Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Nateag

Aller en bas 
+13
Watsuk-s
helrohir
Doku0
Kyok
Linoxxe
Happy
Ripperias
Elixies
Steelixe
Zalasta
Atrii
Heana
Natëag
17 participants
AuteurMessage
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 3:49

Doku a écrit:
Hymelio recrute

Bien le bonjour les Hyméliens ! Je viens soumettre ma candidature afin d'intégrer vos rangs.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, votre guilde ainsi que son forum et la bonne ambiance qu'il en dégage m'ont tapé dans l'oeil.
Ça serais un honneur pour moi de vous rejoindre et de participer à cette bonne ambiance. Trêve de bavardage, je vais me présenter.

--- Moi, In Real Life ---


Je vais vous faire un bref résumé de ma situation IRL, comme certains le savent déjà, je m'appelle Gaëtan.
J'ai 20 ans (21 dans 7 jours :D) et j'habite dans le Pas de Calais dans une petite ville entre Calais et Boulogne sur Mer. 

Au niveau de mes études, j'étais un beau branleur au collège et je suis donc parti en Bac Pro Technicien d'Usinage.
Puis je me suis réveillé et je suis donc parti en BTS pour faire un métier qui pourrait me plaire un minimum.
J'aime beaucoup l'informatique depuis petit, j'ai donc choisi l'automatisme industriel (BTS CRSA) que j'ai obtenu cette année.
J'aimerais partir en Licence Pro l'année prochaine.


Concernant ma personnalité, je suis quelqu'un de très calme et très ouvert d'esprit avec qui on peut parler de tout et de rien en même temps.
Etant assez sociable, je vous serais de bonne compagnie dans toutes les circonstances :).
J'écoute aussi beaucoup la musique, pareil je suis ouvert sur ce sujet ce qui m'a permis d'acquérir une petite culture musical :D. 


--- Moi, In Game ---

Le passé de Nateag:

Spoiler:


Nateag aujourd'hui:

Spoiler:


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
J'aimerais intégrer votre guilde afin de pouvoir de nouveau m'épanouir totalement sur Dofus.
Comme dit plus haut, votre convivialité me plait beaucoup et j'ai envie d'y contribuer.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?
Avant d'être un joueur, je suis avant tout un jeune homme aimable et respectueux.
J'aurais un comportement sérieux et exemplaire envers les autres joueurs du serveur et je ne salirais jamais l'image de la guilde.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
Je contribuerais à sa bonne ambiance en partageant ma bonne humeur et toute ma sagesse (à méditer) aussi bien sur le forum qu'IG,
j'aiderais tous les guildeux qui seront dans le besoin si j'en ai les moyens.

4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
J'attends que vous partagiez de bons moments aussi bien sur le jeu que sur le vocal en ma compagnie.
Comme je l'ai déjà dit, votre convivialité donne envie de partager des moments avec vous.

5) Avez vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
Je n'ai malheureusement pas trop connu ce mode donc je n'ai pas fait parti d'une alliance mais je pense que ça peut être un système intéressant
 surtout si les guildes de la même alliance s'entendent bien.


J'espère que vous aviez apprécier ma candidature,
 je suis ouvert à toutes questions vous venant en tête aussi bien ici que IG.
Bon jeu à vous et à plus tard j'espère :)

Nateag


Dernière édition par Natëag le Mar 20 Oct 2015 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:10

Ahhhh voilà une candidature qui mérite le respect !

Un grand Pour et hâte de te voir en /g
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:13

Hey! :)

Je viens de me rendre compte que depuis le début je lisais Naëtag, damned, MA VIE N’ÉTAIT QUE MENSONGE! x_x

Nateag, lui même a écrit:

Quand je repense à tous ce que je possédais avant d'arrêter, ça me donne pas envie de jouer ... Mais j'ai décidé de jouer juste pour le plaisir, je vais juste monté ce personnage sans me prendre la tête un rush xp ou quoi que ce soit. Peut être que j'arriverais à me refaire mais pour le moment je joue pour le plaisir en partageant des bons moments avec mes gens.

Mon cher ami, si je peux me permettre tu as tout compris ! Candidature de Nateag 3315400021 Maintenant les kamas et le niveau (surtout les niveaux en fait) viennent d'autant plus facilement, il n'y a rien de mieux que progresser uniquement en s'amusant!

Naetag, y'a pas à dire ça sonne mieux! a écrit:
avec qui on peut parler de tout et de rien en même temps


Le tout, compris comme ensemble de Selon le contexte de son emploi rien est soit le  néant, soit peu
ce qui existe, est souvent interprété  de chose, soit quelque chose. Étymologiquement le mot rien est
comme le monde ou l'univers.            issu du latin rem, accusatif du nom féminin res, la «chose»

*Ceci était un test, si tu es encore vivant et sain d'esprit, c'est que tu l'as réussit!*


Bon, tu te doutes que si je me permet de faire le mariole comme ça, c'est que franchement, je ne retrouve rien à redire à ta candi, qui s'avère même être admirablement superbe ("muito legal" comme on dirait ici...). Très rafraîchissante et complète, sans parler de la p'tite séquence nostalgie 1.29 qui fait du bien, j'te remercie! :p

C'est avec plaisir que j’espère pouvoir d'être utile dans ta redécouverte du jeu! Tu l'auras compris, c'est bien sur un POUR  Candidature de Nateag 2772823382

A te mais!
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:17

Salut à toi Nateag.

     Re-bienvenue parmi nous. Mon premier réflexe m'a trahi : Dès que je découvre une candidature, je la parcours du regard intégralement pour avoir un aperçu global et je l'ai trouvée très courte... Au premier abord. Effectivement, je dois avouer avoir été agréablement surpris quand j'ai découvert ton premier spoiler. Au niveau des défauts, ils ne sont pas bien méchants. Peut-être plus de couleurs l'aurait rendue plus vivante par exemple. Ce que j'apprécie d'autant plus, c'est que tu confirmes la bonne impression que tu m'avais laissée lors de ta présentation. Mais passons aux question :

- Tu peux nous parler un peu plus du forum ? Je ne crois pas que tu l'aies fait et même si ta présentation antérieure à la candidature laisse présager le meilleur, j'aimerais que tu évoques le sujet avec nous. EDIT : Tu en as parlé, au temps pour moi.

- J'aimerais simplement plus de détails sur ta vie IRL. Quels genres de musiques apprécies-tu en particulier ? Si tu pratiques un sport ou quoi... Ce que tu aimes en général et pourquoi pas ce que tu n'aimes pas.

Je pressens un vote positif en ta faveur mais je ne te l'accorderai qu'après que tu aies donné les réponses à mes questions.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:34

Merci de votre confiance :)

Zalasta a écrit:
- J'aimerais simplement plus de détails sur ta vie IRL. Quels genres de musiques apprécies-tu en particulier ? Si tu pratiques un sport ou quoi... Ce que tu aimes en général et pourquoi pas ce que tu n'aimes pas.

Si il y a si peu d'information dans ma partie IRL c'est juste parce qu'elle est pas très remplie en ce moment vu que je suis en recherche d'emploi. Je ne pratique plus d'exercice physique, mais j'ai fait du Ping Pong (oui oui c'est un sport !) pendant 6 ans ^^. Sinon j'ai une copine dans ma vie depuis 4 ans et demi qui est parti faire des études de communication/marketing à Lille.

Concernant mes gouts musicaux, j'avais peur d'en mettre trop donc j'ai pas osé mais maintenant que tu poses la question, j'écoute principalement du Hardcore et du Deathcore qui sont des sous genres du Metal car oui, le metal c'est large et ce n'est pas seulement des gros barbus qui crient/déglutient dans un micro, il y a tellement de sous genre. J'écoute aussi pas mal de Dubstep/Drum'n'Bass/Trap'n'bass mais aussi du Raggae. J'me suis surpris à aimer le rap français aussi car j'ai découvert des artistes intéréssants (pas comme la merde commercial qui passe sur skyrock "koukou metr gimssss")

Concernant mon activité sur le forum, je peux t'assurer que ça va vite décoller. J'adore les forums, c'est un lieu de partage !

Atrii a écrit:

avec qui on peut parler de tout et de rien en même temps


Le tout, compris comme ensemble de Selon le contexte de son emploi rien est soit le  néant, soit peu
ce qui existe, est souvent interprété  de chose, soit quelque chose. Étymologiquement le mot rien est
comme le monde ou l'univers.            issu du latin rem, accusatif du nom féminin res, la «chose»[/quote]

Candidature de Nateag Tumblr_mha66nxkGF1rd9osjo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 4:53

Salut à toi !

Tu connais déjà un peu le forum, je crois ^^

J'aime bien ta candidature, elle est très complète, et je te donne donc mon POUR !


Juste un petit truc pour toi, on dit "J'ai été", cette faute, m'a fait pleurer pendant toute ta candidature ! Candidature de Nateag 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 5:05

Simplement Pour.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:16

Mes vdd ont tout résumé, c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ripperias

Ripperias


Messages : 165
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 26
Localisation : Devant un écran

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:53

Tout a été dit, je vais aussi t'accorder mon POURCandidature de Nateag 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:39

Merci pour vos réponses, vous êtes inhumain d'avoir le courage de lire un pavay et dit répondre la nuit.  Candidature de Nateag 4094664411

D'ailleurs, j'ai remarqué en me réveillant qu'il y avait des fautes qui ne me ressemblent pas du tout. Mais c'est corrigé, on va mettre ça sur le compte de la fatigue.  Candidature de Nateag 8958218
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 12:57

POUR POUR POUR 

Ps : j'adore ta nouvelle signature Eli
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:00

Coucou Gaëtan! Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde!
Mea culpa, j'ai lu ta petite présentation fofo que j'ai trouvé très sympathique, mais je n'ai pas pris le temps d'y répondre Candidature de Nateag 3081178725 (fouettez moi)
Sinon pour en revenir à ta candidature, elle est franchement bien, j'ai rien à redire. Tu as l'air d'être quelqu'un de drôle et plein de joie de vivre.
Big up à l'invi complètement cheat, au sort "peur" x4 contre un mur, et à l'AM à 1/90 en cc de l'époque!
Bref c'est un pour


A bientôt! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 13:36

BOUH !
Super candidature j'ai vraiment apprécié !  
Et en plus :


"car oui, le metal c'est large et ce n'est pas seulement des gros barbus qui crient/déglutient dans un micro, il y a tellement de sous genre. "



OK ON SIGNE OÙ ?  
Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 14:05

Citation :
Ps : j'adore ta nouvelle signature Eli

Jore tu me remplaces comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
helrohir

helrohir


Messages : 98
Date d'inscription : 11/08/2015

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:00

Bienvenue sur le fofo,

Candidature plutot cool, je pense que tu ferai une bonne recrue !

Je t'accorde mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Watsuk-s

Watsuk-s


Messages : 226
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 25
Localisation : Belgique

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 16:31

Agréable candid, qui confirme la bonne impression laissée par ta présentation , POUR
Revenir en haut Aller en bas
Stazium

Stazium


Messages : 76
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 29
Localisation : Ici et ailleurs

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 19:11

Content de te relire si vite et qui plus est dans cette partie du forum :D

Ta candidature est complète, fluide, agréable à lire et la seule question que j'avais a déjà été posée. Je ne peux pas voter mais tu as tout mon soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmicheng

Jeanmicheng


Messages : 15
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:53

Bienvenue sur le forum !
Intéressante la candid :) 

Contre "le metal "


Pour Nateag

Candidature de Nateag 2890841195
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMer 21 Oct 2015 - 9:01

Bonjour !
Ca me fait plaisir de te voir poster sur cette partie du fofo. La candid' est trop cool, j'adore le petit tracé de l'histoire avec les screen de la 129 et de wakfu ^^
J'ai moi meme essayé un peu wakfu, mais le nombre de sorts étant trop faible, je trouve cela vite répétitif bien que le jeu soit en lui même très très beau.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un de sympathique et je te donne donc mon Pour.


*Omg Elinoob, ta signature est trop cool =') Candidature de Nateag 3315400021 *


A bientot en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyMer 21 Oct 2015 - 11:12

Tres belle candidature, beaucoup d'explications sur ton passé etc, on en apprend encore beaucoup c'est agréable de voir ça !

Un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag EmptyJeu 22 Oct 2015 - 0:07

Bien le bonsoir,

Mes sincères félicitations, je suis là pour t'annoncer que tu as réussi notre première épreuve. C'est donc un aller simple vers la mise à l'essai qui t'attend, profite du voyage, prend des photos, fais-toi bronzer mais surtout, tu dois nous convaincre ! Pour pénétrer l'antre Hymélienne, c'est avec les joyeux lurons suivants que ça se passe :

/w Zalasta
/w Ahizar
/w Kyok
/w Ssnow
/w Atrii
/w Saraida

     Vous le savez et on en a déjà parlé, vos mises à l'essai vont subir un traitement particulier (petits chanceux que vous êtes) compte tenu des circonstances inédites de la situation. Comment cela va-t-il se matérialiser ? C'est très simple, d'ordinaire une MàE se déroule sur deux semaines avec possibilité pour l'éprouvé de choisir ou non un parrain. Sauf qu'ici, nous allons changer ces deux paramètres :
- La mise à l'essai de chacun d'entre vous durera, non pas deux, mais trois semaines.
- Un parrain vous sera attribué d'office tout au long de votre MàE. Ce dernier jouera son rôle ordinaire, détaillé ici.

De plus, une fois que vous aurez vos droits sur le forum, vous aurez accès à la partie privée ainsi qu'à notre très utile Guide de la parfaite Recrue. Pensez à le lire attentivement, il peut sauver des vies.

Pour finir, le parrain que nous t'avons attribué est : Kyok.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nateag Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nateag   Candidature de Nateag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nateag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nateag, un p'tit nouveau sur le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: