Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

 

 Postulation Evilarz et ces Evilettes...

Aller en bas 
+7
Demos
Lycaonn
Zealy
Doku0
Dowii / Ahizae
Heana
Evilarz
11 participants
AuteurMessage
Evilarz

Evilarz


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:24

SALUT TOUT LE MONDE !

Je crée enfin une candidature qui je l'espère vous plaira; je suis tombé par hasard sur une de vos breakings news et j'ai vraiment adoré. De fil en aiguille me voilà sur votre forum où on y trouve de la bonne humeur et ça fait extrêmement plaisir de voir ça. Je me suis longtemps mis en tête de vous faire une postulation et j'ai enfin sauté le pas. Bonne lecture à vous !


DU COTE DE CHEZ VOUS... MOI !


Je me présente donc , Jonathan , j'ai 24 ans et j'habite à Poitiers... ça ne vous dit rien? Futuroscope? ... toujours pas?... Bref on est passé pas un examen de géographie ça va j'ai compris TU TE CALME! Hum ... Pardon! Je disais donc que j'habite le département de la Vienne, j'y suis née et j'y suis bien. J'ai obtenu un BTS en maintenance des équipements industriels en juillet 2015 et depuis je travaille. 


Du côté de l'homme le vrai ! tout est dit (skype pour plus d'affinité chuuuuuuuuuuute).

J'ai effectivement quelque loisir, mais ce que je préfére par-dessus tout, et bien ya tout un tas de trucs enfaite  Postulation Evilarz et ces Evilettes... 1763426872

- Je passe beaucoup de temps avec mes amies, en effet un peu trop pour une certaine dame. Ettttttttttttt oui !!! il y a bien une dame Sorry guys :)


- ma deuxième passion est le football! Oui j'suis le gros stéréotype du mec qui aime le foot et qui boit d'la bière devant la téloche le temps que la bonne femme fait la bouffe. *CLAC* "Mais je plaisante chérie!" désolé elle est hargneuse.. "Je n'ai rien dit Promit" j'vous fais confiance hein ;).


- Bien entendu comme tous ceux d'entre nous les jeux vidéo. Dofus, LoL, Overwatch, Pokémon GO pour ne cité que les jeux auquel je joue en ce moment.


- Et attention mesdames, messieurs ce que je préfère vraiment mais alors vraiment FAUT PAS ME FAIRE CHIER AVEC CA! C'est les mangas! Eh oui les amies , toute une passion pour ce domaine. J'aime lire , j'aime voir ou ne revoir que ça soit One pièce , Dragon Ball , Naruto , One Punch Man , je ne m'en lasserai jamais j'adore ça et j'espère que mes enfants aimeront ça et que leurs enfants aimeront ça et que bon ok j'arrête !




Je vous ai parlé d'un jeu plus haut ! mais si !! Raaaaah ok ! Dofus nigaud! Et bien tant mieux c'est aussi pour ça que je suis là.


ALORS LET'S GO


Par où commencer? Eh bien ... tout à commencer en 4e . Ou là ça me vieillit tous ça. Un ami me montre Dofus et son univers. Et bien sûr j'ai succombé à son charme! Me voilà chez moi a lancé pour commencer mon aventure sur Sumens. Cela aura durer jusqu'à l'arrivée de la 2.0 qui signe mon arrêt. Je laissais donc derrière moi une team de 8 personnages. Et la vie continua ainsi. 
Après une période assez longue sans toucher au jeu, j'ai décidé avec une poignée de copain de reprendre et de repartir de zéro ... MENTEUR TA JUSTE PLUS AUCUN PERSO SUR LES COMPTES ET TU NE VOULAIS PAS PAYER POUR LES REMETTRENT SANS STUFF. OUI OH CA VA! 
Comme je le disais plus haut; nous avons donc reprit et nous avons choisi le serveur Bowisse, La mesure anti-bot était assez alléchante! entre nous c'était une farce d'Ankama? non? Ah d'accooooooooooooooooooord.
Depuis je me retrouve tout seul, tout le monde a abandonner pour se consacrer à d'autre jeux. Mais moi j'avais envie de faire mon aventure comme à l'époque et je ne regrette pas mon choix. 
J'ai eu un parcours de guilde assez faible. Oui je ne veux pas faire le gars ou quoi que ce soit, mais je suis assez fidèle à mes guildes. J'ai fait en tout trois guildes sur le serveur Bowisse:


-Sweet Dream, intégrer dès mon arrivée sur le serveur. Je l'ai quitté dans les niveaux 15x à peu après 2 mois aprés car plus personne ne se connecter plus du tout.


-Gargonit, je suis allé chez Gargo pour suivre l'un des membres de Sweet avec qui je m'entend hyper bien. Chez Gargo j'ai fait de superbe rencontre tout ce passé bien. J'ai décidé de quitter pour la même raison que Sweet Dream. 


- Prince of War. J'ai atterri chez PoW grâce à la rencontre avec Val-bombe, quelqu'un de très sympathique. Malheureusement, comme les précédentes... plus personne ne joue et depuis l'ouverture du serveur Val , ainsi que les bras droits pensent à nous quitter. 


Et maintenant ? Et bien moi et mes Evilettes nous cherchons une guilde, mais cette fois par parce que il y a un de mes amis dedans. Justement il est temps pour moi de CHOISIR enfin la guilde qui pourrai représenter ma personnalité. 


"Une question au fond?" ... Qui sont mes Evilettes?. Et bien d'abord mon personnage dans le jeu est Evil-Sniper, Iop de niveau 200. me sentant seule dans cette aventure, j'ai alors décidé de faire comme ce bon vieux CloClo, et avoir moi aussi des filles qui me suivent partout! 
J'ai donc créé par la suite une eni et une panda pour pouvoir faire un maximum de succès/quêtes, car c'est effectivement celà que je fais en règle générale. Pas de métier ni de farm donjon pour moi. Du PvP j'adore et j'essaye d'optimiser mon iop un maximum pour pouvoir enfin me mettre aux KIS.


Petite photos? CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESE 




Postulation Evilarz et ces Evilettes... Team10




On passe aux questions


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?


Pour ne pas vous mentir je suis motivé depuis longtemps. Mais j'ai appris que "Pas de bras ... Pas d'Hymelia. Ayant des jambons à la place des bras. Autant vous dire que j'en ai chié a la salle de muscu. Plus sérieusement, je souhaite vous rejoindre car ayant pas mal navigué sur le forum j'ai la bonne impression que votre guilde est basée sur la bonne humeur général , sur l'entre-aide , sur les événements entre membres et je suis toute oui à ça. Je voudrais vraiment me joindre à cette joie de vivre et partager un maximum d'aventure avec vous.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?

Je pense que c'est en lisant la candidature que vous trouverez votre réponse. Effectivement c'est après avoir lu celle-ci que vous allez m'aimer ou détester la personne que je suis. Enfin j'espère?



3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?


Au sein de la guilde, je serai très fortement actif sur le forum car j'adore ça! Bien sûr j'aiderai les guildeux à avancer dans leur objectif s'ils ont besoin de mon aide. J'essayerai de faire ma place avec le groupe tout en sachant rester à la mienne. J'ai bien compris la hiérarchie que j'ai pu lire sur le règlement, et cela me convient tout a fait. 


4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?



En toute franchise j'attends de vous une guilde active avec des membres plaisants. Je recherche vraiment la stabilité. Et je pense frapper à la bonne porte en pensant vous rejoindre!


5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?


J'ai déjà fait partie d'une alliance avec PoW dans le début. Mais à cette époque pour moi l'AvA était du chinois. Et le canal /a était presque toujours fermer étant donné que je n'étais pas prioritaire pour les défenses percos ( bien que j'y ai participé quand je le pouvais) et qu'étant pas optimisé je ne pouvais participer à la prise de prisme, peut-être j'avais peur d'avoir honte devant tous les joueurs plus forts que moi du point de vue PvPm.


Background role play 

Je préfère être dans la transparence avec vous. Je ne suis pas quelqu'un de créatif. Le RP est quelque chose pour moi auquel je ne comprends absolument rien. Je ne sais pas raconter ou inventer une histoire. demander à mes neveux... 
Je tout de même tenter l'expérience pour essayer un maximum d'avoir ma chance et vous faire plaisir. Mais au bout de 30 minutes je n'avais que deux lignes écrits. 
C'est pourquoi j'ai décidé d'abandonner l'idée. Ne pas penser que je suis quelqu'un qui abandonne facilement, c'est juste qu'il y a des choses pour lesquelles je suis fait et d'autres que je dois laisser aux autres. Par contre en regardant les autres candidatures je me suis vu aimer lire ces histoires donc pourquoi pas , par la suite essayer de vous en faire un bien travailler. 


OH NON... C'EST FINIIII


Il est temps pour moi de vous laisser sur ces quelques mots. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et si la réponse est négative , j'ai vraiment prit plaisir a vous l'écrire. J'espère avoir de bons retours de votre part. 


Bye bye.  

Evil!


Dernière édition par Evilarz le Mar 27 Sep 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:48

Bonjour à toi !

Et bien je vais être bref étant en déplacement, mais j'ai beaucoup apprécié ta candidature. Ceci n'est qu'une réponse brève, je reviendrai poster plus longuement pour te flooder de question, sauf si mes camarades le font avant.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature en tout cas !

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:44

Candidature intéressante malgré qu'il y ait beaucoup de fautes d'orthographe.

Tu as l'air très sympathique, de bonne humeur, c'est important chez nous !

Je laisse mes amis poser quelques questions et je reviendrai poster ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyLun 26 Sep 2016 - 23:59

Salut et bienvenue sur notre forum!

En effet, beaucoup de fautes, mais sinon j'aime plutôt pas mal! Pour une mise à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:57

Salut à toi Jonathan, et bienvenue sur notre doux forum!

Le rythme ternaire étant la figure même de l'éloquence (d'après un certain professeur de français que j'ai eu il y a quelques années déjà), je vais plussoyer mes camarades du dessus, et te mettre en garde sur le nombre de fautes d'orthographes qui rend ta chouette candidature bien moins agréable à lire! (Sans vouloir jouer les profs aigris de l'Internet, c'est surtout dans ton intérêt que nous t'en faisons la remarque! Car sans ça, ta candidature est très agréable!)

Concernant la candid' en elle-même, ça me plaît, je m'y retrouve un peu dans ton côté "je pars dans tous les sens, surtout ne m'arrêtez pas!", et je pense que ce genre de mentalité pourrait très bien d'intégrer dans notre canal /g.

Concernant d'éventuelles questions...

- As-tu des projets à court terme IG (tu parles de quêtes, mais est-ce que tu souhaites atteindre un nombre minimum de succès? Arriver au 100% sur les donjons, créer un 4ème personnage pour faire une petite team à succès? Participer au prochain Goulta en tant que Iop? Réussir à battre un piou violet par la seule force de la pensée de ton Iop? ...)

- Es-tu un fan de musique en particulier? Ou pas? Ou tu n'en écoutes absolument pas? Ou tu n'as pas d'oreille (mais ce serait vraiment triste :/)

J'attends un peu de voir l'évolution de ta candidature (sur la correction des fautes comme sur les réponses que tu nous fourniras) avant de donner mon vote! mais pour ma part, tu es bien parti ;)

Au plaisir!

Zealy
Revenir en haut Aller en bas
Evilarz

Evilarz


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMar 27 Sep 2016 - 18:00

Salut salut,

En effet beaucoup de fautes étaient présentes. J'ai donc réctifié le tir. En espérant ne pas en avoir oublié.
Je tiens sincèrement à vous remercier pour vos retours. Cela me fait plaisir.

Zealy, il est vrai que j'ai oublié certaines choses dans ma candidature. Et je vais donc te répondre:

1) As-tu des projets à court terme IG (tu parles de quêtes, mais est-ce que tu souhaites atteindre un nombre minimum de succès? Arriver au 100% sur les donjons, créer un 4ème personnage pour faire une petite team à succès? Participer au prochain Goulta en tant que Iop? Réussir à battre un piou violet par la seule force de la pensée de ton Iop? ...)


Effectivement, je compte créé un quatrième personnages mais je ne sais pas encore quoi choisir. 
Mes projets à court terme, en fait, c'est dur d'y répondre étant donné que je fais 46 choses en même temps. J'essaye d'avoir autant de succès que possible sauf je dirai l'élevage avec lequel j'ai du mal.


Pour finir sur cette question , ma participation au Goulta serait un très bon objectif , mais je n'y ai jamais vraiment pensé étant donner ma vision de jeu du PvP Dofus pour l'instant. Par contre j'essaye tant bien que mal d'apprendre et de comprendre celui-ci.



2) Es-tu un fan de musique en particulier? Ou pas? Ou tu n'en écoutes absolument pas? Ou tu n'as pas d'oreilles (mais ce serait vraiment triste :/)



Bien sûr! j'adore la musique, je me suis surprit d'ailleurs de ne pas en avoir parlé. J'écoute surtout du RAP Français et Américain. Côté français en ce moment je suis plus sur du S-crew, La smala. Et Américain j'écoute un peu de tout je ne suis pas un expert du sujet RAP Américain.


Voilà! au plaisir! 


Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMar 27 Sep 2016 - 21:51

Bienvenue à toi Jonathan !

J'ai lu ta candidature rapidement car il va falloir que j'aille me coucher... c'est fatiguant 4 heures de cours de mécanique x)
Mais je la relierai plus en détails demain ne t'inquiète pas ;)
A première vue tu sembles sympathique. Et en attendant j'ai une petite question à te poser :

- Tu dis aimer les mangas, mais est-ce que tu aimes aussi les animés ? :)

I will going to sleep, see you tomorrow !
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 9:09

plop :D


Je trouve te candidature bien présentée, qui va droit au but (foot...but... ->[]). Dommage pour les fautes mais ça reste lisible et des fautes on en fait tous.

Sinon niveau contenu, c'est plutôt complet (les questions vont faire le reste)

pour ma part ça aurait été un pour une MaE si j'avais le droit de vote parce que c'est une fois dans le bain qu'on voit si ça va le faire ou pas (et que j'ai pas eu envie de vomir sur ta candid signe que ça le ferai pas :D)

le questions maintenant:

_tu es du genre à facilement t'intégrer dans un groupe ou plutôt renfermé/timide à qui il faut un peu de temps pour pouvoir s'épanouir dans ce nouveau monde socialement social de la société du jeu?
_à part les jeux multi, que fait tu de ton temps internet? (... non pas ça  Postulation Evilarz et ces Evilettes... 2823394468)


_tous les jeux que tu nous a présenté sont de jeux multi, y a-t-il des jeux solo auxquels tu joues? 
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 12:47

Hello l'ami.

Citation :
En effet beaucoup de fautes étaient présentes. J'ai donc réctifié le tir. En espérant ne pas en avoir oublié.

Très franchement, ça reste truffé de faute. Je n'ai pas lu la première version mais la deuxième n'en reste pas moins dure à lire. Je note l'effort et l'apprécie mais je nourris l'espoir que ça aille en s'arrangeant. L'orthographe, disons correcte, fait partie des choses que garantie notre blason.
Autrement, la candidature est sympathique. Ton air jovial se ressent plutôt bien un certain recul transparaît (notamment au niveau Pvp où tu précises ton niveau et ton envie d'apprendre). J'aime bien.

Je te laisse répondre aux questions qui te sont posées et te donnerai mon vote une fois ceci-fait.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Evilarz

Evilarz


Messages : 23
Date d'inscription : 26/09/2016

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:19

Yooooo!

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu, j'ai répondu!!

Je vais répondre dans l'ordre du coup, Lycaon,  on commence avec ta question :

1) Tu dis aimer les mangas, mais est-ce que tu aimes aussi les animés ? :)


Oui, je regarde et j'aime les animer! Pour moi, l'animé complète le manga et on ressent plus les émotions des personnages. En revanche, je peux reprocher aux animés le faite de rallonger toujours les scènes dans les Shonen style One piéce , DBZ .

J'espère t'avoir éclairci! 

Le suivant sera Demos

1) Tu es du genre à facilement t'intégrer dans un groupe ou plutôt renfermé/timide à qui il faut un peu de temps pour pouvoir s'épanouir dans ce nouveau monde socialement social de la société du jeu?


Je dirai que je suis partagé entre les deux. Comme je l'ai précisé dans ma candidature, je sais m'intégrer avec un groupe de personnes, mais  je sais aussi quand rester a ma place. Je ne suis pas du genre à donner mon avis sur des sujets qui ne me concerne pas et surtout si on ne me le demande pas.



2) à part les jeux multi, que fait tu de ton temps internet? (... non pas ça  Postulation Evilarz et ces Evilettes... 2823394468)


Je n'ai pas bien compris la question. Si c'est qu'est-ce que je fais quand je ne joue pas et que je suis quand même devant l'ordi ; et bien, je regarde beaucoup beaucoup de séries (Narcos saison 2 va me faire 2 jours >.<) et sinon je regarde pas mal de vidéo en tous genre sur Youtube. 


3) tous les jeux que tu nous a présenté sont de jeux multi, y a-t-il des jeux solo auxquels tu joues? 


Je trouve ta question vraiment excellente, car elle permet aussi de cerner ma personnalité. La réponse est tout simplement non. J'ai horreur de jouer à un jeu tout seul. Après réflexion, je ne pense pas avoir déjà joué à un jeu solo, même PokemonGo reste éteint si aucune personne n'est avec moi pour y jouer également. 
Sur Dofus j'ai beau avoir plusieurs personnages, j'essaye un maximum de faire des choses en papotant sur Teamspeak avec des amies qui sont sur un autre serveur par exemple. 

Voilà merci pour ces questions. J'espère que mes réponses sont claire pour vous comme de l'eau de roche de la montagne des craqueleurs.

Bye bye ! 

Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 20:45

Koukou!

Je répond assez tardivement car mes pas m'ont pas mal éloigné de l'Ig ces derniers jours, et comble du bonheur, je suis malade. Mais passons!

Ce sont surtout tes dernières lignes qui m'ont motivé à répondre, car j'apprécie beaucoup l'idée qu'un mmo est avant tout fait pour être joué à plusieurs et c'est quelque chose qui est très important à mes yeux.

Sans plus de manières, tu as mon pour. J'espère que tu te plaira parmi nous malgré notre activité légèrement en berne à cause de la rentrée. :)


Ah et...

Citation :
Je ne suis pas du genre à donner mon avis sur des sujets qui ne me concerne pas et surtout si on ne me le demande pas.

Nous avons souvent eu des problèmes avec la tendance inverse et donc des gens qui "n'osaient" pas intervenir durant leur mae car "pas légitime". Au contraire! Si jamais tu es accepté (ce qui est plus qu'en bonne voie), n'hésites pas à papoter et t’insérer dans le blabla, on adore ça!

Citation :
2) à part les jeux multi, que fait tu de ton temps internet? (... non pas ça  )


Je n'ai pas bien compris la question.

Je crois que ce monsieur essayais de faire de l'humour sur l'espace entre parenthèses :p
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:04

Bonsoir! Merci de la rapidité de tes réponses!

Sans tergiverser d'avantage, ça me va! POUR.

Au plaisir de te retrouver dans le /g.

Zealy
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyMer 28 Sep 2016 - 21:09

Rebonsoir !

Je vote contre, t'a oublié un "n" à Lycaonn... -mode plaisanterie désactivé x)-

Sérieusement, j'ai bien apprécié tes réponses donc je vote POUR :)
Comme tu aimes les animés je te conseille de regarder Code Geass si ce n'est pas déja fait, c'est le meilleur animé ever :)

Ce sera tout, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:36

Je vais faire assez court aussi, mais tu as mon Pour. J'apprécie beaucoup ton état d'esprit et je pense que tu as l'âme d'un Hymélien, seul ta MaE nous le confirmera !

Bon courage pour la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyJeu 29 Sep 2016 - 18:39

Coucou Jonathan!

Tu as mon Pour également pour toutes les raisons évoquées ci-dessus par mes coupains!



A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyVen 30 Sep 2016 - 17:59

Coucou à toi ! Et bienvenue sur notre forum.

Je trouve ta candidature plutot complète malgré les fautes d'orthographe assez présentes...
je n'ai pas de questions supplémentaires à te poser. C'est pour ça que je t'accorde mon POUR !


A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:42

Idem que mes camarades, pour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:45

Et bien voila, les votes sont clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent mp les noms ci-dessous pour te faire guilder :

/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.

Bravo à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty
MessageSujet: Re: Postulation Evilarz et ces Evilettes...   Postulation Evilarz et ces Evilettes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Evilarz et ces Evilettes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: