Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...

Aller en bas 
+3
Neddens
lamhsah
istouch
7 participants
AuteurMessage
istouch

istouch


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:10

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Istouc10


IRL : 
Salut à tous !! 

Pour être le plus concis et le plus près de vos demande je vais suivre à la lettre la candidature type fournie dans le règlement :)

Pour commencer donc: moi ! Je suis un jeune papa de 26 ans, militaire dans les troupes de montagne près de Grenoble. Ancien moniteur d'équitation je suis donc passionné d'équidés, mais de pleins d'autres trucs vachement cool comme les jeux videos, la moto, la musique (rock essentiellement), les voyages (j'ai grandi en Afrique une bonne partie de ma vie) ... Voila si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à me les poser :D


IG : 

Alors IG c'est là où la concision sera plus compliquée et c'est tout l’Intérêt de cette candidature ! :D
En effet je suis l'heureux guide d'un splendide Osa 165 carrément orienté support avec une jolie petite base feu pour le heal et un chouilla de roxx. Il se prénomme Istouch et ses métiers (paysan / bûcheron) sont actuellement bloqués lvl 60 car je ne me suis pas encore re abo (mais c'est juste un détail ca :p) et je ne me souviens plus du tout de leur niveau réel car je ne l'ai pas rejoué depuis genre 3 ans lol A l'époque j'étais paysans boulanger lvl 100 mais ca a pas mal changé ...