Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...

Aller en bas 
+3
Neddens
lamhsah
istouch
7 participants
AuteurMessage
istouch

istouch


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:10

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Istouc10


IRL : 
Salut à tous !! 

Pour être le plus concis et le plus près de vos demande je vais suivre à la lettre la candidature type fournie dans le règlement :)

Pour commencer donc: moi ! Je suis un jeune papa de 26 ans, militaire dans les troupes de montagne près de Grenoble. Ancien moniteur d'équitation je suis donc passionné d'équidés, mais de pleins d'autres trucs vachement cool comme les jeux videos, la moto, la musique (rock essentiellement), les voyages (j'ai grandi en Afrique une bonne partie de ma vie) ... Voila si vous avez des questions sur moi n'hésitez pas à me les poser :D


IG : 

Alors IG c'est là où la concision sera plus compliquée et c'est tout l’Intérêt de cette candidature ! :D
En effet je suis l'heureux guide d'un splendide Osa 165 carrément orienté support avec une jolie petite base feu pour le heal et un chouilla de roxx. Il se prénomme Istouch et ses métiers (paysan / bûcheron) sont actuellement bloqués lvl 60 car je ne me suis pas encore re abo (mais c'est juste un détail ca :p) et je ne me souviens plus du tout de leur niveau réel car je ne l'ai pas rejoué depuis genre 3 ans lol A l'époque j'étais paysans boulanger lvl 100 mais ca a pas mal changé ...

Donc je suis le seul humain à m'occuper de ce petit mais puissant tas de pixels et je jouerai en mono compte si je vous rejoint. En effet il me parait important de vous signaler que je joue (depuis 5-6 mois, l'age de ma fille) avec ma femme sur un autre serveur où nous avons chacun deux persos (sacri 186 cra 152 eni 171 et panda 122) avec un pote qui a également deux persos... Du coup la team de 6 est faite et l'ajout d'un autre perso n'est pas souhaitée, et impossible pour le moment de toute façon vu l'état des migrations ...!

C'est pourquoi je connais mtn les modifications apportées au jeu depuis ma dernière connexion, et je souhaiterai reprendre mon osa en mono pour m'amuser différemment qu'avec ma team ! (c'est vraiment pas le même style de jeu vous en conviendrez)

Pour l'historique du perso ... bah désolé mais je ne sais plus du tout  où j'étais à l'époque xD je sais juste que je jouais avec un vieux pote Drin (ig) qui était 200 sur plusieurs persos et à été mister amakna il y a 3 ans du coup ^^


Les questions à intégrer dans votre candidature: 

Encore une fois je vais faire simple et me permettre de répondre directement sous chaque question :p


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Parce qu'on m'a conseillé votre guilde en mettant en avant le coté humain avant le coté opti, et ça, ça me plait vraiment !! Dans un premier temps il faut que je me refasse, en effet mon compte a dû être hack entre temps parce que je me retrouve avec mes items liés au compte ... donc vraiment de la merde je dois m'en excuser ... Je ne fais ni la manche ni le pov petit osa pauvre lol je veux apporter mon aide en dj pour me permettre de drop quelques trucs qui pourront me permettre de me stuff petit a petit :)


2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

Très certainement parce que vous n'avez ni Sénégalais blanc, ni personne d'aussi mal stuff :D En plus je raconte tout le temps de la merde et j'ai la tchatche :3


3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

L'apport d'un vrai pur support qui connait bien sa classe, qui aime le challenge et qui apporte de la bonne humeur au quotidien


4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

Je suis plus axé sur l'homme (ou la femme bien entendu) derrière la machine que sur le tas de pixels visible à mon écran. J'ai ouï dire que vous l'étiez aussi et cela me plait.



5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Oui je suis dans la 2nd plus grosse alliance de Agride (RUBIS pour ceux qui connaissent) et je pratique quelques AvA en tant que croque mort étant donné mon lvl trop faible pour participer aux combats acharnés :D 


Background role play :

Donc c'est l'histoire d'un mec, un mec un peu banal : Istouch. A priori une de ces espèces qui sentent le fauve et qui courent partout pour éviter les coups, les Osamodas ... Il est apparu sur notre monde il y a de ça quelques années, il a grandi paisiblement dans les prairies d'incarnam, les forets d'astrub ... a commencé l'aventure dans les plaines des Porkass avant de s'éloigner vers Cania ! la puissance montait en lui, ses bêtes féroces devenaient de plus en plus cruelles (et leur puanteur aussi d'ailleurs), plus rapides et encore plus assoiffées de sang !! Avait on déjà vu des Tofus rouges parcourir les vastes étendues de Frigost ?! Tout le monde s'accordait à dire qu'Istouch, pourtant d'apparence banale, devait être l’Élu, le maître invocateur que sa Sainteté le XIVe Glouseleste avait annoncé, la vision de son arrière arrière arrière arrière arrière grand père avait eu , le Ô combien respecté VIIe Glourseleste. 

Il vécu parmi l'Elite de Bowisse, s’entraînât tous les jours pour parvenir à maîtriser les Dragons Rouges sang de ses ailleuls et c'est ainsi qu'un beau jour ... Plus personne n'entendit parler de lui, des tonnes de rumeurs parcouraient alors le monde des douzes, les plus saugrenues aussi, mais la vérité? Son humain ne le connectait plus, le géni de la lampe restait bloqué dans sa prison numérique ... "Mais, se dit-il, mon jour viendra, le jour où mon humain me reconnectera, et ce jour là, il sera temps de conquérir le monde Minus !!"

Mais comme vous le savez quand son humain l'a reconnecté, il était a poils, tout flasque de ne pas s’être bougé le cul, complètement fou d'avoir passé autant de temps à se monter le chou tout seul ... Et maintenant il cherche des copains pour faire une thérapie de groupe, et vivre sa vie de SM zoophile partouzeur ...!



J’espère que cette petite histoire vous aura plut, moi je retourne à mes occupations dans l'attente de vos éventuelles questions ou d'une réponse que j’espère positive !
Bisous
Istok, le mec qu'istouch


Dernière édition par istouch le Lun 16 Mai 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:28

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Tout d'abord il manque un point essentiel, je t'invite à relire le règlement.

Ta candidature n'est pas très détaillée, tu dis vouloir être concis mais on préfère que tu en dises un peu plus sur toi. 

J'ai surtout une question: tu dis jouer sur Agride avec ton épouse et un ami, et tu reprends un ancien perso sur Bowisse. Tu envisages donc de jouer sur 2 serveurs en même temps ? Tu as le temps pour ça ? Sachant que tu as une vie de famille, ton job, ça me parait un peu compliqué. D'autant plus que ton osa non stuf va te demander du temps pour être remis en selle. J'ai un peu peur que tu nous abandonnes vite pour te concentrer sur Agride.
Revenir en haut Aller en bas
istouch

istouch


Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2016

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyDim 15 Mai 2016 - 20:47

Ah ! C'est donc ca l'histoire du code ? Pas de bras pas d'Hymelia ! :D Autant pour moi !!

En effet je compte jouer sur deux serveurs, mais l'osa étant vraiment là par plaisir, l'osa a tjr été ma classe fétiche (même si ça a pas mal changé avec le 2.0 il me semble).
Le temps de jeu sera choisi en fonction des jours, par exemple ce soir je passe l'obsi à mon pote, je ne serais pas sur l'osa, logique, mais cela ne m’empêche pas de suivre une conversation ou de zoner dans un atelier dans l'attente cordiale d'un client.

Et si je reviens sur l'osa après près de 6 mois de jeu ce n'est pas pour l'abandonner aussi sec, restuff un perso est certes long mais c'est comme remonter un nouveau perso, c'est agréable de le voir évoluer petit a petit et c'est ce qui m’intéresse :) pour sûr une fois restuff il n'en sera pas moins intéressant lol c'est là que l'utilité d'un osa soutient se remarque vraiment !

Concernant le peu de détails, je t'invite comme mentionné dans ma candidature à me demander ce qui t'interesse de ma vie réelle, j'ai donné les grandes lignes et ne vous connaissant pas j'aime mieux faire connaissance IG ou avec un échanges de posts, comme dans un dialogue entre deux personnes qui se rencontrent =)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyLun 16 Mai 2016 - 0:31

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, 

C'est très vide surtout dans la partie IRL qui nous intéresse le plus. Je trouve que c'est un peu facile d'invoquer (osa, invoquer ta kompris laule) la concision pour mettre le moins de détails possible. À ce point de vide on a même pas besoin de poser des questions pour que tu trouve par toi même des choses à ajouter, il ne faudrait pas mâcher le travail sinon ça aurait été un questionnaire sur tes goût, tes activités etc... qui aurait été donné. 

En attente d'un édit :)
Revenir en haut Aller en bas
Asano-san

Asano-san


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 32
Localisation : Entre Londres et Paris, sûrement en anglo-normandie

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyLun 16 Mai 2016 - 11:09

Je sors ma langue, et ... c'est parti !

Salut à toi, Ô grand blanc sénégalais !

Pour ne pas redire ce qui a été dit, mais je le fais quand même, c'est très vide dans la partie IRL : pour l'avoir vécu il n'y a pas si longtemps, c'est très difficile de se mettre à nu, parler de soi. Je t'invite à regarder les candidatures acceptées et de t'en inspirer (pas copier hein ^^). On veut savoir QUI tu es vraiment, tes goûts, tes envies, mais aussi voir que tu es capables de parler de toi. ON recrute, comme on t'a dit, des personnes et non des personnages (#TropFierDeMonJeuDeMots).
Montre-nous que tu es quelqu'un d'exceptionnel, d'unique et de particulier.
Peux-tu nous parler de tes enfants, de Grenoble, de tes chevaux, de ton métier, de tes orteils, du nombre de poils que tu as sur le torse, etc. ?

D'autre part, il est vrai que savoir que ton "vrai" perso est sur Agride est légèrement inquiétant.

Je me demande aussi, en parallèle d'avec mes coupains, quelle sera ton implication dans la guilde et dans le forum (très important).

Il est vrai que dans l'attente d'un edit, il va être compliqué de poser plus de questions ;)

A bientôt, j'espère !

Mes baveux,

N.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:16

Bonjour à toi l'ami.

     Je ne répèterai pas ce qu'on dit mes camarades concernant la forme et le fond de ta candidature, je suis d'accord avec eux. En revanche, un point (déjà évoqué) me bloque. Tu dis vouloir jouer sur deux serveurs parallèlement dont un avec ta compagne et un ami. Bowisse sera celui où tu joueras seul. Tu dois le savoir car tu as lu le règlement, nous interdisons totalement le multi-guildes pour plusieurs raisons dont celle-ci : Quelqu'un dans deux guildes différentes verra son temps d'investissement partagé entre ces deux-là. Or, il se trouve qu'Hymelia requiert un investissement important et quotidien, tant sur le forum qu'IG. De ce fait et sur ce principe, jouer sur deux serveurs en même temps et être chez Hymelia sur le second est encore plus incompatible.

     La candidature aurait pu s'apparenter à un chef d'œuvre que mon avis serait resté le même. La situation ne permet hélas pas un recrutement. Je te souhaite néanmoins de bien t'amuser sur le jeu et de trouver la guilde qui te sied le mieux sur tes deux serveurs.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Galarktic

Galarktic


Messages : 84
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 27
Localisation : Isère

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:42

salut moi je suis un mauvais recruteur, je dirai oui à n'importe qui même une autruche bref. Après si je ne me trompe pas tu dois être à Varces et juste pour ça je t'aime déjà ;) isèrois en force!!!!!!

Sinon plus sérieusement je te souhaite bonne chance pour la suite et les autres choses de la guilde te donneront leurs avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:31

Tout a été dit, nous te souhaitons une bonne continuation.

Candidature refusée pour conditions incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...   Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Istok, le mec qu'Istouch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: