Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Healile qui donne bonne mine.

Aller en bas 
+2
Khayns
Healile
6 participants
AuteurMessage
Healile

Healile


Messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2016

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptySam 3 Déc 2016 - 17:50

via GIPHY




Malgré le fait que j'ai envoyé énormément de candidature IRL pour des offres d'emploi, de stage et d'esclavage, je ne sais toujours pas par où commencer... « Bonjour », « Salut », « Ca farte » ou alors un bon vieux « Comment ça va ma petite gueule d'amour »...
En tous les cas moi c'est Louis et Healile IG. Je suis actuellement un merveilleux transsexuel Enirispia(e) que je suis heureux de retrouver après avoir : «Arrêté de jouer parce que 'ai pas compris les dernières MAJ », « Avoir transféré son meilleur perso « esketubez » pour au final se faire dépouiller » bref beaucoup de trucs.
Je joue depuis les premières MAJ donc ça remonte à un certain temps mais j'ai toujours joué en « amateur » je ne suis pas un hardcore gamer ou un farmer bref je joue quand j'en ai envie et avec des gens. Je suis mono compte depuis le début et je déplore le fait que ce soit de plus en plus compliquer de jouer en mono compte sur Dofus mais ça, c'est une autre histoire.
Pour finir cette petite présentation de votre (futur j'espère) serviteur, IRL je suis Soigneur animalier ou enfin « je fais s'que je eux » comme on dit... Je travaille où je peux je reviens de Grèce où j'y ai bossé pendant 4 mois (bénévolement youpi) et là je repars bosser dans un zoo en Normandie si vous voulez tout savoir.
J'ai un temps de jeu qui dépend de mes envies mais globalement je suis connecté tous les jours ne serait-ce que pour discuter quand on veut discuter avec moi ou pour faire semblant de faire de l'oseille mais ça marche jamais...
Pour résumer, Louis, parisien de 21 ans, j'aime les animaux en tous genres, les blagues de beauf et le contactent humains le vrai et l'Ig !



via GIPHY




Bon après IG les copains ce n'est pas la teuf hein... Comme j'ai dit plus haut j'avais un perso 200 ma vie, mon œuvre et que j'ai plus l'envie de restuff après son 2e hack bref passons maintenant j'ai (A MOI!) Healile Eni, niveau 156, fille, qui pour rien vous cacher, à l'heure où je vous écris est à loilpé mais qui devrait se restuff très vite (juste à attendre la vente des stuffs).
Ce perso est mon perso préféré parce qu’il a sentimentalement une petite histoire bref on s'en fout mais ça explique pourquoi je joue avec et pourquoi je le monte à deux à l'heure.
Ne pas compter sur mon perso, pour l'instant pour tout s'équi est métier et autres, j'en suis navré mais je vais essayer de faire de mon mieux et augmenter mes métiers au plus vite.
Avec ce personnage je n'ai été dans aucune guilde auparavant, mais pour celui que « j'avais » (voire plus haute) je suis passé par Gargonit qui me laisse de bon et de moins bon souvenir et j'y suis parti pour des raisons personnelles IRL. Je suis resté 2 ans dans cette guilde. DONC je suis relativement fidèle m 'voyez.
Pour résumé (2), sur ce personnage tout resté à faire mais j'en ai envie si ça peut vous rassurer mais ça prendra son temps. Ce personnage est un reflet de moi-même (à part le sex du personnage hein, Louis par Louise) il est sympa, aide quand il peut, mais on ne le brusque pas et on dit les choser qui va comme celle qui ne va pas (et ça vaut pour moi comme pour les autres)



BIM leuuhhh MOMENT COPIKOL !


via GIPHY




1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Pour ne rien vous cachez vous êtes une guilde qui me rappelle bon temps des guildes 1.29 en avant comme Ice-Age et Solem (pour ceux qui ont joué sur Djaul). Je ne vous connais pas plus que de nom et via votre forum et j'en suis désolé et je ne demande que de vous connaître. Oui je suis franc mais bon je ne vais pas vous dire que je vous aime et que je te veux oui toi qui me lis là maintenant. On prend un café d’abord.

2) Pourquoi moi ? Parce que moi je veux rendre « Bowisse Great Again ». Voilà c'était le moment politique LOL. Pourquoi moi à cause de pourquoi pas ? Je donnerai la plupart des choses que j'ai à donner aux gens que j'apprécie et je pense être un bon élément et surtout quelqu'un de pas trop mauvais IRL et IG. Sinon je peux vous la faire différemment, je suis drôle ouvert et passionné, je pense que mon envie de réussir est à la hauteur de mon ambition et patati et patata.

3) Mon investissement ? Mon possible mon temps de jeu. Dans Dofus je ne joue que de deux manières. Avec des gens (amies guildes ou rencontre) et les quêtes. Donc je peux apporter mon aide dans les deux. Et sinon j'essayerai de remplir toutes les tâches que l'on me donne. Ça c'est mon côté pro. Et je vous apprendrai à faire des cocktails et servir des bières. Oui je suis barman car il faut bien se nourrir très chère.

4) La question 4 ? J'attends de vous de trouver des amis et des gens avec qui il fait bon jouer à Dofus et de raconter des keuneuries.

5)La question 5 (je sais pas s'équi se passe avec mon OpenOffice mais les KOPIKOL partent en cacahuète) . L'AVA Ouijeukoné mais jamais participé car pas opti et par très PVP mais j'avoue que je suis revenu pour explorer de nouveaux horizons IG ('tention) donc « ouais Chucho »



Le Airpé :


« Un beau jour ou peut-être une nuit je m'étais endormie quand soudain sortant de nul par surgit un Eni noir. Lentement les ailes déployées, lentement je le vis tournoyer. » « Mon papa est un prince et ma maman une princesse du monde merveilleux des fées. Mon papa s'appelle Daupeul Ganguair il est allemand et mais maman c'est la fée Airy (kro meugnon et on ne sont pas des porcs donc on ne fait pas toujours la même vanne). Je suis trop heureuse avec mes parents et on fait des balades en poney et on mange des arcs-en-ciel... »
Je vais vous compter l'histoire de ma vie, tout commença un merveilleux matin d'automne, les oiseaux finissaient de nous casser les rouleaux avec leurs chants stridents, les jupes des fécattes commençaient à disparaître, les sadidas commençaient à repousser et moi je commençais à me dire qu'il faudrait éventuellement que je me sorte les doigts pour trouver un travail et une maison car l'hiver il fait froid et que j'ai chanté tout l'été enfin bref « toi-même tu sais ». MAIS il est difficile de commencer ou de finir quelque chose quand tu es niveau 1 (instant RP) et que tu es complètement à loilpé dans un monde d'hommes et qu'en plus de ça tu'as une foufoune bref j'étais mal barré. Mais quand soudain vient mon vigoureux chevalier, le fameux le magique « Esketubez ». Je lui répondis que oui et je vissai mon majestueux postérieur sur la dragodinde deux places. À cet homme-là me fils vivre des choses formidables, me passait tout, de beaux habits, de belles montures et même les tours... Et c'est ainsi que de combat en combat, de bains de sang en bains de sang et de sieste en plein affrontement je deviens ce que je suis maintenant.

Un feignasse transsexuel et a oilpé parce que oui la face cachée de l'histoire c'est qu'un beau jour (ou peut-être une nuit) j'ai avoué à mon vigoureux chevalier que j'étais une femme à l'extérieur mais que ça ne se voyais pas à l'intérieur. Il ne me croyait pas mais que je lui ai dit que j'aimais le boufbowl les pizzas et me gratter la noix de kokoko en survet' sadida il a fui fumier, le lâche, dans des contré que l'on appelle Menalt « a Skip » et en plus de ça en passant par un chemin boueux et douteux il a fini tout nu et malheureux. Comme quoi mon histoire est peu glorieuse mais comme on ne dit « Pas de bras pas d'Hymelia » enfin ça ce n'est pas moi qui le dis...


(Oui je suis pas krokro RP mais j'suis gentil kémême et j'adooooore les GIFs)


Revenir en haut Aller en bas
Khayns

Khayns


Messages : 188
Date d'inscription : 20/11/2016
Age : 31
Localisation : Poitiers

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptySam 3 Déc 2016 - 18:00

Salut à toi et bienvenue sur le fofo.

Merci d'abord pour l’intérêt que tu peux nous porter et pour ta candidature qui reste assez sympa, j'aurais néanmoins plusieurs remarques/questions.

- (EDIT : j'avais pas vu)
- C'est truffé de fautes en toute genre et ça rend le tout assez difficile à suivre parfois.
- Tu dis avoir eu de mauvais souvenirs chez Gargonit, étant moi-même passer dans cette guilde et restant en très bon contact avec eux j'aimerais en savoir un peu plus.
- Un petit screen de ton personnage n'aurait pas été du luxe entre les GIF.
- Effectivement le RP n'est pas ton fort, il aurait peut être mieux valu s'en abstenir, par moment c'est assez limite.

Ne vois aucune animosité dans mon message ce sont de simples remarques, pour autant bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Khayns le Sam 3 Déc 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptySam 3 Déc 2016 - 20:31

Bonjour à toi et bienvenue sur ce fofo.

Tout d'abord, le règlement est bien lu (sisi mon VDD), j'avoue ne pas avoir accrocher avec la forme de ta candidature de prime abord, mais à la relecture c'est plus agréable.

J'imagine que tu dois bosser à Champrepus non ? #normandpower

J'aurai quelques questions à te poser, mais j'ai peu de temps IRL de suite, donc je vais laisser mes camarades ouvrir le bal.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptySam 3 Déc 2016 - 21:02

Bonjour à toi sur notre joli forum tout violet !

Bon je vais peut-être faire un peu redite de Khayns sur ce coup, mais les fautes nom de nom, les fautes ! Si tu te ballades sur notre forum, tu verras qu'on en fait tous (sauf Zalasto notre grand maitre) mais un simple relecture aurait normalement dû te permettre d'en supprimer un certain nombre, si ce n'est un nombre certain. Je m'écarte cependant de son avis point de vue RP, car même s'il ne me plait pas outre-mesure, cela montre ton implication qui je l'espère se poursuivra si nous t'acceptons dans nos rangs.

Pour le reste, t'as candidature semble être un bon début, mais j'aurais aimé en savoir un peu plus sur toi en IRL, puisque nous sommes attachés dans cette guilde avant tout à l'humain et non au personnage IG. Si ça peut t'aider, voici quelques questions pour te lancer :
- Quels sont tes goûts artistiques ? (musique, livres, films...)
- D'où t'es venue cette envie de faire vétérinaire ? Passion de toujours ou découverte totale lors de tes études ?
- Que fais-tu de ton temps libre à part jouer à Dofus ? Une (ou plusieurs) passion(s) particulière(s) ?
Si tu pouvais  déjà répondre à ces quelques questions, cela n'etofferait que plus ta candidature !

Heana a écrit:
J'imagine que tu dois bosser à Champrepus non ? #normandpower

J'avais pensé à Cerza mais ce zoo à bien plus la classe ! #normandpower
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptyDim 4 Déc 2016 - 12:34

Hello l'ami.

     Bienvenue ici. Je ne répèterai pas ou qu'en partie ce que mes camarades ont dit. Niveau orthographe et syntaxe il y a un effort à faire mais on dirait que certains mots/phrases sont coupés. Peut-être que c'est dû en partie à ton copier/coller (bien que des fautes ordinaires sont aussi présentes dans le texte). Concernant le RP, tu ne dois pas t'en abstenir. Effectivement, ce n'est pas le meilleur qu'on ait pu lire, mais c'est aussi une marque de bonne volonté que de s'y risquer et chez nous chaque effort est mis en avant. Donc c'est un réel "plus" pour ta candidature que d'y avoir inséré un texte RP. J'aurais aimé voir un petit screen de ton personnage ou ne serait-ce qu'un peu de couleurs histoire d'égayer ton texte. Mais les GIFs sont une bonne idée aussi.

Bref, je te laisse répondre aux questions des membres, mais je t'encourage à éditer ta candidature en suivant quelques uns de nos conseils.

Merci à toi, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptyDim 4 Déc 2016 - 15:49

Salut Louis !

Mes copains ont déjà tout dit, je ne vais pas répéter une énième fois ce que l'on te reproche !

J'ai hâte que tu corriges les petits défauts de ta candidature, et que tu répondes aux quelques questions de mes camarades.

A bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptyJeu 8 Déc 2016 - 16:07

Cela va faire 5 jours que tu ne t'es pas connecté sur le fofo, après 7j nous considérerons (samedi qui arrive), sauf explications précises de la raison de cette absence, ta candidature comme annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Heana

Heana


Messages : 2933
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 41
Localisation : Nord m'en dit !

Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. EmptyVen 16 Déc 2016 - 14:01

Candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Healile qui donne bonne mine. Empty
MessageSujet: Re: Healile qui donne bonne mine.   Healile qui donne bonne mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Healile qui donne bonne mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures refusées
-
Sauter vers: