Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour du R... Fgt :D

Aller en bas 
+9
Zealy
Chrixi
Linoxxe
Heana
Ssnow
Noragami
Usogui
Atrii
Demos
13 participants
AuteurMessage
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:24

BOnJOuRE a tOusSE JeU VoUDré ReJOuAindr VAutRe GYlD

Alor moa C Kévin, G 12 an jM le foot é lé jeu vidéo. j'abite den la creuz. kom pasion jélév dé poule é dé coshon avek mé parant
an jeu je jou un scram eau lvl 20 é je roxx for a incranam. y sapél xXDarK-roXelaimontxX 
G voullu vou réjouaindr kar jémé bi1 vauT logo den lanuér é ke vou avé l'ér sympa é que je m'enuyé 

Gspér ke vou maksepteré mRsi 


surtout ne cliquez pas ici ça ferait tache dans la candidature:


Dernière édition par Demos le Sam 13 Aoû 2016 - 21:29, édité 1 fois (Raison : une vilaine faute mesquine)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptySam 13 Aoû 2016 - 21:35

Esselté, g po lu mé pour pk jem b1 le truk ki clignot en ba

Qu'est ce qu'on s'poile(r) !:






Edit : Estomac sustenté, spoiler édité, réponse postée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Usogui

Usogui


Messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2016
Age : 31
Localisation : Drôme (26)

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptySam 13 Aoû 2016 - 22:33

Pr1 c bocou tro lon, fé chier ! C pa 1 etud 2 lertre la lel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptySam 13 Aoû 2016 - 23:15

jc pa si on ta dja di, mé ton ékritur é tlm eksitante 
oreuvoar.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 0:42

Bonjour, bonsoir, je ne sais plus !

g u peur en voyan lé premiér ligne

C'est agréable de voir les anciens revenir !
Petite question comme ça, pourquoi avais tu arreté Dofus/Quitté la guilde la dernière fois?
Sinon candidature agréable, partie IRL bien remplie ce qui fait plaisir ! :p
(J'ai écouté la musique que tu fais au piano jusque 1:10, comme par hasard, après ça s'accélère, hein ! :p)

Bisous bisous,
Ssnow qui sait tout
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 8:15

Après un réveil douloureux car trop précoce (14h10) j'actualise ma page et *pop*
merci à vous quatre pour vos réponses.


pk la vi, pk la mor?:

Tout les sram meuglent ils ou est-ce une capacité inhérente (tavu moi oci jparl kompliké) à ta personne, fruit d'un savoir ancestral pratiqué durant de longues années?:

A part te faire du mal en essayant de confectionner des choses (cf première candi x), quelles sont tes activités de prédilection dans le monde des 3x4?:

C'est quoi une prépa master race? :D:

Le décalage horaire en fait partie. Tu ne vas pas te sentir trop à l'écart avec ça ?:

ton ékritur é tlm eksitante:

pourquoi avais tu arreté Dofus/Quitté la guilde la dernière fois?:



c'est vraiment pratique ces spoilaires  Le retour du R... Fgt :D 2335403183
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 8:27

N'étant pas chez moi, je vais devoir faire court...

J'aime beaucoup ta candidature, j'imagine que t'es à Nouville, t'inquiétés pas pour le décalage,  c'est limite plus pratique des fois ! (Foi d'un ex Calédonien pendant 6 ans)

Questions : 

- Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?
- Serais-tu intéressé pour venir vocal avec nous une fois la glace brisée ?
- Continues-tu les autres jeux, ou vas-tu te concentrer essentiellement à Dofus durant tes dispo si tu es pris ?

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:57

C'est plutôt complet pour une demo... alésalu....
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:05

Yay un calédo  Le retour du R... Fgt :D 477250568 (exilé certes mais bon ^^), oui oui je suis à Nouville. ah l'asile :D




Es-tu le seul à avoir accès à ton compte ?:

Serais-tu intéressé pour venir vocal avec nous une fois la glace brisée ?:

Continues-tu les autres jeux, ou vas-tu te concentrer essentiellement à Dofus durant tes dispo si tu es pris ?:





C'est plutôt complet pour une demo... alésalu....:
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 10:53

Ah que coucou, à mon tour de donner mon avis ! :)

Déjà je veux mettre une chose au clair ... tout le monde ne joue PAS à LOL VOUALA ! :O
Mais le fait que tu aime les manga rattrape la chose hein ! Sinon le format papier reste un de mes coups de coeur ( j'ai quelques arbres coupés dans une étagère :D ) mais les animés c'est très cool pour le peu que tu ai du gout, et le piano c'est la base pour les musiques d'animé .
Tu peux écouter ça, tu risque d'aimer ;) ( du moins c'est mon réveil donc t'as pas l'choix d'aimer !).

C'est assez rare pour moi d'accrocher aussi bien au personnage dès le premier abord et ça fais plaisir, rien à redire sur la présentation et pour moi ton niveu IG n'a pas d'importance.

Et comme te l'as dis le papy les horaires décalés peuvent même t'arranger parfois . :)
Le fait de n'avoir que 2 semaines de dispos n’embêtera personne du moment que c'est prévu et que nous sommes au courant.

Donc pour moi, tu l'auras deviné , ça sera un POUR, en espérant de voir en MàE chez nous dès que possible.

Bonne journée, Chris! Le retour du R... Fgt :D 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 15:31

Salutations!

Chapeau bas! Une lecture et demi (oui la partie avant le spoiler ne compte qu'à moitié) m'a suffit pour être conquis!
Couplé à des réponses rapides sur la candid, et au fait qu'en plus tu sois un ancien de la maison, c'est un grand POUR de ma part! Au plaisir de te croiser IG, j'espère qu'on aura le temps de se connaître un peu, malgré nos futurs emplois du temps chargés d'après ce que j'ai compris, au détour de quelques donjons ou Koli de notre tranche de level!


A bientôt!

Zealy
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 16:34

Coucou Aymeric, (re)bienvenue sur notre forum qui a du changer depuis ton départ x)

Je trouve que ta candidature est complète, tu nous racontes pas mal de choses sur toi, c'est cool :)

J'te donne mon POUR.

Juste une petite question, j'ai pas l'impression qu'elle ait été posé :
- Pourquoi avais tu quitté Hymélia ? Tu as été kick par désertion, ou bien tu avais quitté de ton plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 17:22

Merci de retours positifs Le retour du R... Fgt :D 1324150 
Unravel au piano :D, entre Animez et marasy on est bien servi (senbonzakura https://www.youtube.com/watch?v=LxkEr-3GCGU)
oui je suis d'accord, pas tout le monde joue à LoL, mais c'est quand même un point de rendez-vous ^^
Vous inquiétez pas si au pire on se croise pas IG, vous me verrez bien sur le fofo  Le retour du R... Fgt :D 2772823382


Pourquoi avais tu quitté Hymélia ? Tu as été kick par désertion, ou bien tu avais quitté de ton plein gré ?:
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 19:32

Demosmose a écrit:
En tout cas c'est pas un kick pour avoir créé un bordel sans nom avec des hacks dans tous les sens

Vous noterez l'usage du pluriel au lieu d'un simple singulier de généralisation. Indice pour l'oeil avertit que les faits hypothétiques que tu évoques ont une valeur de véracité bien plus forte que ce que tu ne le prétend!!! Ha ha! Alors qu'as tu à répondre à cela?

Hm...? Oui...? Ah! Va prendre tes médocs? Ok. Le retour du R... Fgt :D 3081178725


Ah, pour btw :d
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:07

Rebienvenue parmi nous! 

Citation :
Hm...? Oui...? Ah! Va prendre tes médocs? Ok. Le retour du R... Fgt :D 3081178725 


J'ai ri. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 21:44

Tu as mon Pour


Citation :
c'est juste un mouvement de la main gauche qui je maîtrise pas mais ça se fait ^^
Attention lourdeur:
Etant droitier moi aussi j'ai du mal avec les mouvements de la main gauche.........
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 22:38

Salut Demos,

Je me souviens très bien de toi, pote de Cyun, pote de draci comme tu le dis, ils me manquent en jeu ces deux petits

Ah ouai j'ai changé plusieurs fois de pseudo, je m'appelais Dowii avant, Ahizana, et maintenant Ahizae.

La candidature m'a beaucoup plu, comme l'a dit Clem tant que tu préviens quand tu dois t'absenter, il n'y a aucun soucis !


Pour ce que tu as dit "des hacks dans tous les sens" il me semble que tu parles de Aeternis en qui nous avions tous une très grande confiance et que l'on aimait tous et qui avait finit par hack la steam de Xiov ultra opti, et c'était barré sur un autre serveur ? Y'avait eu le hack de Litis aussi.. enfin bref de vieux souvenirs x)

ça sera un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyDim 14 Aoû 2016 - 23:29

Le hack de Xiov par TT avait été une sacrée douche froide... Il n'avait pas été très cool avec moi non plus à un moment, frôlant l'arnaque. Bref.

Coucou toi.

La candidature ne m'a, dans un premier temps, pas réellement tapée dans l'œil bien que la qualité de celle-ci soit certaine. Tu laisses entrevoir une personne agréable et qui pousse ma curiosité. Je suis assez fatigué et en vacances, je ne vais pas continuer sur les remarques ou les questions, je t'accorde mon Pour. J'espère que la MàE sera concluante.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:37

ça se passe plutôt bien pour moi à ce que je vois  Le retour du R... Fgt :D 3484405926


Linoxxe à ce que je vois on se comprend bien :D
Je t'avais pas reconnu Dowii avec ce nouveau pseudo ^^, un plaisir de vous revoir Doku et Ahizae (faudra que je m'y fasse :D)
Oui je parlais bien de ce qui se passait autour de TT, mais bon c'est fait on peut plus rien y changer maintenant ...
Merci Atrii et Zalasta. J'ai changé de zaap au passage ;)


*cache la poche de médoc de Atrii loindans son havresac*
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D EmptyLun 15 Aoû 2016 - 17:52

Comme pour le voisin, tu as atteint le seuil "critique" pour passer en MaE, et j'enfonce le clou avec mon Pour. Tu peux dès à présent mp les nom ci-dessous pour te faire guilder :

/w Draft-Joke
/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.


A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du R... Fgt :D Empty
MessageSujet: Re: Le retour du R... Fgt :D   Le retour du R... Fgt :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du R... Fgt :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour :)
» Mon retour !
» Le retour de la 1.29 !
» Le retour de Fresh !
» Jocker-Jr, le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: