Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 recrutement de Glacking40

Aller en bas 
+9
Heana
Licorneuh
Viver-Gon
Jansuper
glacking
Ryzers
Draft-Joke
Zalasta
glacking40
13 participants
AuteurMessage
glacking40

glacking40


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 14:55

Salut a tous , 


Alors je ne sais pas part ou commencer car il y a tellement de choses a dire sur moi que je vais me jette a l'eau LOL


Je m'appel Christopher , Chris pour les intime, j'ai 24 ans , je vie dans Les Landes ou il fait bon vivre , je vie en couple et papa depuis 10 mois 
je suis actuellement en arrêt longue maladie suite a un accident de moto qui a faillie coûter ma vie , 


Je suis une personne qui aime
- la joie de vivre , 
- rigoler, 
- papoter , 
- les petits potins , 
- j'aime les sortie entre potes , 
- les repas entre famille ,
- les petits plats que me fait ma femme et surtout mon fondant au chocolat une vrais turie , 
- Dofus 
- partager de bon moments avec mon fils , et ma femme 
 
mon style musical actuellement c'est : Jul , Black M, Soprano , Maître Gims 
mon style de films  c'est : Action , comédie musical , comique.


Dans ma vie pour évacuer tout le stress que j'ai en moi je pratique deux sport , le badminton dont j'ai était champion des landes senior et le football ou j'ai étais champion des landes lorsque j’étais plus jeune en temps que benjamin  , et la je me suis reconvertie en temps que goal pour avoir un peut plus d’ expérience dans le football et cela que va plutôt bien même si je me prend des rafales (( LOL ))


Ceux qui concerne le jeu je peux jouer tout le temps car ma femme me laisse jouer elle c'est combien c'est vital pour moi de jouer de Dofus puis ma femme travaille et mon fils va a la crèche donc je passe le plus claire de mon temps devant dofus  




Présentation de mon Jeu: 


J'ai commencer Dofus il y a plus de 11 ans déjà que le temps passe vite , je m'en suis même pas rendu compte que j'étais vraiment accro a ce jeu , lorsque j'ai commencer Dofus j'ai commencer avec un Panda level 1 que j'ai monter  level 200 , j'était chez hecate part la suite je suis parti de ce serveur pour aller chez Bowisse 
au fils du temps j'ai peu avoir un nini que j'ai monter level 200 
mon panda est Multi éléments 
mon nini eau et aire 
 actuellement j'ai plusieurs métiers a mon actif  c'est a dire 
Bûcheron 200
Paysan 200
Chasseur 200
Mineur 200
et la je suis entrain de monté un Alchimiste qui est level 120 actuellement 
 Ma dernière guilde requérante était nos prise de tête 


• Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? 
Pour la bonne ambiance la bonne humeur et la joie de jouer tous ensemble 


• Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Car je pense pouvoir être utile lorsqu'on me le demande , et je suis toujours la pour la bonne humeur et dans l'ambiance , je suis une personne active et je suis toujours connecter 


• Quelle seras votre investissement au sein de la guilde ?
Je serais  toujours la pour vous si on me le demande , je ferais des AVA , je droperais , de l' XP,  de l'entraide , je suis toujours la pour aider les collègues de jeu


• Qu'attendez vous de nous ? En quoi somme nous la guilde la plus adapté à vos attentes ?


Ce que j'attend de vous c'est un peux facile lol une acceptation parmi vous , de me faire une petite place auprès de vous ( il fait si froid dehors lol )
Bah on m'a parler de vous et on ma dit que vous étiez toujours actif donc pourquoi chercher si loin si on a une bonne guilde sous les yeux qui peux nous tendre la main et j’espère pouvoir faire partie de la votre sa serais un grand honneur de jouer a vos cotés 


• Avez vous déjà fais partie d'une alliance ? Que pensez vous du AvA ? 
Oui j'ai déjà fait parti d'une alliance , j'étais chez ARMY  , j'adore faire des AVA je pense être fait pour ça cela ne m’empêcherais pas d'en faire tout les jours 


Et pour conclure je pense avoir finie ma présentation puis répondu a vos questions , donc je vous laisse réfléchir et j’espère vous revoir dans votre guilde a très vite je l’espère recrutement de Glacking40 2727854553 recrutement de Glacking40 2727854553
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:23

Salut à toi l'ami et merci de l'attention que tu nous portes.

     Dans un premier temps, il faut que tu saches que la candidature est trop courte. En effet, le but premier de celle-ci est que l'on en apprenne un maximum sur toi (sans être indiscret bien entendu) qui nous écris derrière ton écran. Pour t'aider, tu peux toujours regarder les candidatures déjà acceptées pour voir ce que l'on attend d'un texte comme celui-ci. Je rajoute qu'il y a aussi un nombre incalculable de fautes. Nous y accordons une importance toute particulière bien que nous ne soyons pas académicien français. Pour terminer, il manque le code qui nous prouve que tu as lu l'intégralité de notre règlement. Sans lui, nous ne pourrons pas ouvrir les votes. La candidature n'est donc pas conforme à cause des points au-dessus que je t'ai cité. Tu peux néanmoins essayer de l'éditer afin de l'améliorer.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 15:28

Oyé oyé, bonjour très cher Christopher. recrutement de Glacking40 477250568

Tout d'abord merci de t'intéresser à une guilde comme la nôtre, et d'avoir prit le temps de poster une candidature. J'ai juste une ou deux remarque à te faire :

- L'orthographe tout d'abord...S'il te plaît édite et relis toi, certaines phrases ne veulent rien dire.
- Selon moi des screens, et une mise en page auraient été bien vu.

Cependant je sens que tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique. J'ai quelques questions : Pourquoi Hymelia et pas une autre guilde ? Serais-tu capable de t'investir sur le forum ? Qui t'a parlé de nous ?

Bon courage pour la suite, je compte sur tes modifications ! recrutement de Glacking40 2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:29

Holà Chris (déjà les intimes apparemment),

Merci d'avoir pris le temps de poster une candidature sur notre forum !

Malgré la personne tout à fait sympathique que tu semble être,

J'aurais aimé avoir quelques screens de tes stuffs qui rox du pâté, ou alors de tes succès

Mon vote ne compte peut-être pas encore, mais, je reste neutre pour le moment en attendant

des modifications de ta part.

A bientôt j'espère

Des bisous

Ryz' le bg
Revenir en haut Aller en bas
glacking

glacking


Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2016

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 18:48

la se soir pas beaucoup de temps mes demain dans l'aprem je ferai tout les modification et je mettrais des screen de mon stuff y'auras pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 20 Fév 2016 - 23:39

Oui il manque de présentation et crois moi c'est très important
On attend ton edit avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Viver-Gon

Viver-Gon


Messages : 58
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 24
Localisation : HDV animaux / Zaap village !

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyDim 21 Fév 2016 - 12:53

Salut Chris !
Je vais être un petit peu du même avis que mes camarades,
Il faut que tu ajoutes des informations comme par exemple tes films préférés (Comique ou action c'est laaaaaarge) !
Il te faut vraiment relire tes fautes car il y a beaucoup trop de fautes sur des structures grammaticales simples  recrutement de Glacking40 2268880323.
Enfin profite d'un edit afin de soigner la mise en page et de mettre toutes les chances de ton côté !

                                                                                            Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneuh

Licorneuh


Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2016

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyMar 23 Fév 2016 - 10:52

Hi i am a Unicorn.

Je vais rejoindre les guildeux ( Original non ).
Il te manque des informations personnelles sur toi sans que l'ont rentre trop dans ton intimité.
Des screens de ton personne, de ton équipement, tu n'as pas besoin d'être super optimiser. Regarde moi j'ai été pris en MaE avec un gelano et 70 000Kamas
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyVen 26 Fév 2016 - 2:39

Cela va faire presque 1 semaine que tu n'as rien posté. Ta candidature est insuffisante pour moi ça sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyVen 26 Fév 2016 - 18:20

Contre aussi, quand ça fait tellement longtemps qu'il n'y a pas eu d’édit/réponse qu'on a oublié la candidature c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 27 Fév 2016 - 11:36

J'avais complètement oublié ce sujet, c'est pas bon ^^ Je propose un CONTRE également, même si je ne suis pas sûr que tu vas voir ce message un jour.

Bon jeu, et à bientôt

Ryz' le bg.
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptySam 27 Fév 2016 - 14:08

Oui je voulais en parler de ton absence mais je vois que c'est confirmé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Natëag

Natëag


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 29
Localisation : Perdu dans l'océan

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyDim 28 Fév 2016 - 16:47

Pour, pour la perte de temps d'avoir poster une candidature sans donner de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:33

Bon Greg, maintenant que tu es revenu, c'est par où la poubelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryzers

Ryzers


Messages : 164
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 27
Localisation : Ailly sur Somme

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:01

Lauuuuuuura, on te cherche !! Bon ok, j'suis pas gentil ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 EmptyDim 28 Fév 2016 - 21:22

Je suppose que la candidature est refusée. Tu pourras retenter ta chance d'ici quelque temps, bien que visiblement tu ne passes plus par ici depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Glacking40 Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Glacking40   recrutement de Glacking40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Glacking40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Zatsh-Ka
» [Accepté] Yokai Recrutement
» [Refusé] Recrutement ultras-psg
» Processus de recrutement des Élus d'Hymelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: