Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision

Aller en bas 
+13
Linoxxe
Doku0
Atrii
Kyok
Zalasta
Seivana
helrohir
lamhsah
Ssnow
Steelixe
Noragami
Heana
Galarktic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:24

Je ne suis pas passionné par ta candidature. J'ai un peu de mal avec tes couleurs et la forme que tu as donnée à ton développement.

Tu as l'air très sympa, mais il n'y a pas ce "truc" en plus qui fait que ta candidature se démarque réellement et qui va donner vraiment envie.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite des votes.

ça sera un contre de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmicheng

Jeanmicheng


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:03

Salut ! Bienvenu sur le fofo :) 
encore a l'essaie je ne voterais pas mais je te souhaite bonne chance pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:51

Salut, à toi l'ami !

Bien que récemment admit chez Hymelia je me permet de répondre à ta candidature ! :D ( THUG LIFE )
Non plus sérieusement, j'adore ton humour ! J'ai une grosse culture cinématographique ( chouette on va pouvoir discuter ) !
J'ai bien aimé ta candidature en générale, et avec la réédition il y a la fameuse phrase "mystère" !

Mes votes n'étant pas comptabilisés je te souhaite quand même bonne chance pour la suite des évènements !
En espérant te recroiser en IG !

Cordialement, un dresseur de pokémons aguerrit.


Dernière édition par Wata-tropbu le Sam 10 Oct 2015 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:56

Merci Wata je sais pas si ton vote compte mais c'est sympa ^^ après même si je ne suis pas pris au final, ce que je n'espère pas bien entendu ^^, rien n’empêche de jouer un peu ensemble IG tu as juste envoyer un petit MP J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 2890841195
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 1:52

Je te donne mon Pour.

Même si je ne suis pas emballé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 2:47

Bonsoir à toi !

Mes félicitations, tu viens de passer le nombre de Pour requis pour passer en MàE. Afin de nous rejoindre; je t'invite à mp les membres suivants :

/w Atrii
/w Ahizar
/w Ssnow
/w Kyok
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulés avant toi, je te soumet notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublies pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un oeil à notre Guide de la Parfaite Recrue que tu trouveras ici.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision   J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mangé une pomme! Candid' de Lord-Precision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: