Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)

Aller en bas 
+8
Neddens
Zealy
Kyok
Asano-san
Atrii
Haerosa
Zalasta
Vita-rtatin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2016 - 21:11

Je suis de retour ! (Oui je sais j'ai pas écrit hier, mais j'avais poney dans une piscine).

Jour 11 et 12 (ceux quand je coule un bronze, ca fait une belle bouse). Ouch, plus ça va, moins ça va niveau blagues.

Alors, qu'à bien pu faire votre Polochon préféré lors de son petit week-end (qui n'est pas encore fini). Hier pas grand-chose, j'ai principalement joué en me morfondant sur le fait que j'avais des devoirs mais que j'avais (et que j'ai toujours) la flemme (ca brûle) de les faire. Du coup aujourd'hui, petit break (pas la voiture, ne confondons pas) en famille. J'ai retrouvé ma soeur, mon beau-frère et mon petit prince neveu, ainsi que trois poneys (quand je vous disais que j'avais poney). Du coup je me vante ici que je suis enfin monté sur Marco, magnifique Irish Cob champion de France 2015 et champion de Belgique 2016 des Irish Cob. Et ouais. Et j'ai pas eu du tout peur quand j'étais sur lui (ou pas, mais il y a 3 ans je l'approchais même pas, donc c'est déjà mieux !).

Côté jeu à présent. Je me met plus sérieusement à certaines quêtes. Au programme, découverte de Sufokia, la ville où l'on mange d'air (même si certains sont un peu gonflés) et ses quêtes répétables. Bon je les ai faites qu'une fois, mais c'est déjà beaucoup (de girafe). J'ai aussi farmé les quêtes enutrosors, en terminant toutes celles de la première zone, toutes celles moins deux de la seconde (parce que le donjon merci mais non merci), et même une de la dernière zone ! J'ai donc récolté un max d'orichor, ce qui est plutôt sein-pas. J'ai aussi commencé la quête ocre, pour mieux l'abandonner quand j'en aurais marre de parcourir toutes les zones pour les archis. Pour finir, j'ai tapé un petit Maître Corbac en guilde, avec deux fails de ma part pour changer. Toujours est-il qu'on s'est bien amusé, avec Atriisogui et Zalastartatin.

Voilà, mon récit touche à sa fin, mais ce soir, comme j'ai manqué hier, c'est non pas une mais deux chansons que je vous offre !

Trois marteaux :




Dans un même registre (a) :




Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 21:06

Bonjour.

Jour 13 (celui qui pèse).

Aujourd'hui, c'était mon demi-versaire. C'est à dire qu'il y a 6mois, je fetais mon anniversaire. Ou dans 6mois je le fête, comme vous voulez. Vous me diriez, foncièrement (d'ailleurs le foncier est bas, et le toit haut) on s'en fout. Et c'est le cas. Mais pour le délire, j'ai eu le droit à un livre en cadeau (d'âne). Et grande nouvelle, il me semble que c'est le premier livre un tant soit peu littéraire (esse thé u vé) que je ne serais pas obligé de lire mais que je lirais quand même. C'est fou non ? A, on me souffle que non en fait. Pas grave, j'aurais essayé. Sinon j'ai pu faire une dissert (bon en vrai j'étais plus forcé qu'autre chose), finie en 1h grâce au manuel (Valls) et à l'art du baclage. De toutes façons, je mise tout sur l'écriture d'invention (du bois) au bac (à sable).

Côté Dofus, j'ai continué ma quête ocre, et j'ai capturé sur un gros coup de chance (d'écaflip) un Pandore (et qui dort dîne), grâce a Lahmsah. Du coup, j'enchaîne captures sur captures, et j'avance tranquilou. Bon c'est un peu maigre côté (dé boeuf) jeu, mais j'ai pas trop eu le temps d'y joué. Par contre, j'ai gagné 3M5 de kamas, du coup je suis con-tent.
Sur ce, nouvelle musique ce soir, un classique, mais ca fait toujours plaisir de l'entendre.

A 00.49, Luke Skywalker :


Des bisous, Polochon.
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 8:37

Ah, le Baccaluaréat ... que de souvenirs ... méfie-toi très cher, le sujet d'invention est plus mal noté que la dissertation ou le commentaire, et c'est à double tranchant ;)

Joyeux demi-versaire ^^

Bonne lecture également ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2016 - 13:43

Greg hier soir me disait que tu avais (de) bons goûts (musicaux), ma foi s'il le dit je veux bien le croire! :p

En tout cas merci d'alimenter le jukebox ambulant qui me sers de camarade de jeu. ;)

Et joyeux non anniversaire, nos voeux les plus sincères!
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:47

Oh ben ... pas de continuationnitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 17:57

Le continuum message-temps est rompu !

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Emmetbrown_profile

Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 19:42

Vite. Il faut aller dans la Dolorean !
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:48

Wowowoooooo vous l'attiendiez tous (oupas (gangnam styleuh)) je suis de retour ! (Enfin presque)

Alors ca fait loooongtemps que j'ai pas écris ici, principalement par manque de temps (coucou les révisions), mais étant libéré de l'oral, je vais déjà revivre un peu sur le forum !

Donc quoi de neuf dans ma trépidente vie ? Bah déjà mon oral de français ! Alors pour ça, il faut que je vous partage une petite anecdote. Mon meilleur pote et moi, on a passé notre oral le même jour à la même heure. Avant l'oral, on discutait un peu de ce sur quoi on voulait vraiment passer, et ce sur quoi on était un peu dans la merde. On était globalement d'accord pour dire que LaFontaine, c'était le pied, que la première séquence sur Rabelais itou, c'était sympa, (ainsi que Marivaux mais un peu moins quand même) et que sur Rimbaud, on allait mourrir. Bon lui voulait peut-être moins Céline que moi, mais bon. Donc on va à notre oral, et là, à ma grande joie, je passe sur le poème Ma Bohème, donc Rimbaud, donc merci la chance que j'ai pas. Au final, je passe sur le poème que je maitrisais cependant le mieux, et je fais un oral plus que correct à mon avis sur le texte. Et là, le vrai drame arrive, le moment où il me parle des documents complémentaires. Et pour vous dire la merde ou j'étais, j'avais des poèmes qu'on avait presque pas étudiés en cours par manque de temps, et qui en plus étaient selon mon prof "Un peu hermétiques, mais bon". Du coup l'entretient (la 2e partie de l'oral) est plus ou moins foiré. Je me dis cependant que je peux avoir une note pas trop dégueu sur la 1e partie, mais ça me fait vraiment chier pour la 2e.
Les bons lecteurs se souviennent (en même temps il est dans le paragraphe au-dessus) que j'ai parlé de mon ami. Et bien figurez-vous qu'en sortant, on discute de l'oral, et bilan pour lui : il est tombé sur Rimbaud, donc ce qu'il ne voulait pas, néanmoins sur le poème qu'il maitrisait le plus, donc 1e partie de l'oral pas trop dégueu, mais l'entretient pourri. Si on est pas trop connectés après ça !

Bref, ça c'était pour le bac, mais il n'y a pas eu que ça ! Par exemple, pour décompresser de l'oral, j'ai fait du tennis !  Bon vu que ça faisait un an que j'en avais pas fait, j'ai fait de la merde (j'en faisais avant aussi remarque) avec un nombre remarquable de fautes directes. J'en vraiment trop. Mais au moins ça défoule ! Dans le même registre, pour décompresser de l'écrit, je compte me faire un laser game  avec des potes, c'est vraiment cool ce jeu (en plus ils sont nuls, alors izi wouine).

Côté cours, bah j'ai enfin fini, et la dernière journée a été séquence émotion. Toute la classe s'était cotisée pour offrir un cadeau à nos profs de SVT et Français (non pas toi Nicolas) qui étaient vraiments géniaux. J'ai même fait un petit discours en Français pour le remercier, et j'avoue j'ai pleuré. Mais c'est parce que y'avait des oignons (ou onions) hein.

Pour finir avec ce "retour", j'ai une grande nouvelle que je vais faire sous forme de devinette. J'ai proposé à mon meilleur ami d'aller à un concert, qui se déroulera en octobre, et j'ai enfin les places depuis quelques jours. Alors c'est en quatre mots, sachant que le premier c'est la couleur d'une longueur d'onde d'environ 700nm, le deuxième commencerait à environ 323,15K, le troisième est le pays ou se trouve un ingrédient à 1 067 286 unités Scoville, et dans le dernier, on peut trouver de la capsaïcine et de la pipérine. Je compte biensur sur vous pour ne pas tricher ni divulguer la réponse, car ma devinette est très simple. Et pour ceux qui pensent avoir trouvé, je vous met une chanson de leur dernier album, qui apparait peu à peu sur Youtube (attention cependant, c'est la meilleure de trois que j'ai écouté, j'accroche beaucoup moins aux autres)
Pour les ouinneurs:



Sur cette belle annonce, je vous quitte donc.


Mes bisous, Polochon




PS : je mettrais sûrement une annonce "importante" la semaine prochaine si j'ai le temps, guettez donc le forum   ;)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 7:45

Hey ben, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et oui les exams sont une période de la vie assez intense, au final tu t'en sors pas si mal a priori, tu n'as pas perdu tous tes moyens en voyant notre cher Rambo (olol).

A très bientôt alors, je guette !
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:04

La joie du bac de français.. A l'époque ma mère déménageait et ma convoc avait disparue.. évidemment je suis également tombé sur le seul texte que je n'avais pas sur moi haha
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 4:09

Coucou les amis, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances pour ceux qui s'y trouvent ! Pour ma part ça va super bien ! Bref avant de virer à l'écriture d'une carte postale, je viens vous annoncer une triste nouvelle.

Triste nouvelle




Comme vous l'avez vu, je ne me suis pas connecté sur le jeu depuis un moment, et n'ai pas vraiment été actif sur le forum ces derniers temps. Ainsi je vous annonce mon arrêt de Dofus, et même si j'évite de dire qu'il est définif car je suis pour l'instant tout le temps revenu, ça s'en rapproche de plus en plus. En effet, même si je suis toujours revenu, au fil de mes réapparitions, je reste de moins en moins longtemps sur le jeu. Ma dernière reprise a par ailleurs été la plus courte, et je n'y ai pas fait grand chose, comparativement aux autres. De toutes façons, je pars dans 3jours en vacances, et je serais absent tout le mois d'aout, et après viendra la rentrée, et j'ai décidé d'etre sérieux cette année, bac oblige. Pour le jeu, je pense en être arrivé à un point où plus rien ne m'amuse, et mes dernières connections se résumaient surtout à venir vous parlez.



Suite à cette annonce, je tiens donc à m'excuser parce qu'on m'avait demandé lors de ma candidature si m'a reprise allait durer, et au final c'est tout le contraire... A m'excuser aussi pour le Meulou-garou qui ne se sera donc jamais déroulé, mais pour ce point, les règles sont écrites et le RP avancé, à vous donc de jouer !



Je tenais quand même à vous dire que j'avais passé d'agréables moments en votre compagnie, et que je vous garderez en mémoire comme la  meilleure guilde où j'ai pu séjourner. Je reviendrais peut-être vous parlez de moi (#Kuzko, l'empereur mégalo) à l'occasion ici et prendre de vos nouvelles. Et toi Clem, si j'arrive à obtenir ma prépa à Lyon l'année prochaine, faudra qu'on se voit ! :p



Je vous embrasse fort fort, et à une prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 EmptyMer 27 Juil 2016 - 6:37

Hey ben...

Je pense que je peux parler pour plusieurs d'entre nous mais ça a été un vrai plaisir également !  Garde cette joie de vivre et cette bonne humeur qui te caractérise et éclate toi IRL. On aura toujours plaisir à te voir dans les parage alors n'hésite pas.

Pleins de bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)   Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit Iop (lait) et son fidèle maitre Paul (ochon)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Candidature Tyrrells
» candidature du dénommé Firesacri
» petit coucou d'un vieil ami :)
» Petit message d'un disparu
» Petit Jeu pour les neurones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: