Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Khayns ouvre les hostilités

Aller en bas 
+10
Haerosa
lamhsah
Dowii / Ahizae
Vita-rtatin
Steelixe
Linoxxe
Fausty
Heana
Chrixi
Khayns
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:42

Pour t'informer en toute transparence, que nous avons ouvert un sujet en Off pour voter, le résultat devrait tomber aujourd'hui, ça a été rapide (l'avantage de poster dans le week-end).
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:15

Ça marche merci pour l'info, c'est quelque chose à laquelle je m'attendais :p pour tout dire j'ai été surpris de voir des votes ouvert directement sur le poste de ma candidature, j'espère que ça se passera bien ! Khayns ouvre les hostilités - Page 2 970600789
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:01

Oui, nous avons fait le choix de permettre aux membres de s'exprimer directement sur la candidature, certains aiment la totale transparence et la franchise avec le potentiel futur membre, que ce soit positif ou négatif (ahahah pas de spoil na !)
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:11

Je l'avais pas encore donné mais tu as mon POUR


See you!
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:34

Merci ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:42

Coucou !

Tout d'abord, je voulais te remercier de nouveau pour ta patience lors de l'ouverture Krala. Ça a été long et parfois laborieux, surtout que j'ai dû prendre assez tôt l'organisation bien malgré moi et ça a été bien pénible.

Concernant ta candidature, je ne pensais pas que tu la posterais si tôt, je n'imaginais même pas d'ailleurs que c'était aussi sérieux quand tu m'en as parlé. Ça semblait être encore au stade de la curiosité et je suis content de voir que c'est du concret. Pour en venir à ton texte, j'ai bien aimé lire ta candidature. Plutôt agréable, de jolis screens et surtout un RP bien sympathique.

Du coup je te donne mon Pour, en espérant te voir rapidement en guilde.

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:45

Salut Zalasta, et merci !

En fait quand je t'en ai parlé j'étais au stade de me demander ce que j'en ferais, mais surtout de trouver l'inspiration pour la commencer, et puis ayant parlé avec toi je me suis dis que vous correspondiez vraiment à l'idée que je me faisais d'une guilde et du coup je me suis lancé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:01

(Il sait pas encore à quelle sauce il va être mangé, chutttttttttt)

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 2173638716
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 15:33

Hmm ça me fait pas peur !!

Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:02

Bonsoooooooooooooir ! Bienvenu parmi nous !
J'aimerai t'embrasser te féliciter parce que c'est vraiment une très bonne candidature ! Y'a du screen, de l'humour, de la mise en page...

QUE DEMANDER DE PLUS ! Khayns ouvre les hostilités - Page 2 2495135873 

Plus sérieusement, je suis super emballée par toi (on se calme les gros je vous vois venir). On sent que t'as travaillé ça, que c'est pas baclé et que t'y a vraiment mis du tiens donc c'est que du bonheur. J'ai bien aimé les petites touches d'humour même si le fait que tu viennes d'un bac S, est super handicapant à mes yeux...Faut vraiment assimilé que la littérature c'est l'élite please. C'est là qu'on sait pas si je rigole ou pas je vous laisse deviner.


C'est donc un avis très positif pour ma part, j'espère te voir très bientôt chez nous. J'ai pu constater que tu es déjà très présent sur le forum donc c'est super.Des bisous bien gluant et baveux Khayns ouvre les hostilités - Page 2 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:11

Haha bonsoir Draft-joke et merci ça fait plaisir =D

J'espère aussi bientôt pouvoir vous rejoindre pour qu'on puisse mieux se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:35

Tu as affronté Origen quand c'était la meilleure team d'Europe, du coup tu as affronté xPeke en ADC ? Khayns ouvre les hostilités - Page 2 109053656
Blague a part il y aurait des vidéos où on peut te voir jouer, que ce soit contre des pro-teams ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:38

J'ai la vidéo de ma game contre Origen, c'est un viol unilatéral mais j'ai réussi a tuer xpeke une fois alors comme on dit dans le pays, Worth it !

Mais j'en suis plutôt fier de cette game, au final ils ont marché sur tout le monde et Millenium s'est fait battre en 18minutes dans ce tournoi, si je retrouve la vidéo sur Delimotion je la mettrais en lien dans ce post. Sinon je l'ai sur mon ordi mais faut que je puisse l'upload.
 

Pour ma défense j'avais arrêté le jeu pendant 3 mois et j'étais retombé platine I x)

EDIT : trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:53

Laura a écrit:
Faut vraiment assimilé que la littérature c'est l'élite please. 

La brigade de surveillance du participe-passé et de l'infinitif vous informe que vous venez de commettre un délit de catégorie 4 : encourager la littérature en confondant un participe-passé et un infinitif. Un agent de la patrouille vous mènera au poste où vous passerez la nuit en cellule psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 18:58

Mdr sa couleur de cheveux Greg ne l'enfonce pas trop elle y peux rien :')
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 19:00

Fvg ?
C'est une équipe de foot genre le Psg ?
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 21:25

Bisoir, c'est le retardataire!

Quoi je suis long à la détente?:

J'avais survolé ta candi et entendu les avis de mes camarades hier soir, et je dois avouer n'avoir pas été déçu. Outre ta passion partagée pour le rp (<3), ton sens du flood fofo (re <3), la sérénissime beauté de ton sram (que je qualifierai presque de mortelle si j'ose dire) et ta répartie, je pense que tu as tout ce qu'il faut pour me plaire, tu sera donc ravi d'apprendre que tu viens d'obtenir mon pour doublé une promesse d'un traitement "spécial".

Mais tkt, ça viendra bien assez tôt.  Khayns ouvre les hostilités - Page 2 1138061648


Bonne soirée, et à bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:28

La merguez dice que : a écrit:
La brigade de surveillance du participe-passé et de l'infinitif vous informe que vous venez de commettre un délit de catégorie 4 : encourager la littérature en confondant un participe-passé et un infinitif. Un agent de la patrouille vous mènera au poste où vous passerez la nuit en cellule psychologique.
 One word : Tg
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 22:58

Bonjour ! Tout a été dit au dessus ! Candidature agréable ! Pour

A bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 0:10

Merci à tous pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 EmptyMar 22 Nov 2016 - 13:50

Hello !


Les votes sont désormais clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent mp les célèbres noms ci-dessous pour te faire guilder :

/w Atrii
/w Heana
/w Zalasta

Comme tes prédécesseurs, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien. Ça peut être très utile.

Dernière chose : j'ai rayé Atrii dans les personnes à mp car je souhaiterai avoir une conversation avec toi et Heana s'il est là avant ton entrée en guilde. J'aimerais te poser encore deux trois questions et tes réponses nous seront forts utiles.

Bravo à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Khayns ouvre les hostilités   Khayns ouvre les hostilités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khayns ouvre les hostilités
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dalena ouvre les portes de la maison Hymelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: