Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Pod

Aller en bas 
+4
Bellumm
Archer-xd
Bladesynphony
Pod
8 participants
AuteurMessage
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:20

Bonjour à tous (désolé d'avance pour ceux qui n'aiment pas la lecture!) je m'appelle Cemil, j'ai 18 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art numérique à Paris.
J'habite à Sarcelles en banlieue parisienne (95) et puis euhhh... passons aux hobbies !

Alors je suis passionné d'arts martiaux depuis tout petit j'ai pratiqué pas mal de karaté et de judo étant plus jeune mais là ça fait 4 ans que je pratique le Vovinam viet vo dao (Google est ton ami) et je compte continuer encore un bon moment :)
Je pratique aussi régulièrement le dessin et je suis un grand amoureux de musique, cette dernière m'accompagne dès que possible dans la vie de tous les jours.
Je suis aussi un grand passioné de la culture et du mouvement Hip Hop en général (non non pas La fouine et Lil wayne désolé...) donc j'écoute pas mal de Rap, Jazz, Soul, Funk...
Mais je ne me limite pas à ces genres de musique je suis très ouvert d'esprit et j'aime beaucoup de choses!
Sinon j'aime pas mal les films d'animation en général et les animes japonais (fans de naruto, bleach et autres... passez votre chemin).

Je pense que ça fera l'affaire pour la partie IRL vous pourrez bien sûr venir me parler si vous voulez en savoir plus sur moi!