Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vos exploits PvP - Montrez vos muscles

Aller en bas 
+26
Lycaonn
Atrii
Heana
Zalasta
Khayns
Vita-rtatin
Zealy
lamhsah
Usogui
Fausty
Watsuk-s
Natëag
zamzi
Ekli le iop
Steelixe
Jansuper
Draft-Joke
Ryzers
Linoxxe
Neddens
Haerosa
Rhedox
Doku0
Kyok
Ssnow
Noragami
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2016 - 11:09

Sympathique le winrate x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2016 - 12:27

En vérité je ne sais pas trop pourquoi elle ne monte pas. Mais mes camarades avaient une plus belle côte que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 24 Oct 2016 - 13:55

On ne le répétera jamais assez, c'est noro qui carry tlm
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 19:15

Premier test de la dreamteam dans un combat bien intense contre une compo originale, que du bonheur, je regrette de ne pas avoir record!

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Ea34c8e855b9484f9fde82f812acad1e
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:21

C'est nos stuffs ! Rajoute Steelix et Fausty sur le screen merci
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:35

J'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 12:37

Haha j'hésite entre bien ouej ou escroc du coup ! Demandez, pas les droits d'auteur, mais presque les gars xD
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:06

Dans ce cas je dois aussi rajouter Alex pour être totalement honnete :p

Il n’empêche que le skill (ou ce qui s'en rapproche le plus, haem) est garanti 100% d'origine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 21:53

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Ec015edf00af42468b2eaf6c688dee73

Je vais finir par porter plainte contre l'intégralité des enis et des osas de la terre pour le temps phénoménal qu'il font perdre à ma vie.

Y'a pas à dire, sur une grande map, c'est l'elio qui reste le plus cancer de tous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:39

Je te soutiens, comme je te disais là les enis ça m'a dégouté du PvP, j'ai même plus envie d'en faire, ces persos sont juste trop gerbant. Le gameplay est négatif et ça rox beaucoup trop tout en mettant full life n'importe qui ou qu'il soit, ça m'énerve ça m'énerve et ça me re-énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:45

Le gros souci est effectivement le nombre de capacités que possède la classe. Outre l'énorme soin et le don de PA, on oublie aussi qu'il peut débuff ses alliés sans grande contrainte. Pourquoi est-ce un gros problème ? L'érosion disparaît dès le premier tour obligeant le personnage érodeur à placer l'érosion chaque tour... Et nous savons tous que les sorts d'érosions imposent une contrainte très pénalisante car ils demandent au personnage de s'exposer pour la placer en raison de leur PO minime.

Il en va de même pour les Osamodas qui peuvent eux aussi débuff leurs alliés (toujours en parallèle d'un soin énorme et de multiples boosts).


Je pense que pour prendre du plaisir à jouer pvp aujourd'hui, il ne faut pas trop se prendre la tête (difficile dans un mode compétitif peu équilibré hein ? Haha). Je koli/perco avec Clem depuis hier soir et je n'avais pas pris autant mon pied de la sorte depuis bien longtemps. Il y a encore de l'espoir ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptySam 17 Déc 2016 - 22:49

Ah mais je te crois mon ptit Greg, le truc c'est que moi étant un très gros joueur compétitif (et qui se cherche un peu toujours sur Dofus), ça me frustre à un point que j'arriverai sans doute pas à expliquer. L'équilibrage de la classe est pour moi tellement illogique que ça ne devrait même pas exister.
C'est un vrai casse-tête pour moi ces situations, j'ai l'impression de pas avoir de réponses et ça me rend un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 0:37

Citation :
j'ai l'impression de pas avoir de réponses et ça me rend un peu fou.

Je pense que c'est exactement ça. :p
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:10

Ben je comprends que tu prennes un grand plaisir, mais faut voir votre compo aussi xD

J'ai clairement vu la différence entre Clem et sa team (élio/roub/panda) et moi à place du roub... perte de l'érosion et j'apporte que du rox/débuff, manque donc une composante assez importante comme la protection que tu as toi, sans parler des innombrable joker cheat de la mort (coucou le gravito qui pète le jeu en 2, presque autant qu'une corrup).

Mais l'important dans tout ça, c'est que vous vous éclatiez, profitez à fonddddddddd !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 8:53

En vrai faudrait qu'on joue en roub/panda/hupper pour que ce soit viable, c'est l'elio qui est de trop la plupart du temps.

Et en plus ça me fait train la roub :)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 9:44

L'elio est de trop ? Ah je suis pas tout a fait de ton avis, regarde hier, avec ton elio t'a ramené l'elio adverse et on l'a quasiment one turn (100 PV près...).
Il y a pas obligatoirement besoin d'érosion si on possède un gros rox et un bon placement^^
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 10:22

C'est parce qu'on a joué sur la surprise, les adversaires ne s'attendaient pas de ta part de faire du 3000 au tour 2, ça t'a demandé des sacrifices de stuff qu'un hupper ne peut pas se permettre^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:30

Cra>all
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 17:35

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 RjeOl29
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 19:24

La puissance ultime

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Dofus-11
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:09

Là où Lycaonn passe, les douziens trépassent

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Dofus-12
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:13

Moi j'dis qu'il y a du complexe inavoué là, la puissance ultime c'est qu'il a complètement annulé ton tour avec 4 pa cet eni oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyLun 19 Déc 2016 - 22:38

J'aurais dut effacer cette partie dans mon screen...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyMar 20 Déc 2016 - 14:33

*érosion*
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 21:53

Un feca optimisé me tape très fort en koli, la suite va vous étonner .


les gros dégâts.:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos exploits PvP - Montrez vos muscles   Vos exploits PvP - Montrez vos muscles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos exploits PvP - Montrez vos muscles
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez moi vos lunes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: La Galerie
-
Sauter vers: