Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]

Aller en bas 
+6
lamhsah
Ssnow
Nekota
Linoxxe
Kyok
Dust-Magne
10 participants
AuteurMessage
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:07

Bonjour ou Bonsoir cela dépende de quand vous lisez ma candidature =).
 
Pour ce qui est de l’IRL
 
Je m’appelle Mickaël et j’ai 17 ans je suis né pendant le mois glacial de Décembre et en avance car je ne voulais pas rater le Père Noël ! Et oui pas folle la guêpe ! J’habite en Île-de-France mais je suis presser de partir chez les à coté de St-Malo. Je suis en Bac Professionnel de Gestion-Administration et plus tard un CAP de Boucher car c’est peut-être un peu spécial mais oui je veux devenir Boucher et avoir ma propre Boucherie  Pour ce que j’aime c’est-à-dire très peu de choses, non je rigole bien sûr, j’ai tous ce qui se rapproche de l’armée et plus particulièrement le air soft qui nos met plus ou moins en conditions, je suis amoureux de l’armée de l’air, leurs avions et leurs hélicoptères sont magnifiques. J’aime aussi les filles, le sport bien sûr qui n’aime pas sa  et les jeux vidéo, tous les styles que ce soit dofus, TERA, lol et des FPS aucuns jeux ne me fait peur ! J’espère d’ailleurs que mon correcteur m’auras bien aidez car j’ai vraiment du mal avec l’orthographe disons que mon grand amour à ce niveau-là c’est les chiffres (Je pris les dieux du monde des douze pour qu’il n’y est pas trop de fautes) ! Pour la phrase mystère je ne sais pas trop comment la placer disant que je suis fatiguer car beaucoup de travail dont des Oraux voilà tous donc la phrase mystère c’eeeeesst :
-          « chianteur dictateur ... rez notre sauveur »
 
Par rapport à l’IG
 
Donc je m’appelle Dust-Magne IG, une Iopette niveau 196 qui est actuellement en reconstruction, il faut savoir que je joue depuis un certain temps, pour vous dire je ne sais même plus moi-même dans tous les cas j’étais là en 1.29 c’est pour dire =). Donc je connais pas mal le jeu ma foi mais cette iopette n’est pas à moi mais à un amis qui me la céder sachant qu’il passe sur le compte quand bon lui semble c’est comme si l’on était co-teamer même si il n’y a pas de team pour le moment, il y a eu un petit Hack au passage donc je lui refais un stuff. Sinon bon j’ai eu pas mal de personnages car je n’ai jamais vraiment trouvé ma classe (Osamodas, sram, iop, feca, eca j’en ai fait pas mal) c’est vrai que mon coup de cœur reste les fecas même si la refonte ma fait peur et je me suis lancer dans une sadidas nommer Mamitou qui est de niveau 154 mais je pense me mettre à font sur la iopette et continuer la sadidas par la suite. J’ai fait aussi pas mal de serveur comme Menalt, Ulette et d’autres mais mon choix c’est arrêter sur Bowisse. Pour ce qui est des guildes j’ai dû en faire une cinquantaines à peu près, mais bon personne ne se connaissait vraiment, personne ne parlaient, les sortie Xp/ Donjon/ Pvp ça n’en parlons pas c’est des promesse comme quand un politique décide de se présenter au présidentiel ce n’est pas forcément honorer mais à la limite cela passe après ce qui me plait vraiment par rapport à cette guilde, quand j’ai contacter pour la première fois l’un des membres il ou elle =S m’a paru sérieux mais sympathique, elle m’a vite rediriger vers un recruteur qui ma foi était fort sympathique lui aussi et ma bien expliquer le fonctionnement de la guilde et m’a dit comme il est mis dans le règlement « Alors il faut que tu sache que nous, nous recherchons avant tous des joueurs, et pas des tas de pixels. » cela m’a vraiment fait plaisir quand elle m’a dit cela et quand j’ai lu le règlement et que c’était mis dedans, rare sont les guildes avec cette état d’esprit et c’est ce qu’il me manquait à chaque fois. Qu’il y est des hauts et des bas ne me pose pas le moindre souci je ne me défile pas aussi facilement !
 
Maintenant les questions !!!
 
1)    Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Je recherche une guilde stable, sérieuse avec un bonne état d’esprit ce qui est le plus important à mes yeux et je pense que qu’HYMELIA est parfaite, pour être franc au début je cherchais une guilde et j’ai fait ma demande au bout de la deuxième guilde mais au vu du discourt que les membres ont tenue et au forum je suis tombé amoureux d’HYMELIA le coup de foudre comme il en arrive qu’un =).  
 
2)    Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Hum … une question plus ou moins piège à mes yeux =). On est tous différents et nous avons tous des qualités et des défauts à nous de savoir bien les utilisés ou les contrôlés donc pourquoi moi est pas un autre, je n’ai pas vraiment de réponse j’ai beau me creusé la tête rien n’y fait.

 
3)    Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Comme tous les joueurs j’espère être là le plus longtemps possible, partagé de bon moment avec tous les membres de la guilde, protéger nos fantastique percepteur comme la prunelle de mes yeux !!
4)    Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
J’y ai plus ou moins déjà répondu mais ce n’est pas grave =), « l’accueil » que j’ai reçu quand j’ai fait ma demande pour rejoindre HYMELIA était fabuleux vraiment je le pense sincèrement et le fait que la guilde ne recherche pas des tas de pixels mais des joueur c’est ce qui m’a le plus convaincu et le forum c’est tout simplement génial !
 
 
Voilà c’est fini pour ma candidature j’espère encore qu’il n’y aura pas trop de fautes, je suis désoler de ne pas faire de RP mais je n’ai pas beaucoup d’inspiration et je dois vous avouez que avec mes deux Oraux de demain je n’ai pas trop la tête à ça Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2268880323 . J’espère en tous cas qu’il y aura des pour, les contres ne me gêne pas car c’est toujours constructif et l’on apprend toujours de n’aux erreurs.
 

Sur ceux bonne soirée, bon jeu à tous dans le monde des douze et j’espère à bientôt IG !!
Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 8958218
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:23

Dust a écrit:
un recruteur qui ma foi était fort sympathique lui aussi et ma bien expliquer le fonctionnement de la guilde et m’a dit comme il est mis dans le règlement « Alors il faut que tu sache que nous, nous recherchons avant tous des joueurs, et pas des tas de pixels. » cela m’a vraiment fait plaisir quand elle m’a dit cela et quand j’ai lu le règlement et que c’était mis dedans, rare sont les guildes avec cette état d’esprit et c’est ce qu’il me manquait à chaque fois.

Tant de compliments, je verserais presque une petite larme.

Bon sinon, retour aux choses sérieuses : 

Bienvenue sur notre forum ! 
Je constate que tu as suivis mes conseils et que tu es allé lire le règlement, je suis très contente ! En ce qui concerne ta candidature certes il y a quelque fautes mais je ne pense pas que l'orthographe soit un critère important pour le recrutement. "tan ke tu parl pa kom sa" ça me va. 
Ça manque peut être un peu d'images mais sinon pour le texte je crois que tout y est ! Tu m'as l'air sympathique et motivé, donc je vais t'accorder ton premier pour  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2727854553

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyLun 4 Mai 2015 - 23:38

Bonsoir Dust,

alors mon avis sur ta candi:
C'est vrai que niveau orthographe et grammaire c'est pas le top du top et en plus moi je suis particulièrement maniaque sur ce genre de choses xD. Je pourrais te donner comme conseil de ne pas essayer de faire des phrases trop longues dans lesquelles tu te perds un peu toi même (à 2-3 endroits dans ta candi^^) mais plutôt des phrases courtes et simple sans que ça devienne trop robotique non plus^^. Mais je comprend qu'une candidature puisse être compliquée à structurer.

Sinon tu m'as l'air d'être sympathique et motivé à nous rejoindre, j'aimerais toutefois te poser quelques questions:
-Quelles sont tes activités en jeu? Qu'est-ce que tu aimes faire? PvP, PvM,..?
-Quelles sont tes anciennes guildes sur Bowisse? (Si t'en as eu 36, cite-nous les plus récentes hein x))
-Connais-tu un peu l'AvA? Comptes-tu y participer?
-D'après toi, est-ce que les pious violets gouverneront un jour la province d'Amakna?

Sinon j'ai pas trop compris l'histoire avec ton pote,...il joue également sur la iopette? Peux-tu éclairer ma lanterne sur ce point là??

Voilà, donc j'attends bien sûr tes réponses avant de donner mon avis.

Bonne soirée et bons oraux!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Réponse au questions de Linoxxe   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 0:35

J'espère avant tous que je vais répondre à toutes tes interrogations. :).

Se que j'aime et se que je fait sur le jeu.
En se moment je suis surtout sur ma mule pour refaire des kamas et un stuff à la iopette. J'ai de multiple métier comme paysans lvl 100, alchimiste lvl 100, je commence aussi a monter mineur je suis à peine lvl 10 voilà pour se qui est de mes métiers.

Sinon j'aime bien le pvm c'est il y a un minimum de réflection a avoir pour que tous se passe comme sur des roulettes. Mais j'adore aussi le pvp car c'est très stratégiques et en face on n'a pas une intelligence artificiel mais c'elle d'un joueur c'est d'autant plus difficile de gagner et mon plus grand rêve c'est de pouvoir participer au goultard :D.

Au niveau de la iopette. Au début nous étions sur Menalt une belle petite bande d'amis français et belge :), et le propriétaire de base de la iopette qui s'appelle Benjamin (sa seras plus simple) en a eu marre de dofus et a stopper le jeu. On a réussi à le faire revenir et a le faire venir sur bowisse avec nous. On a eu pour projet de faire une team sachant qu'il en avait une nostuff sur Menalt mais il n'avait plus l'envie de jouer a dofus et la donc donner son compte. Néanmoins à mes yeux cela reste sa iopette et de temps en temps il se connecte pour voir se qu'elle devient :). Donc bon si je suis pris dans la guilde je serais le plus heureux dofusien du monde des douze ceci et temps il lira le règlement comme sa quand il se connectera il passera le bonjour et tous (il a le même point de vu que moi en général). Il se connecte  rarement mais cela peut arriver. Il vaut mieux prévenir que guérir :)!

Les pious violets gouverneront la provinces d'amakna c'est une certitude.

(Ma couleur préférer c'est le mauve sa tombe bien ! :D)

J'espère que j'aurais répondu à tous :). En tous cas merci pour tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Mes expériences par rapport au guilde.   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 1:02

Par rapport au guildes j'ai donc fait beaucoup de petite guilde ou disont qu'avec ma sadidas niveau 154 j'étais le plus HL donc je les aidaient à monter de niveau il n'avait pas forcément beaucoup d'expérience donc je les aidaient un maximum mais j'avais aussi moi un peu envie de faire d'autres chose que des donjon de scarafeuille ou dans ses donjons si en faisant les succès il me suffisait de rouler ma tête sur mon clavier pour faire un perfect :).

J'ai deux guilde qui mon plus ou moins marquer c'est Obscurias ( il y avait de l'ambiance mais bon les moqueries en tous genres et souvent sur les mêmes personnes était peusente et du coups la guilde à éclater).

Ma dernière guilde était hurricane.
Une guilde HL avec un niveau moyen qui était lvl 195 d'occasion je trouve que c'est très bien. Cependant sur 26 membres nous étions que 2 joueurs connecter depuis un bon moment donc c'est bien beau mais il n'y avait vraiment aucune activité.

Voilà au niveau des guildes. 
(J'ai remarquer que j'avais oublié de parler des guildes :S).
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 6:49

Salutations !

Bon pour l'orthographe j'ai connu bien pire crois moi, puis tout le monde peut apprendre. Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2268880323

Ensuite concernant ta candidature. Le fond est vraiment présent, on te sent motiver, tu répond à nos messages, Kyok t'a dirigé sur le forum et tu semble en comprendre le principe. Pour ce qui est de la forme, j'aurais bien aimé voir des images, que se soit sur tes passions (1/2 suffisent hein) et sur ton personnage, des choses qui te représente. Parce que bien que j'apprécie ta candidature, quand je suis arrivé sur le forum j'ai vue ça :Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Mur_br10
Néanmoins j'aime bien ta candidature par la mise en avant de ta motivation et le fait que tu comprenne parfaitement que ce qui nous intéresse se sont vraiment les joueurs en tant que personne plutôt que des personnages dans un jeu.. Une soirée à taper un donjon basique en mode trool avec les guildeux en vocal il y a rien de mieux ! Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 3315400021

Je voulais juste savoir du coup comment tu organisais ton temps en jeu (donjons, drop, métiers) et si tu avais une bonne dose de res fixe feu (crâ pyroman dans la guilde fais attention).

Sur ce je te souhaite une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Mes loisirs pendants mon temps de jeu.   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:33

bonjour :D.

Je n'ai pas de photo pour le moment car je suis dans le bus mais promis quand je rentre se soir il y aura des photos :).

Pour mon temps de jeu pour le moment je suis à fond dans les métiers et autres astuces kamas pour refaire un stuff a la iopette qui est bientôt terminer :). Sinon pour le moment je suis sans guilde et je fait des donjons avec ma bande d'amis :) et du drop aussi! c'est toujours bien pour se faire des kamas, il y a pas longtemps on a été drôle au gelée car sa drop bien et en farment bien il y a moyen de se faire pas mal de kamas. J'aime aussi allez faire des succès car sa nous amène à faire les quêtes sur le jeux et c'est vraiment agréable car sinon je n'irai pas faire de quêtes de moi même x(. Des joli de temps en temps mais bon quand on tombe contre 3 joueurs en face et que l'on a 2 bots avec nous voilà quoi ....Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 3954250680 Du coup je fait un peu moins de koli.
Sinon quand je suis en guilde tous m'intéresse parle je veux m'y investir a font et partager des choses avec les membres de la guilde donc même du drop sur des pious rouge pour mieux pouvoir gouverner la province d'amakna je courrais pour le faire :3.

Voilà donc promis se soir je poste des photos de ma sadidas et de ma iopette (même si elle ne sera pas beaucoup habiller) x\.

Bonne journée à tous le monde !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 7:41

Holàààà !!

Du coups je vais reprendre un peu les idées de mes camarades, mais pour l'avenir, quelques photos histoire de voir un peu ce que tu es etc sont pas mal et mettent un peu de zenitude dans les candidatures ! :p


Juste une petite question qui n'a pas été évoquée, le forum est une plateforme très utilisée pour nous Hyméliens, est ce que tu serais prêt à le regarder pour te tenir au courant des sujets?

*Le piouu violet c'est le mal !  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2755049857 rejoins le piou rose*
Revenir en haut Aller en bas
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:22

Pour moi si il y a un forum il n'est pas là pour rien et mérite d'être vu et utiliser car il y a tous de même des personnes qui le gèrent qui l'on sûrement créer aussi et rien que pour saluer leur travail il faut l'utiliser.

Moi franchement je pense l'utiliser activement, sa change des guildes standard ou l'on se parle juste en jeu, c'est vraiment agréable. 

Pour les photos promis j'en poste se soir :) !!
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:31

Bonjour !

Citation :
j'aime bien le pvm c'est il y a un minimum de réflection a avoir pour que tous se passe comme sur des roulettes.

C'était peut être vrai en 1.29 mais les choses ont changées. 

J'attend de voir un screen de ton perso avant de donner mon avis  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 1571293738 Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:00

"Les pious violets gouverneront la provinces d'amakna c'est une certitude."

En fait juste avec ça tu avais mon pour xD.

En tout cas merci pour les différentes réponses, cela montre ta détermination à nous rejoindre.

Et n'écoute pas l'autre cranoob, les pious roses ça vaut rien!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:11

L'orthographe me dérange un peu mais tu as l'air très sympa ça sera un POUR de ma part ! à bientôt ig

- Ahizana
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:28

Bonsoir bonsoir :)

J'arrive après la bataille, pratiquement toutes les questions ont été posées^^

Je constate une très grande réactivité et une belle motivation qui compensent l'orthographe difficile.
Ce sera donc aussi Pour pour moi et je te dis à très bientôt pour ta mise à l'essai ;)

N'écoute pas ce vaurien de Voleur, je suis le seul véritable cra noob et digne représentant de l'ordre des pious violets kramikazes.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:29


Je te donne mon Pour ta mise à l'essai !


Au passage, bien l'avatar ^^ (Je main Léona :p)

A plus IG ! ;)

*Ne te laisse pas avoir, les sram sont fourbes.. Il tentera de te manipuler et en donjon il te tuera avec ses pièges*
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 18:44

Haha, contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 19:49

Voici mon Osamos (Maxi-metier), il est la pour faire pleuvoir des kamas au dessus de la tête de ma sadidas et surtout de la iopette  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 4094664411

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 1430847241-capture-osamodas

Puis la Ma sadidas (Mamitou) et la iopette (Dust-magne) qui justement nagent dans les kamas que Maxi à raporté Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 3315400021

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 1430847232-capture-iop-et-sadi


du coup Dust a vider un petit peu cette marre de kamas pour faire un petit cadeau  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 829594367

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 1430848130-la-iopette
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMar 5 Mai 2015 - 21:08

Bonsoir,

Ta motivation est vraiment présente et ça me fais plaisir de voir tant de dévouement ! Je te donne mon POUR !


Au plaisir de te voir en Mise à L'Essai dans notre vénérable et vénérée Hymelia ! Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Dust-Magne

Dust-Magne


Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 26
Localisation : Statut iop

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMer 6 Mai 2015 - 7:54

Bonjour :)

En tous cas merci à tous le monde pour le temps que vous avez accorder à ma candidature et j'espère à très vite IG :)!
Revenir en haut Aller en bas
Baryna

Baryna


Messages : 47
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 28
Localisation : nul part et partout mais surtout là bas

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMer 6 Mai 2015 - 14:02

Je vais te donner également mon Pour et j’espère te voir bientôt en /g !!
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:34

C'est un POUR de ma part

En espérant te voir bientôt parmi nous  Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] EmptyMer 6 Mai 2015 - 18:36

Les votes sont quasi unanimes !

Je te souhaite la bienvenue pour ta mise à l'essai chez nous !


/w Kyok
/w Ahizana
/w Atrii
/w Nekota

Pour être invité ! à bientôt Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2772823382 Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] 2772823382


Dernière édition par Kyok le Mer 6 Mai 2015 - 19:41, édité 1 fois (Raison : C'est Kyok, pas Koyk. NAn mais oh.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty
MessageSujet: Re: Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]   Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust-Magne, une iopette en reconstruction !! [MàE refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wollerbove (BIS) [MàE refusée]
» Plastorm : Zobal 200 [MàE refusée]
» Candidature de Ninhor [MàE refusée]
» [Refusée] Test de smiley
» Candidature D'Humyd ! :D [MàE refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: