Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La foire aux questionx

Aller en bas 
+9
Doku0
sadodis
Happy
helrohir
Ssnow
Atrii
Linoxxe
Heana
BloodPhoenix
13 participants
AuteurMessage
BloodPhoenix

BloodPhoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:51

Salut à tous !


J'ouvre ce topic pour tous ceux qui auraient des questions sur le jeu, sur le forum, etc ...
Les moins expérimentés pourront ainsi demander aux "anciens" comment marche ceci ou encore est-ce que cela est possible...
Je remercie d'avance toutes les personnes qui prendront un peu de leur temps pour éclairer les autres !

PS : Merci de ne pas flood ... Ça va déjà être compliqué de comprendre qui répond à qui ...
Revenir en haut Aller en bas
BloodPhoenix

BloodPhoenix


Messages : 22
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 27
Localisation : Lyon

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 19 Aoû 2015 - 10:51

Ha !… quelle bonne idée !


Puisque je suis le premier, j’inaugure ce topic :
- On ne gagne plus 1 PM lvl 200 ? C'est ce que semblent dire DB et DofusPlanner.

- Pourquoi ne nous organisons nous pas pour défendre les zones conquises ? Nous en possédons pas mal pourtant. Cela permettrait de nous enrichir. (pépites)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 19 Aoû 2015 - 12:12

Nop au lvl 200 : dopeul + sort lvl 100 montable au niveau 6.

Pour les défense, suite à la prochaine maj, je pense que ça risque de relancer le AvA, vu que les orbes (de forgemagie) vont consommer des pépites !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 19 Aoû 2015 - 15:04

La foire aux questionx 2480596471_1
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:38

Le monsieur il avait dit pas de spam! Mais c'était sans compter sur les gamins indisciplinés que nous sommes :p

Pour ce qu'il y est de l'ava ce serait bien que l'on ait des zones pour les défendre deja x)
Mais ça avance, il faut juste que les gens prennent le pli et qu'on s'y mette, et la nouvelle maj pourra surement ajouter un facteur motivation.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 5:00

Ouais ce serait cool de commencer un peu l ava. Tuer du people et crever c est drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 12:45

Complètement et vu les pgms que nous sommes y a moyen qu'on dégomme beaucoup plus qu'on ne meurent La foire aux questionx 2745735679#revercesttopdelamortquitue
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:27

Salut à tous, j'ai une question que je me pose depuis déjà pas mal de temps. La je suis en train de faire une mise à jour du OS de mon mac (qui fait 6Go quand même) et je voulais savoir si ces 6Go vont venir remplacer le dernier OS ou ils vont venir s'ajouter et niquer de la place sur mon disque dur ? Même question pour les Iphones ? Quand on fait une MAE ? (Non je ne suis pas un apple addict lol j'ai un pc fixe windows ok ? jvousaime) 


Merki
Revenir en haut Aller en bas
sadodis

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:41

aucune idée happy , désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:42

Yo! Je ne suis pas sûr à 100%, mais j'aurai tendance à dire que la plupart de ces 6go vont venir remplacer des données déjà existantes du système (donc tu perd pas en place dans ce cas), mais il est probable qu'une partie de la MaJ soit aussi de l'ajout pur et simple, auquel cas ça prendra nécessairement un peu plus de place!

Après, je ne sais pas vraiment comment fonctionne Apple, mais que ce soit sur Windows, Linux, Mac ou Phone une MaJ reste une MaJ, donc j'imagine que le fonctionnement est à peu près similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:11

Google nubz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:38

Citation :
la plupart de ces 6go vont venir remplacer des données déjà existantes du système

Je sais aussi que Windows conserve des données pour un éventuel backup.
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:03

Quelqu'un peut me rappeler la formule magique du parchotage?
Il en faut combien de chaque?

Et dois je encore réinitialiser mes stats avant de parchoter?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:24

Non, maintenant tes stats sont traitées indépendament du parchotage.

Le parchotage te permet de gagner jusqu'à 100 points de stats supplémentaires, grace à 5 tranches de parchemins :

Les petits, que tu ne peux utiliser que sur les 25 premiers points de parchottage de la stat
Les moyens, que tu peux utiliser uniquement sur les 50 premiers points de parchottage de la stat
Les grands, que tu peux utiliser uniquement sur les 80 premiers points de parchottage de la stat
Les puissants, que tu peux utiliser sur tout les points de parchottage de la stat, et qui t'offrent deux points d'un coup

Donc, pour te parchotter jusqu'à 100, tu peux très bien faire avec 25 petits, 25 moyens, 30 grands et 10 puissants, ou avec 25 petits, 55 grands et 10 puissants, ou directement avec 50 puissants... Les possibilités sont infinies, essaye de voir au moins cher! ;)

Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:24

Merci Atrii,
Du coup je peux me parchoter sans réinitialiser?
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:29

Exact !
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:53

regarde le prix de chaque parchemin mais dans mes souvenirs le plus rentable était de zapper les grands et de faire 25 petits,25moyens et 25 puissants
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyJeu 5 Nov 2015 - 13:11

Ca reste à voir , perso je me suis parchoté la semaine dernière et ça revient moins cher dans pas mal d'éléments de prendre directement 50 puissants parchemins, les grands et moyens ont le même prix a peu de chose près et ne donnent qu'un point contre 2 pour les puissants :3
Sinon regarde pour prendre 20 petits et 40 puissants si le prix de 2 petits revient moins cher qu'un puissant ! :D

Désolé du paté  :p
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx EmptyJeu 5 Nov 2015 - 22:12

bon merci pour vos avis
J'ai plus qu'à les racheté, je me suis trompé j'ai acheté des parcho intell, et je n'en avais pas besoin!
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foire aux questionx Empty
MessageSujet: Re: La foire aux questionx   La foire aux questionx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foire aux questionx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Besoin d'aide ?
-
Sauter vers: