Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le Iop, la Brute et le Boulet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 12:22

Yéyo tout le monde, je fais appelle à votre compassion pour valider mes choix sur l'avenir de mon Iop afin de ne pas faire de boulette, car c'est le domaine où j'excelle ...

J'arrive donc au cercle de lvl 180 avec une panoplie Meu ...j'ai donc depuis quelques semaines commencé à préparer mon nouveau Stuff afin de passer de Mono-élément Force, à du bi-élément Force/Agilité. 
Mes caractéristiques sont donc répartie ainsi:

-Parchemin 100 Force + 300 Force
-Parchemin 100 Agilité + 100 Agilité
-Parchemin Intelligence 100 + 0 (en cours )
-Parchemin Chance 100 +0 ( en cours )
-Parchemin 100 Sagesse + 0
-Parchemin Vitalité 100 + Le reste des points de caractéristique


Le Stuff a pour but premier le PvM, mais si jamais vous connaissez une bonne composition pour un Stuff potable à la fois pour du PvM et PvP, faites-vous connaitre s'il vous plait !  Le Iop, la Brute et le Boulet 3484405926

Voici donc le DofusBook de trois Stuff élaboré avec l'aide de Ryzers (Stuff 1) et Ssnow (Stuff 3). Le mien, le tout pourrie, c'est le Stuff 2 !

Le lien: DofusBook ( Dans le parchotage du site, il n'y a que 200 de points de caractéristique en Force et 100 en Agilité )

Je ne vous demande pas forcément de faire un Stuff, mais juste m'informer si c'est viable comme équipement ou non. Car le choix est assez restreint à ce lvl.

Cordialement,
Le Boulet o/
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 12:25

Première question : Pourquoi Air/Terre alors que tu pourrais jouer en panoplie Obsidiantre qui allie les deux éléments les plus puissants du Iop à savoir Terre/Feu ?

Deuxième question : Quel budget ? :p

Par contre, je risque de ne pas vraiment pouvoir t'aider. Je ne m'y connais qu'en stuff niveau >190, en dessous je n'y comprends plus rien hélas. Mais si je suis vraiment d'attaque je pourrai m'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 13:47

J'ai toujours eu des problèmes de mobilité dans les combats PvM à cause des tacles, c'est pour cela que j'ai toujours pensé à avoir de l'Agilité en plus de mon Rox Terre :)

Le Budget, je n'ai que 30M pour le moment, je passe énormément de temps à Kamater donc j'espère me rapprocher des 50M Haha. Aïe :')
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 14:27

Si vraiment la fuite te manque autant tu peux penser à un trophée fuite simplement, c'est peut être pas opti mais la voie air n'est pas très bonne je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 20:44

Ou détacler avec inti... si tu tapes terre en plus tu rox...

Sinon tu as ça :

http://dofp.la/RaUgi/

EN 12/6 avec de bonne res pour pvp et 550 de stats brute et 270 en puissance soit : 830 de stats en bi-éléments. 81 de tacle et 59 de fuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 21:22

C'est pas faux pour le trophée, mais c'est dommage d'encombrer avec ce type de trophée je trouve. :/


Merci Heana ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir plus d'une fois deux items d'une même panoplie pour les trophées ! Merci pour ta proposition !

Si jamais je me décide sur ce stuff j'espère avoir assez de sous arrivé au lvl pour avoir l'Ocre héhé il y aura mon Dofus Cawotte à la place si non x)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 21:33

Oui c'est le stuff "idéal" sinon tu prends un exo PA sur l'anneau nobstant, ça vaut 10M c'est moins cher qu'un ocre et ça te libère un slot pour un autre trophée rox :p
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptySam 26 Mar 2016 - 22:21

Attention, tu ne peux pas avoir 2 Bonus de pano différents. Donc soit tu enlèves un item nécrotique, soit XLII. :l

Tu avais raison de le souligner Ekli du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:32

Ah oui, pas fait gaffe à la capte, suffit de la remplacer par une peupret au pire
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyDim 27 Mar 2016 - 7:28

Reçu ! Merci, il y a plus qu'à casser la tirelire !  Le Iop, la Brute et le Boulet 2463962873 
Et je serais déjà un peu plus digne !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyDim 27 Mar 2016 - 8:38

Franchement c'est une pano "cheap", mise à par l'exo, mais au pire du peux jouer en 11/6, ou 12/5 avec hache zoth s'il te faut bond/coco.
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:08

Je pense choisir le 12/5 du coup ! Merci bien les anciens o/

Comme j'ai un cerveaux (très) lent, je me rappelle que j'ai choisi ce deuxième élément car je trouve que le sort Epée du jugement est très intéressant par le fait qu'il ne nécessite pas de ligne de vue et a une porté sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:17

Merci encore pour votre aide, petite question que je me suis posé, jusqu'à quels lvl je peux me permettre de garde ce stuff ? :) 190-195 ? ou même plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:25

Je te dirais de garder jusqu'au 199 mais bon en vrai ça dépend seulement de tes moyen et si ça te gène vraiment de pas changer
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:32

Hey!

Si c'est bien de ce stuff dont tu parles (à peu pret celui que Flo t'as proposé si j'ai bien compris), il est relativement pas mal! Selon moi tu peux largement te permettre de le garder jusqu'au 199, voir même 200 si tu manques de motivation à t'en refaire un^^

Vu que j'ai cru comprendre que ton budget est assez sérré, pourquoi ne pas prendre un turbulent (trophée qui donne 1 pa et faire perdre un pm) à la place de l'ocre et rajouter un exo pm sur le gelano? Cela te reviendra... largement moins cher! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ekli le iop

Ekli le iop


Messages : 55
Date d'inscription : 19/03/2016

Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:41

Merci les amis pour l'info !

 Ha mais c'est que j'ai oublié de l'afficher, mais il y ai normalement o/
Je pense prendre le trophée du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Iop, la Brute et le Boulet Empty
MessageSujet: Re: Le Iop, la Brute et le Boulet   Le Iop, la Brute et le Boulet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Iop, la Brute et le Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La brute version Ecaflip
» [Candidature] Le Boulet d'Ekli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Besoin d'aide ?
-
Sauter vers: