Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Synoxe ROXOR DE PGM

Aller en bas 
+7
Fausty
Khayns
Draft-Joke
Ssnow
Atrii
Zalasta
Synoxe
11 participants
AuteurMessage
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:15

Synoxe ROXOR DE PGM 7173f92523

Candidature de Synoxe
Bon en vrai mon Pseudo c'est Synnox... Ou Noxe... Les deux était indisponible...

Je m’appela Axel, j'ai 2X ans, Geek... Je fait principalement de l'informatique ma passion et un peut mon gagne pain, mais mon but ultime est d'avoir assez de "bots" pour gagner bien ma vie sur le net sans rien foutre :D (ou pas grand chose en gros) Je suis à 1h de Lyon perdu dans la drome.


[rp]
Synoxe entra dans la maison des Hymelia
Après s’être laissé le temps de la réflexion, la jeune disciple du Iop décida de se présenter, en toute connaissance de cause, dans la demeure des Hymelia ou elle étais déjà venue plusieurs fois sans y entré.
Le froid n’avait jamais été aussi saisissant.
Elle se dit qu’elle aurait dû mettre une cape plus chaude, mais elle était tellement impressionnée par la brume qu’elle ne songeât pas à le faire.
Déterminée, elle s’avança au centre de la pièce. Elle sentait des présences autour d’elle, mais sans savoir où elles se trouvaient, ni même qui cela pouvait être…
Alors, elle commença d’une voix qui se voulait assurée :

« Maljour à vous tous qui daignez m’écouter, Je me présente dans votre maison en inconnue, c’est pourquoi je vais essayer de me présenter de façon succincte mais précise. Je n’aimerais pas passer pour quelqu’un de soporifique. Je me nomme Synoxe, j’ai atteint, il y a peu, mon cercle 199. Mais pour être franche, je ne m’intéresse que par périodes à mes cercles de combattante. Je préfère de loin l’odeur du pain chaud et celle du sang frais. Ma vie ? Elle s’est longtemps résumée à prendre des coup jusqu’au terme de la fureur donné par ma déesse… Depuis longtemps, j’erre sans autre but que servir au mieux la cité sombre, à mon niveau. Je sens pointer une question, mais j’y répondrais de suite. Je ne suis qu'un disciple du Iop, oui, mais les Iop ne sont-ils pas les plus en colère ? C'est donc avec ma grande épée que je me présente pour vous servir vous ainsi que la cité sombre.
Durant tous ces mois de solitude, j’ai eu le temps de réfléchir, je ne me présente pas devant vous comme un chienchien sans collier cherchant désespérément un maître, ma décision est mûrement réfléchie. Si je tiens absolument à entrer dans vos rang, ce n’est pas pour les bières de votre Maitre... qui n’en sont pas moins envient… Mais les Hymelia défendent des valeurs qui, pour moi, ont toujours été les seules dignes d’êtres défendues et qui ne le sont que trop peu...
Je n’ai pas la prétention d’affirmer que je vous apporterais une aide exceptionnelle ou irremplaçable. Je n’ai à offrir à votre famille que ce que j’ai avec moi : de la sueur, de l’entraide, un esprit de famille, de la fidélité à revendre et l’oubli de soi pour le bien de nos rang.
Je mets tout cela à vos pieds et vous laisse seuls juges de ma valeur ! »
...Ayant fini son discours, elle attendit patiemment, sans mot dire, qu’une réaction bonne ou mauvaise se fasse sentir. Elle attendit qu’une réponse traverse cette brume...
[/rp]

Pour répondre aux questions non présentes dans mon RP :
Je reviens d'un arrêt de presque deux ans de jeux.
J'ai vendu à mon départ pour 400€ de stuff me disant que de toute façon quand je reviendrais il ne vaudra plus rien... J'ai pris une baffe sur le prix du voile d'ancre... j'ai vendu le miens Exo PA presque jet parfait pour 200€ et deux Dofus 100€/u donc je me refait tout doucement depuis 5 jours que je suis de retour.
Synoxe ROXOR DE PGM 1cb73990ed 
Oui en vrai je me refait surtout des Kamas... J'ai bien trop de retard de connaissance pour me pencher sur un stuff pour le moment... Je dois découvrir et comprendre tout les changement...

Pour ce qui est de mon historique de guilde... En vrai je ne me souviens que de DoWn et... Les Dalton's... J'ai commencer au début de Bowisse et j’étais en course avec Rycardo pour être premier tailleur... J'ai perdu oui je sais... MAIS MAIS... j’étais seul moi !!! Synoxe ROXOR DE PGM 196492619
J'ai fait d'autre "grosses" Guildes mais entre Jiva / Menalt et Bowisse tout c'est mélanger ^^ Je joue depuis la 1.0.9 si ca parle x)... Sram fufu AA tu me manque :'(

Bon et vous aller me demander pour quoi votre guilde... Le feeling ! Quoi ? QUOI ? ta pas vue comment on feel bien ensemble Synoxe ROXOR DE PGM 2005612181
Nan plus sérieusement... Je recherche une guilde sérieuse, avec des bonnes bases et de la maturité... CQFD ou pas ?




Ya longtemps j'ai joué à WoW et fait le titre "Le grand Malade" qui porte son nom car pour le faire il faut ETRE UN GRAND MALADE (avant nerf...)
Moi je joue à Lol, Overwatch, KF1, KF2, BF1 en ce moment... Wareframe & SMITE Rarement...
Sid Meiers Civilization VI et The Witcher 3 Wild Hunt en solo

Synoxe ROXOR DE PGM 43bb020776
Synoxe ROXOR DE PGM 6a0ed3ace0
Synoxe ROXOR DE PGM 2c882fc152
Synoxe ROXOR DE PGM 60aade3786
Oui j'ai volé son étoile ! Il n'a rien vue :D Chut... sinon je me met en COLERE !

Si je n'ai pas répondu à une question c'est surement qu'elle n'a pas de pertinence pour mon profile :D Mais si j'ai oublier un truc important soyer gentil j'ai travailler mon RP à 23h et je suis levé depuis 8h ce matin donc HS OP.
Merci de votre lecture.


Dernière édition par Synoxe le Ven 25 Nov 2016 - 23:35, édité 1 fois (Raison : Oublie liste des games.)
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyVen 25 Nov 2016 - 23:26

Ajout pour liste des métiers : Synoxe ROXOR DE PGM 0bfc03efdb

Ouii j’étais Bucheron + Mineur + Tailleur... c'était pas le combo le plus "facile" x) et encore avant Bucheron j'avais monter bricoleur 100 que j'ai ensuite delete x)
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 1:47

Citation :
ce n’est pas pour les bières de votre Maitre...

Beh pourquoi alors ?


Concernant la candidature, très sympathique. Encore une fois, je suis content de voir un RP. J'ai noté pas mal de fautes, bien que certaines sont je pense le fruit de l'inattention (voile d'ancre héhé). Content de voir des screens aussi, bien que la police soit exclusivement noire, ces captures d'écran apportent les couleurs attendues.

En revanche, je ne vais pas continuer à élaborer plus que ça. En effet, il n'y a pas de partie IRL sur toi. Alors j'ai pu voir un début barré en haut du texte mais c'est tout. Est-ce volontaire ? C'est capital comme partie, c'est pourquoi je me pose la question.

En attente de ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
Atrii

Atrii


Messages : 3599
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 26
Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 8:43

Salut !

Candi très chouette, gégey!
Je t'aurai bien mis pour, mais tu m'as volé mon étoile, alors je me tâte... :3

J'ai deux questions pour toi : quelles sont tes activités principales en jeu, qu'aimes tu faire? Et... tu bottes? :o

Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 9:01

Bonjour
Candidature sympathique, j'ai bien aimé les screens qui apportent de la gaieté dans la candid'. Cependant tu ne développes pas assez ta partie IRL qui constitue le point principal ! :p

Petites question : Comment as tu connu la guilde après un si long arrêt?
Et vu qu'il apparait sur tes screens, quels sont vos liens avec PAtriick l'usurpAtriice ? (tu as le droit de dire que tu ne le connais pas pour avoir une chance)

C'tout pour moi, la bise
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 9:27

Bonjour bienvenu sur le forum !

Nous t'avons déjà posé quelques questions, mais celle-ci est juste pour moi. Tu as fais DoWn, quel était le meneur quand tu y étais ? Comme j'y suis passée nous y étions peut être au même moment. Tout comme pour Dalton's, qui était les bras droits à ton époque ?

Bonne chance pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 9:48

Salut à toi et bienvenue !

J'ai laissé les copains répondre à ta candidature avant moi car je ne savait pas trop quoi penser de ta candidature avant cela.

Elle ne me donne pas plus envie que ça d'autant plus que comme précisé plus haut, la partie IRL est vraiment vide, et ici ça compte beaucoup d'essayer de connaître un maximum les personnes recrutées.
Je n'essaye pas d'être méchant à travers ce message, juste d'exprimer un ressenti. ^^

Cela dit, bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 10:20

Bienvenue à toi !

Sympa ta candid mais c'est vrai qu'une partie IRL serait la bienvenue elle aussi.

Je sais que tu peux vocal (mais peut-être pas les autres), c'est un bon point pour moi.
Tu connaissais Shanine dans DoWn ? On a joué beaucoup ensemble a l'époque :)
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 10:55

Salut à toi, et bienvenue sur le forum !
Alors, la candidature est sympa, puis j'aime bien la manière à travers laquelle tu as passé le "code.
Mais comme l'ont relevé d'autres avant moi la partie IRL doit rester une partie importante de cette dernière. Peut être connais-tu déjà certains Hyméliens (coucou Clem ?), mais pour nous autres, on veut savoir ! haha. L'un des points d'honneur de la guilde est de recruter la personne avant de recruter un personnage.
Donc en dehors de ce texte rayé, que peux-tu nous dire de plus ? Ce que tu fais dans la vie, ce que tu aimes faire, ton style de musique.. Plein de petites choses comme ça. M'enfin bon courage, et à bientôt !


Atrii a écrit:
Et... tu bottes ? :

? :o
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 12:24

Bonjour à tous,
Je comprend votre point de vue, en revanche j'aimerais que vous compreniez le mien :o
Dans un premier temps j'ai pas compris pour quoi l'irl est aussi important ^^'
Ensuite j'ai pas développé la partie IRL également car je souffre d'une maladie et j'ai pas envie d'en parler hors si je vous parle de mon IRL sachez que m'a maladie me donnent une vie très compliquer et difficile...
Quand je parle de gagner ma vie avec des bots, sachez que c'est en rien sur Dofus ^^ Ma maladie de Crohn m’empêche d'avoir un travail "conventionnel" je dois donc gagner ma vie avec mes propres moyens... Actuellement je gagne ma vie avec un script bot sur le site http://www.gifthulk.com/invite/DI1440380 (lien de parrainage) si cela intéresse des gens ^^'
J'ai également deux trois chaines Youtube, le tout me permet plus ou moins de "vivre" bref le sujet n'est pas la et je ne m’étalerais pas plus la dessus.


Pour ce qui est de mon historique de Guilde je vous avoue que je ne me souviens d'aucun pseudo des meneurs ni bras droit ^^' Si vous me donnez des pseudos je pourrais m'en souvenir très certainement :p


Donc pour l'IRL vous l'avez compris c'est assez compliquer pour moi de développer ^^
J'ajouterais simplement deux trois liens qui j'espère pourront vous aider à découvrir ce que j'aime !





La dernière fait partie d'une séries de 5 Vidéos, la dernière m'a fait pleurer et c'est un défi très dure !
Voilà j'espère que vous apprécierais ces vidéos.

Voici les liens que je visite presque tout les jours :
Next INpact - Actualités informatique et numérique au quotidien 
l'endroit oukonli des trucs sur le hardware informatique - CDH homepage
NoFrag, l'actualité des simulateurs de meurtres 
Et TheBot.net qui m'aide à gagner ma vie ^^
J'ai également gagner pas mal de choses sur un site et du coup j'y suis tout les jours pour jouer des loteries ect. J'y ai gagner BF1 gratuitement ! le tout pour essayer des jeux ! ^^
Voici par exemple les offres qu'il me reste (j'ai déjà compléter pas mal d'offres et vous ne pouvez donc pas les voir ^^
Les offres :
Synoxe ROXOR DE PGM C91db563f7
Ce que vous pouvez faire de vos points :
Jouer à la loterie :
Synoxe ROXOR DE PGM Ee7ae87689

Ou acheter directement ce que vous voulez !
Synoxe ROXOR DE PGM 9d048adfd6

Stock régulièrement mis à jour !
J’espère que vous ne prendrez pas mal ces petites PUB mais je pense qu'il est important de partager les "bon plan" quand ils sont sure !
Voici mon lien pour le dernier site : https://gamekit.com/?reflink=7947-107674912 (Lien Ref)


Synoxe ROXOR DE PGM Signature_xstree_10_by_xstree-d95ciud
Pour revenir un peux à l'IRL je vous vous présenter le DevientArt de ma Femme



Je vous laisse juger de tout cela :D
Encore une fois sorry pour les miss.
Et pareil pour les fautes... Je suis à l'origine très mauvais ^^' /me se soigne

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 12:33

Wahou cette page de pub, tu as l'air pétri de bonnes intentions, et ma foi fort sympathique, mais toutes ces offres ça agresse les yeux.
Je comprend que ça te gène de parler de toi, c'est pas toujours facile mais même sans rentrer dans les détails c'est faisable, les personnes présentes chez Hymelia sont tous humains avant de rentrer sous les traits de leurs personnages respectifs, et on tend tous à passer du temps ensemble et devenir de bon potes, voilà pourquoi avoir un avis global de ce que les gens aiment et font est important, ça permet de se forger un avis sur la personnalité de ces derniers avant de les intégrer à notre "groupe".

Mais je me permet de parler alors que je suis moi-même en période de test. ^^
C'est pour ça que je te souhaite bonne chance encore une fois pour la suite des évènements !

PS : Vraiment attention avec la pub, perso ça m'a fait faire un bond en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 12:55

Khayns a écrit:
Wahou cette page de pub, tu as l'air pétri de bonnes intentions, et ma foi fort sympathique, mais toutes ces offres ça agresse les yeux.
PS : Vraiment attention avec la pub, perso ça m'a fait faire un bond en arrière.

Niveau PUB je parle surtout de Gamekit :o C'est très intéressant pour les joueurs qui n'ont pas beaucoup de budgets et qui souhaite acheter des trucs  Synoxe ROXOR DE PGM 477250568
J'espère que vous ne vous sentirez pas tous agressé :o
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 13:19

Bonjour à toi et bienvenue.

Plusieurs remarques rapides :

- L'idée de partager les bons plans est une bonne idée en soi, mais pas sur une candidature, c'est "agressif" comme manière "d'imposer" un contenu qui n'intéresse qu'au final que peu de monde, un topic spéciale peu éventuellement être créé.
- Je comprends ta pudeur concernant ta maladie. Sache que certains membres en guilde ont aussi des maladies plus ou moins grave, mais l'un n’empêche pas l'autre. Tu dois avoir une vie un peu atypique, comme certains d'entre nous, mais tu as des passions, un passé, des projets etc... Bref, malade, handicapé, en pleine santé ou autre, la partie IRL est ce qui nous poussera, ou pas, à te faire passer en MaE
- Concernant la candidature, j'ai apprécié l'originalité de la présentation, je n'ai pas non plus compris la partie barrée...?

Je te laisse prendre un peu de recul avec l'ensemble de nos commentaires qui sont positifs ou dans le "pire" des cas de simples conseils pour éditer ou nous répondre de manière construite sur la partie IRL, sans rentrer dans les détails intimes, ce n'est pas ce que nous demandons (CF : les candidature acceptées, par exemple la dernière de Khayns).
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 13:33

Heana a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue.

Plusieurs remarques rapides :

- L'idée de partager les bons plans est une bonne idée en soi, mais pas sur une candidature, c'est "agressif" comme manière "d'imposer" un contenu qui n'intéresse qu'au final que peu de monde, un topic spéciale peu éventuellement être créé.
- Je comprends ta pudeur concernant ta maladie. Sache que certains membres en guilde ont aussi des maladies plus ou moins grave, mais l'un n’empêche pas l'autre. Tu dois avoir une vie un peu atypique, comme certains d'entre nous, mais tu as des passions, un passé, des projets etc... Bref, malade, handicapé, en pleine santé ou autre, la partie IRL est ce qui nous poussera, ou pas, à te faire passer en MaE
- Concernant la candidature, j'ai apprécié l'originalité de la présentation, je n'ai pas non plus compris la partie barrée...?

Je te laisse prendre un peu de recul avec l'ensemble de nos commentaires qui sont positifs ou dans le "pire" des cas de simples conseils pour éditer ou nous répondre de manière construite sur la partie IRL, sans rentrer dans les détails intimes, ce n'est pas ce que nous demandons (CF : les candidature acceptées, par exemple la dernière de Khayns).

Merci à tous pour vos réponses
Enfaite si j'en suis venue à en parler c'est surement car cela me prend la majorité de mon temps IRL  Synoxe ROXOR DE PGM 295635577 et que je ne savais pas trop quoi développé :)
Effectivement une page dédier aurais était plus approprier... Et je le ferais si cela intéresse du monde ^^'
Je pense finalement en avoir dis plus que Khayns sur mon Irl par exemple ^^ Certes pas du tout de la même façon...
barrée c'était surtout pour mettre en valeur le RP qui pour moi était le plus important...
Je suis disponible sur Discord si vous avez des questions.
Et j'ai un micro pour ceux qui veulent tailler le bout de gras :o
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 14:16

Je pense que le plus important désormais est de te concentrer sur ta candidature. Avec toutes ces réponses, je pense qu'il serait intéressant d'éditer ta candidature en fonction de nos attentes. Pour plus de clarté, il vaut mieux tout centraliser sur le premier message. N'hésite pas à reprendre ce que tu nous as déjà dit dans tes réponses mais aussi à ajouter quelques trucs qui te passent par la tête (je n'ai pas envie de mâcher le travail, mais comme l'a dit Flo : Passion, projet, ce que tu n'aimes pas, prénom, âge, films, musique, etc...). N'oublie pas, 5 éditions maximum.

Petit passage concernant ta maladie, sache que tu n'étais même pas obligé de l'évoquer. Si tu ne souhaites pas en parler, ne le fais simplement pas. Dis-toi que ce n'est pas elle qui nous intéresse mais toi. :p

Je me tiendrai à disposition sur Discord dans l'après-midi si tu souhaites plus de précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Chrixi

Chrixi


Messages : 294
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : 你在浪費時間

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 14:37

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, les amis t'ont assez bassiné de questions etc , rien à ajouter sur ça.

Pour être franc j'ai lu ta candid avant que la première réponse ne soit postée mais j'ai ressenti quelque chose d'étrange et j'ai préféré attendre et voir les réactions des autres avant de donner mon avis. ;)

Je vais être direct , je n'ai pas lu le RP , je n'en ai rien à faire et de manière générale ça ne m'intéresse pas, d'ailleurs c'est censé être un bonus à apporter à la candidature et non la forme globale que cette dernière doit avoir.

Je me doute que notre manière de procéder peut paraitre abusée et "raconter" sa vie peux déranger certaines personnes mais quelqu'un qui ne se plie pas à ces règles n'a pas sa place chez Hymelia, du moins de mon point de vue.

Noxe a écrit:
Je pense finalement en avoir dis plus que Khayns sur mon Irl par exemple
Pour moi j'en ai appris bien plus sur lui dans sa candidature que sur toi dans la tienne , encore une fois c'est une question de forme ( je n'ai pas lu non plus son RP ), si on retire ton RP et tes screen la candid' reste à mon goût bien mince malheureusement ...

Papy a écrit:
- Je comprends ta pudeur concernant ta maladie. Sache que certains membres en guilde ont aussi des maladies plus ou moins grave, mais l'un n’empêche pas l'autre.
Je pense ne pas l'avoir vu dans le bon sens, du moins je l'espère mais j'ai l'impression que tu prends ta maladie comme excuse. Comme l'a dis Heana certaines personnes en guilde ont des soucis de santé plus ou moins grave et le fait de jouer carte sur table et d'en parler avec une certaine transparence a énormément joué, facilité d'intégration, et surtout tu as plus envie de faire confiance à une personne qui ne cache rien.
D'ailleurs Hymelia c'est en quelque sorte une seconde famille, ou chacun raconte ses fou rire comme ses pires galères ,et depuis un an que je suis là je n'ai jamais vu quelqu'un se moquer de qui que ce soit si ça peux te rassurer ! ;)

Pour finir ceci n'est qu'un avis, ce n'est en aucun cas un vote négatif, je peux sembler direct et froid mais ce n'est pas du tout le cas ! :p
Au passage , si tu pouvais éditer ta candidature et y ajouter comme il se doit les info' que tu fournis dans les réponses ( pense à mettre sous spoiler les grandes images pour ne pas surcharger ) afin que ceux qui passeront après moi n'aient pas à fouiller dans tes réponses :p

Bwef je vais arrêter mon pavé :')
Bonne journée à toi et bonne chance pour la suite ! ;)
Synoxe ROXOR DE PGM 477250568

Edit: j'avais pas vu le message de Gregos el magnificos :3
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 22:04

Je vais répéter ce que d'autres ont dit avant moi, nous avons chacun nos vies et nos problèmes respectifs, chacun à nos manières, et avec un degré de tolérance qui nous est propre, mais c'est n'est pas la question.
Quand je (et n'étais pas le seul) te parlais d'approfondir la partie IRL, c'est qu'on s'intéresse à la personne qu'on recrute. En bref, la question était de savoir non pas ce que tu vis, mais qui tu es. Je pense qu'il est important de pouvoir se faire une idée de quelqu'un qui pourrait demain occuper une place à nos côtés.

M'enfin, je ne m'étalerai pas plus sur le sujet. Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 22:16

Je vais éditer mon premier message et refaire tout cela comme vous le souhaitez :)
Malheureusement grosse journée je n'ai pas eu 5 minutes à moi ^^'
Je vous tiendrais au courant via un "UP" quand cela sera fait.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Haerosa

Haerosa


Messages : 525
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 31
Localisation : France

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptySam 26 Nov 2016 - 22:17

Au top, on te laisse faire ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyLun 28 Nov 2016 - 20:05

Bonsoir,

Comme mes compères, j'attendrai ton edit pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Synoxe

Synoxe


Messages : 7
Date d'inscription : 25/11/2016

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyMar 29 Nov 2016 - 10:02

Gros soucis IRL pour le moment je vais devoir vous faire attendre :(
Navré vraiment.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:31

Aucun souci, c'est gentil de prévenir. N'hésite pas à nous tenir au courant lors de ton édit. Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:03

Cela fait plus de 15 jours que tu as posté ton dernier message, nous sommes vraiment désolé pour toi concernant ton IRL, mais il faudra refaire une candidature pour le coup.

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synoxe ROXOR DE PGM Empty
MessageSujet: Re: Synoxe ROXOR DE PGM   Synoxe ROXOR DE PGM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synoxe ROXOR DE PGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: