| Les aventures palpitantes de Zalasto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Les aventures palpitantes de Zalasto Dim 1 Nov 2015 - 23:08 | |
| Coucou, C'est le genre de topic que j'aimais beaucoup créer auparavant dans les forums que j'ai pu fréquenter, du coup je réitère l'expérience ici. Ce sera une sorte de topic répertoriant les petits évènements me concernant, IRL comme IG. Des choses que je n'ai pas forcément envie de mettre dans le Flood pour que ça se perde au final dans les limbes obscures de ce topic ni dans les screens divers. Des choses entre guillemets "inclassables". Et on va immédiatement commencer avec mon achat le plus immature de 2015, il vient déloger la Xbox One édition Halo 5 achetée il y a peu. Cette dernière était pourtant bien partie pour monopoliser la première place de ce top mais je n'ai pas peur du challenge et je parviens toujours à repousser les limites... x) Voici la bestiole :     Je suis tellement amoureux... Ça m'a tellement chauffé que j'ai trouvé un site de "déguisements" sur mesure où je pense me faire plaisir d'ici Noël. Je pourrai faire le foufou en convention avec mon poto de toujours Thomos aka Stazium ! Je suis un grand enfant. Un grand enfant heureux. :) _________________  | |
|
 | |
Elixies

Messages : 288 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 24 Localisation : Mirecourt
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Dim 1 Nov 2015 - 23:09 | |
| C'est beau. _________________
Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd FDP EN CHEF.
MAC SUR BOWISSE.
CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb
FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx
SUKA BLYAT?!
DOKU > ALL. | |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Dim 1 Nov 2015 - 23:36 | |
| Baby Zalasto <3 _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Dim 1 Nov 2015 - 23:48 | |
| Tu as succombé au côté obscure de la force ! Mod Dark activate ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 0:11 | |
| Rich af le Zalasto. _________________  | |
|
 | |
Chrixi

Messages : 294 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 23 Localisation : 你在浪費時間
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 0:16 | |
| Ca déboite comme joujou n'empèche  _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
[21:41] (Guilde) Kriksy : et clem il a l'atr'ouille [21:41] (Guilde) Kriksy : okjesors [21:41] (Guilde) Ekli : Pas mal xD [21:41] (Guilde) Atrii : Pas mal, pas encore faite celle là xD
"Il vaux mieux être jugé par 12 que porté par 6" - Robert Paturel
| |
|
 | |
Rhedox

Messages : 254 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 25 Localisation : [5,secte]
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 2:31 | |
| Putain le rêve de mon enfance entre tes mains. J'espère que tu savoures salopard !
Combien ça t'a couté par curiosité ? x) _________________ Un Rhodox ne perd pas. Il rage. | |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 3:05 | |
| 200... tranquille, narmol. _________________  | |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 3:42 | |
| Ça m'a coûté un peu plus de 190€ à Leclerc. C'est là-bas que je l'ai trouvé le moins cher, autrement ça dépasse les 200 et ça titille presque les 250€. C'est fou de trouver encore des trucs intéressants dans les grands magasins. _________________  | |
|
 | |
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 8:44 | |
| Je raaaaaaaj ! _________________ Position foetale :  Trop de skill.  | |
|
 | |
helrohir

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 8:48 | |
| | |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 19:03 | |
| oooh muito caro le joujou dis donc è_é Mais quand il s'agit de se faire plaisir, on ne compte pas _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Linoxxe

Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 26 Localisation : Derrière Jon
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 19:34 | |
| "3 godes fluorescents en 1 pour les soirées entre amis! Rends les fesses luminescentes!"
Beau joujou sinon, j'ai toujours rêvé d'en avoir un chez moi!^^ _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   | |
|
 | |
Dowii / Ahizae

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 20:49 | |
| Je le trouve trop top. En convention mon gars tu vas envoyer du poney pâté ! _________________ I don't have dreams, I have goals. Now, it's on to the next one.
| |
|
 | |
ho-coda

Messages : 25 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 25 Localisation : paris
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 21:58 | |
| WAAAAAAAouuuuuuuu h !!!!!! * en extase la bouche ouverte et un filet de bave sur le coin droit * XD _________________ [url= [url= | |
|
 | |
Watsuk-s

Messages : 226 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 22:12 | |
| Perso j'aurais attendu de voir le film avant d'acheter le sabre, si tu te rends compte que c'est celui d'un gros boulet t'auras l'air bien avec ton cosplay en convention  | |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 22:17 | |
| Haha gg x) Il est vraiment classe ! _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 22:46 | |
| Ah mais il est dans SW7? Je m'disais bien aussi qu'il me disait rien...
ça sort en décembre c'est ça non? En gros ça te fait un mois pour frimer avec "en exclusivité" ton "derrière fluorescent" xD _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 23:22 | |
| Tu crois que je ne pourrai plus frimer avec après la sortie du film ? :p _________________  | |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 23:40 | |
| Il est vrai :p _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Lun 2 Nov 2015 - 23:43 | |
| Non, la GRANDE CLASSE c'est d'aller au film AVEC !!! Pouwaaa dans la salle avant la projection :
"C'est un dieu ?" _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Mar 3 Nov 2015 - 0:08 | |
| JE NE POURRAI PAS LE VOIR LE JOUR DE LA SORTIE, JE RAGE DEJA ASSEZ ALORS MERCI DE NE PAS ME GLISSER PAREILLE IDEE.
nn en vré jver la fer qd jiré le voir plu tar
Je prendrai une vidéo héhé. _________________  | |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Mar 3 Nov 2015 - 1:25 | |
| Pourquoi ça ? En voyage ? Damned... la vie est vraiment injuste... Carrément pour la vidéo :D _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Mar 3 Nov 2015 - 6:24 | |
| On te spoilera tout le film ! MOUAHHAHAHAHAHAHHHAAHAHA _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Ssnow

Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto Mar 3 Nov 2015 - 6:28 | |
| il meurt a la fin _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
 - Quand le respect est mort:
-
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les aventures palpitantes de Zalasto  | |
| |
|
 | |
| Les aventures palpitantes de Zalasto | |
|