Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Swoon se présente :D

Aller en bas 
+3
Chianteur
rez
Swoon
7 participants
AuteurMessage
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:25

Alors je me présente, Swoon sacrieur air lvl 150. Dans la vraie vie je m'appelle Gaetan, j'habite a Nancy (54) et j'ai 17 ans.
Je suis boulanger/paysan 100 alchimiste 70
Des guildes j'en ai connue 3 .
Dark-White dans un premier temps mais qui ne me plaisait pas tant que ça car les sorties et l’ambiance n'y étaient pas
Puis par la suite Just'Urban m'avait ouvert ses portes. C'étais une bonne guilde jusque au moment ou les sorties ont disparue et ainsi de suite...
Et enfin j'ai essayer de créer ma propre guilde : New moon et j'avoue que ca s’avère difficile car je ne trouve que peu de joueur prêts a être actifs et investis dans une guilde.

Mais Cette après-midi j'ai aperçu lors de ma balade au village une annonce pour Hymelia. Je me suis dis pourquoi pas ?

Je recherche une guilde qui propose tout ce que vous avez, des membres, de l’ambiance, de la solidarité et des sorties.
Je suis actif et sympa ( enfin a vous d'en juger :D ) et je pourrai aider ceux qui le souhaitent pour xp ou drop et serai toujours la pour des sorties.

J'avoue les présentation ce n'est pas mon fort mais je vous montrerai ce dont je suis capable si vous m'acceptez ;)

Gloire a Hymelia


Je sais j'ai lu que vous adoreriez un petit screen et j'ai essayer une dizaine de fois de poster cette image mais sans succès. J’espère que vous n'en tiendrez pas rigueur. Et vous remercie d'avance quelque soit vitre réponse. ( pour le screen je précise impossible d’héberger l'image même si j'ai lu et apprécié le petit tuto sur comment mettre un dofus Vulbis en photo :D)

Mes hobby: j'adore le rugby j'en ai fait plusieurs années, j'aime regarder des séries du genre fantastique ou science/fiction j'aime le snowboard et ce qui touche aux sport extrêmes.
Je suis persévérant, détermine et joueur voila une bonne définition en 3 mots de moi.
Je suis assez sobre et j'aime bien la forme d'ou ma présentation un peu terre a terre mais ne vous basez pas la dessus car quelques mots ne suffisent pas pour connaitre quelqu'un ;)

En tout cas j’espère bien vous rejoindre et ma motivation est grande... [Accepté] Swoon se présente :D  2249788154


Dernière édition par Swoon le Jeu 9 Fév 2012 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:40

Bonjour/bonsoir Swoon,

Ta présentation bien que courte rassemble l'essentielle, mais n'hésite pas à parler de tes hobbies, tes gouts et tes passions (si possible met de la couleur! Ca donnera encore plus envie de lire ^^). Pour le reste je pense que tu es motivé à nous rejoindre, ton inscription sur le forum en témoigne et tu as lu le règlement.

Pour ces raisons je vote Pour [Accepté] Swoon se présente :D  477250568 .
Revenir en haut Aller en bas
Chianteur

Chianteur


Messages : 984
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 28
Localisation : Sous mes draps

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 2:06

Bienvenue sur notre forum !

Bien que la candidature soit ( à mon gout ) trop courte, elle rassemble l’essentielle. Nous manquons de joueurs alors comme tu l'as si bien dis tout a l'heure "Pourquoi pas ?" [Accepté] Swoon se présente :D  1763426872

Fais des modifications selon les désires de mes "collègues" la fonction EDIT est ton amie !
Je laisse tourner les votes.

Bonne chance et peut être a bientôt en canal violet !
Cordialement, Chianteur.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 9:51

Bienvenue sur notre forum

Ta candidature est complète et les règles sont lues. Je te donne mon POUR.

Ce n'est pas grave si tu n'as pas de screen. Mais pour savoir comment le mettre va lire le tuto de Doku.

A bientôt je l'espère sur le canal guilde.

Bellumm


Dernière édition par Bellumm le Jeu 9 Fév 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonki

Lonki


Messages : 379
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 29
Localisation : Entrain d'étoffer son porte-monnaie.

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 18:27

Ta candidature n'est pas très étoffée, mais elle à le mérite d'être écrite sans fautes et de comporter tout ce que l'on désire savoir ( Sauf tes hobbies IRL
:p )
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite

Mc-Eliite


Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 25
Localisation : Assis sur un nuage...

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:30

Présentation cool, manquie juste un peu de couleur, je vote Neutre a tendance POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptySam 11 Fév 2012 - 10:19

Salut la candidature est complète pour moi même si il en manque un bout. POUR
Par contre j'ai remarqué que tu étais nancéen, tu es dans quel lycée ?

Ceci dit, étant donné que la candidature est posté depusi pas mal de temps :
Tu es accepté chez Hymelia ! Pour te faire recruter mp Chianteur, Lonki ou moi même.
A bientôt IG.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:10

Merci a tous de m'avoir accepté parmis vous . Des que vous etes co je vous mp. a l'heure ou j'écrit ce message aucun de vous 3 ne l'est ^^

Tsukyi tu est de Nancy également ? Je suis a Sigis.

A bientôt in game [Accepté] Swoon se présente :D  2249788154
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  EmptySam 11 Fév 2012 - 18:59

Ok :) Je connais sigis j'y ai passé mon bac français là bas. Oui je suis de Nancy, du lycée Loritz ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Swoon se présente :D  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Swoon se présente :D    [Accepté] Swoon se présente :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Swoon se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Damoiselles et Damoiseaux, Je me présente !
» Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature d'un tas d'os

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: