Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 sadodis la saucisse

Aller en bas 
+11
Happy
Stazium
Elixies
helrohir
ho-coda
Heana
Zalasta
Steelixe
Doku0
Draft-Joke
sadodis
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 11:35

Je vois la candidature une fois éditée, elle est bien complète, même si les couleurs sont assez horribles x)

Le contenu me plaît, on en apprends beaucoup sur toi. Si tu es prêt à t'investir sur le forum c'est un très bon point pour nous.

Je vais te laisser ta chance pour une Mae, ça sera un pour de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:02

un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 12:26

Lili a écrit:
Et je trouve également tes réponses aux questions de mes camarades assez "courtes". Je m'explique, je trouve que tu restes en surface sans essayer de creuser un peu dans les détails, et pourtant c'est cela que nous recherchons dans toutes ces questions.

J'appuie Linoxxe, je suis assez déçu de tes réponses personnellement, ça va être un gros CONTRE. J'estime qu'on a fait plus d'efforts pour t'aider que toi-même... Ce qui est bien dommage d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
sadodis

avatar


Messages : 46
Date d'inscription : 17/04/2013

sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 15:15

salut à tous

Merci pour toutes vos réponses
Stazium , je ne connais strictement rien a l'ébénisterie et je pense que c'est un domaine en voit de disparition et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2015 - 16:02

Salut à toi,

Tu as atteins le nombre de Pour suffisant pour débloquer une mise à l'essai chez nous. Afin d'être invité en Guilde, tu dois mp les personnes suivantes :

/w Atrii
/w Ahizar
/w Ssnow
/w Kyok
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulés avant toi, je te soumet notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublies pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un oeil à notre Guide de la Parfaite Recrue que tu trouveras ici.


A tôtbien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sadodis la saucisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sadodis la saucisse   sadodis la saucisse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sadodis la saucisse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: