Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 I'm coming home

Aller en bas 
+2
Kyok
Bladesynphony
6 participants
AuteurMessage
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

I'm coming home Empty
MessageSujet: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 2:06

                                                                           Salutations à toutes et à tous

                   Suites à une conversation avec Zalasta dans laquelle je lui ai fait part de mon désir de rejoindre a nouveaux
                               les rangs d'Hymelia, Il m'a demandé de venir me présenter auprès des membres qui ne me
                                        connaissent pas ou à ceux à qui je n'ai laissé qu'un vague souvenir

                                                                    I'm coming home 618906327 I'm coming home 618906327

                                     Voilà voilà , donc je m'appelle Guillaume et j'aurai 20 piges a la fin de l'année, j’habite habituellement à Perpignan
                                                  mais pour les besoins d'un emploie saisonnier je loge dans le 83 , à Hyères pour être précis.
                                       Niveau étude j'avais commencé une année de Fac de biochimie en Septembre 2013 que j'ai arrêté début 2014
                                      puis en Septembre dernier j'ai rejoint un BTS Électrotechnique que je compte poursuivre et finir à la rentré
                                 J'ai des hobbys plutôt classique : écouter de la musique , mater des séries a la chaine ou encore sortir avec les cowpain
                                          mais il y en a un qui me tient particulièrement c'est le 7eme art , je pourrais passer des journées complètes à
                                                          regarder des films en tout genres bon  comme mauvais , vieux comme récent I'm coming home 477250568 

                                                                      I'm coming home 1275554896

                            Pour ce qu'il en est de mon coté " Gamer " , je joue à tout ce qui me passe sous la mains  j'ai bien sure des licences favorites
                                             que sont tout les The Elder scroll (ne me parlais pas de TESO) ainsi que toutes les  licences Blizzard.
                              Pour ce qu'il en ai de mon histoire sur dofus , je n'ai vraiment monté qu'un seul personnage , mon sacrieur : Bladesynphony

J'ai pratiquement monté mon sacrieur en solitaire jusqu'au lvl 150 , niveau auquel j'avais rejoint les rang d'Hymelia
Je suis resté un peu plus de 2 ans dans la guilde, au court de ces 2 ans j'ai passé des moment merveilleux avec
des personne exceptionnel, j'ai pu gravir les échelons jusqu’à devenir Bras droit de cette guilde, j'ai pu tellement
progresser tant sur le plan IG que sur le plan IRL, que je ne pense pas avoir donné autant que j'ai reçu,
ce qui m'attriste d'autant plus étant donné les condition dans lesquels j'ai quitter la guilde
Mais bon , je préféré laisser le Passé dans ma mémoire et me consacrer à m’écrire un Futur ^^
Afin de me redonner gout a dofus j'ai recommencer un perso avec un gameplay complétement différent ,
un écaflip du nom de kaelbow , il est actuellement lvl 90 et continue de tracer sont petit bout de chemin



Voila qui conclu cette présentation, merci pour votre temps , si vous avez des questions je tacherais d'y répondre rapidement



Cordialement
Blades I'm coming home 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 3:13

Salut toi !

Je ne t'ai jamais vu, je suis arrivée que depuis l'an dernier mais j'ai hâte de te rencontrer héhé ! La guilde a peut être un peu changer depuis ton absence (si ce n'est beaucoup) mais je suis certaine que l'esprit qui y était a perduré (suffit de demander à Dowii).

Bref, contente de voir un ancien revenir, et à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 4:15

Salut à toi l'ami.

Comme je te l'ai dit, je garde un vague souvenir de toi. Étant arrivé il y a de ça presque deux ans, nous nous sommes rapidement croisés avant que tu ne stoppes le jeu. En effet, je me rappelle assez bien ton avatar forum.
C'est toujours une bonne nouvelle de voir revenir un ancien de la Guilde. Tu risques de trouver une Hymélia relativement différente de celle que tu as pu connaître, espérons simplement que cette dernière te plaise (et vice-versa !). Au plaisir de te croiser en Guilde.

Pour l'anecdote, je connais plutôt bien Hyères, j'habite dans les alentours (mon père à Saint-Cyr sur Mer et moi à Aix en Provence). Mais vu que tu es de Perpignan, il se peut que ces noms ne te disent rien !

Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 5:27

Un ancieeeennnn !!!I'm coming home 2755049857

Ca fait plaisit de voir revenir un vieux de la vieille. pour ma part je suis arrive en fevrier.
et du coups si j ai birn compris tu stop le sacri et tu te passes a fonc sur l eca desormais c est bien ca?

A bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 9:32

Hello bonjour!

En voilà une jolie petite présentation. :)
Je fais moi aussi partie de la vague de "nouveaux" de Février dernier. Le noob qui foire les challs et met en danger ses alliés, c'est moi!

Attends ne fuis pas!^^

J'te souhaite en tout cas un bon retour à la maison, et à défaut de la retrouver à l'identique, de t'y plaire autant que dans le temps  I'm coming home 2772823382
Je te dis à bientôt sur le canal violet, et comme diraient nos amis anglais : "Enchantééy" ;)


Bladesynphony a écrit:
mais il y en a un qui me tient particulièrement c'est le 7eme art , je pourrais passer des journées complètes à regarder des films en tout genres bon  comme mauvais , vieux comme récent I'm coming home 477250568

Connaitrais tu par hasard la chaine youtube "Le fossoyeur de Film"? x)


Ps: Les messages avant de bosser ça te réussit pas Ssnow xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:45

Ravis de te rencontré ! J'ai hâte de partager des moments IG et IRL en vocal avec toi ! (bon pour l'ig .. comment dire.. c'est compliqué x') )

N'ai pas peur de SS-Now, il est pas méchant. Mais tu as de la chance, tu as pas croisé le pire : Linoxxe. 
Prépare toi à tout, au simple foirage de chall jusqu'à la déstabilisation psychologique du déstabilisé psychologiquement Atrii. 

Bon courage x') <3

(ps : ne rejoins pas la secte du piou. Viens avec moi et portons fièrement la Borate)
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:33

Zalasta a écrit:

Pour l'anecdote, je connais plutôt bien Hyères, j'habite dans les alentours (mon père à Saint-Cyr sur Mer et moi à Aix en Provence). Mais vu que tu es de Perpignan, il se peut que ces noms ne te disent rien !


Et bien ayant vécu dans le Vaucluse  étant petit je connais  Aix en Provence , mais je doit t'avouer que la seule Saint-Cyr que je connaisse c'est l'école militaire du même nom ^^

Ssnow a écrit:
si j ai birn compris tu stop le sacri et tu te passes a fonc sur l eca desormais c est bien ca

Pour le moment je suis pour la plupart du temps sur mon Eca , le temps d'apprendre a jouer avec toute les nouveautés et de mettre à jours mes connaissance sur le jeu, mais je pense que d'ici  la mi-septembre , j'essayerais de retrouver et de réabonner mes autres comptes
 
Atrii a écrit:
Connaitrais tu par hasard la chaine youtube "Le fossoyeur de Film"?

Oui bien sûr , si tu aimes ce genre de vidéo qui traite de film avec humour , je ne peut que te conseiller la chaine "Wisecrack "

Nekota a écrit:
Prépare toi à tout, au simple foirage de chall jusqu'à la déstabilisation psychologique du déstabilisé psychologiquement Atrii.

ne rejoins pas la secte du piou. Viens avec moi et portons fièrement la Borate

T'inquiete pas pour moi le " Mindgame " c'est mon dada  I'm coming home 1138061648
Pour ce qu'il en est de la Borate , je suis désolé mais je préféré porter le Bandeau Pandawushu ,beaucoup plus sobre a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:43

Ne te laisse pas circonvenir par ce jeune insolent! Avec le temps tu comprendras que seul le piou violet est digne de respect. è_é


Merci pour la chaine, j'irai investiguer ça. I'm coming home 477250568 A vrai dire, je ne suis pas du tout cinéphile, pourtant depuis que j'ai découvert Le fossoyeur, j'trouve son travail tellement génial qu'il pourrait presque m'y donner goût :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm coming home Empty
MessageSujet: Re: I'm coming home   I'm coming home Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Place :: Présentations
-
Sauter vers: