Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouvel arrivant Krimesk

Aller en bas 
+8
Atrii
Rhedox
lamhsah
Zalasta
Playteam
Elixies
Nekota
Krimesk
12 participants
AuteurMessage
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:23

On va donc commencer par l'IRL


Je me présente je me nomme Julian j'ai 16 ans je fais 1m65 pour 58 kg j'habite à Vesoul en Haute-Saône mes passions sont la moto, je roule bien sûr toujours équipé (Casque gants jean blouson chaussures fermées) j'ai actuellement en ma possession une 50 cm3 qui me permet d'aller travailler.
Je possède cette moto depuis mars 2014 et je risque encore de la garder jusqu'à la fin de mon apprentissage ou mes 18 ans pour ensuite passer le permis voiture & permis moto pour faire de l'enduro vu que vers chez moi il y-a pas mal de bois de quoi bien s'amuser ;)
Photo de ma moto :
Spoiler:

Et oui vous avez bien lu travailler, je suis apprenti boucher depuis 1 an à partir du 1 Août, ce métier me plaît je travaille en alternance dans une boucherie artisanale, c'est même ma seconde passion je passe donc mon CAP Boucher l'année prochaine en Juin, je continuerai sûrement par un CAP Charcutier Traiteur (2 ans) puis un Bp Boucher (2 ans)


Je tenterai bien de passer des concours dans ce métier on verra bien par la suite.
Pourquoi travailler à mon âge c'est à dire que j'ai préférer partir dans une filière professionnelle surtout que ce métier me plaît pis au moins ça me fait une petite paye c'est toujours sa faut bien payer les pièces pour la moto non ? :)
Un nouvel arrivant Krimesk 1438369658-boucher
J'en ai donc fini avec l'IRL.
Par rapport au jeux vidéos, je joue principalement à Dofus & Minecraft.

Passons donc à l'IG  Un nouvel arrivant Krimesk 2772823382

J'ai donc commencer dofus en 2009 lorsque j'étais en Cm2 sur brumaire avec un xélor de niveau 70 dans une guilde nommé Temple-Ecta puis après j'ai eu un iop 126 sur ce même serveur puis j'ai décider d'arrêter en 2011 car je n'aimais plus trop le jeu.

En 2013 j'ai décider de reprendre le jeu, donc j'ai créer ce même iop nommé Krimesk que vous voyez :
Un nouvel arrivant Krimesk 1438368556-krim

A mon niveau 100 étant équiper de la pano du chef bwork, j'ai été recruté dans une guilde nommé Confrérie Du Tofu guilde menée par Green-Blind puis j'ai donc jouer pendant quelques mois jusqu'au niveau 136 puis j'ai stoppé le jeu quelques mois pour reprendre en septembre et monter au niveau 143 pour la pano meulou qui équipe encore actuellement mon personnage principal de niveau 179,
à l'époque j'eu envie de rejoindre mon ancien meneur Green-Blind dans Amnezia puis cette guilde ne m'a finalement pas plus.

Je suis donc aller dans les Gardiens de Bonta en octobre, ils m'ont accepté j'ai jouer pendant quelques mois puis arrêter en février pour reprendre en mai, je n'étais pas à mon aise dans cette guilde je n'aimais pas trop l'ambiance, j'ai repris le jeu il y-a 1 semaine j'étais toujours chez eux, j'ai donc donner mon départ dans cette guilde il y-a peu car j'avais envie de repartir sur de nouvelles bases j'ai donc décider de postuler chez vous.

Sinon j'ai un deuxième personnage nommé Trozack, un eniripsa de niveau 158 qui accompagne mon iop pratiquement partout.
Un nouvel arrivant Krimesk 1438369296-troz

Au niveaux des métiers Krimesk est Alchimiste 170, Paysan 200
Trozack est Mineur 180, Cordonnier 136, Bijoutier 96

Voila tout pour la partie IG.



Il nous reste donc plus que les questions Un nouvel arrivant Krimesk 2727854553


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Je souhaite entrer dans votre guilde, pour repartir sur quelque chose de nouveau surtout que depuis les nouvelles mises à jours je suis totalement perdu j'aurais légèrement besoin d'aide, je ferrai bien sûr le nécessaire pour pouvoir aider les autres membres.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?
Je suis très motivé autant IRL que IG c'est à vous d'en juger.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
J'essayerai d'être actif et d'aider les autres membres, mais il y'a juste un léger problème je n'ai jamais fais de AVA .
Un nouvel arrivant Krimesk 1763426872 

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus 
adaptée à vos attentes ?
Juste d'être vous même et que je puisse m'amuser avec vous et apprendre ce que je ne sais pas concernant le jeu.
J'ai remarqué votre système de parrainage à l'entrée dans la guilde et à mon avis il facilite l'intégrité des membres je vais donc voir ça si je suis pris.
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Oui de l'alliance Poney mais j'ai jamais fais de AVA donc je suis débutant dans le AVA
Et comme on dit si bien par chez vous Code Hymelia !   Un nouvel arrivant Krimesk 2005612181 Un nouvel arrivant Krimesk 687262502


Dernière édition par Kyok le Ven 9 Oct 2015 - 15:10, édité 2 fois (Raison : Alignement.../Code Hymelia)
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptySam 1 Aoû 2015 - 16:25

Salutations ! 
C'est une belle candidature ! Il y a un peu d'image et elle est très agréable à lire ! J'aime beaucoup, sobre et efficace. Maintenant je vais te poser une ou deux questions.

*Tu dis avoir fait une pause, qu'est ce qui t'a remotivé pour revenir sur le jeu ? 
*Tu as fais partie des Jédébay, je voulais savoir ce qui te plaisait pas dans l'ambiance. 
*Sur la même lancé, comment te sentiras tu en vocal en sachant que l'on est souvent avec des membres de l'alliance dont les GDB ? 
*As tu un micro ?
*Que penses tu du skin Borate ? 
*Plutôt thé ou café ? 
*Certains de nos membres vouent un culte au piou. Quelle sera ta couleur ? (choisis bien ! C'est éliminatoire !)

Bref bon courage je te donne mon avis quand tu auras répondu à mes questions !  Un nouvel arrivant Krimesk 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:46

*Tu dis avoir fait une pause, qu'est ce qui t'a remotivé pour revenir sur le jeu ? 
Bah ça me manquais pis je me suis dit que sa me tenterait bien de reprendre et me revoilà.

*Tu as fais partie des Jédébay, je voulais savoir ce qui te plaisait pas dans l'ambiance. 

Bah c'est à dire que j'ai pas accroché à l'ambiance guilde j'ai jamais pu aller en vocal avec eux je me suis sûrement mal intégré.

*Sur la même lancé, comment te sentiras tu en vocal en sachant que l'on est souvent avec des membres de l'alliance dont les GDB ? 

Bah j'ai jamais été en vocal avec eux ^-^

*As tu un micro ?

Oui quand il marche Un nouvel arrivant Krimesk 3459221421

*Que penses tu du skin Borate ? 

Euh il est bien nan ?  Un nouvel arrivant Krimesk 2890841195

*Plutôt thé ou café ? 

Café !

*Certains de nos membres vouent un culte au piou. Quelle sera ta couleur ? (choisis bien ! C'est éliminatoire !)

Je vais dire rouge parce que y'a du rouge sur ma moto  Un nouvel arrivant Krimesk 1911360031




Voilà fini  Un nouvel arrivant Krimesk 2101409637
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:41

Salut a toi, j'ai quelques questions pour toi !

Mais tout d'abord merci de l’intérêt porter a notre guilde via ta candid.

-Pourquoi ce pseudo ? Une histoire caché ??

-J'ai habiter Marchaux, tu doit surement connaitre la course de côte ?

-Plutôt Razer ou Tritton ? (Ta réponse a cette question sera déterminante pour mon vote)

-Tu as un Twitter ?

C'est tout pour moi.

Je ne met actuellement pas de vote (je suis en MaE de toute manière, mais je pense que mon vote peut être constructif), en attente de tes réponses  Un nouvel arrivant Krimesk 2727854553

Sa manque un ch'touille de contenue tout de même.


Dernière édition par Elixies le Dim 2 Aoû 2015 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Playteam

Playteam


Messages : 19
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Playteam   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 0:51

Je n'ai as trop de pouvoir quand aux décisions donc je vais juste parler du fait que j'ai bien aimé lire ta candidature , je suis aussi un amateur de Minecraft et sa serait avec plaisir de jouer avec toi un de ces quatre ! 

Cordialement , Playteam.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 1:18

Salut à toi.

Candidature agréable à "regarder". J'y trouve des couleurs, une mise en page, des screens/photos, je suis content. Niveau syntaxe j'ai parfois eu l'impression d'être dans la fosse d'un concert des Sex Pistols mais je pardonne. Malgré la confusion, je crois avoir compris la plupart de ton histoire in game. J'ai à mon tour une question, je n'en poserai qu'une vu ce que mes collègues ont déjà demandé.

- Nous demandons une participation sur le forum régulière. Deux/trois passages par semaine suffisent. Ce que j'entends par participation, c'est lire les messages et en poster de nouveaux (tu as les parties du Flood pour commencer à t'intégrer). Es-tu d'accord avec ça ?

De plus, ne te connaissant pas, nous irons certainement poser quelques questions à ton sujet auprès des GDB. Rien de bien fou, mais pour en savoir plus sur toi du point de vue des autres.

Bonne chance pour les votes.


Dernière édition par Zalasta le Dim 2 Aoû 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 10:32

Alors pour répondre à Elixies :
J'ai juste choisi ce pseudo car ça sonnait bien

Oui je connais la course de côte juste de nom et j'ai vu quelques vidéos

Tritton

Non mais sa peut se faire

Et pour la participation forum je ferrais mon possible pour être actif et répondre aux messages

J'ai aussi oublier de préciser que je fais des vidéos de moto sur Youtube sous le nom de Trazock

Voilà fini
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 12:09

Bonjour !

Ta candidature est bien présentée et se lit très facilement. J'attend toutefois les retours des GDB pour voter. 

Question qui n'a rien à voir: pour un bourguignon tu me conseilles du gîte ou de la joue ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhedox

Rhedox


Messages : 254
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 28
Localisation : [5,secte]

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 13:23

Bonjour tout le monde !

Étant donné que Krimesk est un ancien Gardien, je vais donner mon ressenti sur lui lorsqu'il était parmi nous.

Alors comme précisé dans sa candidature, il entré début octobre 2014 chez nous et en est parti avant-hier si je ne me trompe pas.
Déjà je tiens à dire qu'il n'y a jamais eu aucun soucis avec Krimesk en guilde.
Par contre, il n'a tout bonnement quasi-jamais été actif dans la guilde. Il a été actif le temps de passer sa MAE puis on ne l'a revu que 2/3 fois en l'espace de 10 mois.
Est-ce son absence qui a causé son manque d'intégration ou est-ce son manque d'intégration qui a causé son absence ?
Je ne peux le dire.
Mais dans tous les cas, le peu de fois où il était présent, il était poli et agréable et n'a jamais causé de soucis.
A noter qu'il a quitté la guilde de manière honnête en m'annonçant qu'il comptait postuler chez Hymélia.
Je suis resté en bons terme avec lui.

Voilà, c'est tout ce que je peux dire sur ce jeune homme !
Bonne chance à toi pour ta candidature et peut être à bientôt en canal alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:15

Salutations et bienvenue chez les fous!
Contre d'office, on ne choisit pas les pious rouges sans en subir les conséquences Un nouvel arrivant Krimesk 1138061648 


Plus sérieusement, au départ ta candidature ne m'emballait pas énormément : le fait que la ponctuation ait disparu dans les méandres de je ne sais quelle dimension obscure y est surement pour quelque chose. :p

Cependant, face à ta motivation apparente et suite aux précisions de notre ami Rhedox, j'ai envie de te laisser ta chance, ce sera donc un POUR une mise à l'essai. :)


Peut être à bientôt sur le canal violet Un nouvel arrivant Krimesk 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 14:23

Bonjour bienvenue sur notre forum.

Candidature somme toute basique. Beaucoup de fautes d'orthographe, un peu vide en partie IRL.

J'ai un peu peur en voyant ton nombre de pauses que ça recommence et que du coup tu sois Monsieur Fantôme en guilde, de plus en voyant ce que dit notre cher Marc, c'était déjà le cas chez Gdb.

Je reste sur ma faim, j'suis pas super emballé.

Je vote donc contre.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 15:25

Bonjour,
la candidature n'est pas désagréable à voire, il y a des couleurs et des screens, cependant les fautes d'ortographes viennent un peut tacher la chose.

Tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne, tu as l'air même sympathique comme le dit Rhedox; mais comme l'a dit Dowii/Ahizae dans son message précédent, c'est surtout le nombre de pauses récurrentes et longues qui font que je vais aussi voter Contre.
Car qui ne nous dit pas que dans 2 jours tu n'auras de nouveau plus l'envie car tu auras découvert ce que tu ne connaissais pas des news du jeu et que tu seras de nouveau lassé?

Je te souhaite une bonne journée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 19:08

Merci Atrii pour ton vote.


Après Snow et Dowii je respecte votre votre.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:27

"votre, votre, leur"  Un nouvel arrivant Krimesk 1571293738

Bon et bien à mon tour...

Comme mes collègues, ta candidature est "correcte", mais elle ne me donne pas suffisamment envie de te connaitre. La partie IRL est bien maigre et je ne sens pas de "fun" en te lisant. Ça sera un contre pour moi aussi suite à l’intervention de Rhedox qui confirme mes craintes. 

En te souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyLun 3 Aoû 2015 - 7:42

Ce qui m’embête c'est que tu dis ne pas avoir apprécié l'ambiance chez les GDB. Vu que nos guildes se ressemblent un peu et qu'il y a pas mal d'échange entre nous j'ai peur que tu ne te plaises pas non plus ici. 

Ce sera aussi un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyLun 3 Aoû 2015 - 13:52

Si j'ai repris et que je suis venu postuler c'est que j'ai quand même un minimum envie de reprendre et de m'intégrer dans votre guilde.

Je peux rien faire de plus après.. Un nouvel arrivant Krimesk 1897121595
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyLun 3 Aoû 2015 - 15:07

Déjà bonjour,

J'ai mit du temps à répondre sur ta candidature car je ne suis pas vraiment emballée par celle ci. Comme dit précédemment tu semble sympathique et agréable mais le problème des pause me gène un peu. Puis le fait que tu ne te sois pas plus chez les Gardien me dit que tu ne te plairas peut être pas plus chez nous. Ce sera aussi un contre de ma part.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Krimesk

Krimesk


Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 24

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyLun 3 Aoû 2015 - 19:13

Je tiens à dire que c'est tous de même mon manque d'intégration qui a causé mes absences chez les GDB j'ai sûrement pas accroché à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:06

Salut, hélas ta candidature a récolté un nombre trop important de Contre.

Nous te souhaitons une bonne continuation dans le Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant Krimesk Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant Krimesk   Un nouvel arrivant Krimesk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant Krimesk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: