Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)

Aller en bas 
+10
lamhsah
Zalasta
Steelixe
Happy
Dowii / Ahizae
Kyok
Heana
Seivana
Elixies
Stazium
14 participants
AuteurMessage
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:50

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Bann210

Bonsoir à vous mes chers compatriotes du Turfu (je l'espère)

Mon corps n'ayant su encaisser une très bonne soirée sur le serveur Ombre avec quelques membres de cette excellentissime, merveilleuse, fabuleuse guilde, il me l'a sévèrement fait payer à coup de cernes, yeux enfoncés dans le crâne, bouche pâteuse et tout ce qui s'en suit. Ajoutez à ça les séquelles d'un coma de 9 mois presque 10 In Game, un perso aussi vif que ses familiers mourant de faim (j'étais obligé de faire les poubelles du snack de la Foire du Trool pour me nourrir), je me suis décidé à rencontrer votre meneur en toute intimité (duquel je squatte la piaule en ce moment même) pour parler candidature Hymélienne.

Voici leur Histoire:

Moi dans la Vie :

Commençons par de simples formalités. Charmant étudiant de 20 ans répondant au doux nom de Thomas, je suis né dans les contrées fertiles d'un Var reposant sous la neige. Actuellement en première année d'une Licence LEA sur Aix-en-Provence, je consacre une majeure partie de mon temps libre aux activités les moins productives de la planètes, telles que le comptage de chips dans un paquet, trouver notre satellite naturel terrestre un soir de nouvelle Lune ou encore les jeux-vidéos. Vous l'avez compris, vous faites face à un glandeur reconnu parmi les plus grands ! IRL je suis une connaissance plus ou moins proche de notre bien aimé Zalasto. En effet, nous nous suivons depuis maintenant 18 ans et il m'accepte comme je suis... et surtout vice-versa. Il est d'ailleurs fort possible que vous croisiez les deux zigotos que nous sommes à la piscines d'Aix en train de mater de jolies jeunes filles monter notre skill de natation connu et reconnu.
J'écoute aussi de la musique pouvant aller du Jazz au Metal en passant par le Blues. Et c'est pas pour vous impressionner mais je lis des livres : La Bande à Picsou, TomTom et Nana, Oui-Oui, Titeuf et la Fondation de la métaphysique des mœurs de Kant.
Je suis quelqu'un de serein, calme, posé :  Vous l'aurez compris, il est fort possible qu'il y ait une ou deux espèces de mollusques qui aient grimpé dans mon arbre généalogique.

Reparlons de jeux videos. Je suis plutôt amateur de RPG avec une lourde histoire sur laquelle je passerai plus de temps que je n'en passe avec mes amis tels que : Skyrim, Fable, WoW. (ouioui, je joue bien à WoW pour le Background !) Même si j'apprécie fortement les FPS, mes antécédents généalogiques de mollusque ne me donnent pas tous les atouts de vivacité et réactivité requis par ce type de jeux.

Moi dans Dofus :

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Meroxo10

Comme certains parmi vous sont au courant, Dofus et moi c'est une longue histoire d'amour conflictuelle parsemée de ruptures. En effet, je suis joueur depuis environs 8 ans mais mon temps d'abonnement cumulé ne dépasse pas la Chachacoiffe. #VeteranRewards
Je joue actuellement un Iop aussi réfléchi que ce que je suis vif. Il est actuellement niveau 125 et Terre (au moment où j'écris ces lignes, je ne sais pas si j'opte pour un full Force ou Sagesse).
Concernant mes objectifs, pourquoi ne pas un jour Up 200 ? Mais avant ça j'aimerais apprendre à maîtriser les mécaniques du jeu plus ou moins correctement : les classes, les mobs, les tactiques de jeu, tout ce monde qui reste parfois obscur à mes yeux.
Auparavant je faisais partie d'une guildouille bien sympathique rencontrée au hasard lors d'un mariage en Amakna, la on ne peut mieux nommer "I Wont Do Anything Today" (Nos intentions étaient plutôt claires je dirais). La raison pour laquelle j'en suis parti a tout simplement été ma précédente pause. Je n'ai jamais participé à de l'AvA, chose qui pourra être corrigée en cas d'acceptation de votre part.
Mon métier de prédilection est la récolte de cailloux avec les dents, bien que j'excelle dans l'art de me faire martyriser par Pioux et sous-espèces en tout genre.
A propos des accès à mon compte, seule une personne peu fréquentable dont je ne citerai pas le nom commençant par Zal et finissant par asta se souvient miraculeusement des logs mais n'en profite jamais. A ma grande gloire IG, je peux ajouter le fait que je ne me sois jamais fait hacker ! Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 2772823382

Mon Interview :

1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Oh dis, je ne comptais pas jouer seul dans un MMORPG, vous me prenez pour un citron ou quoi ? Fadas que vous êtes.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

Je suis pistonné, ça compte ? Concrètement je suis plutôt jovial (jovial mou) et mignon selon ma mamie. Concernant le forum, il va devenir la nouvelle page d'accueil de mon navigateur, mon fond d'écran, ainsi que le cadre sur la porte des toilettes.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

Je laisse mon corps à disposition pour toute expérience scientifique, biologique, physiologique ou sexuelle. Au niveau du fofo se référer à la question 2 et le /g c'est trop frais~

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J'attends de vous que vous me sortiez de la poubelle de la foire du Trool, mais si vous pouviez aussi faire le ménage chez moi une fois par semaine sivouplé.
Sinon je cherche une communauté stable avec laquelle jouer tout en pouvant garder un certain second degré, critères auxquels Hymélia semble répondre d'après les quelques fois où j'ai pu côtoyer votre guilde.
5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Malheureusement jamais, donc je ne peux pas penser grand chose de l'AvA pour le moment.


Merci de m'avoir lu (ou du moins de lire cette phrase si vous avez sauté ma description), j'attends vos retours avec impatience et on ne saura assez le répéter mais CODE HYMELIA!


Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:54

Salutation a toi Stazium, ayant pu t'entendre sur Teamspeack et ayant lu ta candidature, je vais maintenant te donner mon avis.

Je pense sincèrement que ta candidature manque de charisme, en soit, de couleurs, d'un brin de folie.

Essaye d'espacer un peu le texte, mettre de la couleur sur les choses importantes etc..


Je reste NEUTRE pour le moment, si une modification positive est faite, alors mon vote changera.

Encore merci de l'attention porté a notre guilde et bonne continuation a toi !

Cordialement, Rocco'si'elixies.
Revenir en haut Aller en bas
Seivana

Seivana


Messages : 164
Date d'inscription : 23/08/2015
Age : 28
Localisation : Totalement à l'ouest.

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:55

Bonzouar et bienvenue sur notre forum,

Tu connais Zala gros désavantage en faite , je me demande comment tu le supporte m'enfin bon.

Pour la candidature j'adore tout est là rien à dire.

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:58

Ayant joué avec toi hier sur Ombre, j'ai passé un bon moment en ta compagnie et tu enfonces le clou avec une candidature fort sympathique, tu as mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:58

Bjr misieu toma. 

Ça fait plaisir de te voir ici ! On risque de bien se marrer avec toi si tu venais à être prit ! 

Concernant les questions je vais laisser la main à ceux qui ne te connaissent pas encore, et puis surtout parce que je ne suis pas inspirée.

Je voterais après, une fois que tu auras répondus aux possibles questions (et puis surtout parce que je sais que ça fait chier le père Gregouze)

Bisouilles !

lel:
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:01

Belle candidature pleine d'humour, j'aime ça. C'est ça que je veux voir à chacune d'entre elle !

Tu as l'air très sympathique, j'ai hâte de te croiser en guilde.

Quand j'ai vu Aix, je pensé Gre, Thomas, j'ai pensé gory.

Tu es son meilleur pote si je ne m'abuse ?

AAAAAAAAAAAAAAAAH la piscine mdr, j'ai vu tes boobs en photos, et les poils de Greg. Jerry golé.

Bref, POUR de ma part, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:03

Ben10 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAH la piscine mdr, j'ai vu tes boobs en photos, et les poils de Greg. Jerry golé. 

Vous faites des trucs spéciaux entre vous quad même.  Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:26

Elixies,
on n'y peut rien si j'ai pas de charisme ! Vote POUR wallah.

Seivana,
merci, je me demande aussi comment je fais, m'enfin, je fais ! Merci beaucoup de ton POUR :D

Candy-vnr,
merci beaucoup, j'ai passé un tout aussi bon moment, à refaire !

Kyok
pas de ça entre nous, pose-moi tes question starfoullah et dépose ton POUR !

Dowii,
que de compliments :D et j'espère avoir l'occasion d'entrer en guilde pour pouvoir te croiser aussi !
Je suis celui-ci même ! Pour le meilleur et pour le pire.
Tu vois mes boobs en photo ? Tu peux me l'envoyer, je les ai pas vu moi :o En échange j'ai une
Merci de ton POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:30

j'ai bien aimé ta candid, t'as l'air marrant en plus de ça.. c donc un pouuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:33

Bonsoir Thomas et bienvenue sur notre Forum !

- Je trouve ta candidature complète, claire. J'aurais aimer te poser des questions, mais tu as tout dit, je pense.
- Tu me sembles sympathique, drôle, et en plus tu es un ami de notre meneur, je pense donc qu'on peut te faire confiance. Et on verra bien à la fin de ta Mise à l'essai. (Si tu es accepté !)
- Je vais donc te donner mon vote : POUR.

A bientôt en canal guilde, je l'espère ! Bisous Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:34

Happy a écrit:
j'ai bien aimé ta candid, t'as l'air marrant en plus de ça.. c donc un pouuuuuuur
Merci Bepo-san (dessiné par Elodie) :D
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 11 Oct 2015 - 23:40

Rien que pour la photo de Staz je revote POUREUH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 0:18

Steel,
Merci beaucoup, et on m'a dit plus haut que connaitre Zala était un handicap, enfin bon :D
Si tu trouves des questions à poser, n'hésite pas !
J'espère être pris à l'essai

Saraida,
J'ai un double POUR ? Ca compte comme deux votes hein ? Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 3484405926
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 1:41

Pour, mais pour l'objectivité on repassera. Ceux pour qui c'est encore flou, c'est mon meilleur ami dans la vraie vie irl authentique avec le soleil.

#BestCandidEuw
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:57

Bonjour

Ta candidature est très fluide malgré le texte un peu compact. Toutes les infos sont là et je ne trouve aucune question à poser. Ou plutôt j'imagine déjà les réponses. 

Il y a beaucoup d'autodérision dans ta candidature. Trop ? C'est exagéré ?

Une MAE m'en dira plus 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 11:52

COucouuuu anaeaeaeaeaeaeaeaeaeeaea
Oui ton pseudo ressemblait un peu à ça pour moi dsl :x

Ca me fait plaisir de te voir postuler chez nous ! Tu m'avais l'air sympathique quoique un peu nul en sacri #IROXPO

Sinon la candid' est claire et concise ! Je n'ai pas de questions à ajouter, c'était complet. Au plaisir de se croiser en /g !


Pour

(edit : ta signature = Pour² )
Revenir en haut Aller en bas
Wata-tropbu

Wata-tropbu


Messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Sur un poney

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 18:18

Salut salut Thomas, très belle candidature, rien à redire ! :D
Mes votes n'étant pas pris en compte, je te souhaite bonne chance pour la suite !

Au plaisir de te revoir en IG,
Cordialement, un dresseur de
Pokemons aguerrit.
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:12

Greg,
j'appréhendais ton vote ! #ObjectiviteOver9000

lamhsah,
merci ! Mon texte est vraiment trop compact ? Si tu as des questions tu peux les poser si tu veux !
J'avoue avoir un peu forcé sur l'autodérision, Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 970600789  mais j'en suis assez friand.
Merci de ton POUR en tout cas !

Sssssssssnow :D
C'est plus guttural comme truc ! A moins que tu sorte un truc à la DBZ ça passe aussi !
Ca me fait plaisir de postuler chez vous ;D Et je pense ne pas être nul qu'en Sacri, j'espère avoir l'occasion de te le prouver (ou pas~)
POUR² ?! Ca fait combien ça ? Beaucoup non ? Je peux m'acheter quoi avec ça?

Wata (quelque chose me dit que tu joues panda nan ?)
Merci beaucoup de ton soutien !
Au plaisir de se revoir IG et/ou à l'occasion de combats Pokemon !*retourne sa casquette*
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:16

Salut Thomas et bienvenue sur le forum!
Rien à dire sur la candi, nickel et sans bavure et j'espère te voir bientôt en guilde...
Sauf que notre grand maître vient d'essayer de m'amadouer pour que je réponde vite et bien à ta candi, du coup je vais faire mon gros chieur et voter contre !!!!  Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 1138061648 (rien de personnel dans tout ça) x)


LA PREUVE :
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:26

Salut Linoxxe et bienvenue sur le forum (bon ok fait mieux niveau originalité)
Merci de ces jolis compliments à propos de ma candi !

Mais non, tu sais bien que le petit a un  manque d'affection et qu'il le rejette sur son entourage, c'est pas son genre de graisser la patte voyons Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 685986691
Fais quand même attention avec ce fouet, tu risques de faire mal à quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyLun 12 Oct 2015 - 23:32

Coucou petit Thomas.

Ainsi on vient d'atteindre 9 votes (je ne compte pas le mien, mon objectivité étant partie en vacances) et tu ne récoltes qu'un seul contre. Voilà, tu gagnes ta place pour la finale (comprendre la Mise à l'épreuve). Bravo et tout, je te féliciterai à la Fac et te paierai un verre d'eau (du robinet). Pour pénétrer notre antre :

/w Zalasta
/w Ahizar
/w Ssnow
/w Atrii
/w Kyok

Nous avons un système de parrainage très sympathique qui peut faciliter ton intégration, tu trouveras les informations ici. Pense à nous donner une réponse à ce propos ! Dès que tu as tes droits Forum, penses à lire notre Guide de la Parfaite Recrue qui pourra t'aiguiller durant ta MàE.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:17

Bonjour monsieur, j'suis carrément fan de ta candid! (à tel point que je suis même allé jusqu'à délock le sujet, c'est pas d'l'amour ça?)

C'est avec un immense plaisir que je te décerne mon POUR rétroactif. Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 2335403183

J'te souhaite une bonne intégration (qui doit déjà être bien avancée je présume) dans notre bande de joyeux lurons, au plaisir de se recroiser à l'avenir!


Cordialement, le cheveux sur la soupe
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:24

Tu pourrais au moins relock le sujet après avoir fait tes bêtises ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) EmptyDim 18 Oct 2015 - 2:32

L'insubordination est un luxe qui n'a pas de prix Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty
MessageSujet: Re: Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)   Bijour Mimoisel Missieu (Stazium) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour Mimoisel Missieu (Stazium)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: