Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Candidature d'un Bowissien en devenir

Aller en bas 
+6
Steelixe
Vita-rtatin
Lycaonn
Ssnow
Demos
Hyuko
10 participants
AuteurMessage
Hyuko

Hyuko


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 24

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 7:28

Je dois vous dire que je suis légèrement(énormément) intimidé par tout ceci. Il faut dire que c'est bien la première fois que j'ai recours à de tels procédés. Surtout pour une guilde ! C'est l'un des curieux points positifs qui me pousse à le faire cela étant dit.

Du coup je suis pas très à l'aise et j'en ai un peu honte veuillez m'en excuser.



Je tiens, par ailleurs et avant tout, à vous montrer mon immense admiration quant à la qualité de vos services, et à la beauté dont tout ceci est mis en place. Un chef d’œuvre pour les yeux d'où mon accrochage immédiat.


Bien, commençons.

IRL



Mon nom est Yann, j'ai 17 ans et je vis en banlieue parisienne, à Drancy plus précisément. A l'instar de la plupart de mes camarades "parisiens" je n'aime pas vraiment la ville. Je prône plutôt le calme et l'harmonie. Je suis un fervent adorateur de la Nature. Je suis en première littéraire, j'ai doublé l'année dernière, volontairement, car pour cause de soucis médicaux je ne pouvais entretenir une vie scolaire acceptable. Remarquez... cette année non plus m'enfin bref !
Mes passions se résument à écrire, lire, écouter de la musique et enfin dormir. Bon je l'avoue j'aime regarder tout ce qui est séries, films et manga ainsi que des JT télévisés. Les informations me passionnent également et c'est, j'en suis le premier étonné, la première fois que j'ose l'admettre clairement.
J'ai dis que j'aimais la rédaction ! Le Role Play, d'après votre règlement, vous n'êtes pas ignorants à cette pratique ! Sachez que je n'en ai jamais fais en forum à proprement parlé. Seulement avec des amis mais ça ne change pas grand chose n'est-ce pas ? Un role play reste un role play. Je suis passionné de RP depuis quelques années. L'idée de rentrer dans la peau d'un personnage, surtout pour un littéraire comme moi, est au delà de la jouissance. C'est parfois si paradisiaque que je m'y perds. Et savoir que vous connaissez ce... moyen de "communication", si je puis dire, me fait chaud au cœur, et infiniment plaisir ! Candidature d'un Bowissien en devenir 1324150 La lecture c'est autre chose. Je ne lis pas souvent, certes, mais quand je trouve un bon livre, je le dévore comme un ogre. Il ne dure jamais trois jours sauf si il y a une saga, comme récemment celles de Pierre Botero que je conseille vivement.
Je n'ai pas de style de musique propre à moi. J'aime de tout. Je suis plus attaché à une chanson qu'à un style.


IG




Là, nous entrons dans le complexe de la chose. A vrai dire je suis un peu un joueur qui n'a pas de main. C'est-à-dire qui joue pour passer le temps quand je m'ennuie sur un autre jeu. Pourquoi ? C'est simple. Je suis quelqu'un qui, dans n'importe quel jeu, déteste avancer tout seul. Et vous en conviendrez, des guildes qui recrutent y'en a pas des masses IG. Du coup je suis un peu venu chercher du renouveau en passant par un forum. Donc il est assez complexe pour moi de vous donnez le nom d'un de mes mains, je peux en revanche vous énoncer le noms de tout mes persos, qui sont au nombre de cinq. Chaque personnage est à moi et rien qu'à moi. Il se peut cependant que je vienne à en supprimer un ou deux dans les prochains jours :



- Hyunaa, Sacrieur lvl 116

- Cleo-Hyu, Crâ lvl 116

-Eni-Aurora, Eniripsa lvl 81

- Hupper-Hyu, Huppermage lvl 67 et le personnage sur lequel je suis le plus en ce moment.

Pour mon expérience de jeu je pense que les niveaux de mes personnages en disent déjà beaucoup ! Pour faire simple j'ai commencé le jeu 2015, néanmoins lorsque le jeu m’ennuyait ou que je n'avais plus personne avec qui jouer, ce qui se passait assez fréquemment, je lâchais instantanément Dofus. D'où mon retard monumentale.


Là ce pose une question légitime. Devons nous le prendre avec autant d'incertitude quant à l'activité ? Il est vrai que je suis peu présent et que là je reviens d'une longue pause de quatre mois, mais c'est évidement parce que je n'avais pas de guildes ! Lorsque j'en ai une, qui me plait, je suis l'un des plus actifs je peux vous le garantir ! Il y a tellement peu de bons jeux de toutes les façons..

En ce qui concerne les guildes, clairement et simplement, je ne me souviens d'aucune d'entres elles. Non pas qu'elles étaient mauvaises loin de là l'idée, c'est juste que j'ai certains problèmes de mémoire qui m'empêche parfois de me souvenir de petits détails comme cela. Mais j'ai du entrer dans trois guildes grands maximum.

Pour ce qui est des métiers je n'en suis pas très fan et donc les délaissent assez rapidement. Du moins je préfère faire passer l'xp de mes perso avant tout. Je n'ai toujours pas atteint le cap du level 150 et je compte bien le passer. Hors les métiers me ralentisse dans cette quête, j'attendrai donc un peu avant de m'y mettre sérieusement :

- Bucheron (niveau 36)
- Alchimiste (niveau 22)
- Paysan (niveau 20)
- Bijoutier (niveau 19)
-Pêcheur (niveau 2)


En bref je suis un joueur qui adore jouer en groupe, mais qui reste assez et extrêmement timide, n'aimant pas trop s'affirmer et donc s'imposer, mais qui sera toujours là pour discuter. Une vrai pipelette quand je m'y mets je vous le garantis !





PS : Lors de mon inscription au forum, je n'avais pas encore lu votre règlement disant qu'il fallait mettre le pseudonyme du perso que l'on joue dans le jeu, j'avais pris la Charte pour le règlement à mon avis. Si jamais vous me demander de le changer c'est évidemment possible, d'ailleurs c'est même moi qui le demande humblement.





QUESTIONS




Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Alors là, je ne cesse depuis tout à l'heure de venter votre forum qui je trouve vraiment super réussi. Et que pour la première fois de ma vie j'ai lu une Charte entièrement. Candidature d'un Bowissien en devenir 2772823382
Blague à part, je vais dire l'écriture. La rédaction et le vocabulaire dont vous faites preuve démontre la grande maturité qui dégage de vous et qui m'attire en quelque sorte. Un énorme plus pour le Discord car énormément de guildes utilise TS et je parle en général dans chaque jeu alors que Discord est plus accessible et plus conviviale je trouve.Vos idées me plaisent et même le nom de votre guilde respire la classe ! Je sens et je sais que cette guilde pourra me remettre sur les rails de la voie Dofus.

Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?


Pourquoi pas ? Je veux dire, je n'ai pas plus le droit qu'un autre de vous rejoindre, certes, mais je sais que chaque personne à son rôle. Je sais que moi, je le remplirai à la perfection et avec amour. J'aime croire que ce n'est pas moi qui ai choisi cette guilde, mais plutôt la guilde qui m'a appelé à elle. Je suis comme les autres. Mais je suis différent. Je suis merveilleusement moi et ça me suffit parfaitement. Je n'ai peut-être pas un sens de l'humour inédit ou même un charisme fou, mais je suis moi, et je compte bien apporter ce que je peux à la guilde en tant qu'individu.



Quel sera votre investissement au sein de la guilde?


Sachant que c'est la seule guilde que j'ai, un investissement total serait le minimum ? Candidature d'un Bowissien en devenir 1610201859   Je suis par contre assez nouveau dans "l'univers" forum de la chose, mais je compte bien m'adapter au plus vite !

Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?



Pas grand chose en vérité. Tout se dont j'ai besoin c'est d'une ambiance conviviale et évidement de l'entraide en cas de besoin, et encore je suis quelqu'un qui va rarement vers les autres pour ce genre de choses( xp, etc.. ) Mais j'attends de voir ce que vous avez à m'offrir en plus.


Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

Il me semble que non. Jamais. Et je n'en pense pas grand chose étant donné que je n'en connais quasiment rien. Candidature d'un Bowissien en devenir 295635577



RP


Comme promis, un RP !

L'huppermage du nom de Hyuna s'agenouilla dans l'herbe. Sa dragodinde, Celia, n'était pas très loin. Hyuna soupçonnait que la chipie mangeait non loin de là les baies qu'elles avaient croisés en arrivant ici. Un sourire tendre tira les trait de la Bowissienne et elle pu s'allonger en toute sérénité. C'était aujourd'hui. Dans quelques heures, Hyuna devra quitter son village natal et partir à l'aventure, ce qu'elle rêvait de faire depuis plusieurs années. Après la mort de son père, il y a cinq ans, l'huppermage aujourd'hui âgée de dix-sept ans c'était renfermée sur elle-même et sa mère ne savait plus quoi faire.
Un homme était venu, il y a de cela une semaine, disant qu'il avait une carte, à la fin, un trésor, et qu'il lui fallait des hommes, braves et courageux. La mère expliqua alors qu'il n'y avait plus qu'elle et sa fille, le père étant mort. L'homme, qui se faisait appelé "Jhon Sardine" n'était guère satisfait. Il prit ceci comme un affront et ordonna que la mère vienne avec eux. Plus il y aurait de bras, mieux l'expédition se porterait, même un enfant ferait l'affaire se disait-il intérieurement. C'est à ce moment là que Hyuna s'interposa et ouvrit la bouche pour la première fois de la toute la discussion.

" - Moi j'irai. J'irai à la place de ma mère. dit-elle simplement."

D'abord, le silence. Les deux curieux hommes derrière leur chef se toisèrent du regard, surpris. La mère regardait sa fille comme une mère regardait son enfant allant à la mort, apeurée. Le chef, indigné, rengaina une explosion de colère avant même qu'elle ne sorte.
Puis, explosion de rire général. Les deux comparses à l'entrée de la petite maison se tenait si fortement les côtes qu'on pouvait se demander si ce n'était pas à cause de ça qu'ils s’étouffaient, le chef quant à lui, riait à pleins poumons, le torse bondé et les bras croisés contre ce dernier.

" - Je sais me battre. Mon père m'a bien enseigné. "

Là, les sous-fifres se mirent par terre, et comme leur chef, se mirent à pleurer de rire.

" - Écoutes fillette, je vais te laisser la vie sauve, car je n'ai jamais ris comme je viens de rire aujourd'hui. On engage des hommes, des femmes, et des garçons, pas des petites filles ! Quel age as-tu ? Douze ans ? Tu ne ferais que nous..."

Il se tut, l'huppermage était passé à l'action, se mouvant comme le vent, avec un message de mort. Les deux idiots ne riaient plus. Le chef savait que si il se retournait maintenant...

" - J'en vaux mille comme eux. Cracha Hyuna.
  - J'espère pour toi fillette, tu me prives de deux membres. On embarque dans une semaine, sois prête.
  - Je le serai, toi par contre, si tu t'avises de m'appeler une nouvelle fois fillette, tu ne seras jamais plus prêt pour quoi que ce soit. Emmènes les corps avec toi. "

Elle n'avait pas haussé la voix, mais cette tirade se voulait plus cinglante que jamais. Le dénommé Jhon prit les corps avec lui et en sortant étouffa un juron. Cette gamine, il lui fera payer cet affront.
La mère ne savait que dire. Elle n'était guère surprise de ce qui venait de se passer, mais était toujours réticente à voir sa fille partir de la maison.

" - Suivre ces individus... Tu es sure que c'est la bonne solution ?
  - Ca devait bien arrivé un jour, maman. Et c'est l'occasion que j'attendais. Ne t'en fais pas pour moi,
tenta de rassurer la jeune huppermage, Je suis forte ! Comme papa ! Et je reviendrai, mais j'ai besoin de voir le monde qu'il a vu. Et de trouver mon identité. Comme disait toujours papa :
  - Pas de bras, pas d'Hymelia !
Un sourire se pint sur le visage d'Hyuna.
  -  C'est ça. Tu t'en souviens. Je vais commencer par là ! Je ne sais toujours pas ce qu'est Hymelia mais si c'était important pour lui, ça l'est pour moi aussi. "

Elle se releva lentement. Une tombe était entreposé juste à coté d'elle. Ci-gît Hyuko Naturia, un mari passionné et un père dévoué.

" - Attends moi, papa. Et regardes moi conquérir le monde."




Ce rp me parait légèrement cours. Mais je pense que si je continue j'en ai pour 2 tomes. Candidature d'un Bowissien en devenir 2005612181

Voilà voilà, j'ai terminé. Ravi d'avoir eu à écrire cette candidature, dans l'espoir d'avoir un retour rapide et positif,
Mes plus sincères salutations.


Dernière édition par Hyuko le Jeu 2 Mar 2017 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:30

Salutation camarade chercheur de vérités. (oui je veux savoir pourquoi la vie est un kiwi, on juge pas...)


Bon j'ouvre le bal:


La candidature se lit bien, c'est clair, on peut peut être faire mieux niveau présentation mais c'est déjà bien et c'est surtout pas moi qui vais faire un chichi (haha chichi comme... bref) pour ça.
On peut peut être reprocher le manque d'image (pour le coup c'est compréhensible vu que tu changes "souvent" de personnage, mais celui actuel sur une map qui te plais, par exemple), vidéo, musique... c'est pas obligatoire mais ça peut rendre interactif, partager quelque chose en plus.
Autre point, pas de RP dans la candidature, j'avoue que j'aimerai bien voir ce que tu peux proposer, surtout si tu aimes ça. (pas besoin d'écrire le seigneur des anneaux en longueur, mais l'effort est apprécié)

Doku a écrit:
Il est nécessaire et obligatoire de consulter notre règlement. Si tu ne l'as pas fait, nous le saurons, et dis adieu à Hymelia...


Gros point noir là on voit que c'est pas lu et appliqué (ou alors j'ai perdu mon 10/10 sur mes yeux en moins d'un mois). 
(Du coup j'en profite pour dire à notre chère tyran au fouet délicat que les personnes à MP ont changé donc il faut faire des modifs sur la page " Comment se faire recruter ?" et "Fonctionnement d'Hymelia (Règlement)." )




J'ai bien vu le PS donc je vais pas trop tuer de bébés chat pour invoquer le démon écarlate écrire des choses violentes sur cette candidature mais je te conseille de faire le modifications qu'il faut avant que l'on juge réellement ta candidature (quitte à nous dire d'attendre quelques jours, le temps de la peaufiner) .


ah et pour finir:
Hyuko a écrit:
je peux en revanche vous énoncer le noms de tout mes persos, qui sont au nombre de cinq.
[...]
- Hyunaa, Sacrieur lvl 116
- Cleo-Hyu, Crâ lvl 116
-Eni-Aurora, Eniripsa lvl 81 
- Hupper-Hyu, Huppermage lvl 67 et le personnage sur lequel je suis le plus en ce moment. 
C'est un littéraire je confirme  Candidature d'un Bowissien en devenir 2495135873
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:41

Coucou ! Bienvenue sur notre beau forum !
Cela fait plaisir de voir que tu t'intéresses à notre communauté. En effet, comme l'a remarqué Demos, mais que je vais préciser, il n'y a pas la preuve que tu aies lu le règlement dans ta candidature bien que je me doute que tu l'aies fait !

Nous ne pouvons donc pas juger ta candidature pour le moment !  Ne t"inquiètes pas, la rédaction d'une candidature est longue et rude ^^ Après oui, n'hésites pas à ajouter peut-être un petit screen avec ton perso que tu joues dans ta tenue la plou zoulie (même si t'égaleras jamais la magnifitude que dis je l'excellissisme beauty de mon xel) sur ta map favorite, ça ajoutera un eu de vie à ta candidature :)

Voilà voilà à très vite j'espère !
Ssnow
Revenir en haut Aller en bas
Hyuko

Hyuko


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 24

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:56

Tout d'abord merci pour ces débuts de réponses rapides et honnêtes. Étant donné que c'est la première fois que je fais ça, veuillez excuser ma maladresse dans mes dires, et vos remontrances ainsi que vos conseils me vont droit au cœur, j'en prendrais donc considération.
Pour le règlement de la guilde, si ma candidature ne permet pas de prouver que je l'ai lu, une lecture plus approfondie est en cours pour voir ce que je peux modifier et ce que je dois modifier.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 17:07

Bonjour Yann !

Je te laisse approfondir ta lecture et apporter les modifications qui s'imposent avant de te poser d'éventuelles questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuko

Hyuko


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 24

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:31

J'ai corrigé ce qu'il y avait à corriger je pense, à vous d'en juger sur ce point. Pour ce qui est des images je n'ai vraiment pas de personnage que je préfère, encore une fois je suis en devenir, je n'ai pas encore un personnage phare.
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:49

Et bien pour quelqu'un d'intimidé, tu te débrouilles plutôt pas mal ! Il pourrait peut-être manquer quelques informations sur toi, notamment si tu as une idée de ce que tu voudrais faire plus tard, mais le reste est convenable !

Malheureusement, je ne pourrais pas voter pour toi, vu que je suis un membre au repos, mais j'essaye de venir saluer les potentiels nouveaux, pour ne pas être trop eprdu si je venais à reprendre !

Et si l'envie te viens de continuer ton RP, n'hésite pas à le faire dans la rubrique RP, je me ferais une joie de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyJeu 2 Mar 2017 - 21:53

Salut Yann, et bienvenue sur notre forum.


J'ai lu ta candidature avant et après la modification, tu t'es bien rattrapé :)
Je te donne mon POUR, à bientôt peut-être :)
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 7:26

Bonjour !

Cette 2° version de ta candidature est assez complète et j'aime bien ton petit RP.

Tu m'as l'air sympathique et j'ai envie de te connaitre davantage. 

C'est donc un POUR de ma part. 

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 11:10

Bonjour bonjour et bienvenu sur notre forum ! Merci pour l'attention que tu nous portes.

Mes collègues merguez ont déjà dit le plus important, et ton édition a vraiment changé ma première impression de manière positive.

Je te donne mon Pour. Attention cependant, je trouve que par moment tu essai de trop vanter notre guilde de façon un peu "exagérée", dans d'autres circonstances c'est quelque chose qui m'aurait vraiment dérangé dans la mesure ou j'ai la sensation que c'est poussé à l'extrême. Ce n'est pas en faisant des compliments qu'on gagne sa place chez nous.

C'était juste une petite mise au point mais rien de bien méchant. En tout cas, candi complète et structurée, j'espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:07

Bien le re-bonjouuuur !

J'avais un avis déjà positif et cette mise à jour de permet de le confirmer ! Je t'accorde mon Pour.
Tu as rajouté les informations nécessaires et on apprend déjà pas mal d'informations sur toi dans ta candidature !
A bientot en /g pour te connaitre encore mieux ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 17:59

Re :)

Un peu déçu qu'il n'y ait toujours ni image ni vidéo (de ta musique préférée par exemple) mais à part ça tout y est donc je vote POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Fausty

Fausty


Messages : 134
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:24

Saluuuut !

Tu aimes lire et écrire ? Ouaaaah Candidature d'un Bowissien en devenir 1911360031 J'aimerai tellement pouvoir dire pareil !
Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:10

Salut, petit Pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Hyuko

Hyuko


Messages : 4
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 24

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:11

Alors tout d'abord un grand merci ! Pour ces retours positifs. Ça me fait énormément plaisir !


Draft-Joke a écrit : a écrit:
Attention cependant, je trouve que par moment tu essai de trop vanter notre guilde de façon un peu "exagérée", dans d'autres circonstances c'est quelque chose qui m'aurait vraiment dérangé dans la mesure ou j'ai la sensation que c'est poussé à l'extrême. Ce n'est pas en faisant des compliments qu'on gagne sa place chez nous.

Alors oui, je n'ai pas été très clair pardonnes moi. Ce n'est pas tant la guilde que je complimente, mais vraiment le forum. Encore une fois je précise que c'est tout nouveau pour moi. Et voir autant de travail accompli dans ce forum me surprends agréablement bien je trouve. Si je te parais trop "lèche-botte", ne t'en fais pas ce n'est pas ça. Disons plutôt de " l'émerveillement face à un inconnu ", l'inconnu qui est un forum pour une guilde entre autre. D'ailleurs je ne suis pas familiarisé avec les forums tout court à vrai dire. Du coup c'est un décor inédit que j’apprécie et que je n'arrive pas à garder pour moi tout simplement ! Candidature d'un Bowissien en devenir 1324150
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir EmptySam 4 Mar 2017 - 15:39

Bien le bonjour Yann !

J'ai le plaisir de t'annoncer que les votes sont désormais clos, ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent me mp pour te faire guilder.

Soit Draft-Joke
Soit Amberya

Comme d'autres avant toi, nous te soumettons à notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet par ici. N'oublie pas de me dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras et par là, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Bowissien en devenir Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Bowissien en devenir   Candidature d'un Bowissien en devenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Bowissien en devenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon!
»  Thor-Tank, le Feca voulant devenir aussi puissant et résistant que le Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: