Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Projet] Quête à Thème

Aller en bas 
+3
Neddens
Kyok
Zalasta
7 participants
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMer 27 Jan 2016 - 1:50

Bonjour à toutes et à tous !

     Flo (aka Saraida ou même Heana) et moi allons bientôt vous proposer un event particulier. Il se présentera sous la forme d'une quête à thème roll play où vous, les participants, devrez répondre à une série d'énigmes en tous genres. Le tout s'articulera autour d'une intrigue, un fil rouge qui vous mènera au dénouement de la quête (si vous avez assez de jugeote pour avancer !). Le tout est encore à l'état de projet et nous ne pourrons hélas pas vous communiquer beaucoup de choses sur le sujet. En effet, il serait dommage de vous dévoiler les énigmes par avance, nos idées d'indices ou quoi que ce soit en rapport avec cette fameuse quête. Nous allons l'organiser à deux (sauf si nous ressentons le besoin de faire appel à des renforts) afin qu'un maximum de monde puisse participer. Tout reste à définir, mais on vous tiendra au courant de l'avancement du projet sur ce sujet. D'ici-là, n'hésitez pas à manifester votre impatience, héhé. Il nous faut aussi définir la ou les récompenses. C'est là que l'on se tourne vers vous : Quel genre de récompense(s) attendez-vous de cet event ? Des kamas aux équipements, de jolis skins aux beaux familiers... A vous de décider !
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:45

MUCHAS KAMAS.
Sur ce coup là je passe mon tour pour l'organisation, je sais que je n'aurais.pas assez de temps pour le gérer. Par contre je serais la première à participer (si les horaires correspondent :) )
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:17

Super idée, pour les récompenses pas trop d'idée mais si il y a une cagnotte à constituer mon porte monnaie ne s'est jamais mieux porté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMer 27 Jan 2016 - 20:25

UIUIUI bonne idée! J'y participerai bien!
Pour les récompenses, peut-être une petite cagnotte, ou bien quelque chose de plus personnalisé... en tout cas les petits oiseaux volent, les sarbacanes tirent des fléchettes, les esquimau fondent comme neige au soleil, et les dunes de sable sont comme ma bite, c'est à dire constamment en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:21

OUI OUI OUI !!

(En espérant que vous faites ça un jour où je serais dispo !)


Pour la récompense, je pense qu'une cagnotte fait toujours plaisir, pourquoi pas mettre le rang de mascotte en jeu (?), après peu importe, le but est de s'amuser :)
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:58

Bonne idée.
Pour les récompenses...; pourquoi il en faut?
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:58

et la gloire dans tout ça, bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyDim 31 Jan 2016 - 15:59

Oh allez, ne me dit pas que quelques millions de kamas te déplairaient. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:24

Perso moi ça me va hein. Mais même sans event !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:27

Après si vous avez des idées originales... Genre un Mimibiote, un Objet Vivant ou un item sympathique et utile à tous allez-y. Personnellement j'y travaille mais je réfléchis plus à comment organiser la quête pour l'instant. Donc faites marcher vos cerveaux. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:30

Des kamas.

Juste des kamas.

Pleins de kamas.

Et des bottes+ceinture Reine des voleurs. Sur place s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMar 2 Fév 2016 - 20:52

Un peu des nouvelles !

Il se peut que Flo moi ayons trouvé le thème de la Quête. Le projet avance bien et nous sommes content de la tournure que prend l'événement. Quelques questions d'ordre pratique restent à régler mais ça avance du bon pied. :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMar 2 Fév 2016 - 21:20

En effet, en plus c'est dans l'actualité du moment, il est fort ce Greg :p
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème EmptyMar 2 Fév 2016 - 22:48

C long... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Quête à Thème Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Quête à Thème   [Projet] Quête à Thème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Quête à Thème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête à Thème [Terminé]
» Projet d'ISN
» Projet de Concours
» Quête de l'Almanax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Projets et propositions d'événements
-
Sauter vers: