portugais  Fenrhir pour vous servir ! 477250568 ) . J’ai actuellement 26 ans et j’habite dans un « petite » ville au milieu de la France appelée Bourges (Printemps de Bourges pour ceux qui connaissent c’est chez moi). 





                Je travaille dans la téléphonie mobile depuis un peu plus d’un an maintenant.
Je suis également musicien à mes heures perdues (piano, guitare) mais la motivation qui me caractérise m’empêche  d’avoir un vrai niveau. J’écoute de tout en musique en temps normal mais en ce moment c’est plutôt de rien que j’écoute, par ailleurs si vous avez des p’tits sons que vous appréciez je veux bien écouter pour renouveler un peu mes playlists.
A côté de sa je pratique également le Tennis de Table et à mes heures perdues le football mais pour ce dernier je trouve le terrain un peu grand donc je suis vite fatigué donc j’essaie de limiter.
 

Pour la partie IG

                Je pense posséder une grosse expérience de dofus car je suis présente depuis la 1.2X au moins ;) Cette belle époque où les énis pouvaient être invisibles, un FECA tabassait le moon au level 130 ou la peau de bworkette assurait ton avenir financier pour au moins un bon mois (l’étoffe de maitre pandore également).


Que de bons souvenirs !!!!!!