Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 11:47
A ce niveau, ils ne font aucune concurrence aux dragodindes xD
_________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou." B. Obama
Quand je met des roubs dans leur mur:
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Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 14 Juin 2016 - 11:52
C'est bien ça le pire ! Entre des montures aux airs débiles et aux perso féminins aux gros boobs xD
_________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain « Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »
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Vita-rtatin
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Sujet: Re: Le maj'recap Mer 15 Juin 2016 - 21:58
Ca parle mal des iops ici ? Je vais sûrement pas laisser passer ça NAMEHO ! Dès que je suis level 200 d'ici 5-6 ans, on en reparle. :p
Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 19:22
Le voici ! Vous l'attendiez (ou pas)! Tout beau tout propre, la seconde édition du...
Maj'recap 2.35 : Les abysses de Sufokia
Une nouvelle zone sous marine
Accessible dans le nouveau palais de Sufokia (près du quai du temple), une piscine vous permettra de plonger dans les abysses!
Cette zone comprend :
❖Trois sous zones, possédant chacune trois paliers de profondeur différents, pour un total de 9 secteurs.
Le premier pallier (là où il y a les donjons) est libre d'accès (pour ceux que l'agressivité des monstres n’effraie pas). Des objets à crafter* vous permettront de poursuivre votre exploration des profondeurs et découvrir une faune unique : chaque pallier abrite un nouveau monstre de la famille associée à la zone.
*Spoiler:
Les objets se craftent à partir de ressources de la zone + un objet à échanger au niveau de la piscine contre 20 perles des profondeurs obtenues en récompense des quêtes.
❖ De nouvelles ressources récoltables de niveau 200 pour chaque métier.
❖ Trois donjons classiques de niveau 200. Dans l'ordre de difficulté présumé : Palais de Dantinéa, Vaisseau du capitaine Meno et Temple de Koutoulou.
❖ Des dizaines d'items pour apprentis saumons : "c fumé wallah" (Liste ici)
❖ Le dofus abyssal : donnant un pa et un pm à son possesseur s'il ne possède aucun ennemi en ldv, son obtention se fait en réalisant toutes les quêtes de la zone
❖ Deux nouveaux avis de recherche
❖ Un mode de déplacement inédit : coiffes et capes terrestres sont masquées par le matériel de plongée et les familiers cachés dans une bulle de protection, dragodindes et montilier sont quant à eux, non équipables en zone sous marine.
Swag de poulpe
❖ Une nouvelle type de monture amphibie à capturer et élever (de la même façon que les dd), avec mécaniques d'élevage nouvelles et bonus exclusifs : les muldos! (Article détaillé ici)
On retiendra particulièrement :
- les bonus exclusifs ( en %res pour les premières générations, les autres étant encore à découvrir!) - une difficulté accrue pour les capturer (certain sont dans les paliers 2 et 3, filet de capture difficile à crafter) et élever (peu de reproductions de base qui diminuent lorsqu'on épure leur arbre) - la capacité à se déplacer autant sur terre que sous l'eau (pour ceux qui n'auraient pas tilté avec "amphibie" :p)
Un renouveau pour les dragodindes : harnachements et échange vs alitons
✽ De nouveaux objets équipables pour monture permettront de personnaliser leur apparence.
(Notons qu'il est possible de choisir d'appliquer ou non la couleur de harnachement aux couleurs de peau de la monture)
Quatre harnachements (deux pour dd, deux pour muldos) liés aux cités d'alignement seront présent en jeu, et seront en vente contre 90 alitons.
✽ Un atelier devant la banque du village des éleveurs permettra aux gradés des deux cités de créer, à partir de certificats de dragodindes variées, des cautions à échanger contre des alitons.
Une modif' spécial Norogomo : division de l'xp 199 -> 200 par 2 Les persos 199 à 50% d'xp passent donc directement 200, GG à eux pour ce bel exploit!
"Comme au bon vieux temps" : panoplies bl à nouveau dropable sur les mobs
Toujours plus loin pour la guilde : l'ajout de bulletins
Uniquement éditable par le meneur et le bras droit, il s'agit ni plus ni moins que d'un champ d'annonce élargie. Les liens en annonce sont par ailleurs de nouveaux fonctionnels
De nouveaux thèmes Havresac : musique et été
Spoiler:
Ajouts et modifications diverses
✽ Accès simplifié à la base du Merkator : dorénavant seule la validation de la quête "Relevez les niveaux" (qui demande d'explorer de fond en comble la zone merka) est nécessaire pour utiliser l'ascenceur qui mène devant le donjon. ✽ Ajout d'un cooldown initial de un tour sur le roublabot et le glyphe gravita (pour empêcher l'isolation t1 en koli) ✽ Recherche en inventaire améliorée pour les pierres d'âme et leur contenu ✽ Nerf des compos roublard en donjons des dimensions divines : à partir de la vague 2 les monstres sont invulnérables jusqu'à ce qu'il aient finit leur premier tour de jeu, ils perdent en contrepartie 25% de leurs pdvs de base. ✽ Ajout de score 300 sur G&G, les donjons Nowel et Halouine et d'un nouvel ornement en rapport avec Vulkania
--------------------- En espérant que cela vous aura donné envie de plonger à l'aventure!
C'était la recap'mage, à bientôt!
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Steelixe
Messages : 902 Date d'inscription : 14/09/2015 Age : 26 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 19:31
Ohhhhh c'est moi en photooooo <3333
Bien joué Clem, c'est beau, clair, précis, succin ! En un mot PARFAIT.
LOVE U <3
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Ben ilé cho:
Noragami
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Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 19:53
"Une modif' spécial Norogomo : division de l'xp 199 -> 200 par 2"
Merci g b1 rigolé
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Zalasta
Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 20:21
(J'ai pas encore lu mais comme pour la partie privée, j'aurais créé un nouveau sujet pour que ce soit bien plus lisible. Si quelqu'un souhaite lire quelque chose à propos d'une MàJ précise il n'aurait pas à parcourir toutes les pages du sujet pour trouver son bonheur)
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Atrii
Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 20:25
Je vais plutot les concentrer en spoiler au début du sujet en fait
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Vita-rtatin
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Sujet: Re: Le maj'recap Lun 20 Juin 2016 - 22:55
Tu devrais aussi mettre le lien vers le devblog pour ceux qui veulent la MaJ complète ;) Sinon beau boulot Clemouille
Haerosa
Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 21 Juin 2016 - 11:13
C'est avec tristesse que je constate que mon Eni/Enu sur Li Crounch sont bel et bien passés lvl 200 mdr
_________________
Heana
Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 21 Juin 2016 - 11:38
Oh, je me souvenais plus que tu étais de Li-Crounch ! Mon Xel pré-1.29 aussi surement... :p
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Asano-san
Messages : 289 Date d'inscription : 23/04/2016 Age : 29 Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 21 Juin 2016 - 12:58
Ca a l'air vraiment cool, en dessous ...
_________________ "je risque de garder de lui une image faite de mémoires superposées qui ne correspond en somme à aucune phase de sa rapide existence."
Mémoires d'Hadrien, Marguerite YOURCENAR
Haerosa
Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 28 Localisation : France
Sujet: Re: Le maj'recap Mar 21 Juin 2016 - 13:59
@Flo
Oui, c'est ce que j'avais dit lors de ma candidature, et c'est d'ailleurs toi qui m'avait expliqué qu'en mon absence, le serveur était devenu une expérience, et que mon Eni serait malheureusement coincée sur Li :(
_________________
Natëag
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Sujet: Re: Le maj'recap Mar 21 Juin 2016 - 15:26
Merci !
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Sujet: Re: Le maj'recap Mer 22 Juin 2016 - 10:03
C'est beau, et c'est ... profond!
Merci Clem!
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Sujet: Re: Le maj'recap Ven 24 Juin 2016 - 9:59
"En parallèle, et suite à vos nombreux retours, nous allons également désactiver les agressions des monstres dans l'extension sous-marine. "
Pour ceux qui seraient tentés par une visite... dès la fin de ce reboot on pourra enfin se balader de manière safe x)
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Sujet: Re: Le maj'recap Ven 24 Juin 2016 - 10:18
Je n'y ai toujours pas mis les pieds :)
Edit : Et je ne sais pas écrire, mais j'ai édit ma faute :)
_________________
Atrii
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Sujet: Re: Le maj'recap Ven 24 Juin 2016 - 10:19
Franchement, rien que pour les graphismes, ça vaut le coup
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Sujet: Re: Le maj'recap Ven 24 Juin 2016 - 18:42
Je ne sais plus où, un teaser de la refonte Osa est tombée.
Vala.
Baveux,
N.
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Sujet: Re: Le maj'recap Ven 24 Juin 2016 - 23:16
wiiii <3
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Haerosa
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Sujet: Re: Le maj'recap Sam 25 Juin 2016 - 4:15
Oui elle a l'air sympa c'est refonte ! En plus les Osamodas n'auront plus à cacher ce côté "Sadomaso" puisqu'ils pourront directement se déguiser eux mêmes pour aller "aux soirées" !
_________________
Atrii
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Sujet: Re: Le maj'recap Lun 27 Juin 2016 - 21:50
Pour ceux qui voudraient se pencher sur le système de cautions :
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Sujet: Re: Le maj'recap Sam 2 Juil 2016 - 0:51
Les muldos secondes générations sont apparus, les bonus en spoil :3
Dorée / Elementaire:
Elementaire x2:
Ce que j'en pense :
- Le dorée / Elementaire est sympa s'il faut combler une res en particulier, et ainsi moins se casser la tête pour l'opti res de certains stuffs. Avec un peu de puissance qui fait plaisir.
- Le duo élémentaire est vraiment bof. Un croum peut aller jusqu'à 13/13, et là on gagne que 100vita pour perdre deux res, ca fait pas cher payé. Surtout qu'un muldo peut pas se changer en fonction du combat.
Zalasta
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