Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Pod

Aller en bas 
+4
Bellumm
Archer-xd
Bladesynphony
Pod
8 participants
AuteurMessage
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:20

Bonjour à tous (désolé d'avance pour ceux qui n'aiment pas la lecture!) je m'appelle Cemil, j'ai 18 ans et je suis étudiant en école supérieure d'art numérique à Paris.
J'habite à Sarcelles en banlieue parisienne (95) et puis euhhh... passons aux hobbies !

Alors je suis passionné d'arts martiaux depuis tout petit j'ai pratiqué pas mal de karaté et de judo étant plus jeune mais là ça fait 4 ans que je pratique le Vovinam viet vo dao (Google est ton ami) et je compte continuer encore un bon moment :)
Je pratique aussi régulièrement le dessin et je suis un grand amoureux de musique, cette dernière m'accompagne dès que possible dans la vie de tous les jours.
Je suis aussi un grand passioné de la culture et du mouvement Hip Hop en général (non non pas La fouine et Lil wayne désolé...) donc j'écoute pas mal de Rap, Jazz, Soul, Funk...
Mais je ne me limite pas à ces genres de musique je suis très ouvert d'esprit et j'aime beaucoup de choses!
Sinon j'aime pas mal les films d'animation en général et les animes japonais (fans de naruto, bleach et autres... passez votre chemin).

Je pense que ça fera l'affaire pour la partie IRL vous pourrez bien sûr venir me parler si vous voulez en savoir plus sur moi!


Pour la partie IG alors j'ai deux petits personnages, un charmant Zobal de niveau 113, Pod. Puis une très (très) charmante Fécatte aux multiples atouts physiques dénommée Padette de niveau 36 seulement (je l'ai créée hier)

[Accepté] Candidature de Pod Pod10 et la très jolie [Accepté] Candidature de Pod Padett10

Au niveau des stats j'ai préféré ne pas mettre les miennes (olol ta vu lautr i sla pet ac sé parcho mé tkt glwar à imélia) mais je peux très bien le faire si vous me le demandez, pour ce qui est du stuff je suis en cours de drop/achat de ma pano AA mais je galère un petit peu car je dois avouer que ma cape fulgurante et mon gelano mon coûté l'appeau d'Aifèce...

Ces deux personnages n'ont jamais fait partie d'aucune guilde car j'ai repris Dofus depuis peu de temps (2 semaines) mais avant y'a 2 ans sur Bowisse je possédais un Panda nommé Cheai et j'avais fait partie de Greed's Apple avant d'arrêter de jouer et cette dernière à été la seule guilde que j'ai connu sur ce serveur. Voilà pour la petite histoire.

Histoire > Historique > Transition

Pour vous faire un petit historique du bonhomme que je suis j'ai du jouer à Dofus en tout 3 ou 4 ans, j'ai eu un passé sur Silouate, Hécate, puis Bowisse avec des personnages assez honorables à chaque fois à mon goût. Sinon j'ai joué à pas mal de MMORPG's en tout genre sans que ce soit très sérieux à chaque fois, je suis resté pas mal de temps sur Dragonica, et Dofus, c'est tout.
Dernièrement j'ai passé un peu moins d'une année à jouer à LoL (League of Legends) où j'avais essayé d'être plutôt sérieux et avoir un bon niveau mais que j'ai un peu laissé de côté maintenant pour plus m'impliquer dans le monde des douzes (quatorzes?).


Passons aux questions qui tuent!

Pourquoi entrer dans la guilde/motivations ? Honnêtement je recherche juste une guilde sérieuse en général (on peut toujours délirer hein) mais quand je dis sérieux je parle surtout de l'état d'esprit des joueurs.

Pourquoi toi et pas un autre? J'aime bien cette question car à chaque fois que je vois des gens y répondre c'est genre "Ben parce que je suis motivé je suis prêt à aider les autres je me connecte souvent blaaaaaaaaa bla bla..." et ça passe! Alors c'est parce que je suis motivé je suis prêt à aider les autres je me connecte souventet pleins d'autres choses! :D
Bon plus sérieusement c'est que je recherche une guilde stable et je serais prêt à donner mon temps pour me rendre disponible mais bien entendu à condition que les autres soient là pour moi quand j'en ai besoin.

Quels seront tes investissements grobatar? Ben comme je l'ai dis précédemment je saurais me rendre disponible pour drop/donjons/whatever si j'ai le temps et les moyens, tant que je ne suis pas occupé :)

Qu'est-ce que tu attends de nous? En quoi sommes nous la guilde qui est capable d'assouvir tes besoins (quel genre de besoins ? :3) ? Ce que j'attends d'une guilde c'est toujours une bonne ambiance, des gens pas trop lourds, pas de kikoos, une certaine maturité lorsque celle ci est nécessaire, de l'entraide, du délire... Je vais rarement frapper aux portes des guildes super méga HL de oofçarass parce que ce que j'ai pu constater avec mes expériences personnelles sur Hécate c'est que en général c'est juste du hardcore farming et des gens muets. Donc voilà, après pourquoi vous et pas une autre? Simplement parce que un ami m'a parlé de vous et m'a dit que vous aviez l'air cools, c'est tout! :D

Nous en arrivons au RP mais je vous rassure je vais vous épargner plus de lecture encore, j'en ferais probablement un plus tard car j'aime beaucoup cet aspect du jeu, mais pour l'instant j'ai suffisamment écrit et ça vous donne déjà une idée de qui je suis :p


J'espère que ma candidature vous aura plu n'hésitez pas à me corriger où à demander des informations complémentaires, sur ce j'espère vous revoir IG !
Salut!
[Accepté] Candidature de Pod Pet11
Et bim! J'vous pète à la gueule!

Pod
Revenir en haut Aller en bas
Bladesynphony

Bladesynphony


Messages : 323
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 28
Localisation : Entre la chaise et l'ordi .

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:41

Bonne candidature

je donne mon pour

J'ai bien aimé le " glwar à imélia "
Revenir en haut Aller en bas
Archer-xd

Archer-xd


Messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30
Localisation : Banque de Picsou

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Pour   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:48

Je vote Contre [Accepté] Candidature de Pod 1138061648


Mais nan je rigole je vote pour les regles sonts lus belles présentations mais j'aime pas lire ^^
A bientot et j'espere sur le canal violet [Accepté] Candidature de Pod 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:51

Bienvenu sur notre forum ;)

Tu as une très belle candidature, je vote donc POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:55

Merci pour les réponses positives, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:10

Salut,

Très belle présentation de ta part, typiquement le genre de personne que l'on recherche (on exclue pas les autres cependant, la preuve je suis là) et les règles sont lus[Accepté] Candidature de Pod 477250568 . J'ai hâte de te retrouver sur le canal violet :) Je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 18:54

Salut et bienvenue sur le forum !
Ca c'est de la candidature qui déchire : tout ce qu'on attend !
Même pas besoin de demander de rectifier un truc ... car y a rien à rectifier.
Même si le "imélia" passe mal, je vote POUR.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Pod

Pod


Messages : 13
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 110

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:09

Merci encore pour vos réponses, pour te répondre Tsu désolé si le "imélia" t'as offensé(e) c'était une petite blagounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:17

Ca m'a nullement offensé, je blaguais aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:32

Et bien bonsoir à toi, ta candiadure est plutôt sympathique, c'est propre, c'est claire, bien structurée bref j'aime. good luck.[Accepté] Candidature de Pod 2195593912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Swoon

Swoon


Messages : 30
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyDim 19 Fév 2012 - 19:42

je vote POUR [Accepté] Candidature de Pod 477250568

Rien a redire candidature excellente
A bientôt j’espère
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Swoon
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:58

Avec 7 POUR, tu as le privilège d'entrer dans la guilde.
Félicitations à toi !
Pour te faire recruter, mp Chianteur, Rez-blood, Lonki, Lunif ou bien moi-même.
Bienvenue parmi nous !
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Pod Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Pod   [Accepté] Candidature de Pod Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Pod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] Letriomphe le cra !
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: