Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Poulpes ont un incroyable talent

Aller en bas 
+3
Atrii
Neddens
Zalasta
7 participants
AuteurMessage
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:17

Les Poulpes ont un incroyable talent Talent10




Les poulpes ont un incroyable talent !
C'est l’arrivée du printemps amis poulpes ! Les températures vont remonter, les fleurs vont fleurir, les oazo(reforme orthographique tmtc) vont chanter, les mini-jupes vont être de sorties, que du bonheur ! Les couleurs tristes de l'hiver vont laisser place aux jolies gammes de couleurs du soleil !


Une idée a bourgeonné chez les poulpes
Pour fêter le retour des beaux jours nous lançons un concours de talents !


 Cela se fera de la manière suivante :


Il vous sera donc demandé de créer quelque chose en thème avec le printemps et dofus à la fois ! Gâteau, dessin, sculpture, poème, chanson... A vous de créer et de nous montrer votre talent !
La phase de proposition des créations est fixée du Vendredi 1 avril au Vendredi 22 avril. Quant aux votes, auront lieu du samedi 23 avril au vendredi 29 avril. Les résultats seront enfin annoncés le 30 avril.


En Bref :
► Du Vendredi 1 avril au Vendredi 22 avril (inclus)
► Screen/photo de votre création
► 3 Lots à gagner.


Les Poulpes ont un incroyable talent Whitii10

C'est un événement ouvert à l'Alliance. Vous trouverez toutes les informations en suivant ce Lien. N'hésitez pas non plus à vous inscrire sur leur forum si vous voulez interagir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:29

Opala exactement le genre d'activité que je détestais à la garderie x)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:57

Hmmmm pourquoi pas...

Pour plus de précisions aller directement les embêter ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:23

Je fais un gâteau j'ai  la main verte pour la cuisine .....
Je vais plutôt faire un poème ou une oeuvre d'art 

C'est une bonne idée , mais comme c'est à l'échelle de l'alliance ...  je ne suis pas trop enthousiaste , que les gens voient mon immense talent  ( je suis pudique )
Par contre Greg , tu oublies les moustiques qui vont nous  FAIRE CHIER embêter .(je parle du tigre , aedes albopictus , point culture Les Poulpes ont un incroyable talent 2727854553  )
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:29

Est-ce que ma teub avec une fleur dessus ça peut rentrer dans la catégorie oeuvre d'art?
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:32

Oh tu sais dans l'art contemporain c'est une banalité, tu ne serais pas très original avec ça :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyok

Kyok


Messages : 3387
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 28
Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:29

Lili a écrit:
Est-ce que ma teub avec une fleur dessus ça peut rentrer dans la catégorie oeuvre d'art?

Même si tu te fous un pinceau das le cul et que t'écris "caca" avec, c'est de l'art, alors bon...



(Petite piqûre de rappel)
((Regardez à partir de 4:40 si vous avez la flemme de tout voir))
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyJeu 31 Mar 2016 - 9:04

Linoxxe a écrit:
Est-ce que ma teub avec une fleur dessus ça peut rentrer dans la catégorie oeuvre d'art?
Quand on voit des traits de peinture qui représentent 1/10 de la surface de la toile et que qu'on appelle cela de l'art .... 
Tout est possible . Les Poulpes ont un incroyable talent 2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:21

Tu insinues que la teube fleurie de Linoxxe ferait 1/10 de la toile... t'es super optimiste quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansuper

Jansuper


Messages : 388
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Dans la street , près du chauffage

Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:01

Non c'est pour montrer que même qu'un tout petit point s'appelle de l'art , qui représente 1/10 de la surface , pour dire que tout est possible .
C'est vrai qu'on pourrait mal comprendre , mais je ne pense pas que la kekette de Lin soit petite , après c'est autre chose ....

Après si tu veux débattre , pour toi "quesque  l'art"  ou comment le vois tu , je suis prêt :) , car ce n'est que mon avis .   

Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Poulpes ont un incroyable talent Empty
MessageSujet: Re: Les Poulpes ont un incroyable talent   Les Poulpes ont un incroyable talent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Poulpes ont un incroyable talent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talent de forgemage dispo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Événements
-
Sauter vers: