Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]

Aller en bas 
+16
Doku0
Linoxxe
zamzi
Kyok
Atrii
Heana
Watsuk-s
Nekota
Seivana
Dowii / Ahizae
Noragami
Rhedox
kyubi
Ssnow
Zalasta
Elixies
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:01

Matchs de la Poule A :

The gay little kittens : Linoxxe et Nekota VS La Team au Thé : Zalasta - Ssnow
AFK* : Saraida - Atrii *Association Fraternelle de Kassos VS The gay little kittens : Linoxxe et Nekota
La Team au Thé : Zalasta - Ssnow VS AFK* : Saraida - Atrii   *Association Fraternelle de Kassos


Matchs de la Poule B :


Cannellonis : Elixies - Nicki-Heal VS Accoudoir : Watsuk - Ahizae
Les Bras cassés : Kyok -Lamshah VS Accoudoir : Watsuk - Ahizae
Les Bras cassés : Kyok -Lamshah VS Cannellonis : Elixies - Nicki-Heal


Dès que deux équipes sont connectées, le combat peut être organisé. N'oubliez pas de bien lire les règles avant de lancer les hostilités.


Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 23:57

Excellent !

Banzaiii !


Ça nous donne :

ClasseNombreCompoNombre
Cra2sram/eni1
Elio1feca/xel1
Eni2sacri/elio1
Enu1iop/eni1
Feca1cra/enu1
Iop1sram/cra1
Sacri1Total6
Sram2
Xel1
Total12
Au final c'est cool, des classes assez réparties, aucun match miroir à venir. En revanche seulement 3 classes à érosion, les matchs risquent de durer un peu.

Question bête, mais est-ce qu'on film systématiquement les matchs histoire de garder ça en "mémoire" sur une chaine youtube d'Hymélia (rapide et facile à créer) ? Je trouve que ça pourrait être sympa d'autant que des logiciels légers font le taf ?

Pour info j'ai trouvé un logiciel qui film de manière très simple et très léger (5Mo) qui fait des vidéo de très bonne qualité (mon écran est full HD pour vous dire) pour environ 7Mo/mn, soit 420 Mo l'heure, ce qui est très raisonnable.
Je précise que la chaine youtube ne sera pas forcément visible à la recherche, on peut ajouter des vidéos mais les garder en "privé" et seul les membres d'Hymélia ayant le lien pourront les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
Nekota

Nekota


Messages : 861
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 28
Localisation : D'ici mais surtout d'ailleurs

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 7:57

Ah c'est une bonne idée de faire des vidéos. :) mais on film en interne ou en spectateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:10

Je me demande si Elixies avait pas plus ou moins prévu la chose avec sa propre chaine...
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:15

Béh si j'ai des logiciels de qualité, vous en faites pas pour les vidéos les loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Sep 2015 - 9:15

Ben en fonction des dispos des gens... a priori les matchs vont se dérouler dès que les 4 participants seront dispo. S'il y un au moins 1 spectateur à ce moment là, l'idéal serait en spec, sinon 1 des candidats...

Pour le logiciel, il suffit de cliquer sur ce lien et de l'installer (aucun virus, j'ai vérifié avant), il est en version "finale" : http://dl.free.fr/j9xsdCRe1

Une fois le logiciel installé, et que vous l'ouvrez pour la première fois, cliquer sur "entrer une licence" et tapez ça :

User Name
Administrateur
Registration Code
MPGMU-IGDDQ-JGOKV-LFQBS

Et voila ;)

Si tout le monde est intéressé pour filmer, je vais vous faire un rapide tuto de comment fonctionne le logiciel et les quelques réglages à faire pour avoir un rendu optimum. J'attends vos retours avant de réaliser le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:33

J'aimerais rebondir sur le message de Saraida.

Dans un premier temps, une simple question. Comment se nomme ton logiciel de capture ? Pure curiosité. Parce qu'il me semble (et je ne veux pas trop m'avancer car je n'ai pas encore tâté "ce côté" du terrain) que Windows 10 propose un logiciel de capture directement intégré sur le PC. Je teste ça dès que possible et je vous fais part de mes impressions une fois le système éprouvé.

Concernant la chaîne Youtube Hymélienne, c'est faisable. Je n'attaque les cours que Lundi prochain, me laissant encore un peu de temps libre malgré ma pré-rentré de demain. Niveau Youtube, je touche ma bille. Avant de reprendre Dofus, j'avais acheté un boîtier d'acquisition full HD afin de capturer mes gameplays compétitifs de Halo sur Xbox. Hélas, par manque de temps et de motivation, le projet n'a pas abouti. Mais revenons à cette chaîne. Je pense pouvoir en créer une afin de répertorier les vidéos du tournois (d'ailleurs, si Elixies veut les poster en parallèle sur sa chaîne, libre à lui) et pourquoi pas plus encore. Je pense lancer topic en partie privée afin d'approfondir le sujet.

Si des personnes ont essayé le logiciel de Saraida, qu'il se manifeste. Il serait intéressant de voir un échantillon de vidéo pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:37

Il se nomme "fastone capture". Très simple et surtout des vidéos très très légères et de grande qualité, dur d'avoir les 2 en même temps sans passer par la compression derrière (et je m'y connais à ce niveau grâce à la photo/vidéo).

D'ailleurs c'est le gars qui à produit le MEILLEUR logiciel de visionnage photo (fastone viewer) entièrement gratuit également (dédicace à Kyok).

J'ai testé le logiciel de W10/Xbox, les vidéos sont trop lourdes selon moi...


Dernière édition par Saraida le Mer 2 Sep 2015 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:41

Je me fierai à tes conseils dans ce cas, je regarde ça demain en rentrant de la fac. On se tient au courant, sachant que les matchs peuvent débuter, il faudrait être au point assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 1:50

Alors voila un petit Tuto simple une fois les explications d'installation précédentes effectuées :

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Toolbo10

Vous cliquez sur le petit bouton à droite (film)

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Vidyo10

"Zone rectangulaire"

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Ryglag10

25Fps, très bonne, 200%, décocher "enregistrer la souris"

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Audio10

j'ai tout décoché pour ma part, on peut rajouter de la musique en post production au pire, ou si vous voulez un effet "intérieur", laisser enregistrer le micro si vous êtes sur skype vous aurez les 2 personnes ;)

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Dyfini10

Sélectionnez la zone et validé.

Ça se met à clignoter en rouge pour dire que ça fonctionne pendant que ça film.

N'oubliez pas que vous pouvez taper ctrl + f  pour passer en plein écran sur la fenêtre dofus pour plus de confort.

Une fois la vidéo finie, cliquez sur "stop", il vous ouvre une box pour choisir l'emplacement d'enregistrement et c'est finito.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 2:35

Merci de ton temps ! En effet, cela semble plutôt facile d'utilisation. J'ai déjà utilisé Camtasia comme logiciel de capture PC mais celui-ci a l'air parfait. Malgré l'envie de rallumer le PC, je le ferai demain et vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 10:33

Merci bien pour ce tuto saraida ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:07

J'aimerai qu'un max de personnes du tournoi soit la pour ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:09

A noter que si un combat peut se disputer avant ce week-end, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:01

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Captur10

Ptain elle est où la nécessité d'organiser un tournoi lorsqu'on connait le vainqueur?? :p
#gétrodeskill
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:13

J'en étais sur, j't'ai laissé ce plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 22:17

No raj'! Faut rester humble dans la défaite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:33

Et voilà la vidéo du match ! Pour ne pas spoil, je ne communique pas le résultat. C'était bien sympa !



RÉSULTAT:
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2015 - 23:57

Génial Zal! 
Ca rend très bien!! Ptain j'vais ptetre jouer sérieux finalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:04

Nickel, propre le montage !

Kyok, oui c'est enregistré !!! Mouahahah 

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:12

Haaan c'est trop bieeen ^^ Franchement ca rends bien et on entends bien etouetou.
Vivement les prochains matchs ! Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 0:31

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 2421480800 Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 2421480800 Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 2421480800 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 9:16

Farpait! Bravo aux accoudoirs et aux bras cassés qui inaugurent magnifiquement ce tournoi.

Vu le potentiel de connerie de Tiger, dommage qu'il ne se soit pas plus amusé à commenter, ça aurait pu être marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:07

Sympa la vidéo :)
Revenir en haut Aller en bas
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 11:11

Elle est cool cool la vidéo ! A quand le prochain combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]   Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zalastominator ! LE FAMEUX ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zalastominator II
» Elle a dit oui ! [Terminé]
» Marathon des donjons [Terminé]
» Sprint des donjons [Terminé]
» Quête à Thème [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: