AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez

salutation d'un tas d'os, Rez

AuteurMessage
rez

rez

salutation d'un tas d'os, Rez Empty
MessageSujet: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyDim 18 Déc 2011 - 6:25

Bonjour ou bonsoir Hymelien,

Je m’appel Julien, je suis un homme si certains en doutaient et je vis en Guadeloupe.... C’est tout ce que vous saurez sur moi car j’ai tendance à rester secret en ce qui concerne mon IRL surtout sur un forum que n’importe qui peut consulter. Paranoïa? Je dirais juste de la timidité. salutation d'un tas d'os, Rez 1324150

Maintenant passons à la présentation de mon personnage. Il se nomme Rez-blood, mais je préfère simplement Rez. Simple tas d’os en décomposition qui se doit d’échapper à tous les mulou des environs malgré son lvl 196 salutation d'un tas d'os, Rez 2195593912 . Pour m’aider dans cette tâche laborieuse j’ai constitué une petite équipe avec une momie intelligente et sage accompagné d’un berger de bouftout chanceux, respectivement, Rez-Nopa 185 et Rezobrar 176. Une belle bande de bras cassé totalement atypique par les temps qui courent… (les maj/nerf on les sent passer salutation d'un tas d'os, Rez 2087169677 )

Je foule les contrées de dofus depuis bientôt 5 ans et ce sram est le seul personnage que j’ai décidé de monter jusqu’au bout. Deux ans de labeur pour finir mal chaussé et à l’affut de toutes les opportunités de faire des kamas! Je cumul les métiers de mineur, bucheron, bijoutier, joillomage, cordonnier, cordomage et d’empêcheur de tourner en rond (pas tous lvl100). Ce dernier métier est monté lvl100, il ne paye pas, mais il est assez fun à pratiquer. salutation d'un tas d'os, Rez 2005612181

Enfin un petit mot sur ma situation actuelle. Je suis bras droit dans une guilde méconnue mais qui m’a apporté joie et bonheur (ainsi que le contraire) pendant plus d’un an : King of the Street. Je vous en parlerais avec plus de détails à l’occasion si ce chapitre de ma vie Bowissienne vous intéresse.

J'en parle au passé car il se pourrait que l'aventure touche à sa fin et que je dois chercher une nouvelle famille. salutation d'un tas d'os, Rez 196492619

Oui oui, cette présentation n'est pas innocente. Si mon aventure s'achève dans mon ancienne guilde je pense vouloir tenter ma chance ici salutation d'un tas d'os, Rez 1911360031. En attendant d'être fixé sur mon avenir, rien n'empêche de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:44

Eh bien, salut et bienvenue sur le forum d'Hyme'! salutation d'un tas d'os, Rez 3323815803

Belle présentation, j'espère qu'on aura la chance de se parler :)
N'hésites surtout pas à flooder participer sur le forum! salutation d'un tas d'os, Rez 1487262898

À bientôt ! salutation d'un tas d'os, Rez 2195593912
http://www.hymelia.com
Lonki

Lonki

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyLun 19 Déc 2011 - 17:57

Salut et bienvenue sur le forum !

Quelle belle présentation salutation d'un tas d'os, Rez 1911360031

Je trouve original de jouer des personnages atypiques, il en manque dans Dofus ! J'ai moi même joué longtemps un Enutrof feu, un Sadida eau... Sadida eau supprimé et Enutrof repassé eau, mais bon passons xD.

Bref, n'hésite pas à glander sur notre forum, tu est le bienvenue !

Amicalement, un vieux radin Lonki.
rez

rez

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:12

C'est en effet bien plus intéressant de jouer une race de manière différente (mais toujours efficace et utile) , plutôt qu'en reproduisant toujours le même shéma. J'ai d'ailleurs du mal à comprendre cette mentalité qu'on certains à critiquer la différence car pas assez efficace selon eux salutation d'un tas d'os, Rez 1763426872
Lonki

Lonki

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:05

Entiérement d'accord *_* De toute façon, je compte changer d'élément dans les plus HL avec mon énu. Eau c'est banal :/
Nyny

Nyny

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyMer 7 Mar 2012 - 15:27

on peut avoir une photo de toi à moitié nu pliz?

J.Prevert
rez

rez

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:08

Désolé, je n'aime pas les photos, de toute façon je ne tiens pas à provoquer une surcharge de fréquentation du fofo en y exposant une photo de moi ^^. salutation d'un tas d'os, Rez 512195645

Nyny

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:46

pfff sac à main

J.Prevert
Bellumm

Bellumm

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyVen 9 Mar 2012 - 23:27

rez a écrit:
provoquer une surcharge de fréquentation du fofo en y exposant une photo de moi ^^. salutation d'un tas d'os, Rez 512195645

En effet la bande passante du forum étant limitée, il vaut mieux éviter de montrer ta photo salutation d'un tas d'os, Rez 2727854553 ....

PS : Je rigole bien-sur ;)

rez

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:38

J'aurais besoin de vos avis sur ces deux stuffs.

http://dofusbook.net/perso/Rez/rezdeux-1.html

Avec le cac, horloge et frappe j'ai de quoi bien roxer dans deux éléments différents avec une utilité en pvp limité au retrait de pa vu mes res foireuses. J'ai mis en sasa dans cette version du stuff mais je pense restat et tout mettre en vita dans ce build.

http://dofusbook.net/perso/Rez/rezdeux-2.html

ici je reste feu, avec un peu de sasa mais ça roxe assez bien et je reste polyvalent. Bref je vise le pvm dans mes builds.

Xiov

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:42

Pour PVM, vu que le retrait de PA sert à rien. Donc autant mettre le 1, rien qu'avec la zone du champa. Et frappe du xelor et horloge font bobo.

kites

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyLun 18 Mar 2013 - 10:16

Le build feu est beaucoup plus polyvalent et il est bien plus facile de placer ces sorts mais j'ai toujours eu un faible pour les xelors eau. Même si y a une zone pour le cac les sorts restent dur à placer. En ligne et a moins de 4 case de l'ennemi je crois.

rez

rez

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:03

Je vais le garder feu. Après réflexion je vois bien que dans ma mini-team j'ai besoin d'un DD feu. Le xel fera mieux que l'osa à ce niveau (surtout avec les boost de l'osa).

rez

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez EmptyMer 17 Avr 2013 - 1:37

Voila la team :)

salutation d'un tas d'os, Rez Team_r10

MessageSujet: Re: salutation d'un tas d'os, Rez   salutation d'un tas d'os, Rez Empty

salutation d'un tas d'os, Rez
Page 1 sur 1