| Qui a envie de péter? Avec son boubou? | |
|
Auteur | Message |
---|
Ssnow

Messages : 1614 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 26 Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails
 | Sujet: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 8:52 | |
| NOWEL Compagnons du matin, compagnons du midi, compagnons de l'apres midi, compagnons du soir, compagnons de la nuit, BONSOIIIIIR. Comme vous pouvez le savoir, l'ile de nowel a récemment ouvert ses portes, au détriment de la santé des monstres l'habitant. C'est pourquoi, je vous propose d'en attaquer un qui n'y habite pas pour rétablir un peu l'ordre dans Ce beauuu monde des Douzes. "Hum un bouftou? Tofu?" Non, le Minotoboule de Nowel !!! Oui oui, celui dont les couilles sont comparables au tanouiki san dont on peut obtenir un des FAMEUX boubou de nowel en l'éliminant ! Certes, cette escapade sera liée à beaucoup d'emBUCHES (#trodrol) mais je pense que c'est le moment de se faire une petite sortie entre guildeux, cela peut s'avérer bien drôle et très récompensateur (chuut chui sur ça existe ce mot) si on y arrive au final ! Alors enfile tes bottes et viens revêtir bonnet et habits chauds car nous partons pour l'ile de frigost où ce joli bouclier nous attends au chaud ! _________________ " Et plus jamais quelqu'un se fout de la gueule du skill de ju" ~ Atrii, Décembre 2015
 - Quand le respect est mort:
-
| |
|
 | |
lamhsah

Messages : 404 Date d'inscription : 17/09/2014 Age : 30 Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 9:00 | |
| Je suis chaud pour une partie de boules. _________________ " Vises toujours la Lune, même en cas d'échec tu atterriras dans les étoiles" Oscar Wilde | |
|
 | |
Linoxxe

Messages : 1174 Date d'inscription : 24/03/2015 Age : 26 Localisation : Derrière Jon
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 9:15 | |
| MOI MOI MOI MOI MOI MOI!!!!!!!! _________________ Une fourchette se doit d'être en Linoxxe   | |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 10:11 | |
| J'en suis (de cheminée) ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 11:03 | |
| Aaaaah c'est vrai que c'est tentant ! J'vais faire chauffer la CB et me payer un abonnement alors ! Puis faut que je finisse les succès et que je fasse le pere fwettar etou... _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 12:16 | |
| J'aime bien le récompensateurisme, s'vous avez besoin d'aide gogogo _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 14:02 | |
| Moi aussi !!! _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Dowii / Ahizae

| Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 19:22 | |
| Je veux les 4.
wait y'en a 3.
Bin je les veux <3 _________________ I don't have dreams, I have goals. Now, it's on to the next one.
| |
|
 | |
Watsuk-s

Messages : 226 Date d'inscription : 19/04/2015 Age : 22 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Sam 12 Déc 2015 - 20:55 | |
| Me manque le plus gros, mais si vous avez besoin d'aide pour les autres j'suis dispo :) | |
|
 | |
Natëag

Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 26 Localisation : Perdu dans l'océan
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Dim 13 Déc 2015 - 13:26 | |
| Need le boubou du Noweliste  _________________ J'veux qu'on m'devine mon million, que j'devienne le mignon ! Ooooooh merde, oh. Et je suis un poisson. Perdu dans l'océan.  - Ma réaction quand un guildeux nous quitte:
-
| |
|
 | |
Aeryth

| Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou? Lun 14 Déc 2015 - 16:19 | |
| Bon courage à vous les gars! Si jamais je suis co, je dis pourquoi pas! _________________ Aeryth. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Qui a envie de péter? Avec son boubou?  | |
| |
|
 | |
| Qui a envie de péter? Avec son boubou? | |
|