Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Faust

Aller en bas 
+11
Steelixe
Noragami
Draft-Joke
lamhsah
Linoxxe
Lycaonn
Ssnow
Heana
Doku0
Atrii
Fausty
15 participants
AuteurMessage
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyVen 7 Oct 2016 - 23:54

     



       Hum… Je vous passe le bonjour et la bienvenue sur ma candidature.  Candidature de Faust 221061030
Je la commencerai par ma partie IRL, où j’explique ma vie, que j’aime caresser des chèvres toussa toussa. Ensuite ma partie IG, un truc po très important, j’invoque des moutons quoi.
Puis je répondrai aux questions proposées si je ne l’ai déjà fait dans la candidature. « Ouais ouais une candidature quoi. » 
 
 
Candidature de Faust 1475873896-capture-d-ecran-2016-10-07-a-22-36-00


 
      My name is Karl, tengo 20 años. I live in Angers [https://translate.google.fr/] Je sais que le niveau des Hyméliens c’est po trop ça, attention il y a de l’anglais et de l’espagnol. Bon, sinon je suis sur Angers (49) la semaine et sur Laval (53) le week-end.
Je suis actuellement en L1 SVG, une fac de biologie, ça va pour l’instant je m’y plais mais je ne sais pas ce que je faire plus tard. Ça ne me tracasse po, je suis plutôt quelqu’un de tranquille et qui évite les problèmes. En revanche j’aime bin les bonnes blagues, si le contexte est bon je peux rigoler sur tout mamène.
 
 
        La musique, les jeux vidéos, sortir … boire … voilà ce qui est bon !
Généralement je suis ouvert a toutes sortes de musiques rap, pop, reggae mais j’ai ma petite préférence pour le Rock/Punk.  Je reste sur du standard comme les Red hot, Rise Against, System of a Down et Linkin Park. 
Candidature de Faust 2733955377

       Je vais raconter ma petite vie de gameur. J’ai commencé sur la nintendo NES ou l’on devait souffler dans la cartouche pour qu’elle marche et laisser le jeu Super Mario Bros 3 allumer pour pouvoir continuer sans tout refaire. Je suis ensuite passé sur Playstation 1, 2, 3 … mais po la 4. So sad. Kingdom Hearts est de loin mon jeu préféré, l’union de Final Fantasy et de Disney est juste magique. J’attend la sorti du 3 qui sera sur PS4, je me l’achèterai donc juste pour ce jeu (Pigeon). De plus j’ai beaucoup beaucoup beaucoup joué à Call of Duty, oui oui ce jeu. J’y ai tellement joué que je faisais de la compétition dessus sur PS3 avec des potes IG, au niveau FR on était bon, genre dans le top 5. Mais bon j’ai dû stopper tout ça pour me concentrer un peu sur les cours. Un de mes mates a pu participer aux CoD  Championship où le cash prize était de 1M $. Enfin il a perdu hein, po de sous mais c’était une bonne époque.
Candidature de Faust 3224661718

       Bon sinon on va revenir à moi quand même. Je ne fais pas que jouer, je sculpte mon corps aussi ! J’ai fais du foot et de l’athlétisme mais j’ai dû arrêter à cause d’un problème au mollet, wallah mon muscle se décollait de mon os miskine. Du coup cette année je test la musculation… mais bon… je ne suis pas chaud. J’ai genre un corps de crevette. "Hello darkness my old friend".
J’aime tout ce qui commence par « mang », donc, manger et les mangas, enfin surtout les animés, je n’ai pas cherché s’il y avait d’autres mots avec « mang ». J’adooooore bien manger, si on parle de bouffe tu deviens mon copain. Sinon je regarde un peu de tout en manga, j’ai bien aimé Akame Ga Kill, Assassination Classroom, Noragami (Dédicace a Norogomo) et pleins d’autres.
Candidature de Faust 1646821217


 
 
Candidature de Faust 1475873724-capture-d-ecran-2016-10-07-a-22-50-24








       Dans Dofouss, j’ai un personnage nommé Fausty. Ce pseudo vient du manga Shaman King, Faust VII, un personnage que j’aimai plutôt bien à l’époque et même toujours. Je suis un Osa 200 feu plutôt bien optimisé. J’ai commencé Dofus en fin CM2 / début 6éme sur le serveur Hyrkul et comme tout le monde… je mettais mes points de caractéristiques partout. J’avais déjà compris le mécanisme du multi élément sur un éni à l’époque. L’expérience s’accumulait, j’ai même été en spectateur du 1er up 200 du serveur, son pseudo était Milamber, c’est toujours un bon souvenir.
J’ai stoppé le jeu quand la MàJ 2.0 sortait, on n’avait plus grand chose à faire, j’étais lvl 150 avec mon Osa nommé Faustt.

       C’est en voyant mon cousin Hixodia que j’ai eu envie de rejouer. On pouvait s’inscrire pour faire du 3v3 quoi, le futur. Du coup d’après mon temps d’abonnement cela fait 3 ans et 9 mois que j’ai repris de zéro sur Bowisse. J’ai recommencé avec cet Osa que j’ai up 200. J’ai beaucoup koli avec Astache et Shanine a l’époque, on faisait que ça et on était plutôt bon.

       A force le gameplay de cette classe était lassant, Ankama parlait de sa refonte mais il y avait le temps. Puis il y a eu l’arrivé d’une nouvelle classe, l’Eliotrope. J’ai tout de suite changé de classe en attendant la refonte de l’Osa. En Eliotrope j’ai été remplaçant Goulta 2015 mais je n’ai fait aucun match donc bon, c’est nul (easy récompenses). Sinon entre temps j’ai joué Zobal car c’était la classe que je connaissais le moins. Enfin depuis la refonte, j’ai repris ma classe d’origine et elle est bien pétée.


Candidature de Faust 1475873718-capture-d-ecran-2016-10-07-a-22-47-27
Candidature de Faust 1475873728-capture-d-ecran-2016-10-07-a-22-46-06
Candidature de Faust 1475873735-capture-d-ecran-2016-10-07-a-22-45-38


      Je koli énormément, si on me demande et que je n’ai rien à faire, je viens quelque soit la composition même si c’est toujours mieux d’en avoir une stratégique mais bon, c’est pas très important tant que l’on joue ensemble.
J’aime aussi les DJ, les succès, je suis actuellement à 10 066 points et les quêtes. Mon bon tous ces activités seules, c’est un peu chiant.
Sur Bowisse j’ai vraiment fréquenté que 2 guildes, AccuracY et Atypik. J’ai fais un petit passage chez Asgard entre deux.  AccuracY était une guilde créée avec des potes mais par manque d’activité je l’ai quitté.
Pour Atypik, c’est pour la même raison que je l’ai quitté mais je l’ai rejoins en connaissant personne. C’étais des gens nouveaux pour moi, j’ai réussi à me faire de belles amitiés dedans et être un Bras droit de la guilde. Mais Atypik a vraiment des périodes où il n’y a aucune activité. Certains avaient mon compte comme j’avais les leurs, en ce moment même ils n’ont plus accès à mon compte. Mais je veux juste remercier Payge, Kayus, Vereesa, Malles, Haryu, Terro, Compleo, Haga, Hixo, Hacki, Rodkar, Ricard, Naim, Malish et Swety pour ces 3 ans chez Atypik.
 
1)         Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
Je connais pas mal de personne chez Hymélia avec qui je m’entend très bien. Je connais aussi l’optimisation légendaire de cette guilde pour le PvP… Pas de bras… Pas d’Hymélia ! Je sais que la guilde reste active avec l’aide de votre forum, ce qui m’intéresse.
 
2)         Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
           Qu'est-ce qui vous différencie ?
Je sais rester fidèle a une guilde même dans les pires moments. Il se peut que vous trouviez ça bizarre que je postule chez vous très peu après avoir quitté Atypik. J’y ai réfléchis longtemps, j’ai fais mon choix et me voilà prêt a commencer une nouvelle aventure avec une autre guilde.
 
3)        Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?
Quand j’ai une idée d’occupation, je fais d’abord partager en /g. Je propose très souvent de koli ou faire du PvP en général. J’aime aussi faire les quêtes à plusieurs. J’ai vu le post pour le dofus nébuleux, ça m’intéresse fortement.
 
4)        Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
J’attend de la guilde ce que tout le monde attend d’une guilde. Une bonne entente avec les Hyméliens et des activités ensemble.
Hymélia est selon moi la guilde qui se rapproche le plus aux valeurs auxquelles je cherche.
 


5)        Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?
J’ai fais partie d’UNITA, PONEY et ToD. Je ne me rappelle plus du non de l’alliance avec Atypik, Hymélia et Novus, my bad.
J’aime beaucoup l’AvA même si ce n’est pas du Pvp comme je l’aime. Mais au moins l’AvA a le mérite de réunir les gens même si les récompenses sont très peu rentables.
 
 
Je vous remercie d’avoir lu ma candidature et je vous dis peut-être à bientôt IG.
 
Karlito.


Dernière édition par Fausty le Sam 8 Oct 2016 - 14:16, édité 1 fois (Raison : Il manquait 2 mots.)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 2:20

Joooooore Faustau les bonnes astuces Candidature de Faust 3315400021

C'est tellement triste que tu postules maintenant que ma nouvelle guilde IRL m’empêche de jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 7:45

Coucou,

Inutile de te souhaiter la bienvenue sur notre forum, je crois que tu le connais assez bien depuis le temps! Candidature plutôt très belle bien que les fautes (d'orthographe grammaticale surtout) m'embêtent un peu. Sans grande surprise, je vote Pour. Il faut dire que les belles candidatures ne se bousculent pas à notre porte ces derniers temps et la tienne fait vraiment plaisir à voir. Ensuite, étant donné que je ne te connais pas, je serais curieux de connaître l'identité des personnes avec lesquelles tu t'entends plutôt « très bien » chez nous. Bref, ce sera tout de mon côté, bonne journée!
Candidature de Faust 1159978308 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 8:30

Coucou Fausto !

Content de te voir postuler chez nous. Je n'ai pas de question particulière étant un peu un VIP à la Marc chez nous.

Tu as bien entendu mon Pour et une hâte de te croiser en /g, même s'il faut avouer que la rentrée impacte pas mal les connexion de tout le monde.

Je suspecte que tu postules chez nous pour faire le légendaire Zalastominator, mais on t'excuse quand même :p

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 8:42

OHHHHHHH ET TU POUVAIS PAS ME LE DIRE HIER CA HEIN !!!!
Tu jouais le mec mystérieux toussa toussa

Anyway, Triste que tu ais quitté Atypik, c'est toujours triste la fin des grandes relations :'(
J'espere néanmoins que tu te plairas parmis nous !
POUR
Au plaisir de te croiser en /g !



PS : Askip t movè en koli
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 9:58

POUR !!!!!!


Et t'a intérêt de participer au Zalasto histoire que je te mette une bonne raclée ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 10:01

Doku :  Aaaaaah... désolé pour les fautes  Candidature de Faust 1150349721
            Pas de soucis, je m'entends bien avec Zalasto, Ssnow, Atrii, Norogomo et Kyok


Heana : Justement, au début je voulais attendre que le Zalastominator se passe pour postuler. 
            Mais... le Zalasto lui même m'a un peu chauffé, alors bon, j'espère que ça ne posera pas de problème.

Ssnow : Ahahah t'aimes po les surprises ?
            Oui.. Après nos relations ne s'arrêtent pas comme ça non plus.

Atrii : T'inquiète pas ! On aura le temps plus tard.

Lycaonn : Rien du tout, tu vas rien comprendre à ta vie :p

Merci pour les premiers votes. Candidature de Faust 1145289328
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 11:28

Salut Karl, merci de l'attention que tu portes à notre guilde!


Ca fait plaisir de voir un gars de l'west postuler!
D'ailleurs j'étais moi-même sur les bancs de la fac d'angers en l1 svg spé géol il y a 3 ans (oui je suis angevin)...j'y suis resté 2 mois...j'espère que tu feras mieux que moi^^


En tout cas mes camarades ont l'air de bien t'apprécier et ta candidature est très correcte.
Ce sera donc un Pour de ma part!


See you!
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 12:28

Salut  !

Je ne te connais pas trop mais ta candidature est sympa. 

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 12:46

Bonjour, bienvenu sur notre magnifiiiique ma chérie forum.

Je connais beaucoup de personnes ayant joués avec toi et ... Je n'ai entendu que du bien, on me disait toujours "Fausty par ci, Fausty par là" alors qu'en vrai on se connait même pas. C'BO PITIN.

Sinon très bonne candidature, t'es un mec qui est tranquille comme tu dis et ça ce sent dans ta candi. De mon côté ce sera également un POUR tu donnes un très bonne impression !

En plus t'as un personnage assez swaggy ce qui est assez rare chez un mec..Parce que oui chez Hymélia on est des PGM mais l'esthétique ils connaissent PO.

EN CONCLUSION. Ainsi. De ce fait.

Bienvenu chez nous, des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 13:19

COMMENT CA !!!! Ca se voit que t'as po vu mon xel depuis longtemps toi !!!

Mon xel ilébo
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 13:22

Va caresser des chèvres toi aussi ! Candidature de Faust 3954250680 Candidature de Faust 1042591307 Candidature de Faust 3484405926
Revenir en haut Aller en bas
Noragami

Noragami


Messages : 364
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25
Localisation : 프랑스

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 16:37

Salut, "t tro bo" 

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 18:33

Coucou Karlito !

Je suis content que tu postules chez nous, on s'est quelque peu cotoyé, et je t'ai trouvé plutôt sympa! Donc j'ai hâte d'apprendre à plus te connaître.

Pour ce qui est de la candidature, elle est plutôt pas mal, complète, moi ça me va. C'est donc un POUR !

A bientôt en /g ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 18:41

Linoxxe : Aaaah un Angevin Candidature de Faust 2772823382
              J'espère tenir un peu plus longtemps quand même ahah.

Draft : Waaaa on dirait que je suis trop famous 
          Ma chéwi,il y a plein de fashion faux pas chez les skins des Hyméliens

Norogomo : Merci mais c'est toi la beauté ici Candidature de Faust 3540363114

Lamhsah : Merci pour ton vote ! :)

Steelex : Oui moi aussi j'ai hâte que l'on se connaisse mieux, il n'y aura po de problème je pense.

Et merci pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 19:25

J'ai lu plusieurs fois ta candidature, j'ai bien aimé, c'est bien présenté, aéré, fluide etc, mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il manquait un truc... et j'ai enfin trouvé: où c'est qu'il est le RP?  Candidature de Faust 1763426872
Sinon la partie compétition CoD m'intéresse, les tournois c'était du online ou des events en local? si oui où? que? quoi? comment?



Pour ma part c'est pour l'instant un hypothétique neutre à tendance pour tant que la première question n'a pas été répondue (la tendance pour parce que si tout le monde t'apprécie il doit y avoir une raison :D et le hypothétique parce que MaE)
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptySam 8 Oct 2016 - 21:32

Hola chico, que tal estas en la casa ?


J'espère que ta candidature n'a pas été trop... Faustydieuse à écrire (pardon). Sinon tu m'as l'air bien aimable, dommage que tu étudies la bio (physique en foooooorce !).

Sinon je t'aurais bien mis pour, mais je suis afk Dofus pour un moment, dommage !

Bisousoir, Polochon
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyDim 9 Oct 2016 - 2:04

Demo : Pour te répondre franchement, je n'ai jamais écris en mode RP. En faire un peu en jeu ça va mais de la à écrire la vie de mon personnage comme si c'étais vraiment moi c'est un peu trop pour moi. De plus je ne pense pas avoir l'imagination pour faire une bonne partie RP, autant ne pas le faire que quelque chose de mauvais.
           Pour moi c'était que du online vu mon âge a l'époque :)


Vita : Holààà Choubaka, muy bien y tu ?
         Po mal, c'est déjà mieux j'ai déjà eu Faust a purin :p
Revenir en haut Aller en bas
Zealy

Zealy


Messages : 217
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 28
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyDim 9 Oct 2016 - 9:39

Hello Karl!

Tout a été dit je pense, ça me plaît, tu plais à tout le monde, tout le monde me plaît, profitons-en pour nous plaire!

Pour.  A bientôt en MàE!

Zealy
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:48

Salut Karl, content de te voir par ici. Ce n'est pas une surprise pour moi, mais je n'en suis pas moins joyeux de te voir ici. Tu as mon petit pour.

Petit car je suis le dernier à voter et ma voix n'aurait pas changé grand chose à l'issue de cette candidature. Cela signifie que tu es accepté pour une mise à l'épreuve chez nous. Celle-ci durera deux semaines et si tout se passe bien, à la fin de ce délais, tu accèderas au statut de membre à part entière. Mais dans un premier temps, pour nous rejoindre, tu dois mp les personnes suivantes :

/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.


Bisous Karlito, à bientôt dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:07

Merci beaucoup pour vos votes ! :)

Tant qu'a faire, je veux bien un parrain, ça ne peux que m'apporter des bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:28

Noté l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faust Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faust   Candidature de Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: