| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Jeu 22 Sep 2016 - 11:45 | |
| Étant donné que je vois Flo aujourd'hui, si vous n'avez aucune nouvelle de moi d'ici demain c'est qu'il m'aura pas supporté, il m'aura étranglé et couper en morceaux. Déjà que Greg m'avait menacé alors j'ose pas imaginer Flo...  _________________ Position foetale :  Trop de skill.  | |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Sam 24 Sep 2016 - 13:00 | |
| _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Sam 24 Sep 2016 - 15:03 | |
| - Draft-Joke a écrit:
- Étant donné que je vois Flo aujourd'hui, si vous n'avez aucune nouvelle de moi d'ici demain c'est qu'il m'aura pas supporté, il m'aura étranglé et couper en morceaux.
Déjà que Greg m'avait menacé alors j'ose pas imaginer Flo...  A priori, toutes les parties sont intactes ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Haerosa

Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 28 Localisation : France
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Sam 24 Sep 2016 - 18:28 | |
| - Heana a écrit:
- Draft-Joke a écrit:
- Étant donné que je vois Flo aujourd'hui, si vous n'avez aucune nouvelle de moi d'ici demain c'est qu'il m'aura pas supporté, il m'aura étranglé et couper en morceaux.
Déjà que Greg m'avait menacé alors j'ose pas imaginer Flo...  A priori, toutes les parties sont intactes ! Venant de Flo, je ne sais pas comment le prendre lire l'info *-* _________________  | |
|
 | |
Lycaonn

Messages : 418 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 21 Localisation : Soul Society
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 25 Sep 2016 - 14:59 | |
| Maintenant les lumino ont 40PM xD _________________ " Les mots sont comme des flèches, une fois qu'on les à lâchés, c'est en vain qu'on chercherait à les arrêter "
| |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Dim 25 Sep 2016 - 15:33 | |
| Alerte dopage! _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Demos

Messages : 203 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 23 Localisation : Nouvelle-Calédonie
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 27 Sep 2016 - 16:09 | |
| | |
|
 | |
Zealy

Messages : 217 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 27 Sep 2016 - 23:31 | |
| Ah que coucou!
Chouette tout ça! :D (Surtout la bûche de Noël! J'adooooore la bûche de Noël!!)
Tout dépend de ta co pour le téléchargement, mais ça m'a pas pris plus de temps qu'une MaJ avec un nouveau patch, comme d'hab je dirais! (Par contre prévois un peu de temps pour te familiariser aux nouvelles interfaces, les redimensionner et refaire tes raccourcis si besoin! :p)
Tu peux donner ton avis, il est même le bienvenue, mais je pense que tu n'as pas le droit de vote pour le moment!
A dans deux semaines alors l'ami!! _________________  - Ce smiley est incroyable, c'est tout pour moi! | |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 12:36 | |
| J'AI LA FIIIIIIBRE JLKVFBMOBVMUOJFDBOVM%BDQOILVHBFODIQHBVOIF%EDHNVFREDNBVLKFNDKLBNQFDKLBFHDNIOBHFDTIBHNDFI§BHNI§DHBNIKLGDFHILGHNB KLFHBN §LLW  _________________  | |
|
 | |
Noragami

Messages : 364 Date d'inscription : 18/05/2015 Age : 22 Localisation : 프랑스
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 12:46 | |
| | |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 18:54 | |
| Trop mignonnnnnn ce Élinoob! - Citation :
- « Ton pseudo me dit quelque chose, c'est qui déjà?»
- Spoiler:
-
_________________  | |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 19:27 | |
| OLÉ 360 no scope pour Clemont. _________________  | |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 20:49 | |
| Love you daniel _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Lycaonn

Messages : 418 Date d'inscription : 22/07/2016 Age : 21 Localisation : Soul Society
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 28 Sep 2016 - 21:17 | |
| T'a fais un gif avec le chat de mon tonton Greg ? La ressemblance est frappante x) _________________ " Les mots sont comme des flèches, une fois qu'on les à lâchés, c'est en vain qu'on chercherait à les arrêter "
| |
|
 | |
Evilarz

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 3 Oct 2016 - 22:47 | |
| BOUH! _________________  | |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 3 Oct 2016 - 22:52 | |
| Heey salut toi!
Faut vraiment que je me reconnecte pour que je te bizute un peu là héhé _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Evilarz

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Lun 3 Oct 2016 - 23:16 | |
| Hey mais non!!!! j'ai rien fait de mal moi!!! _________________  | |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 8:00 | |
| T'es un nouveau, c'est suffisant pour le "malllll" !!!  _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 10:17 | |
| J'ai remarqué qu'à chaque fois que je lance le jeu Dofus, mon compte Xbox Live l'affiche. Du coup, tous mes amis du XBLive sont au courant que je passe beaucoup de temps dessus. Marvelous. x)  _________________  | |
|
 | |
Heana

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 11:40 | |
| Big brother te surveille !!! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 13:48 | |
| Ouais et il lui ruine ma vie sociale sur le Xbox Live ! _________________  | |
|
 | |
Evilarz

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 16:07 | |
| Serveur ouvert guys! _________________  | |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mar 4 Oct 2016 - 18:30 | |
| My Grandfather smoked his whole life. I was about 10 years old when my mother said to him, 'If you ever want to see your grandchildren graduate, you have to stop immediately.'. Tears welled up in his eyes when he realized what exactly was at stake. He gave it up immediately. Three years later he died of lung cancer. It was really sad and destroyed me. My mother said to me- 'Don't ever smoke. Please don't put your family through what your Grandfather put us through." I agreed. At 21, I have never touched a cigarette. I must say, I feel a very slight sense of regret for never having done it, because your post and Comic Sans gave me cancer anyway. _________________  | |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 5 Oct 2016 - 20:19 | |
| Me suis abonné à Netflix. Je suis perdu. _________________  | |
|
 | |
Evilarz

| Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) Mer 5 Oct 2016 - 22:07 | |
| Naaaaaaaan! J'hésité a le prendre, du coup, tu me diras ce que ça donne. haha :p _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources)  | |
| |
|
 | |
| FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD (retour aux sources) | |
|