Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Brave - Nouvelle façon de naviguer

Aller en bas 
+4
Heana
Steelixe
Dowii / Ahizae
Zalasta
8 participants

Quel navigateur internet utilisez-vous principalement ?
Internet Explorer
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap13%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Microsoft Edge
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap0%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozilla Firefox
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap13%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 13% [ 2 ]
Google Chrome
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap69%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 69% [ 11 ]
Safari
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap0%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opera
Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_lcap5%Brave - Nouvelle façon de naviguer I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 19:30

Brave - Nouvelle façon de naviguer Brave_logo

Hello,

Je viens vous partager un futur Navigateur Internet. Je suivais un projet depuis un petit moment et "Les numériques" viennent de poster un bon résumé. Le nom de ce navigateur est "Brave" et propose un compromis intéressant entre les sites qui ont besoin de financement et l'internaute à la recherche d'une navigation épurée sans pub intrusive.

Pour lire l'article, voici le lien.

Le système de redistribution des revenus est original et peut parvenir à satisfaire tout le monde. Même si la redistribution sera minime au niveau individuel, l'idée d'être payé pour surfer sur le net est sympathique.
Pour ma part, je surfe depuis des années et des années sur Opera. J'apprécie énormément ce navigateur et les possibilités de personnalisation (notamment avec le menu principal "Accès Rapide" qui est devenu indispensable pour moi). J'ai inséré un sondage dans le sujet pour savoir quel navigateur vous utilisez, juste par curiosité.

La Beta du navigateur Brave sort bientôt. Stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:54

trop de monde sur chrome, je ne sais pas comment vous vivez avec ce moteur de recherche, j'ai eu un max de problèmes avec lui.

Franchement ça a l'air pas mal ton truc graigue
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:19

Pareillement j'aime pas Chrome ! J'prefere IE
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:15

Chrome est le plus rapide, donc voila xD

Pour IE faut aimer faire du sex sans capote... Jon c'est un chaud en même temps, suis pas étonné <3

Clairement, pour moi c'est zéro pubs, ou rien... pas de compromis et a priori je reste toujours le produit avec brave... j'attends de voir ce que ça donnera dans les années à venir, le concept est intéressant mais pas encore assez poussé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:27

Ça a l'air sympa bon après pour moi il faut que ça atteigne le niveau de la concurrence parce que ce que l'on recevrais bah... c'est quasiment rien x)

Et Saraida l'utilisateur sera toujours le produit si tu veux des sites gratuits, de mon coté ça ne me gêne pas du tout tant que c'est pas abusif (coucou les pubs qui t’empêchent de lire).
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 22:54

Je rejoins Ned. Pour le coup, j'utilise Adblock Plus car je ne veux aucune pub. Ils sont incapables de rendre les publicités acceptable, c'est polluant et intrusif. Si leur système marche bien (dans le sens où je l'entends), j'accepterai de jouer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:01

Pourquoi t'aimes pas IE petit chat ? C'est violent ton expression !! :O
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:52

En vrai IE c'est très moyen, c'est pas compatible avec tout (genre html5/css3/javascript ça fait souvent des trucs dégueulasses), c'est très très lent et puis rien que l'interface, la personnalisation c'est bof (après ça c'est du subjectif)

Et surtout comparé à n'importe quel navigateur IE c'est po sécurisé, un peu comme si tu désactivais ton antivirus quand tu va sur un site de cul m'voyez
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:59

Bon après j'utilise peu internet sur mon ordi seulement que je suis sur dofus. 

J'utilise Safari sur le Mac pour tout ce qu'est surf, achat, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:00

Saraida a écrit:
Pour IE faut aimer faire du sex sans capote...

Elle est moche ton expression :o Ou alors tu préfères avec *-*

M'enfin perso je n'ai jamais eu de problèmes avec Chrome + ADP, donc pour ce qu'on fait d'un explorer, je ne vois pas pourquoi j'en changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 0:24

Je parlais avec une prostituée bien sûr, en référence au virus... mais t'as pas de culture j'y peux rien moi (1 - 0) !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 7:06

En même temps, mon PC et moi n'avons ni virus, ni raison d'aller faire un tour chez ces dames là *-*
Revenir en haut Aller en bas
Xarann

Xarann


Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 34

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 13:29

Moi je rejoins les adepte de Chrome, IE sert uniquement a installer Chrome d’ailleurs :p

Puis AB fonctionne très bien et Chrome aussi, rarement des problème.

Après ça peut être bien le nouveau, j'essayerais surement dans les année a venir mais bon, on change pas une équipe qui gagne :)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 14:37

Je crois que je suis le seul sur Opera. x)
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 15:55

Perso, j'en ai jamais entendu parler... x)
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : Tokyo

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptyVen 22 Jan 2016 - 16:07

J'utilise Chrome sur mon PC fixe, j'ai jamais eu de pb mais j'utilise safari sur mon mac/iphone et des fois j'avoue que ça me fait péter des câbles niveau bug. Je pense que je vais tester ton truc haha
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer EmptySam 23 Jan 2016 - 11:59

t'es dans le turfu pour nous graig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty
MessageSujet: Re: Brave - Nouvelle façon de naviguer   Brave - Nouvelle façon de naviguer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave - Nouvelle façon de naviguer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganoplex le sacrieur
» Candidature de whika
» Nouvelle classe annoncée!
» Nouveau skin pour une nouvelle vie
» Miitomo : La nouvelle appli de Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: