Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tout sur la refonte Sacrieur !

Aller en bas 
+5
Linoxxe
Atrii
Heana
Chrixi
Khayns
9 participants
AuteurMessage
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyJeu 24 Nov 2016 - 23:58

Comme promis (et après une perte totale de tout ce que j'avais fait une première fois) voici le détail de la refonte Sacrieur prévue pour la MàJ 2.39 de Dofus.


Je détaillerais cette refonte en quatre parties distinctes.


SACRIEUR FEU :



Cliquez ici pour l'article:




SACRIEUR EAU :



Cliquez ici pour l'article:




SACRIEUR AIR :



Cliquez ici pour l'article:






LES SORTS "COMMUNS":




Cliquez ici pour l'article:




Point global :


Ce Sacrieur change beaucoup de celui auquel Ankama  nous avait habitué pendant ces dernières années, on se retrouve avec un guerrier polyvalent qui peut très bien jouer le rôle d'un bon damage dealer avec le voie feu, ou d'un tank avec la voie eau, la voie air restant pour moi un peu en dessous à cause de ses dégâts moindre et sa vitalité faible.


Viable en PvP ?:


Oui clairement, on a la un personnage polyvalent qui peut tout à fait rentrer dans une composition avec un eni en Kolizéum ou d'autre classe de soutient. La voie feu à mon avis est à abandonnée pour le PvP cependant, le Sacrieur souffrira toujours de l'érosion et le fait de s'infliger des dégâts en tapant n'est jamais une bonne solution.
La voie eau quant à elle est à mon avis un très bon choix avec sa capacité de tanking et ses sorts enlevant du tacle au adversaires.
La voie air encore une fois se révèlera moins utile si ce n'est pour aller tacler un ennemi génant dans une glyphe gravitationnelle.


Viable en PvM?:


Je pense qu'il y a moyen de faire marcher ce Sacrieur en PvM, particulièrement la voie feu cette fois ci car avec un bon soutient on peut se retrouver avec un personnage qui tape vraiment très fort, pour exemple avec un nébuleux, le châtiment de l'écorché sous 50% de vitalité et boosté avec Douleur Motivante, le sort Bain de Sang permet d'infliger jusqu'à 2000 dégâts avec 1000 d'intelligence.
La voie eau restera inutilisée en PvM car on sait bien que tanker les mobs ce n'est pas vraiment une option.
La voie air pourra être utilisé pour du placement mais en team on a généralement un panda pour s'occuper de ça.




Voilà pour ce détail de la refonte Sacrieur, si vous avez des questions, des points que j'ai oublié n'hésitez pas à me le faire remarquer je répondrais comme d'habitude assez rapidement ;)


Je vous fait des bisous
Lâche un comm' et abonne toi ! Tout sur la refonte Sacrieur ! 1324150


Dernière édition par Khayns le Ven 25 Nov 2016 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:15

Très bien tout ça, c'est peut-être le fait que le gameplay change complètement de direction mais j'ai tellement envie d'en monter un *-*
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:22

Oula jeune padawan, je te conseille pas de faire ça... en gros je teste sur la bêta... et niveau survivabilité sans marteau égaré pour compenser la boucherie qu'on se prend dans les dents, tu meurs rapidos !
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:56

Faudra que j'aille tester ça aussi pour me forger un opinion sur la classe :)
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 6:41

Heana a écrit:
Oula jeune padawan, je te conseille pas de faire ça... en gros je teste sur la bêta... et niveau survivabilité sans marteau égaré pour compenser la boucherie qu'on se prend dans les dents, tu meurs rapidos !

"Et vu qu'il s'avère que j'en vend un..." hahaha

Sympaticos, même si j'trouve qu'en l'etat il se tape VRAIMENT beaucoup trop xD

Petite correction sur le sort fulgurance qui rajoute des dommages subis (et non pas des malus res, ça fait une sacré diff :p) à ceux qui se font taper et non pas au lanceur je crois :)

Je noterai qu'on va encore avoir quelque chose de cancérigène sur le tacle, je crois qu'ils veulent vraiment expulser les elios du metagame pvp! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 7:48

Effectivement, my bad c'est corrigé ;) merci !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 10:18

Merci Alexis pour ce topo!
Vu comme ça la classe a l'air vraiment sympa même si effectivement la voie feu a l'air injouable en pvp ou sans bon soutien. Je trouve ça bien qu'il y ait plusieurs aspects possibles entre gros dommages, tank et placement tout en infligeant des dégats et en pouvant se soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 15:43

Un truc complètement cheaté à faire c'est en doublon de sacri, l'un se fout en écorché >50% vita mode full boumboum, et l'autre se met en tank et le sacrifie haha
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyVen 25 Nov 2016 - 20:58

Perso je vois les sacri eau/air en pvp 
Mais le chati -20% vita +2pm me fait drôlement penser au mode tofu de l'osa Tout sur la refonte Sacrieur ! 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptySam 26 Nov 2016 - 18:52

Qui sait, peut-être que le gameplay me plaira. J'essaierai sûrement dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyDim 27 Nov 2016 - 20:03

Cette refonte est faite exprès pour que je reprenne Dofus...


Tout sur la refonte Sacrieur ! Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyDim 27 Nov 2016 - 21:31

C'est peut-être là un signe d'Ankama...
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:11

Bwarf, faut voir... Peut-être que oui, peut-être que non (on reconnait ici le bon normand que je suis) !
Revenir en haut Aller en bas
zamzi

zamzi


Messages : 501
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : Près des raquettes, en dessous les couches

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:34

Deux ans pour comprendre l'ancien et là ça change jsuis perdu....
;)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! EmptyJeu 15 Déc 2016 - 17:37

Courage Zizi, rien n'est jamais perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la refonte Sacrieur !   Tout sur la refonte Sacrieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la refonte Sacrieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MàJ Sacrieur
» Ganoplex le sacrieur
» Cueillir, Couper, Faucher, Pêcher,... tout ça à volonté!
» Présentation Tout-pek
» La naissance d'un tout puissant (Pas moi, lui)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide :: Vos astuces
-
Sauter vers: