Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature du dénommé Firesacri

Aller en bas 
+6
Nekota
Heana
Linoxxe
Kyok
lamhsah
firesacri
10 participants
AuteurMessage
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:26

Bonjour, bonsoir la populace d'Hymelia ! 

candidature du dénommé Firesacri Fin_hy11


Moi, dans la vraie vie:
Alors voilà, certains m'appelle firesacri,et dans la vraie vie Pierre, quoiqu'il en soit j'ai actuellement 15 ans et je mène une vie paisible en Suisse, préciser où serait futile car c'est vraiment un trou perdu (encore plus que le donjon Skeunk).

J'ai divers hobbys, dont le basketball et le golf mais suite à une sale blessure à la cheville j'ai du faire une pause sur ma carrière de joueur NBA. Autrement je suis un grand fan d'histoire, c'est bien pour cela que j'ai suivi des cours de grecs et de latin intensifs ces 3 dernières années. J'aime bien aussi faire des rubik's cubes quand je m'ennuie (pas souvent quand mon ordi est à coté candidature du dénommé Firesacri 3566494577 )Je rentre à ce qui équivaut au lycée français l'année prochaine, cette fois en économie et je compte suivre des études en droit plus tard. mais pour l'instant up 200 est plus marrant  candidature du dénommé Firesacri 1911360031

Moi, en pixel:
J'ai débuté sur dofus à la sortie de la 2.00 mais je jouais souvent chez des amis depuis dofus 1.29.
J'ai toujours aimé le mono compte c'est bien pourquoi je suis le seul à detenir mon compte.
Je possède 4 personnages de rang d'un peu près lvl.100 pour pvp mais un seul principal, Firesacri du lvl 164.
C'est un jeune zobal  (je viens de le changer de classe), j'avais commencé en tant que sacrieur mais le gameplay était trop répétitif à mon gout et il ne me permettait pas de satisfaire mes attentes au niveau du pvm et pvp. Il est alchimiste lvl 60, bijouter 135, joiallomage 200 et je monte en ce moment même mon paysan. Quant à mes activités IG j'adore occire des créatures innofensives, telles que le DC et les autres monstres peuplant frigost, bien que je ne dis pas non à un petit kolizeum de temps en temps. Avant la mise à jour des runes j'adorais faire des exos pour remplir ma bourse de kamas et mon égo (zeugma dans la place), malheuresement vu le prix des runes actuel je ne veux pas prendre le risque de dépenser autant de kamas (mon dernier exo est passé en 343 runes : candidature du dénommé Firesacri 3459221421 ).J'ai aussi fait une longue pause au lvl 120 pour pvp mais à la quasi disparition de celui-ci j'ai décidé de up un peu
Sinon je joue assez souvent à lol, et aux jeux que mon pc supporte. autrement je suis un grand fan de mangas et pas d'anime ! candidature du dénommé Firesacri 1824242122 et de la série de jeux professeur Layton (c'est assez peaumé j'en conviens)
Moi, et les guildes:
Pour ce qui est des guildes je suis d'abord rentré dans au vents des batailles (mais les meneuses ont malheureusement arrêter le jeu et donc la guilde s'est dissoute petit à petit suite à des mauvaises gestions) Après cela j'ai déambulé de guildes en guildes mais aucunes ne satisfaisaient pas mes attentes.
car à chaque fois quelque chose n'allait pas. Donc pour finir j'ai rejoins la guilde de mon meilleur ami IRL mais il a stop Dofus donc je me retrouve tout seul comme un nul  candidature du dénommé Firesacri 730016588
Moi, encore moi:
candidature du dénommé Firesacri Hymeli11
Il est beau n'est pas ? candidature du dénommé Firesacri 2772823382


Passons maintenant aux questions auxquelles vous attendez une réponse.
Vous, oui mais pourquoi ?:
tout d'abord, je souhaite rentrer dans la guilde pour avoir un esprit de guilde (sans blague) c'est à dire une sorte d'entraide, de fraternité, ainsi qu'une pointe d'humour. et je trouve que vous avez toutes les qualités nécessaires
Moi, oui mais pourquoi ?:
Pour ce qui est de prendre moi et pas un autre, et bien... je suppose qu'il y a plein de joueurs  comme moi et des milliers de meilleurs que moi pour ce qui est du IG mais si vous devriez me prendre ce n'est pas pour mes stats honteuses mais pour mon attitude que je juge idoine pour votre guilde. Je ferai en tout cas de mon mieux pour pas que vous ne me regrettiez pas et que je ne sois pas  un fardeau.
Mon investissement:
Par conséquent, mon investissement au sein de la guilde sera bien entendu important dans le jeu, si quelqu'un à besoin d'un fm sur un de ses anneaux je suis là, si quelqu'un à besoin de moi pour un donjon je suis aussi là, mais majoritairement ''mental'', je veux dire par là que je serais souvent sur le chat de la guilde, je serai serviable et bien entendu toujours à brandir le drapeau d'hymelia sur la map agro.
Je pense que vous êtes une guilde qui me conviendrait pour plusieurs raisons, déjà, vous êtes assez élitistes, tout le monde ne peut pas rentrer et vous ne prenez pas à tout bout de champ, puis vous êtes organisés et ça me plaît, niveau des rangs et surtout au niveau de la présence d'un forum aussi bien foutu que Scarlett Johanson et surtout vous avez l'air d'être une guilde ou l'entraide est omniprésente et c'est pour moi super important.
Moi et les alliances:
Oui j'ai déjà fait partie d'une alliance mais mes souvenirs ne sont pas très bon... les guildes se battaient entre elles (qui a la plus grosse) et ce n'était pas vraiment un bon souvenir. Mais si vous disposez d'une alliance alliée (vive les pléonasmes) alors je suis partant.
Les choses que j'aime et que je n'aime pas:
-alors déjà ce que j'aime: Stephen curry, Sherlock homles, voir un gif de nyan cat, les milkshakes et la sonate no2 de chopin (elle est coincée dans ma tête) candidature du dénommé Firesacri 3238413549

- ce que je n'aime pas: Minecraft, les fans de 1D, les kikoos, les ''faux'' geeks, les incultes, les bugs skype

Petite conclusion:
Quoiqu'il arrive,(j'espère déjà que vous la lirez), je vous remercie du temps consacré pour ma candidature, autrement je sais que je suis un des membres les plus jeunes mais je crois être assez mature pour pouvoir rejoindre vos rangs

Je m'excuse d'avance pour l'orthographe, en période de cours il est meilleur  candidature du dénommé Firesacri 512195645 .
Ah oui et pour la phrase mystère je sais pas où elle est  candidature du dénommé Firesacri 1763426872 mais j'ai quand même lu le règlement.^^
candidature du dénommé Firesacri Hymeli14
merci encore  candidature du dénommé Firesacri 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Ta candidature est agréable à lire et bien présentée, tu as l'air mature et motivé et je suis sur le point d'ouvrir les votes par un pour mais il manque un élément essentiel:

firesacri a écrit:
Ah oui et pour la phrase mystère je sais pas où elle est  candidature du dénommé Firesacri 1763426872 mais j'ai quand même lu le règlement.^^

Cherche bien tu vas trouver 

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: petit fail   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:48

je me suis aperçu que la police et la couleur avait bug :/ et surtout que j'avais oublié un subjonctif à bien que  candidature du dénommé Firesacri 1571293738, honte à moi
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 19:58

Pareil que pour Lamhsah, ta candidature est bien en soit mais tant que tu n'auras pas BIEN lu le règlement (il suffit de tout lire et tu la trouvera),  je ne donnerais pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:13

Salut Pierre, je te félicite pour ta candidature que je trouve simple mais bien complète et agréable à lire.
Effectivement pour ton âge tu m'as l'air plutôt mature donc c'est un très bon point.
J'aurais tout de même quelques questions:
-Penses-tu que les pious violets gouverneront un jour la province d'Amakna?
-Plutôt pizza ou hamburger?
-Dora l'exploratrice ou Bob le bricoleur?
-A ton avis, les Warriors vont-ils garder leur titre la saison prochaine?
-Le forum étant un outil indispensable de la guilde, quelle contribution comptes-tu y apporter?
-Quels sont tes futurs objectifs en jeu?

Voili voilou, sinon j'ai rigolé sur:
firesacri a écrit:
Je pense que vous êtes une guilde qui me conviendrait pour plusieurs raisons, déjà, vous êtes assez élitistes, tout le monde ne peut pas rentrer et vous ne prenez pas à tout bout de champ.
Nekota a bien été pris alors maintenant tu sais... candidature du dénommé Firesacri 2463962873

firesacri a écrit:
un forum aussi bien foutu que Scarlett Johanson

Là je dis oui!

firesacri a écrit:
les guildes se battaient entre elles (qui a la plus grosse) et ce n'était pas vraiment un bon souvenir.

Tiens, ça me rappelle ce que j'ai dis il y a quelque temps concernant notre alliance enfin mis à part qu'elles se battent pas entre elles tout de même x). En tout cas ce n'est que mon point de vue (je vais me faire taper sur les doigts :x).

En attente de tes réponses et de la phrase magique ;)
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Code hymelia   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:36

Voilà merci de vos réponses  candidature du dénommé Firesacri 618906327 et j'ai enfin trouvé la phrase j'avais pas compris le truc du code... candidature du dénommé Firesacri 295635577
et pour te répondre linoxxe:
-les pious violets ne gouverneront jamais amakna, car il la gouverne déjà !
 ça fait déjà des siècles qu'ils la gouvernent à l'aide des illuminatis reptiliens. les pious violets ont 3pm, 3pm, 3, 3 comme les côtés d'un triangle, triangle, triangle=illuminatis,illuminatis=pious violets
- dora l'exploratrice bien sûr, c'est mon enfance, en imitant bob je me suis juste enfoncé un clou dans le doigt
-ils gagneront toujours dans nos coeurs...  candidature du dénommé Firesacri 1324150
-Oui, totalement indispensable, ca permet à tout le monde de voir les nouveautés et les apports faits à la guilde et sans ça il faudrait répéter les trucs tout le temps  et ça serait galère, quant à mes contributions je compte y apporter des réponses constructives et ma présence quand je suis pas co :)
-mes futurs projets sont d'up un peu... j'ai un peu honte quand même, optimiser mon personnage au max, pourvoir exo de nouveau sans me soucier des pertes et le faire juste pour la beauté du jet et drop un tutu candidature du dénommé Firesacri 1911360031


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:04, édité 1 fois (Raison : Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:43

Ok alors c'est un POUR de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:44

ahah, on est d'accord du point de vue du complot candidature du dénommé Firesacri 2005612181

Je te met mon Pour 
Bon courage pour la suite des votes! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:46

Une petite question avant de donner mon avis. Comme tu as pu le voir nous sommes très actifs sur le forum, et nous demandons à ce que les membre admis en mise à l'essai (mais pas seulement) participe à celui ci,en le visitant et en postant de temps en temps. Est ce que tu te sens de t'y investir, et que penses tu des forum de guildes en général ?
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: réponse à kyok   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:53

Bien sûr que je m'y investirai, ça semble pour moi être une condition sine qua non au bien être de la guilde, alors bien sûr je posterai souvent dessus et le regarderai tout autant. Pour ce qui est des forums de guildes, je trouve que c'est un grand plus car ça passe la guilde sur un autre ''niveau'', ça la rend plus sérieuse, ça l'organise, ça rajoute du fun, et on a pas besoin d'avoir un ordi sous la main pour être en contact avec vous, donc je trouve que c'est une très bonne chose à avoir si on veut avoir une ''bonne guilde'' candidature du dénommé Firesacri 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 20:59

Très bien, tes réponses me plaisent, alors ce sera un pour. :)
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:14

Merci de vos réponses, ca me fait vraiment plaisir candidature du dénommé Firesacri 3871549952
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:33

Bonjour à toi,

tout d'abord bienvenue sur notre cher forum adoré  candidature du dénommé Firesacri 2421480800

T'as candidature est fluide et complète, tes réponses sont satisfaisants, du coup je vote contre, Doku sort de mon cerveau..., je voulais dire je vote contre ! Doku !!!!

Ca sera donc un Pour !!! (boude pas revient... *part en courant derrière lui*)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 21:55

Salutations camarade !

Sérieusement tu as fais une belle candidature mais le plus impressionnant c'est que tu es très jeune ! La qualité est incroyable pour ton âge ! (quoi, qui va me juger sur le bon vieux stéréotype de kévin 14 ans au collège hein hein hein ??? ) 

Le péon en rose a écrit:
Nekota a bien été pris alors maintenant tu sais... candidature du dénommé Firesacri 2463962873 

Je vais te tuer chaton  candidature du dénommé Firesacri 359434074 candidature du dénommé Firesacri 52353747 candidature du dénommé Firesacri 2469536864 candidature du dénommé Firesacri 2811255231

Bref ! Je te donne mon POUR 
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:52

firesacri a écrit:
que je juge idoine pour votre guilde.


Juste pour ce mot tu mérites un POUR


Et c'est sur cette décision complètement arbitraire et impulsive que je fait mon retour!

Dans la hâte de te rencontrer ig! candidature du dénommé Firesacri 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:04

Moi je croyais qu'un idoine c'était un gros lézard....... candidature du dénommé Firesacri 3484405926

Et l'autre qui sort de nulle part en mode lapin sorti du chapeau magique....
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyVen 10 Juil 2015 - 23:18

J'adore les chapeaux magiques, j'adore les suisses, j'adore les mots bizarres, j'adore les piou violets, j'adore les zobals et j'adore les gens qui aiment des choses bizarres et qui l'assument... autant de bonnes raisons de donner un pour non?
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptySam 11 Juil 2015 - 5:55

C'est un iguane :o (ps : il n'aime pas les incultes, tu vas te faire un ennemi de plus, fais gaffe linoxxe xD, bientot tu ne pourras plus faire de sorties sans te faire os :p )

Atrii the return !! Attentioooon !

Bon revenons en aux faits.

Candidature agréable à lire, j'avoue que 15 ans fait un peu jeune mais tu as l'air mature pour ton age.
Cependant, le fait que toi aussi tu rejoignes la secte des piou violet est éliminatoire. Désolé. candidature du dénommé Firesacri 2961619583 
Car 2 membres appartiennent a cette secte, l'un fourvoie et piege et le second envoie ses fleches explo sur la team. J'ai donc peur de ton futur potentiel.
C'est pourquoi je suis au regret de te dire que tu as mon Pour analyser ta fourbitude, afin que je puisse éliminer tous les ennemis du piou rose. candidature du dénommé Firesacri 2173638716
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptySam 11 Juil 2015 - 10:33

Ssnow a écrit:
C'est un iguane :o

Nan mais c'était de l'humour --->jeu de mot ---> ironie...
...je sais très bien que c'est un iguane, ne me fait pas passer pour un inculte s'il te plait candidature du dénommé Firesacri 3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptySam 11 Juil 2015 - 11:18

Bonjour Pierre, bienvenue sur notre forum.

Candidature sympa mais sans plus. Tu es assez jeune (qui suis-je pour dire ça je n'ai que 19 ans) mais tu sembles matures, je pense que cela ne posera pas de problèmes. J'ai apprécié tes réponses aux questions de mes compatriotes.
Comme l'a dit Kyok, l'implication forum est une chose importante pour nous et si tu comptes t'y investir c'est une très bonne chose.

Ce sera donc un POUR de ma part.


à bientôt en /G j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptySam 11 Juil 2015 - 17:31

Bijour, je vote POUR, toutes les raisons ayant déjà été citées, j'évite le radotage inutile !  candidature du dénommé Firesacri 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:17

Tu as obtenu 9 POUR.

Tu es donc accepté en MaE.

Tu peux mp pour être invité :


/w Kyok
/w Nekota
/w Atrii
/w Ahizae
Revenir en haut Aller en bas
firesacri

firesacri


Messages : 14
Date d'inscription : 10/07/2015
Age : 23
Localisation : tréfonds de Brakmar

candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: merci les amis   candidature du dénommé Firesacri EmptyDim 12 Juil 2015 - 12:35

merci beaucoup de m'avoir accepté parmi vous, je vous suis vraiment reconnaissant candidature du dénommé Firesacri 477250568
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
Contenu sponsorisé





candidature du dénommé Firesacri Empty
MessageSujet: Re: candidature du dénommé Firesacri   candidature du dénommé Firesacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature du dénommé Firesacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: