| Question pour un Bob l'Éponge. | |
|
Auteur | Message |
---|
Doku0

| Sujet: Question pour un Bob l'Éponge. Mer 13 Avr 2016 - 23:49 | |
| Bonjour,
J'ai fait mon propre Question pour un jambon sur l'histoire d'Hymelia. Il s'agit d'un questionnaire composé de 5 questions à choix multiples. MP-moi pour recevoir le questionnaire. Vous avez 24 h après l'envoie des questions pour répondre et notez que vous avez droit à tout ce que vous voulez (forum de Guilde, forum d'Alliance, forum Officiel, Google, etc.) Le prix? Un vieil anneau Cryochrone jet pourri qui traîne en HDV depuis... trop longtemps.
Flo a testé la première édition et a obtenu 25% (pour sa défense, il n'avait pas de choix de réponses). | |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Jeu 14 Avr 2016 - 0:51 | |
| Moi, moi ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Jeu 14 Avr 2016 - 9:14 | |
| Ooooh, présenté comme ça ça donne tellement envie... que je ne peux m’empêcher de participer ! _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Natëag

Messages : 276 Date d'inscription : 17/10/2015 Age : 26 Localisation : Perdu dans l'océan
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Jeu 14 Avr 2016 - 12:54 | |
| - Atrii a écrit:
- Ooooh, présenté comme ça ça donne tellement envie... que je ne peux m’empêcher de participer !
Je dis oui ! _________________ J'veux qu'on m'devine mon million, que j'devienne le mignon ! Ooooooh merde, oh. Et je suis un poisson. Perdu dans l'océan.  - Ma réaction quand un guildeux nous quitte:
-
| |
|
 | |
Rhedox

Messages : 254 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 25 Localisation : [5,secte]
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Ven 15 Avr 2016 - 14:51 | |
| azy mon doku d'amour j'veux aussi participer  _________________ Un Rhodox ne perd pas. Il rage. | |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Ven 15 Avr 2016 - 16:39 | |
| J'l'ai fait, tro izi. _________________  | |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Ven 15 Avr 2016 - 17:57 | |
| - Zalasta a écrit:
- tro izi.
*pour tout membre ayant plus de 25 ans d'ancienneté en guilde _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Sam 16 Avr 2016 - 23:07 | |
| - Les questions à choix multiples:
-
Contre quel membre du Panthéon notre ancien meneur, Rez-Blood, a-t-il perdu les élections pour être Bras Droit?
-Lonki -Kites -Chianteur -Tsukyi -Jojo-sacri -Aucune de ces réponses
Avec quelle guilde influente de l’époque Hymelia est-elle passée extrêmement proche de fusionner lorsque Chianteur était au lead (véto)?
-Les Gardiens de Bonta -Becho Sto -La divine comédie -Dragon des Monts -Les Rhums Antiques -Aucune de ces réponses
Que s’est-il passé lors du Poisson d’avril de 2014 chez Hymelia?
-On a fait croire que la guilde était morte. -On a fait croire qu’on quittait l’Alliance de l’époque. -On a fait croire que Chianteur s’était fait hack. -On a fait croire que Chianteur arrêtait Dofus. -Aucune de ces réponses.
Dans le même ordre d’idées, suite à ces événements, quel membre du lead actuel d’une des guildes de Poney a-t-il envoyé un MP forum à Chianteur ayant pour titre "Abus de pouvoir" et dans ce message il/elle dit : Bonjour, tu te prends pour qui ?
-Ghost-Dalton -Fya -Holy-Knight -Knaak -Lulupowaa -Payge -Aucune de ces réponses.
Quelle a été la toute PREMIÈRE Alliance d’Hymelia lorsque le AvA est apparu?
-HWC -HYMEL -HYME -LTDC -UNITA -IRAE -Aucune de ces réponses
- Les réponses:
-
1. Lonki 2. DDM 3. On a fait croire que la guilde était morte ou se dissolvait. 4. Fya 5. UNITA
- Les résultats:
-
- Spoiler:
-
1er - Gregory: 4.5/5 2ème - Rhodox : 4/5(1h05) 3ème - Clément: 4/5 (1h15) 4ème - Jonathan: 3/5 5ème - Floflo: 1/4
| |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Sam 16 Avr 2016 - 23:13 | |
| 4.5 mais n'imp. J'ai tout fait juste. _________________  | |
|
 | |
Jansuper

Messages : 388 Date d'inscription : 27/01/2016 Localisation : Dans la street , près du chauffage
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 0:06 | |
| Gg pour ces questions Doku , Fya je crois que c'est un homme , un belge même si il met que des photos avec des filles , il est masculin .
(j'aurai eu 2 réponses justes ) _________________ - Quand je crois que j'ai du talent .... :
-
Pour vous servir :

"Vivre dans le passé c'est être malheureux,vivre dans le futur c'est être inquiet " | |
|
 | |
Rhedox

Messages : 254 Date d'inscription : 15/01/2015 Age : 25 Localisation : [5,secte]
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 1:48 | |
| Ohoho j'suis deuxième sur un quizz Hymélien o/ _________________ Un Rhodox ne perd pas. Il rage. | |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 8:04 | |
| L'arnaque... j'ai eu la première version sans QCM, en direct avec interdiction de faire des recherches internet... Le monde est injuste avec moi !!!  _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 11:00 | |
| J'suis quand même fier de moi étant arrivé en septembre 2015 x) _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 11:06 | |
| _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 11:36 | |
| Ah, en effet, Greg et Jojo avaient raison, quoique... non pas vraiment, mais je vais l'accepter quand même. - Classement ''corrigé'' ou interprété d'une autre façon:
-
1er - Gregory: 5/5 2ème - Jonathan: 4/5 (22m) 3ème - Rhodox : 4/5(1h05) 4ème - Clément: 4/5 (1h15) 5ème - Floflo: 1/4
| |
|
 | |
Steelixe

Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 11:49 | |
| Putaiiiiiin j'suis deuxième omg !!!!
J'voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là. Ainsi que mon chien qui me lèche tout les matins pour me réveiller. Merciiiii <3 _________________  - Ben ilé cho:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 13:54 | |
| Truth has been spoken. _________________  | |
|
 | |
Rhedox

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 17:00 | |
| Omg c'est salaud, j'ai vu le message ultra tard moi :( _________________ Un Rhodox ne perd pas. Il rage. | |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 19:37 | |
| Et dite vous que j'avais postulé le 31 Mars de cette même année. Je suis arrivée en mode "yolo" pendant une blague x) _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Neddens

Messages : 488 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le cosmos gros!
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 19:45 | |
| Kyok : "Bonj... Au revoir" _________________  - zalasto notre cher meneur:
-
| |
|
 | |
Kyok

Messages : 3387 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 25 Localisation : Tokyo (pour de vrai sisi)
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 23:13 | |
| (Là t'as la moitié de la guilde qui pense "Si seulement..."mais non, je suis restée. Et je resterais encore huhuhuhu !) _________________ With love, by Kyok. - Quotes:
-
"kyok c 1 jolin fille avc de lon cheve ki sente la pastek" ~ Zalasta, 2015"Kyok, la Matriarche, que dis-je, la Reine-Mère du Swag." ~ Rhedox, 2015 "Après vos caca mous, il y a kandou" ~ Watsuk-s, 2015 "La vie d'Elodie Tome 857 aux editions bayard jeunesse l'édition poche arrivera dans quelques semaines" ~ Ben, 2015 [21:35] (Guilde) Atrii : En vrai j'suis sur on lui met une olive entre les fesses il te fait deux litre de puget le greg là
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge. Dim 17 Avr 2016 - 23:32 | |
| _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Question pour un Bob l'Éponge.  | |
| |
|
 | |
| Question pour un Bob l'Éponge. | |
|