Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Projet d'ISN

Aller en bas 
+9
Lycaonn
Linoxxe
Heana
Khayns
zamzi
Ssnow
Neddens
Atrii
Zalasta
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Projet d'ISN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ISN   Projet d'ISN - Page 3 EmptyLun 3 Avr 2017 - 20:50

Merci :) Par contre dans la version que je t'ai donné je me suis rendu compte qu'il y avait quelques petits bugs et que tu n'avais pas accès au niveau final ni aux crédits x)

Donc j'ai apporté les modifications nécessaires, si tu as envie que je te le ré envoie je peux le faire :)

Et puis sinon aujourd'hui mon prof d'informatique m'a dit que notre lycée va accueillir un salon de l'informatique, avec des casques de réalité virtuelle et pas mal d'autres choses :)
Du coup comme j'ai terminé mon projet il m'a proposé de créer un 2e jeu vidéo mais qui reposerait cette fois sur le casque de réalité virtuelle que je pourrai utiliser au salon !


Donc c'est vraiment génial, au début de l'année je ne pensais pas du tout que je pourrai aller aussi loin et là je suis presque sûr que je suis capable de le faire :)

Je suis en train de mettre ça en place, je posterai peut-être une photo si j'arrive à le terminer à temps pour le présenter au salon :)
Revenir en haut Aller en bas
Antropo

Antropo


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 30
Localisation : Loin

Projet d'ISN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ISN   Projet d'ISN - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 1:48

Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Projet d'ISN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ISN   Projet d'ISN - Page 3 EmptyMar 4 Avr 2017 - 5:57

D'accord mais dans la version que je t'avais donné il y avait un bug qui nous empechait de passer le niveau du cimetiere, du coup il faudrait que je te ré envoie les fichiers x)

Normalement maintenant j'ai réparé tous les  bugs donc ça devrait marcher :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet d'ISN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet d'ISN   Projet d'ISN - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d'ISN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet de Concours
» [Projet] Quête à Thème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Place de la Fontaine
-
Sauter vers: