Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Parchemin de Zhou-Nuwa

Aller en bas 
+7
Zalasta
Neddens
Dowii / Ahizae
Heana
Atrii
Draft-Joke
Zhou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:13

Bien le bonjour peuple de Bowisse et particulièrement à la guilde Hymélia !

Ma candidature va je pense vous paraître un peu ... Spéciale ! En effet, je ne fais pas partie de votre serveur, je réside actuellement sous les ordres d'Hyrkul ! Mais ... La vie sur Hykrul, même si j'y suis que depuis pas loin d'un mois sur ce serveur où les gens font un concours de celui qui écrira le plus mal et ça ... Tout le temps ! Donc pas de brasves... Donc très peu pour moi, sûrement une erreur de casting d'aller migrer là-bas ! Donc je vais vous faire ma candidature sous forme de paragraphe selon vos demandes, Allons-y ! 


La Partie IG !


Alors, on va commencer par le plus triste, mon prénom qui est " Kévin " ouais, c'est pas le meilleur pour jouer à Dofus mais bref ! J'ai atteint le level 28 et je réside dans le département des Vosges, en Lorraine ou dans le Grand Est maintenant ! Niveau métiers ... Après une expérience réussite dans le domaine du commerce & de la logistique, j'ai arrêté il y a peu, pour gagner autrement ma vie : Savez-vous qu'avec cette offre j'ai réussis à gagner 150.000 € par mois, tout en installant ce logiciel qui vous ... ) Non ce n'est pas moi qui fait cette voix qu'on croise de temps en temps ! Mais je vis maintenant de paris sportifs, principalement sur le football et je n'ai pas à me plaindre, je sais que  ça sera que passager mais je savoure pour le moment de me lever tard tout ça tout ça ! Des passions, j'en ai peu car je m'intéresse à tout mais sans vraiment d’intérêt ! Mais bon, un petit faible pour le foot quand même ! Je ne joue pas qu'à Dofus, ça m'arrive aussi d'aller sur Rocket League de temps en temps, histoire d'avoir ma dose de rage quotidienne ! Et l'inévitable " J'aime bien sortir avec mes potes bla bla bla ".


La Partie IRL

La plus grosse partie selon moi ! On va peut-être commencer du début, ce qui est logique ! Alors j'ai commencé sur Hécate en Juin 2006 ( Et j'ai pas fait de pauses ) Tout les calme, j'avais mon cercle d'amis fidèle, stable et tout et tout et Ankama à décider d'implanter la migration et là ... C'partit en cacahuète un peu, donc depuis cette maj, j'ai effectué 7 ou 8 migrations dans un premier de temps d'acquérir de nouveaux " amis " et pas mal aussi car beaucoup de serveurs m'ont déçu. Donc je vais vous dire les serveurs que j'ai fait ( Mais pas dans l'ordre hein ). 



  • Hecate

  • Agride

  • Brumaire

  • Lily

  • Danathor

  • Farle

  • Silouate

  • Vil Smiss

  • Hyrkul

  • Crocoburio ( Mais pas sûr )

  • Mylaise



Bon, il y en a un peu plus tout comptes fait ! Venons au plus important quand même ! Donc bien avant, je jouais une team de 8 ou 9 personnages mais maintenant je n'en joue plus qu'un ! Enfin 2 si on compte le 2ème perso sur le même compte mais qui n'est pas stuff mais que je migre à chaque fois avec moi pour ses métiers et son titre de Mister Amakna quand je veux recevoir des mp de félicitations ! Donc je joue une Eni level 200 que j'ai crée il y a ... 3 mois environ et il y à que moi qui peut la connecter ! Je vous laisser avec les pièces joints que vous avez demandées ! 


Clique là:


Je ne mettrai pas de musique que j'aime car il y en à tellement ... Mais libre à vous d'aller écouter Orelsan si vous voulez ! 
Je ne ferai pas d'historiques de guildes / alliances non plus hein, ça serait incohérent et beaucoup trop long aussi ! Et ma principale activités en jeu, c'est un peu variés ... De temps en temps j'ai envie de monter un métier dans la journée, si on a besoin de moi bah je viens, tout en passant par du koli, comme des chasses etc etc ...


Troisième partie ! Ma Motivation !  (J'vais sûrement faire parler une de mes plus grande qualité dans ce paragraphe : La franchise )


Alors ! Pourquoi vous rejoindre vous ?! Aucune idée, je m'ennuyais et cherchais un serveur ou aller ensuite, j'ai été voir mon ami Google et j'ai tapé : Forum guilde Dofus. Et vous étiez les premier dans la liste ! Donc j'ai farfouillé un peu, j'ai vu que le site était entretenu et bien rempli et des posts tout les jours = Guilde active. Votre guilde est bien structuré avec des règles précise, ce qui est attractif ce qui veut dire que vous n'êtes pas le genre de guilde à flood en /r pour recruter et aussi le fait que vous tolérer pas trop le langage sms et le recrutement en dessous l'âge de 15 ans.


Pourquoi moi ? Ou plutôt pourquoi pas moi je dirais ?! Je vais inverser les rôles dans cette question car des candidatures j'en ai fait plein et c'est toujours le même baratin qu'on lit donc je vous pose la question : Pourquoi pas moi ? 


Mon investissement en guilde sera polyvalente je pense, que ça soit dans l'entraide ou des conseils que ça soit de mon expérience ig ou irl.


J'attends de vous, principalement de l'ambiance mais pas le genre d'ambiance où on voit que des mdr et des lol dans le /g et pourquoi vous êtes appropriée ... Relire le premier paragraphe de mes motivations.

Donc oui j'ai déjà fait partit d'une alliance, et pas qu'une ! L'AvA ... Je suis pas trop fan mais je peux donner un coup de mains de temps en temps.

Voilà voilà ! Je ne ferai pas de RP au vu de la taille de la candidature déjà, j'ai pas envie que ça soit un gros pavé, ce n'est pas de la flemmardise non plus, je pourrais en faire une dans une autre catégorie une fois accepté si j'y suis et si j'y suis pas bah ... Pas d'Hymélia !

J'ai opté pour une candidature simple, pas fan des candidatures remplit de couleurs, de peur que ça fasse un peu trop arc-en-ciel et j'aime pas ! Je pense que la candidature doit reflété la personne, donc voilà même si je ne suis pas quelqu'un d'ennuyeux quand même, j'ai un humour assez noir et j'aime bien faire des jeux de mots à la con. Je vous laisse méditer entre vous, donnez vos avis, poser des questions aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:26

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur et bienvenu à toi l'ami !

Merci d'avoir pris le temps de faire une candidature et même si c'est un peu par hasard, d'avoir choisi notre guilde héhé.

Ta candidature est "simple" comme tu dis mais elle n'en reste pas moins attractive, j'entends par là que bizarrement moi qui aime les jolies mises en page etc, là je ne me suis pas ennuyée tu as une écriture plutôt fluide ainsi qu'un humour par ci par là qui me plaît bien !

Je vois que tu as pas mal bougé, donc j'ai une petite question concernant cette partie.
Nous sommes une guilde de personnes vraiment soudées, serais-tu décidé à te fixer sur un serveur pour rester auprès de nous un maximum de temps ? Je t'avoue que c'est ici ce qui me fait peur, si nous t'intégrons parmi nous et que dans 2 semaines tu nous dis "en fait Bowisse ça craint, ++ les rageux" ça va briser mon petit coeur tout mou.

Tu parles aussi du fait que tu as réalisé de nombreuses candidatures (je sais que c'est, c'est pas toujours agréable), pour être un hymélien accompli il faut vraiment s'investir sur le forum dans le sens ou une participation régulière est requise. Donc Kevin, es tu chaud patate à être actif sur le forum ?

Voilà ce sera seulement deux petites questions pour moi, je te dis à bientôt je laisse mes camarades te poser des questions ou simplement te donner des conseils !

Parchemin de Zhou-Nuwa 2745735679 Parchemin de Zhou-Nuwa 829594367
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 16:34

Salut à toi et merci pour ton message de bienvenue ! 


Si j'ai quitté mes anciens serveurs c'est uniquement car la population était pas attractive justement ! Si tu penses que ta guilde est remplit de gens bien, intéressant tout ça ... Bah j'ai aucun argument pour partir tout simplement ! Après si je venais à venir, je serai à l'essai ce qui est normal ! Mais ça marche dans les deux sens aussi ! Mais vous avez les ingrédients nécessaire pour que je fasse une bonne recette !
Et concernant le forum, j'ai toujours été actif sur les forums, j'ai juste précisé que j'ai fait pas mal de candidatures ! Bien la preuve que j'aime bien les forums, et j'en avais fait même un, fût un temps ! 
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:07

Salut l'ami, et bienvenue dans notre petit coin de virtualité partagée!

Avant toute chose, et que je revienne sur mon impression, es tu au courant que notre cher Bowisse a fermé ses portes aux vadrouilleurs tels que toi depuis un couple d'année? (que le temps passe vite ._.)

Je n'ai pas eu l'impression que reprendre de zéro ait l'air d'être dans tes projets... si ce n'est effectivement pas le cas, tu risques d'être confronté à un petit "soucis technique" m'vois tu x)

En tout cas candid dynamique c'pas mal, j'ai remarqué qu'après coup l'inversion de l'Ig/Irl et ça m'a fait sourire^^

Dommache pour le coup de la migration impossible quoi, dis nous si tu maintiens quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:13

J'avais oublié que Bowisse était bloqué aussi ! Ça gâche un peu tout quand même et mon moral vient de retomber à zéro ou presque ! Mais ... L'idée de recommencer un perso, pourquoi pas, voir jusqu'où j'irais ! Je tente le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:35

Aaaah c'est bien ce dont je craignais fort... Désolé d'être celui qui a brisé tes doux rêves!

En plus j'dois reconnaitre qu'un nouveau perso 200 avec qui taper du vilain m'aurait fait plaiz (#ninicheat)... mais bon, life's is cruel!

Tiens d'ailleurs tant que j'y pense, t'es plutot orienté vers quelles activités Ig? Parce que je suppose que tu ne contente pas de visiter les serveurs ? ^_^ (tu dois avoir une sacré collection de cartes postales d'ailleurs :o)

En tout cas, prend le temps de réfléchir, recommencer à zéro peut être très ludique... ou pas du tout, en fonction des personnes xD

Anyway, ce sera avec plaisir qu'on t’accueillera dans cette nouvelle aventure si tu es accepté^^

Edit : Au fait btw, ta nini est saiks
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:46

C'est pas grave ! T'es pas le seul à déjà brisé mes rêves ... (Repense à Raïku, Pokémon légendaire ...)
Alors oui, je visite pas que les serveurs ! Je visite les gens avec qui je m'entends bien ! Et j'ai fait pas mal de kilomètres c'est vrai ! ( Je te cache pas que je vois pas le rapport avec les activités Ig x)) 


Après, reprendre à zéro ... C'est vrai que c'est long & dur ( enlève cette idée de ta tête ) Mais je pars sur un avantage d'expérience tout ça tout ça, ça aurait été plus facile avec une base de kamas certes ! Mais je pourrais ! En creusant bien le système ! Puis de toute façon ... M'emmerder sur Hyrkul ou recommencer à jouer, je préfère jouer ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:48

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

Avant même de parler de ta candidature il faut en effet mettre au clair cette histoire de serveur fermé... je vois que tu as lu le règlement donc tu sais que le multi guilde est interdit, mais il en va de même pour le multi serveur dans le sens où l'on souhaite qu'un Hymelien s'investisse autant que faire se peut, et jouer sur des perso dispatchés pose un frein pour nous.

Qu'as-tu à dire à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:57

Oh apparemment ça pose des questions pièges & tout ! Je vais être clair ! 
Je tiens qu'à une chose dans ce jeu maintenant, vu que j'ai plus l'envie de me reprendre la tête avec des objectifs chiant, c'est de garder et d'augmenter mon ancienneté et de profiter des récompenses, que ça soit sur un quelconque serveur ou Bowisse, mon ancienneté ne changera pas ! Je vais te raconter une de mes journées sur Hykul : Map aggro et l'attitude s'assoire, voilà et je regarde les gens "parler" en sms ... Donc je vais sur Rocket League. Donc entretenir mon ancienneté, tout en jouant, ça serait le top, donc je serai largement plus connecté sur Bowisse qu'Hyrkul
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:43

Bonjour Kévin,

Première fois que je vois quelqu'un porter ces objets d’apparats, tu es très vieux en effet ! :p

Pourquoi avoir arrêter de bosser en commerce et logistique ? (j'ai bien vu que tu vies des paris) Je suis moi-même en étude de logistique et transport, y'a tellement de taff là dedans si tu es mobile et en plus c'est sacrément bien payé..

Pour en revenir à la candidature, je pense un peu comme Laura, elle n'est pas folle niveau éditation (oui ça se dit) mais elle est fluide et se lit (comme une sorte de lit) relativement bien. Nez en moins, et je dis bien nez en moins

Parchemin de Zhou-Nuwa Nez111

j'aimerai que tu développes un peu ta partie IRL si possible, que tu nous dises un petit peu ce que tu aimes faire dans la vie. Même si tu nous dis que tu aimes le ciné ou la musique comme tout le monde, on s'en fou mais on veut savouère. Quels types de films, quels genres de musique etc.

J'espère que Bowisse s'ouvrira bientôt !
#FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse
#FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse #FreeBowisse

À bientôt l'ami !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:57

Eh bien ! Salut Ben ! ( Oui je suis réactif ) 
Et bien à la base, je ne voulais pas trop faire Logistique mais c'était plus pour l'accoupler avec le fait que je voulais travailler dans le commerce & les deux se marient plutôt bien ! Mais du coup j'ai fait plus de commerce que de logistique ! 


Que dire que ma candid soit pas assez éditée ... J'ai mis des puces quand même ! Et un spoiler ! J'en ai pas vu beaucoup sur les autres candids hein ! Comme je l'ai dit, j'aime pas mettre pleins de couleurs partout, ça fait désordre ! Mais ça ... Chacun ses goûts & ses couleurs comme on dit ! Mais si L'Aura l'a dit ... Elle peut me sanctionner et elLaura raison ! 


Bon si tu veux vraiment savoir ce que j'aime, je vais te les dire mais t'en feras pas grand choses quand même ! Niveau musique : J'aime bien Orelsan / Seth Gueko / Rammstein c'est les principaux mais de temps en temps je me tape les 4 saisons aussi ! Donc je suis polymusical !


Sinon je suis un grand fan de l'humour de Dieudonné, je précise l'humour hein pas ses idées ! Je suis quelques peu impulsif donc vu que je ne " travaille " pas, je peux et ça m'arrive de le faire, de faire une journée ou un week-end quelques part sans aucune contraintes ! Bon là ... C'la période de l'Euro donc je bouge moins sinon j'aime bien me taper un bowling entre potes vu que je gagne toujours ( Je gagne quoique je fasse en fait ) Niveau film ... Varié aussi, tant que c'est pas un film un peu nunuche sur les bords, ça passe sinon je regarde aucune séries car je ne suis pas patient donc je pourrais pas attendre la sortie d'un épisode / sortie ! 


Et comme je suis un mâle, il est relativement honorable que je donne de l'intérêt à certains atout féminin aussi ! Voili ! Voilou ! 
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 7:15

Ré, merci pour les réponses, nous sommes bien évidemment en train de débattre à ton sujet en off, et nous nous interrogeons pas mal sur ta "stabilité" au vu de ton parcours sur dofus.
De plus, certain on l'impression que tu peux parfois être un peu "sur de toi" mais sur une candidature et par écrit, ce n'est pas toujours évident d'avoir une juste vision d'un candidat.

Es-tu bien conscient de l'enjeu en reprenant à 0 sur notre serveur ? (Je l'ai fait y a 1 an et suis plutôt bien opti et 200 donc...)
A-t'on mal compris ton humour concernant ton humilité ou en effet tu as une belle estime de toi ?

Voilà pour les interrogations majeures, la suite viendar dans un deuxième temps une fois ce points éclaircis.

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 10:51

Raie à toi aussi ! 


Je sais l'implication que ça donne de recommencer à zéro mais je suis assez sûr de moi, d'ailleurs je ne me pose pas de questions de savoir si je vais réussir mais quel classe choisir ...


Concernant mon estime ... Compliqué ! Je suis un poil provocateur, c'est vrai donc c'est beaucoup du second degrés quand je me met en valeur, mais je me sous estime pas non plus ! 


Après si l'écrit te gêne, je suis disponible en vocal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 12:47

Merci pour tes réponses, j'ai ce qu'il me faut de mon côté, les votes vont pas tarder à démarrer, reste à l'affut d'éventuelles questions de dernière minutes hihi

Et comme on dit : merde.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 12:51

Je reste confiant, j'ai jamais raté une candid ! Mais il y a un début à tout ! Mais je me pose une question, et même avec mon expérience, j'ai un doute ! Si par exemple, je revendais mon stuff sur Hyrkul, et qu'en contrepartie ... J'achète des ogrines, donc j'aurais mes ogrines sur mon compte donc sur Bowisse aussi ? Pourrais-je les revendre ? Et si c'est des ogrines liées, je pourrais acheter des trucs sur le grand bazar et les revendre ensuite, non ? Et ainsi partir un peu plus serainement, et dans les cas-là ça serait encore plus facile ! 


Merci à toi pour ton " merde " 
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 13:10

Je crois pas que ce soit possible ça, ce serait trop facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 13:16

Beh je me suis posé la question, je sais pas en fait ... Après je vais tenter l'arrogance et envoyer un mail à Ankama en mettant en avant ma fidélité pour migrer mon Eni :)
Revenir en haut Aller en bas
Neddens

Neddens


Messages : 488
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 26
Localisation : Dans le cosmos gros!

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 13:50

Bienvenue sur le fofo,

Je suis un peu dubitatif concernant ta motivation pour recommencer de zero mais c'est un truc qui se vérifie en Mae ça donc pourquoi pas.

Concernant ton mail à Ankama ça ne marchera jamais je pense. Si ils font ça pour une personne et qu'après il s'en vante ça va être un petit scandale vu le nombre de personnes qui veulent rentrer/sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 14:01

Citation :
Alors, on va commencer par le plus triste, mon prénom qui est " Kévin " ouais, c'est pas le meilleur pour jouer à Dofus mais bref

Pour.

Plus sérieusement, salut à toi.

     J'ai pas mal apprécié ta candidature, même si habituellement j'aime les gros textes aérés qui flattent l'œil. J'apprécie beaucoup ton état d'esprit, notamment ton écriture sans détour (on gagne toujours un peu de temps quand on ne passe pas 4 chemins). Je n'aurai pas de question, mes petits camarades ont déjà fait le nécessaire. Je n'ai en revanche pas bien saisi comment tu comptes jouer sur Hyrkul : Simplement te poser en map agro pour papoter ?
Autrement, je trouve flatteur que tu sois prêts à tenter un reroll "pour nous". L'aventure ne saurait me plaire personnellement, mais nous avons beaucoup de gens en guilde qui on stoppé leurs personnages 200 pour recommencer avec nous et l'expérience marche plutôt bien à chaque fois. Espérons que ce soit le cas pour toi.

Je te souhaite bonne chance pour les votes.


P.S. : Tente toujours le mail. Si tu formules ça bien en prenant un maximum de gants on n'est pas sûr du résultat. Et puis tu n'as rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 14:56

Merci pour tout ça ! Bien sûr que je vais tenter le mail, je vais les flatter comme pas possible pour ne pas employer d'autres mots ! Puis ouais, j'ai rien à perdre du tout, peut-être du temps à attendre leur réponse mais j'avais déjà tenter le coup pour migrer sur un serveur étranger mais ils m'ont dit non à cause du commerce interserveur, mais je retenterai oui.


Après non, je ne compte pas camper sur une map pour papoter, si je viens c'est pour jouer et être bas niveau ne me plaît pas beaucoup, j'ai pris l'habitude de mon 200 car on est plus sollicité que ça soit en donjon en défense de quelques choses ! 


Après ça ne me gêne pas de recevoir des critiques sur la mise en forme de la candid, je le prend pas méchamment quand même ! Et je suis content que t'apprécies ma franchise, blablater c'est bien mais dire les choses c'est mieux !  
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 15:17

Citation :
Je n'ai en revanche pas bien saisi comment tu comptes jouer sur Hyrkul : Simplement te poser en map agro pour papoter ?

Je ne parlais pas de Bowisse, j'ai cru comprendre dans ce que tu as dis que tu comptais te connecter sur Hyrkul avec ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 15:22

Ah oui c'est le " compte jouer " qui m'a mit en erreur vu que je suis déjà sur Hyrkul ! Oui sur Hyrkul je glande beaucoup et défend ce qui est défendable car il y a personnes d'intéressant donc je m'y attarde pas trop ! Mais une fois sur Bowisse si j'y viens ! J'essaierai sûrement de faire ce que j'ai dit, d'acheter des ogrines via Hyrkul pour les récup sur Bowisse et si ça fonctionne, je me connecterai uniquement pour y voir mes ventes et faire les transactions ! 
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 15:28

Oké merci pour tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 16:22

Salut Kevin !


J'avoue ne pas avoir été super emballé par ta candidature initiale: 
-pour la forme je trouve que ta syntaxe est pas toujours top, je veux dire par là que certaine de tes phrases sont bizarrement construites même si on comprend globalement le sens général que tu veux apporter à ton texte. Bon c'est pour chipoter mais je trouve ça important quand même.^^
-pour le fond, les informations principales sont bien présentes. Après, un petit point m'a fait tiquer, c'est sur le fait que tu sois vraiment très "sûr de toi", je t'avoue que les personnes prétentieuses m'écoeurent particulièrement bien que je respecte beaucoup le fait d'avoir un orgueil assez fort. J'espère pour toi que ça penche plus d'un côté que de l'autre.^^ Toutefois on ne peut pas vraiment s'en faire une idée sur une simple candidature écrite.




Point positif j'apprécie particulièrement ta réactivité aux questions avec des réponses qui me laissent un bon avis et montrent ta motivation.
Voilà, donc pour moi, tu as ta place en MàE, à toi de faire tes preuves après. ;)




Bon courage pour les votes!
Revenir en haut Aller en bas
Zhou

Zhou


Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2016
Age : 36
Localisation : Au centre du point G

Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa EmptySam 18 Juin 2016 - 16:32

Eh beh ! Du rose ! 


Faudrait que tu m'en dises un peu plus sur le fait que tu ne trouves pas que mes phrases sont bizarrement construites, pourtant j'ai des origines portugaises ... Mais soit ! 


Que je sois sûr de moi c'est une chose mais tant que je le montre pas sans cesse en me ventant et en rabaissant les choses, je pense que ça peut déranger personne aussi ! Je ne suis pas quelqu'un d'arrogant et si je l'étais bah je rabaisserais totalement mes chances de vous rejoindre aussi ! 


Mais merci d'avoir passé du temps à me répondre ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parchemin de Zhou-Nuwa Empty
MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Nuwa   Parchemin de Zhou-Nuwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Zhou-Nuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: