Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le mur des lamentations

Aller en bas 
+30
Lycaonn
Viver-Gon
Zealy
Asano-san
Heana
Ryzers
Jansuper
Neddens
Draft-Joke
Noragami
Haerosa
Anarchia / Zwa
Rhedox
Aeryth
Watsuk-s
Steelixe
Chrixi
zamzi
Dowii / Ahizae
Stazium
Doku0
Sythrack
Xarann
Natëag
Ssnow
Linoxxe
Zalasta
Atrii
Happy
Kyok
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:37

Vous allez vous foutre de ma gueule mais j'avais plu de shampooing hier soir, j'ai voulu tester un truc : me laver les cheveux avec de la crème hydratante pour le visage. Bin c'était pas cool xD, j'avais les cheveux gras c'était horrible xD

#segpa #stmg
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 22:51

OMGGG xDDD Quelle idée mec, de la crème hydratante :o Encore du savon si tu veux, mais la c'est chaud xDD
Ahaha t'as fait ma soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:05

Mais oui le malade xDDD
La prochaine fois tu te lave les cheveux avec du gel, non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:08

Nan, avec du beurre. Au moins tu ne seras pas étonné d'avoir les cheveux gras :D
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 4 Déc 2015 - 23:22

En effet, segpa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 0:17

la pro chêne foie, pren dé oeuf c génial. ou o pir tu te lav pa lé chveu gro dégeulass
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:42

De la crème hydratante... mais comment t'as pu te dire "Naaaaan franchement ça passe crème. Ni vu ni connu j't'embrouille". xD
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 14:49

Ben apré sa koneri:
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:13

Beeeeeeuuuuuurre:
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:31

Flo Le mur des lamentations - Page 7 1363965668 Le mur des lamentations - Page 7 1363965668 Le mur des lamentations - Page 7 1363965668
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 19:49

Enorme =')
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptySam 5 Déc 2015 - 20:22

On notera quand même la petite houpette qui va bien sur le pain de beurre Le mur des lamentations - Page 7 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:01

Bonjour à tous et bienvenue sur la MERVEILLEUSE LAMENTATION qui va suivre. Cette histoire mystérieuse et pleine de rebondissement nous rappelle la dur réalité de ce monde et de cette société. (En plus la j'ai envie de me plaindre XD)


Alors cette histoire commence à notre merveilleuse école qui est, je ne sais pour quelle raison, une école réputée... Et en précisant que nous suivons des cours réserver à des adultes (+18) Il y a donc des élèves allant de 18 a 40 ans ! 



>>>L'année passée nous avons rencontré plusieurs problèmes avec quelques professeurs.... 
 
- 1 Prof Bipolaire : Prof de français qui arrivait dans la classe en traitant ses élèves (et je la cite) de bandes de sales cons, puis 2 secondes plus tard elle redevient toute gentille... Cet prof a osé dire que le seigneur des anneaux était un conte merveilleux ! Une prof qui volent ses élèves en leur demandant une somme d'agent supérieur a ce qu'il fallait pour l'impression des feuilles de cours

- 1 Prof D'histoire qui se servait des cours tout préparer du jury central .... On devait lire des documents, répondre à des questions et ce sans aucune explication de la part du professeur. Elle restait la à nous regarder et discuter pendant 4 heure.... (Même pas besoin d'être au chômage pour rien foutre !)

- 1 Prof de Bio et de chimie : qui ne connais même pas son cours ni sa matière, qui nous fait cours 1 heure sur 4... Car on connais mieux sa vie que la reproduction (matière de bio) Et pourtant on s'y connait en reproduction XD

- Et pour finir la crème de la crème Notre prof de Math !!!! 
Ce type a dépassé toutes les frontières et est surement le plus gros **** que j'ai pu rencontré, vous l'aurez devinez, la suite de notre histoire parle de lui. En bref ce prof qui est nommé (ce qui veut dire qu'on ne peut pas le renvoyer facilement) arrive toujours en classe entre 30/60 minutes en retard, puis quand il décide de se mettre à travailler il nous file des exercices sans aucune théorie, quand on se permet de lui poser des questions il nous ignore, il s'énerve, ou il se casse de la classe pour téléphoner, et cela depuis plus d'un ans....




Voila dans quelles conditions nous avons cour, ici en Belgique, un pays ou l'éducation est déjà plus élevée que dans d'autre pays... Personnellement je trouve cela pathétique ! Et le pire dans tout ça c'est que si nous voulons nos points nous devons nous plier à tout ça sans rechigner ...






Et bien sur il n'y as pas que les profs !! Car dans ce monde merveilleux, si les cons étaient en sous-nombre ça se saurait ! Maintenant je vais vous raconter la pitoyable histoire d'une fille nommée Bonie et de notre prof de math, une histoire de trahison de coup dans le dos et de coups monté XD (non je n'exagère pas du tout) ...


Il était une fois, en l'an 2014, une fille du nom de Bonie qui se disait Harcelée par les élèves de la classe B, elle a donc demander de changer de classe auprès du directeur de l'école, il a accepté et elle est donc venue près de nous dans la classe A.
Au début tout ce passait bien, puis elle a commencé a entuber un gars de notre classe avec qui elle était en lui faisant du chantage, plus tard elle déclara avoir un cancer avec 23 métastase dans le cerveau --" Bien sur,nous avons plus entendu parler de ça par la suite. Elle a commencer a mentir et a se mettre tout le monde a dos, nous faisant toujours les pires crasses ....  A oui et elle s'est faite inciminée artificiellement apparemment et son ginéco lui aurait dit que fumé c'est pas grave du tout.. enfin soit..


Donc cette année nous avions décidé de demander à être dans une classe ou elle ne serait pas ! Bonheur nous avons obtenu ce que nous voulions et mis a part le prof de math et la prof de bio fidèle à elle même, tout ce déroulait bien en ce début d'année scolaire. 



MAIS AUJOURD'HUI ils ont tous dépasser les bornes !!!


Notre prof de math voulais devenir directeur ... Et aujourd'hui quand il est arrivé en classe il a littéralement péter un câble sur tout le monde en disant (et je le cite) :

- Je n'ai pas eu le poste de directeur car d'après le rapport certain élèves se serait plein à répétition de mes retard. Du coup je suis très énervé et je suis venu pour vous donner une heure de cours pour vous montrer qu'un prof nommé fait ce qu'il veut ! et qu'il arrive et part quand il veut ! Que s'il le voulait il pourrait nous péter à nos examen !


Suite à cela nous avons découvert que la dénommée Bonie avait déclarer au prof de math que c'était Chacha (Moi la chérie de Xarann XD) qui  avait dénoncé les retards du prof de math au secrétariat et au directeur.... Ce qui bien entendu est faux.

Suite à nos explications avec le professeur de math il nous a proposé un marché : Le blanchir auprès de la direction prochainement en faisant son éloge et en contrepartie nous réussirons notre années en math ...


Voila dans quel monde nous vivons ! Un monde ou des profeseur se permettent de cracher sur le dos de jeunes qui veulent s'en sortir, en les descendant et en leurs faisant du chantage ... Voila comment les choses fonctionnent... Et vous n'avez eu que l'histoire principale ! Sans touts les autres petits détails qui font que cette situation devient insupportable !!! C'est une chose que je ne pourrais jamais tolérer !! Et pourtant les choses fonctionnent comme cela, et ça me désespèrent !!! 


Bon voila mon coup de gueule XD je sais c'était long mais j'en avait besoin !! Même si cela m'est arriver je n'arrive toujours pas a y croire ! A croire qu'un prof est comme ça ! (alors que moi même je veux devenir prof et partager mon savoir !) 

Et vous en france c'est comme ça? XD 
Rassurez moi un peu ! Parce que la je n'ai qu'une envie quand je vois le monde, c'est prendre une corde et me pendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:13

...et après on s'étonne que le français fassent des jeux de mot pourris sur les belges xD
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:21

C'est pas moi qui vais te rassurer, ayant vécu exactement les mêmes choses dans l'enseignement public...

Pour te conforter dans ton idée : Enseignement en France

Nous faisons parti des pires enseignements au monde. Le gros soucis avec ça, c'est que dès qu'on ouvre la bouche, on se fait allumer et on nous "bloque" dans notre réussite. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas validé mon master, à cause d'une maître de mémoire qui était pro Lacan et me disait quoi écrire, alors que je suis plus ouvert. C'était ça, ou il me plombait et à coef 50% de la note finale... (50% pour les exam), ben j'ai arrêté mes études...

Je pense que l'avenir de l'enseignement Français, c'est celui à distance... (en Belgique c'est pire vu le mode de recrutement des étudiants : tirage au sort)

Bon courage à toi/vous.
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 21:35

ChaCha :

Mwai c'est Bien ce que je pensai XD (perso j'ai trouver le moyen de sauter trois secondaire en étant sur certificat médicale toute l'année pour "phobie scolaire" et en passant juste les examen de decembre et juin xD Vu que j'ai compris très tôt que les secondaire étaient futile et que la plupart des gens n'en valaient pas la peine ... la j'avais décider de reprendre pour terminer mon diplome de secondaire (Bac chez vous))

Cependant j'ai encore de l'espoir pour mes années universitaire dont je rêves depuis si longtemps !!!!!!! (Doctorat en histoire en 8 ans) j'attends beaucoup de cette futur expériences ! Et si cet expériences ne se déroule pas comme elle le devrait je pense que je vais devenir la plus grande révolutionnaire de ce monde *.* !

Mais la avec ton histoire de master tu m'as foutu un coup de déprime !

C'est bon je retourne picole et déprimer en écoutant Balavoine ....
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:10

Et pourquoi vous organisez pas une pétition ou je sais pas quoi avec toute votre classe ? Parce que je suppose que vous êtes nombreux à en avoir marre de cette situation. Si vous êtes nombreux à dire la même chose à la direction, peu importe qu'il soit nommé ou pas ce prof, il sera face à son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 0:19

Exactement, la meilleure des armes c'est le nombre dans cette situation. Au pire, il reste les média s'ils plient pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyMer 9 Déc 2015 - 10:47

Oh my god, moi qui m'estimait chanceux dans mon "petit lycée dans un cadre préservé" je mesurais pas l'ampleur de ma chance!

Franchement chapeau, je sais pas comment j'aurais tenu sans foutre le bordel (viva la revolutiooon!!!) ou me tirer une balle sérieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 9:31

J'ai mes partiels à partir de lundi et j'ai commencé Prison Break le week-end dernier. Je suis déjà à la troisième saison je vous laisse deviner ou en sont mes révisions... Le mur des lamentations - Page 7 2745735679 Le mur des lamentations - Page 7 900302292
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:14

Aie c'est chez vous qu'on a tourné le film" Les Profs" ?
Sérieusement c'est tendu comme situation :o
Et comme par hasard c'est Chacha qui prend , pauvre petite :3
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 10:15

J'avais pas vu tous les messages o_O
Sinon Laura bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 21:32

@ Kyok/Saraida : Oui on pense au médias en dernier recours, le truc c'est qu'on termine dans 1 mois et jamais il sera viré d'ici la donc exam etc c'est nous qui avons le plus a perdre dans l'histoire donc c'est pas la joie..

Petite news du jours : Email de notre prof d'anglais qui nous propose de faire cours avec l'autre classe lundi ( c'est à dire avec l'autre foutue co******* mythomane qui fou la merde ) Que du bonheur =D

Enfin Chrix y a pas que Chacha qui prend, bien que tu l'a connais, sa patience commence a entrer de le rouge critic!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:33

J'm'en doute, c'est chelou comme situation quand même , bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 EmptyVen 11 Déc 2015 - 0:44

Pas forcément viré, mais qu'il ait la pression car il sera "à l'oeil" des médias.

Disons qu'à toujours penser qu'à soit (c'est humain hein), on prend pas de risque pour les suivants...

PS dessous : Soit !


Dernière édition par Saraida le Ven 11 Déc 2015 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations   Le mur des lamentations - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: