Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature du Tados Watsuk-s

Aller en bas 
+7
Doku0
Atrii
Nekota
lamhsah
Ssnow
Linoxxe
Watsuk-s
11 participants
AuteurMessage
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:34

Hello tout le monde !

Si je suis ici ce soir, c'est pour vous faire tâter de mes AM parce que j'ai dans l'espoir de rejoindre les rangs hyméliens ! 
En effet je suis depuis plusieurs semaines un aventurier solitaire et ayant entendu de bons échos de votre guilde (et aussi un tout petit peu pour rejoindre mon ami esclave Atrii et mon collègue sournois linoxxe) je me décide à postuler :) 

Je vais donc m'attaquer directement à la partie IRL :)

Je suis un petit belge de la région de Mouscron (près de Tournai pour ceux qui connaissent) né le 05 août 98 (on dit nonante huit et pas quatre-vingt-dix-huit :x) qui se nomme Maxence. J'approche donc des 17 ans seulement et suis actuellement en 5ème (première en France) Transition économie appliquée. 
Je pratique régulièrement le sport le plus viril et physique au monde.. Le tennis de table évidemment ! 
Je sors aussi régulièrement avec les coupains, ça fait toujours du bien :D
Sinon je suis passionné depuis tout petit par les jeux vidéos, à commencer par Ratchet et clank qui m'ont fait découvrir les plaisirs de la console, puis merci Papa qui m'a foutu un ordi entre les pattes pour que j'arrête de l’emmerder avec mes cartes Yu-gi-oh :')
J'avoue ne pas trop savoir quoi rajouter sur ma vie, si des questions vous viennent je me ferais une joie d'y répondre (Non je n'échangerai pas mon Dragon Blanc aux yeux bleus, je vous vois venir bande de rapaces :@) 

Passons maintenant à la partie qui nous intéresse le plus, l'IG ! 

Je joue à dofus depuis un bon nombre d'années bien que j'ai eu de relativement longues pauses à certaines périodes (sortie de la 2.0 entre-autres), il me semble avoir commencé juste après la sortie d'incarnam, ou peut-être un peu plus tard.
Mes heures de connections se situent principalement à partir de 17h et le week-end :)
Mes activités sont principalement du kolizeum et des succès puisque le PVM simple à tendance à vite me lasser :/
Actuellement je joue un sram de niveau 200 que voici :
Candidature du Tados Watsuk-s Captur11

Pour retracer le parcours de mon sram je l'ai crée sur pouchecot il y a déjà au moins 3-4 ans voir même plus j'avoue que j'me perds dans les dates et ma mémoire est aussi grande que le skill d'Atrii <3 . Tout ça pour dire qu'après la sortie de la 2.0 je suis venu sur bowisse avec mes cousins et que je ne suis plus jamais parti de ce joli petit serveur. 
Au niveau des guildes j'apprécie me poser et je m'attache assez vite à un groupe, je n'ai donc pas connu énormément de guildes, la plus ancienne donc je me souviens est -Amazing- une petite guilde lvl 50 dans laquelle je suis resté plus d'un an et où j'ai rencontré Linoxxe. Suite à l’arrêt du meneur la guilde s'est lentement décomposée et nous l'avons finalement quittée pour rejoindre la guilde de mon cousin (j'ai oublié le nom honte à moi) qui n'a finalement servie que de transition avant de rejoindre en juin dernier Last Legends où j'ai rencontré Atrii l'explosif. Linoxxe et Atrii ont du vous expliqué comment cela s'est terminé, et je ne le ferai pas par peur de raconter des conneries puisque j'étais à ce moment en pause dans dofus. Et c'est depuis ce moment que j'arpente seul le monde des Douze...

Vous avez des questions ? 


Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Et bien simplement pour partager de bons moments sur le jeu, sans prise de tête et dans la bonne humeur, mais encore plus important ! Pour vous sauver de Chianteur le dictateur !    


Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Je pense que je suis quelqu'un d'agréable, qui apporte la bonne humeur et qui est souvent partant pour aider un collègue dans le besoin même si vous avez déjà Rez notre sauveur ( ça y'est j'ai tout calé ouf ) 


Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
A commencer par l'xp de guilde puisque je suis 200 (tout ces succès qui s'entassent n'attendent que vous pour être validés), mais aussi une bonne participation en canal guilde et un passage régulier sur le forum.


Je pense en avoir fini, désolé je ne suis pas super doué pour ces choses là vous avez dû vous en rendre compte, mais j'espère néanmoins que j'ai écrit une candidature un minimum complète, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt en guilde j'espère :) 
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMar 28 Avr 2015 - 22:56

Aide moi, sors moi de là, ils sont tous méchants, ils veulent pas me laisser marquer de points dans ce foutu jeu des 3h Candidature du Tados Watsuk-s 2755049857!
Je sais que toi et moi on se comprend, et puis...entre tados faut se serrer les coudes!

Bon revenons-en à la candidature:
Je surplussoie ta demande d'intégrer la guilde, tout simplement parce que ça fait un petit moment que je joue avec toi (plus de 2 ans je pense) et que t'es clairement quelqu'un de super. Pour le peu de temps que j'ai passé au sein de la guilde, je peux quand même dire que ta mentalité s'intègre totalement à la vision que j'ai d'Hymelia.
Voilà donc un Pour 

Plus qu'à rejoindre l'ordre du piou violet...
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 7:09

Ohlalala un 2eme sram fourbe...
Autant que linoxxe?

Va falloir que je me crée un autre cra pour punir avec mes pupu !!
Sinon on va etre envahiii !!


Bon hum plus sérieusement tu as l'air plutot sympa ! Et vu que tu es le pote d'atrii et linoxxe on devrait ne jamais t'accepter pouvoir te mettre en MaE !

FOR (so english)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:02

Bonjour !

Avant de donner mon avis j'aimerai savoir ce que tu penses de l'AVA.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 11:18

Salutations ! Ah un membre de plus dans le cercle de Atrii et Linnoxe ! Que d'agréables compagnons (bon tu oublies le skill, les chall, le fait de survivre en combat et tu peux les trouver sympa) 
J'apprécie ta candidature et ta façon d'être ! J'ai hâte de te voir en /g ! C'est donc un POUR


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:02

Et oui c'est l'invasion, préparez vous à souffrir, la dream team est (presque?) au complet!

J'ai pratiquement rien à ajouter dans la mesure où Linoxxe a tout dit: tu es un super poutchingball coupain et c'est avec toi que j'ai passé parmi mes meilleurs moments en jeu, et j'avais vraiment hâte que tu te joignes à notre nouvelle famille :p  

En tout cas, je te recommande chaudement en tant que meilleur sram du serveur  Candidature du Tados Watsuk-s 2772823382 (juste derriere Rez-sama en tout cas x)

Et je donne bien évidemment mon POUR une séance d'explothérapie gratuite Candidature du Tados Watsuk-s 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:58

Merci tout le monde 
Pour répondre dans l'ordre x) : 

Ouai linoxxe pas loin de 2 ans j'dirais (nostalgie de ton sram 145 au marteau gamine zoth :') )

Bien plus fourbe que Linoxxe sans aucun doute ! 

Alors pour l'AvA j'en ai fait relativement peu puisque no stuff ces derniers temps et temps de jeu assez faible, mais c'est vrai que c'est un mode de jeu qui m'intéresse et qui peut être très fun si c'est bien organisé :) 
Surtout que je suis maintenant fin prêt à envoyer les petits cras dans mes réseaux de pièges *_*

Tu les sous estimes un peu nekota, une fois j'ai vu atrii gérer un groupe de bouftous au sud d'astrub ! 

Atrii :o ''(juste derrière Rez-sama en tout cas x)''   50 coups de fouet pour ton insolence ! 


Bon et bien à bientôt j'espère alors :) 
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:16

Watsuk-s a écrit:
je suis maintenant fin prêt à envoyer les petits cras dans mes réseaux de pièges

Je vote POUR (voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyMer 29 Avr 2015 - 23:32

Hey. Julien nous a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyJeu 30 Avr 2015 - 4:52

Pour.

Oui notre meneur a disparu, je marque des points toutes les nuits  Candidature du Tados Watsuk-s 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyJeu 30 Avr 2015 - 20:46

Belle candidature, je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyVen 1 Mai 2015 - 0:05

Peut être un peu en retard, mais c'est une candidature sympathique ! Je ne suis pas trop présente en ce moment mais je vais quand même donner mon avis si vous me le permettez, ce sera donc un pour de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyVen 1 Mai 2015 - 3:07

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:16

Jolie candidature, tu as l'air très sympa, j'espère bientôt te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s EmptyVen 1 Mai 2015 - 13:27

Bien 9 Pour, 1 contre.

Tu es officiellement accepté pour ta mise à l'essai.


Pour être invité en guilde tu peux mp :

Rez-blood
Zalasta
Kyok
Ahizana (moi-même)
Atrii
Nekota
Aeryth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du Tados Watsuk-s Empty
MessageSujet: Re: Candidature du Tados Watsuk-s   Candidature du Tados Watsuk-s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du Tados Watsuk-s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tados trans en manque de style
» Un tados en manque de style (c'est faux je copie pas) :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: