Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Candidature : Haerosa

Aller en bas 
+11
Draft-Joke
Dowii / Ahizae
Ssnow
Atrii
Elixies
Chrixi
Zalasta
Heana
Doku0
Steelixe
Haerosa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:05

Peu importe l'heure à laquelle vous tomberez sur cette candidature, je vous souhaite à tous le "bonsoir", ainsi qu'une bonne lecture.

 Les jeux vidéo.. une bonne partie de ma vie, et je dois l'avouer Dofus m'a accompagné pendant plus de 5 ans sur divers serveurs, mais c'est après 3 ans d'absence que le petit Xélor (oxymore je vous l'accorde) revient faire surface. Autant dire que bien des choses ont changé... Si ce n'est sa taille.

IRL
 Mais pour commencer, qui se cache derrière l'écran ?

 Pour faire simple et vous épargner de 6 lettres, moi c'est "Seb". Âgé aujourd'hui de 23 ans, passionné de sport (d'ailleurs étudiant en STAPS) et.. vous l'aurez compris, de jeux vidéo.
Je vis dans le sud de la France pas très loin de Avignon, tantôt à la fac, dans un gymnase (handball), ou comme c'est actuellement le cas : chez moi, derrière mon 24".

 Alors comme ça on aime le sport ?

 J'ai beau étudier en STAPS, mon premier amant, c'est mon PC. Et... le sport et moi c'était loin d'être évident jusqu'à... mes 17 ans et la découverte du handball en terminale, avant de m'inscrire en club l'année suivante, à 18 ans, car oui, je suis de Septembre. Pour vous donner une idée de mon activité disons que je mesurais 174cm pour 48kg. Mais ça, c'était avant mes 12 à 16h hebdomadaires de sport en tout genre.


 Et les jeux vidéo dans tout ça ?

 Pour ceux que ça intéressent, ma première rencontre avec un PC devait avoisiner mes 5ans, et accueillons ensemble "ADIBOU". Mais pour le coup, je vous laisse chercher, j'ai bien trop peur de replonger. Puis j'ai grandi, je suis passé par CSS, Half-Life, n'oublions surtout pas GTA et le millier d'années d'années d'attente qui nous a séparé du " V " en version PC etc..
 Aujourd'hui je joue à LoL (League of Legends depuis près de deux ans), mais je dois reconnaître que lorsque mes amis IRL ne sont pas connecter, le jeu en lui même m'intéresse bien moins. Et c'est ce côté social qui a finit par me manquer, et qui explique mon retour sur Dofus.


 Mais encore ?

 Donc en dehors du sport et des jeux, nous vivons aujourd'hui avec mon frère (21) et ma soeur (17) sans nos parents, donc les tâches de la maison font partie intégrante de mon quotidien. Mes week-end sont dédiés à mon amoureuse et à mes matchs, donc peu de chance que vous me voyiez apparaître un samedi ou dimanche.
 Passons sur les détails. Voici donc quelques sujets qui peuvent m'intéresser, les sciences humaines (notamment sociologie et psychologie), les livres (pour ne citer qu'un auteur : Dan Brown), et enfin la musique, que j'aurai aussi bien pu ranger dans mes passions (en tout genre, et ça va du rap, au rock, ou encore à l'instrumental).

IG
 Un petit Xélor disais-je ?

 J'ai bien découvert le jeu en jouant un Xélor. Puis deux. Puis trois. Intel, Terre et Agi. Tout trois axés sur la sagesse. Il faut savoir qu'à l'époque on pouvait cumuler les dévouement (+2PA en croix // RIP) ce qui me menait à jouer 3 perso à 16PA contre des adversaires que je réduisais.. à beaucoup moins que ça. C'était sur Domen. J'ai donc joué 2 ans sur ce serveur, avant d'arrêter prêt d'un an, et de repartir à 0 sur Li Crounch.
 Je jouais alors sur Li Crounch.. 2 xel (l'un est à l'abandon, l'autre est ici sur Bowisse et c'est celui que je présente), et une eni (toujours sur Li Crounch, que je pense ramener ici par la suite). Pourquoi Li Crounch ? Mon voisin y jouait un Sram, puis ensemble nous avions monté un Enu et un Feca. Puis nous avons tout deux arrêtés suite à un hack causé de la part d'un ami qui jouait avec nous et qui, trop cupide et à notre insu, a voulu télécharger un bot.
 Anyway, j'ai finit par rejoindre Bowisse, car un ami y jouait, puis très vite, j'ai à nouveau arrêter. Enfin, les raisons de mon retour, on les connait, et on peut ajouter à ça l'aspect plus "posé" du PvM, l'intérêt pour l'économie du jeu (quoi que grandement influencée par les mono teams, mais passons.)

 Plus d'infos ? (Merci Steelex)

Xélor lvl 200 ayant mangé plein de parchemins ! (100 toutes stats et tous les sorts lvl 6). Pour le moment en Glours, j'étude d'éventuels stuff sur Dofusbook.
Métiers :
- Cordonnier/Bijoutier (mage inclus) : 200
- Alchimiste : 200
Nous étions avant cela limité à 3 métiers, mais le changement est récent je crois, donc j'ai bien l'intention de up chacun des métiers.

 Encore plus d'infos ? Expérience PvP, PvM - Expérience de jeu (Merci Zalasta // Décidément)

 Près de 3 ans d'arrêt, il va de soit que le jeu a bien changé. Je le ressent directement via la transformation du xel, mais je sais également que ce n'est pas la seule classe touchée, et qu'il y en a même de nouvelles. Il va falloir que je me mette à jour !
 PvM :
 A l'époque je m'étais arrêté au Glours. Jusque là tout est maitrisé, mais en ce qui concerne le reste, là encore, c'est tout nouveau.
 PvP :
 J'ai connu un système de traque qui permettait de traquer une cible de niveau équivalent en 1v1. Système que j'ai apprécié, notamment du fait qu'en connaissant ses adversaires on pouvait par la suite adapter son stuff. Mais passons, les traques ont disparues.
 Le PvP par la suite s'apparentait pour moi à de l'attaque/défense de prismes ou percepteurs et évidemment au Kolizéum. Sans stuff extraordinaire, nous étions monté à plus de 1900 points avec mon voisin en jouant Xel/Eni/Sram. Enfin pour faire court avec le PvP, ce qui me plait, c'est l'aspect tactique, réfléchir, anticiper. Bref, c'est un jeu d'échec.

Une interview ? Oui ! Volontiers !
 1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Quelles sont vos motivations ?


Donc comme je le disais plus tôt, ce qui me manquait dans Dofus, c'est le bien le côté social, et j'ai à ce sujet, une expérience plus que positive de la guilde. J'en ai très peu fait, le tout c'est simplement de bien la choisir. C'est donc ce que j'ai fait ce soir, à travers une recherche internet, en inspectant les divers forum, et Hymelia est une des rares guildes qui recrute la personne avant le personnage. Une guilde qui semble bien organisée, avec des règles, des principes, et surtout une mentalité qui m'a l'air assez mature, et autant dire que Dofus n'est pas une référence en terme de maturité des joueurs.


 2) Pourquoi devrions-nous prendre vous, et non un autre joueur ? Qu'est ce qui vous différencie ?


Voilà une question que je n'apprécie pas. Alors sortons les vieux clichés du tiroir, et je vous dirai que nous sommes tous différents, et que nous avons tous notre pierre à apporter à l'édifice. Pour aller plus loin, et pour ma part, je suis toujours prêt à aider comme je le peux, à discuter, plaisanter..


 3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Pour le coup, je vais plus ou moins me répéter, et plutôt plus que moins, mais ce que j'attends de mon retour dans le jeu ressort surtout de l'aspect social, et de l'aspect PvM. De ce fait j'ai bien l'intention de m'investir au niveau du forum, du /g, et des sorties en groupes. Ce qui compte c'est de pouvoir transmettre et ressentir la bonne humeur.


 4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?


Je vais peut-être éviter de me répéter à nouveau. Je pense, et j'espère y avoir répondu au cours de cette candidature, auquel j'essaierai de me préciser davantage.


 5) Avez-vous déjà fait parti d'une Alliance ? Que pensez-vous du AvA ?


Comme je l'ai expliqué, je reviens de près de 2-3 ans d'arrêt. Le système d'alliance n'était alors qu'un projet. Avant cela il y avait les conquêtes Anges/Démons auxquelles j'aimais m'adonner de temps à autre, mais pour l'heure je pense avoir beaucoup à apprendre du nouveau gameplay des personnages (notamment du mien), et surtout des stuffs adaptés. C'est pour moi quelque chose d'intéressant, mais il faut avoir le profil adapté (en terme de stuff et vision de jeu).


La réflexion de la fin ?


 Prêt à dire que "Pas de bras - pas de mains - pas de mains - pas de clavier - pas de clavier - pas jeux", j'ai entendu dire que certains joueurs jouaient avec leurs pieds. Ce qui, entre nous, expliquerait sans doute le niveau de jeu (FPS plutôt de RPG) de bon nombre d'entre eux.
 Mais peut-on dire pour autant qu'il subsiste une manière plus adéquat ? Et si ces actions n'étaient finalement que l'expression de ces individus privés, non pas de chocolat, mais de Hymelia ?

Candidature : Haerosa Haee-i10


Dernière édition par Haerosa le Mer 25 Nov 2015 - 4:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:29

Salut Seb ! Bienvenue sur notre Forum !

Ta candidature semble complète, tu nous parles de toi, de ce que tu aimes... Tu as la phrase mystère !

J'aurais juste quelques petites questions :
- Tu ne précise pas le level de ton Xelor ? Quel est il ? Et ton éniripsa que tu risques de transférer ?
- Tu joues ton Xelor quel élément en ce moment ?
- On utilise régulièrement des logiciels pour discuter entres nous, genre TeamSpeak, Discord, tu les utiliseras aussi ?

Je ne vois pas trop quoi demander de plus ! Je vais laisser mes copains t'en demander s'ils voient des choses, et je donnerais mon votes plus tard. Mais j'ai plutôt une bonne impression !

Candidature : Haerosa 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:42

Bonjour, bienvenue sur notre forum. 

Honnêtement, j'ai pas tellement accroché: je trouve la candidature couci-couça, qui plus est, la mise en page est franchement pas incroyable. J'avoue que j'espérais et m'attendais à un peu mieux de notre prochaine candid', mais ça reste quand même très satisfaisant... On n'a pas eu la chance de voir une candid qui nous fait dire WOW depuis pas mal de temps maintenant, ça me rend triste. Quant à la candid, tous les éléments demandés sont présents, l'orthographe est très bonne et le règlement semble lu et approuvé. En somme, je pense que tu corresponds bien à la mentalité de la guilde, à confirmer en MàE. J'ai un bon feeling.

À un de ces jours (possiblement jamais) en /g!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 0:57

Bonjour à toi (et oui pas le même fuseau horaire) et bienvenue sur notre forum !

J'ai pris du plaisir à lire ta candidature qui est complète et détaillée. Ça sera un Pour me concernant. En revanche, les migration depuis et vers Bowisse sont impossibles pour information et ce jusqu'à nouvel ordre d'Ankama.

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:10

Steelex :
Hop là, oui exact, "my bad" ! D'ailleurs je reconnais que la partie IG correspond plus à mon histoire IG plutôt qu'à mon personnage.

- Mon xélor est donc de niveau 200, et l'eni 199. J'avais pour habitude d'avoir une panoplie par élément et la majorité des points de caractéristiques en sagesse/vita. Pour le coup, je repars simplement sur une Glours (pauvre de moi), dans le but de me refaire petit à petit, et j'apprends à connaitre les nouvelles panoplies via Dofusbook.
- En ce qui concerne les logiciels de communication, j'utilise moi-même TS donc pas de soucis à ce niveau là.

Doku :
- En ce qui concerne l'aspect de la candidature, je te l'accorde, rien de fou. A défaut d'inventivité (n'étant pas de mes points forts, je n'ai fait qu'effleurer l'idée de la présentation style RP), j'ai choisi de mettre la lisibilité de cette dernière. En espérant que tu trouves ta perle rare ;)

Bref, merci à vous de vous y être penché !

Edit : Saraida


- Tout d'abord, je te remercie pour ton vote, et enfin, merci pour l'info, c'est vrai que je n'y avais même pas songé.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:30

Salut l'ami.

La candidature est bonne dans l'ensemble. Après la grande partie IRL qui m'a plus que satisfait, je reste réellement sur ma faim quant à la partie IG. J'aurais aimé en savoir plus sur ton parcours, je détaillerai plus quand je te poserai les questions plus bas. La mise en page est bonne, on a les couleurs et une bonne orthographe. Je retrouve même un screen en bas de page, ce qui clôture bien la candidature en ce qui concerne la forme. Tu as aussi l'air d'avoir un bon esprit, notamment à la "Réflexion de la Fin" où tu me rappelles vaguement les raisonnements d'un membre qui hélas n'a plus toute sa tête et qui répond au nom de Atrii. Au niveau des questions, en plus de celles de mes camarades, j'en ai qui me taraudes :

- Quelles Guildes as-tu fréquenté sur Bowisse ?
- J'aimerais savoir si Dofus restera un passe temps quand tes amis ne seront pas sur LoL ou si tu comptes réellement prendre le temps d'apprécier le jeu et a fortiori la Guilde.
- Es-tu le seul à avoir accès à ce compte ?
- Tu ne nous parles pas de ton personnage ni réellement de ton expérience de jeu (sauf que tu as joué Xelor, ça j'ai saisi :p). Quand as-tu découvert Dofus, quels sont tes métiers, ton expérience PvP, PvM, ton avis sur les nouveaux contenus ou du moins sur ce que tu as pu lire dessus... J'aimerais simplement en savoir plus sur tes connaissances de jeu.

Au passage, comme l'a signalé Saraida, Bowisse est fermé jusqu'à nouvel ordre. Et il se peut que ça se compte en années.

A très bientôt pour tes réponses !

EDIT : J'ai rédigé mon message avant ta réponse, mais je t'invite quand même à répondre à mes questions car je n'ai pas encore eu toutes les réponses que j'attendais. :)
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:43

Chalutations et bienvenue sur notre forum ;)

Comme dis précédemment la mise en page laisse à désirer mais je n'en tiendrai pas rigueur, on en apprends suffisamment sur toi et malgré la forme le texte reste très bien rédigé.
Je ne jugerai pas le personnage IG étant moi-même un peu naab à l'heure actuelle :p
Parce que comme tu le dis si bien on juge la personne et non les pixels.

C'est donc un POUR , bonne chance pour la suite et au plaisir de te croiser IG .
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 1:52

Zalasta : 
- Donc, niveau guilde, je n'en ai encore faite aucune sur Bowisse, j'ai simplement fait le tour de différents forum.
- Dofus est un passe temps comme LoL l'est, et je dirai même comme le sport l'est. Peu importe ce que je fais, il me faut un projet, puis au delà du projet même et c'est ce que j'espère trouver dans la guilde, c'est une ambiance qui me donne envie de jouer. Donc je ne ferai pas réellement de classement au niveau jeu.

- Je suis le seul à avoir accès au compte.


- Oui j'ai joué un Xélor, mais il n'a plus rien à voir avec ce que j'ai aujourd'hui entre les mains. J'ai découvert dofus en 3ème / il y a 8 ans, et ça je l'ai dit :P
- Mais plus sérieusement, en ce qui concerne les métiers j'étais sans doute en train de les ajouter à la candidature quand tu rédigeais cette réponse. 

- Le PvP, j'étais particulièrement fan du système de traque qui remonte à loin. Par la suite je me suis contenter d'attaquer/défendre prismes et percepteurs.
- En ce qui concerne le PvM, je me suis arrêté au Glours, et jusque là si rien n'a changé c'est maitrisé jusqu'au clic de la souris. Après celui-ci je ne connais absolument pas les mobs.

- Pour faire le lien entre les deux, avant d'aller plus loin (sachant que je n'ai plus qu'un compte) j'ai l'intention de me réapproprier le personnage du xélor, mieux comprendre ses mécaniques de jeu, pour ensuite l'équipe de la façon qui me convient le mieux. Dans un premier temps pour le PvM je verrai plus tard pour le PvP, pourvu que je reste apte à défendre un percepteur !

Sur ce, et en espérant que mes réponses te conviennent, je m'empresse d'ajouter ça directement sur la candidature !


Chrixi :

Merci pour l'avis, et note à toi-même : tu seras bien mieux localisé en milieu bas de l'amphi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:24

C'est parfait. Tu as mon Pour l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Elixies

Elixies


Messages : 289
Date d'inscription : 12/04/2015
Age : 28
Localisation : Mirecourt

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:31

Salut a toi seb', une candidature vraiment agréable a lire, bien aéré, de la couleurs, manque peut-être un ou deux screen/photos mais sinon je trouve sa quasi parfait !

Mes VDD ont tout résumés c'est sans conteste un POUR !

La bise et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:51

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 2:53

C'est également un POUR de ma part ! A bientôt en /g !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 3:29

Coucou l'ami!

J'suis jamais bon pour faire des gros messages plein d'amour et d'espoir à l'attention des nouveaux postulants en deux temps trois mouvements (surtout en cette heure bien tardive), mais pour toi j'me force un peu parce que tu le vaux bien!

J'ai super bien accroché à ton petit florilège de questions-réponse, dans lequel on sent un réel soin et une fluidité vraiment sympa... Derrière une présentation très sobre et efficace, ressort une façon de s'exprimer que j'apprécie beaucoup.

Et a défaut de nous vendre du rêve, ta candidature nous montre bien qui il y a derrière le clavier : on y sent "ta patte"...
(Quoique la science nous montre que si on laisse un nombre suffisant de chimpanzés pendant suffisamment de temps appuyer aléatoirement sur des touches de clavier, il y a une très faible probabilité que l'un deux finisse forcément par ré-écrire Hamlet... Mais je suppose que tu n'as procédé de cette façon hm? Et pis de toute façon, à quoi aurait bien pu servir Hamlet dans ta candidature hein?)

C'est donc un pour de ma part aussi (même si j'attends aussi les réponses aux questions posées par mes camarades) car j'ai hâte de découvrir si ton tempérament est bien tel que je l'imagine!

Du coup, je n'ai pas compris si ton personnage était deja sur Bowisse...? Parce que dans le cas contraire, ça risque de poser un "petit hic" m'vois tu... ^^

La bonne nuit à toi ! (voir même peut être une bonne matinée! me souffle à l'oreillette mon esprit d'anticipation aiguisé)
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 4:25

Atrii :


- Tout dépend du singe. A-t-il seulement était éduqué par Shakespeare ? Auquel cas il est très vieux, et imagine ô combien il fait bien la grimace ;)
- Et oui le xel est bien sur Bowisse, gardons dont le "petit hic" pour la taverne !


M'enfin merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 5:02

Suite aux réponses, ça sera un Pour !

(qui sait ça passera pitetre inaperçue non ?)

Edit de Zalasta : Je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:20

Bonjouuur ! C'est avec un grand plaisir que je me suis connecté ce matin et que j'ai pu lire cette jolie petite candidature ! (askip zalasto iroxpo)

Il me semble que tout est dit, j'ai été convaincu par cette bonne partie IRL. Même si cela à été mentionné dans ta candidature, le forum est pour nous une plate forme très importante d'échange. On attendra de toi que tu prennent part à celui ci si tu viens à être accepté en MaE ! :)

Concernant les xelor, je pourrais t'enseigner mon savoir et mes connaissances que j'ai pu expérimenter à travers divers périples (uiui xp avec les guildeux peut parfois être mortel, surtout avec certains anarchistes adeptes des pious)
D'ailleurs, selon toi, si t'as vie était en danger, et un 1 dieu piou (the only one god) apparait et te propose de rejoindre ses rangs, de quelle couleur serait il ?

Voila voila ce sera tout pour moi ! Tu obtiens aussi mon Pour mais j'attends quand même les réponses ! A bientôt et bonne chance pour la suite des vote ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 8:59

Bonjour Seb et bienvenue sur notre forum !

Julien m'ôte les mots de la bouche, c'est pour moi une très bonne candidature sur le fond. On en apprend beaucoup sur toi. Ta manière d'écrire et les choses que tu exprimes me donne une très bonne impression sur ta personnalité.

Sur la forme c'est pas le top mais ça reste très convenable.


Je vais te poser une question, qui je crois n'a pas du tout été abordé.
Utilises-tu TS, skype, discord ? Chez nous, nous sommes de nombreux adeptes du vocal, on passe de supers moments à délirer. Est-ce que cela te tente ?

Tu as mon POUR. J'espère vraiment te voir chez nous pour une MAE.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:24

Je viens d'avoir la preuve que tu ne lis pas mes posts Benjamin ! :'( 

Je suis tellement triste!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 9:40

Ah ouai j'avoue my bad. Bon bin oublies ma question alors x)

J'avais pas lu fin du post désolé mon Jo Candidature : Haerosa 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:34

l'autre a écrit:
je pourrais t'enseigner mon savoir et mes connaissances que j'ai pu expérimenter à travers divers périples
Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce que tu la ramène! :P Fais gaffe Seb' c'est un danger public! :')

Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 10:42

Ssnow :


- D'après ce que je lis, il serait dangereux pour moi d'être en prise de tes connaissances, mais je me laisserai peut être convaincre au besoin. 
- En ce qui concerne le dieu piou... Je ne crois qu'en la sainte Cawotte.


Dowi / Ahizar :

- Comme tu as finit pas le lire, oui j'utilise ces moyens de communication (en dehors de discord).
- Enfin comme je l'avais dit, dans la forme j'ai simplement fait en sorte que ce ne soit pas désagréable à lire. Pour le moins essayé.

/all :


- Merci pour vos votes ! 

EDIT : C'est quoi ces FAUSSES maintenances le mercredi matin ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 12:58

Bonjour à toi !

Merci pour l’intérêt que tu portes à Hymelia. Malheureusement me concernant je suis mitigée... En effet tu donne beaucoup d'informations ça c'est cool. Cependant, je n'aime pas du tout la présentation, j'ai l'impression que tu as fais ça un peu à la va vite sans prendre vraiment ton temps pour soigner tout ça. Un seul screen, pas énormément d'humour...

Je vais attendre un peu avant de me décider Candidature : Haerosa 1763426872
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 13:42

Draft-Joke :


- Bonjour, pour la présentation "simple/sobre" je l'avais compris et je peux l'entendre. En revanche de là à dire qu'elle a été faite à la va-vite, voire qu'elle n'est pas soignée, en dehors du fait que j'ai du m'y reprendre deux fois (les "intervenants" ont d'ailleurs été mentionnés), j'ai plus de mal à être en accord avec ça. Si je devais caricaturer ça, je te dirai presque que pour une embauche j'aurai fait la même. 
- Un seul screen, c'est vrai, mais tu m'as finalement poussé à regarder les candidatures acceptées, et je ne peux que constater, bien que n'entrant absolument pas dans la case des originaux, je suis bien dans la "norme".
- Pas énormément d'humour. Encore une fois, si j'ai bien insisté sur un point de la candidature, c'est sur sa lisibilité, et non sur son originalité, peux-tu seulement prétendre avoir fait le tour de mes facettes ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 14:24

Relaaaaaaaaaaaaaax je suis pas méchante ! Je donne juste mon point de vue !

Tu veux pas m'engueuler tant qu'on y est ? Candidature : Haerosa 2755049857
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa EmptyMer 25 Nov 2015 - 15:37

Le fouet pour Laura, ce soir, 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Haerosa Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Haerosa   Candidature : Haerosa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Haerosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: