Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de Cynerius

Aller en bas 
+3
lamhsah
Doku0
Cynerius
7 participants
AuteurMessage
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyVen 17 Mar 2017 - 22:57

Candidature du gra... du petit Cynerius




Avant de commencer, merci à ceux qui vont prendre de leur temps de lire ma candidature et qui y répondront.
Ca ne coûte rien de le dire et ça fait toujours plaisir.


Bref, commençons mon histoire.




En vrai, qui suis-je ?


     J'ai l'immense plaisir de porter le prénom de Romain. J'ai 20ans ( d'ici peu 21 ) et du "haut" de mon mètre 70, je vis en Picardie ( dans l'oise ) depuis un peu plus de 10ans.

     Mais dans quelque mois, je deviendrais un Aveyronnais et je découvrirais le bronzage. Car oui, en Picardie c'est bel et bien un mythe ce soleil et de ce fait je suis incroyablement pâle.


" - Le teint pâle, tu vis la nuit...
- Oui Bella... je suis un geek... "

"Linksthesun"

     La joie de la colocation s'ouvrira enfin à moi !

     Niveau métier je n'ai pas grand chose à dire. Je suis maquettiste mais pour l'instant je fais un maximum de CCD pour me laisser une certaine économie pour mon déménagement. Je compte me pencher un peu plus sur le métier que je compte faire une fois la bas. Même si j'ai deux ou trois idées ( ou possibilités, on peut voir ça comme ça ). Toutes ces idées tournent autour du monde du tatouage qui me passionne.


TRANSITION DE FOU !


     Le tatouage, parlons en. " Dou dou dou doum, ARTE, c'est la nuit. " Je suis un gros, mais vraiment GROS passionné de tatouage. Je ne suis "qu'à" une trentaine d'heures passé sous les aiguilles mais en même temps, ça à son prix tout ça.

     Je précise d'avance, je n'ai aucune envie de devenir tatoueur. J'ai réalisé en deux ans environ 1000 à 2000 planches de dessin pour des tatouages mais ça s'arrête la. J'adore dessiner mais tatouer c'est un autre délire. N'empêche en vendant ces planches, j'ai pu me financer mes tatouages donc c'est cool quand même.

     Mais ironiquement, je n'ai jamais dessiné un seul motif pour mes propres tatouages. En même temps mes deux tatoueurs sont juste à un niveau supérieur donc voilà quoi.


Pour donner un exemple, il y a plusieurs mois, je suis aller voir l'un de mes deux tatoueurs et je lui ai demandé si il pouvait faire une version réaliste/fantastique de ce motif.

Candidature de Cynerius Mmmlpo10

Et quand on voit ce résultat de malade, c'est compréhensible que je les laisse faire eux mêmes. Enfin je trouve.

Candidature de Cynerius Dshfgh10

Après c'est toujours la même histoire. On aime ou on aime pas mais c'est de loin mon préféré.


     Je pense qu'à ce niveau ça se devine : je suis un fan de Batman accessoirement. Mon Joker préféré est bien évidement celui de la trilogie Nolan MAIS ! Mon super-vilain ( ça fait nié c'est impressionnant ) préféré n'est pas lui mais l'épouvantail ( par contre pas celui de la trilogie Nolan, mais pas du tout celui la ). Car étant phobique maladif ( traduction : je ne peux rien y faire ) des araignées, la peur me fascine. Enfin me fascine, c'est une façon de parler, ne me prenez pas pour un psychopathe.

     Je suis un amateur de cinéma. Des films comme ceux de Nolan ou encore de Fincher sont le plus souvent mes favoris MAIS ! ( décidément ) Le top du top restera à jamais "Le cinquième élément". Je suis sûr que je peux ressortir tout les dialogues de tête tellement j'adore ce film ( Luc, i love you ).

     Je suis aussi un amateur de série en tout genre depuis le début de "Lost, les disparus" qui m'a vraiment donné gout à ce genre de format.

     Question musique, j'ai grandit avec Mike Oldfield ( la BO du film "L'éxorciste" pour ceux qui ne le connaisse pas, c'est lui ), Phil collins, Les Pink Floyd, Yes et Lisa Gerrard ( Bo de "Gladiator" cette fois ). Tout ça m'a évidement influencé mais j'écoute vraiment de tout depuis. Un ou quelques genres ne me suffisent pas. Du coup depuis mes références sont plus que variées. Kraftwerk ( pour les courageux qui ne connaisse pas et qui comptent écouter, vous allez être surprit ), Rammstein qui est de loin mon groupe préféré, Luc Arbogast ou encore Eminem.

     Pour ce qui est du sport, j'adore le basket ( seulement regarder, parce qu'y jouer en faisant 1m70, c'est juste du délire ).

     Et pour finir, je suis un grand consommateur de vidéo YouTube ( Gloire à Linksthesun ) qui est un milieu juste énorme à mon gout.


Dans le jeu, qui suis-je ?


     Je suis un enutrof nommé "Cynerius" de niveau 30 qui n'a pas de bras au moment ou j'écris ces lignes ( vous comprenez maintenant le "soucis" si s'en est un ). J'ai lu dans le règlement qu'il n'y avait pas de niveau requis et j'ai cru comprendre que c'était une forme de handicap mais je vais expliquer pourquoi je postule quand même.

     Dans un premier temps, il faut savoir que j'ai jouer pendant 4-5ans à Dofus ( si je me souviens bien j'avais commencé en 2008 ) et j'ai arrêté suite a la dissolution de la guilde dont j'étais membre sur Ulette. Quand je suis dans une guilde, j'y reste mais la je ne pouvais rien y faire malheureusement. Du coup j'ai préféré passer à autre chose mais depuis, je dois reconnaître que ça me manque.

     Je jouais un sacrieur qui est monté jusqu'au niveau 180.

     J'ai conscience que le niveau de mon personnage est bas mais je suis perdu avec toutes ces nouveautés ( et puis bon, je n'ai qu'un jour de jeu pour l'instant ). Si j'ai la chance d'être accepté, je vous poserez pas mal de question sur quoi faire au début. Je compte donc rattraper le niveau moyen de la guilde le plus tôt possible pour que ça ne soit plus un handicap pour vous comme pour moi.

     Je suis un éternel mono-compte étant donné que je préfère laisser la place à un joueur dans une sortie plutôt que d'y mettre une mule. C'est un choix personnel, je ne critique pas ceux qui font du multi-compte.

     Pour ce qui est des métiers, je vais en quelques sorte me référer à vous. Soit, je ferais ce qui me dit le plus soit, je m'orienterais vers un ou des métiers que vous n'avez pas de disponibles au sein de la guilde. En tout cas dans l'immédiat, je n'en sais rien. La je profite juste du plaisir de voir qu'il est possible de faire TOUT les métiers. Être limité me frustré un peu avant.


Place au questionnaire.


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

     J'ai envie de vous répondre pourquoi je n'en aurais pas envie ?

- Un forum actif de ce que j'ai entrevu et j'adore ça, je passerais pas mal de temps dessus sans flooder rassurez vous.
- Vous favorisez le côté humain et non personnage. C'est un gros plus.
- J'ai lu plusieurs présentations sur le forum et vous avez l'air tous cool et badass.
- Le nom est classe ( ça a son importance ! ).
- Une hiérarchie que j'adore.

     En gros c'est principalement pour ces raisons.

2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous différencie ?

     La on est dans la partie qui j'espère vraiment, va vous plaire.

     Je suis un adepte de l'évènementiel au sein des guildes. Que je m'explique. Dans mon ancienne guilde je gérais des évènements que j'imaginais la plupart du temps ou qu'on me demandé. Ca aller des questionnaires dans le délire "Qui veut gagner des millions" que je présentais ( ce que j'adorais faire ), aux tournois à thèmes ( un exemple de tête : donner des challenges du jeu ). C'est en partie grâce à ça que je me suis mis à être très actif sur le forum, la préparation m'y obligeant. Mais avec l'habitude, je me suis mis à adorer trainer dessus.

     Quand je pouvais, j'intégrais un butin à gagner par mes propres moyens ( Kamas, Items, etc ... ) ou par un système participatif. Qui voulait pouvait donner genre 5000 Kamas par exemple et le gagnant de l'évènement qui suivait récupéré le tout. Je précise que je fais ça gratuitement et que j'essaie de ne pas avoir le/les lot(s) en mains pour qu'il n'y est pas de méfiance. Et c'est également le cas pour les participants qui n'ont pas à payer pour s'inscrire.

     Pour le reste. Je pense qu'avec les réponses aux questions que j'ai sur les nouveautés, que je pourrais reprendre du niveau de jeu et rattraper le retard de level que j'ai sans prendre des mois et des mois.

     Le tatouage m'a appris à prôner l'acceptation des autres et par logique le respect des autres. Donc sachez que je ne jugerais personne et que j'écoute quand on me parle.

3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde ?

     Les évènements principalement je pense vu que dans l'immédiat c'est la seule chose dont je suis certains de pouvoir apporter.

     De l'aide à qui aura besoin si cela m'est possible que ce soit pour l'xp, les métiers et j'en passe. Mais bon, c'est pas pour tout de suite ça malheureusement.

     Je serais actif sur le forum, pas de soucis à ce faire sur ce point.

     Je me connecte souvent en jeu.

     Et même si ça n'a absolument rien à voir, si vous avez besoin de conseil pour un potentiel tattoo, je suis la.
 
4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?
     De m'accepter parmi vous déjà tout en comprenant mon bas niveau actuel.

     En quoi c'est la guilde la plus adapté à mes attentes ? Je vais être honnête, je vais avoir du mal à l'expliquer. Ca me parait naturel d'un fait tout simple. Cette guilde ressemble dans son fonctionnement à mon ancienne guilde en plus poussé ( rien que pour le système de rang par exemple ).

     Et même si c'est stupide dit comme ça, vous êtes des joueurs. J'ai adoré rencontrer des gens sur ce jeu et je suis fidèle à la communauté que je rejoint. Ce qui à l'air d'être un truc important de cette guilde.

5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez vous de l'AvA ?

      Les alliances n'existaient pas quand je jouais donc non.

     Ce que je pense de l'AvA ? C'est pas faux.


" C'est "côtelette" que vous n'avez pas compris ? "
"Kaamelott"

     Quoi qu'est-ce c'est ?


Background role play :



Alors le background de dofus m'est complétement inconnu mais j'ai des notions de RP.
Puis même, j'aime les défis.


                                                                                                                                                                    


Il ouvrait ses yeux après ce qui lui avait semblé être des années. Plus aucun souvenirs de sa vie jusqu'à cet instant. Et une grande douleur au crane lui faisait souffrir.

Le vieil enutrof qui ne se souvenait même plus de son prénom se trouvait dans une grotte peu éclairée au milieu d'un tas de gravas. En regardant autour de lui, il remarquait une pioche et un sac rempli de minerai. La raison de son amnésie lui paraissait déjà plus clair. Il devait être en train de miner et lorsqu'une partie d'un mur s'ecroula sur lui. Le manque d'attention était surement dû aux rares bougies qui servait de lumière.

Sur le sac, l'enutrof vu inscrit : "Cynerius"
Il en déduisit que cela devait être comme ça qu'il se prénommait.

Cynerius, qui avait décidé de trouver quelqu'un pour l'aider mais surtout de sortir de cette grotte qu'il qualifierait de lugubre, avait eu l'impression de découvrir la lumière.
En face de lui se trouvait un homme qui n'arrêtait pas d'hurler qu'il vendait les minerais les moins cher de tout Astrub. Notre héros, en tentant d'obenir de l'aide de sa part s'était fait rembarrer sous prétexte qu'il ne venait ni acheter ni vendre de caillou.

l'enutrof, qui était un peu perdu par ce monde qu'il redécouvrait, errait dans les rues de la ville à la recherche de quelque chose pour le guider.

Jusqu'au moment ou il tomba sur un panneau avec des affiches en tout genre.

"Course de dragodindes"

"Vente de poils de sanglier en masse"

et bien d'autres...

Mais celle qui l'interpellait été celle d'un groupe de personne qui recrutait des gens en tout genre qui chercherait à partager leurs aventures avec eux.

"Hymelia recrute !
Lisez le règlement avant sinon,
pas d'Hymelia
"


                                                                                                                                                                    


Je m'en remets désormais à vous et à votre jugement me concernant. Ca faisait longtemps que je n'avais pas écrit ou surtout vu de candidatures. Donc j'espère que même si je reçois un refus concernant mon admission, que ce n'aura pas été un supplice de tout lire.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée/soirée et j'attends avec une grande curiosité vos réponses.

Romain, dit le nain.


Dernière édition par Cynerius le Sam 18 Mar 2017 - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 2:28

Coucou,

Joli tatts et candidature somme toute assez agréable à lire malgré les fautes. (!) Sinon, ton niveau n'est pas du tout un problème en ce qui me concerne. Est-il possible de connaître le nom de ton personnage sur Ulette et le nom de ton ancienne guilde dans laquelle tu te disais "très actif" ? 


Oops, il semblerait que le règlement n'ait pas été lu...


... Candidature de Cynerius 1897121595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 3:55

Salut à toi Doku ( une référence à Star Wars ? )


Merci, ça fait toujours plaisir d'entendre que l'un de mes tatouages est apprécié.


Ca me rassure si elle est agréable à lire mais les fautes m'énerve un peu sur le coup. Je me relis pourtant mais bon... j'ai essayé d'en corriger un maximum. Maintenant j'espère ne pas en avoir rajouté.


Si ce n'est pas un problème pour toi, tant mieux. Maintenant j'espère que ça ne le sera pas pour le reste de la guilde.


Oui, je n'ai pas pensé à le préciser, voilà tout. Mon sacrieur avait "Sloth" comme pseudo et la guilde se nommé "Melodina". C'était une petite guilde d'une trentaine de joueurs qui étaient pour la plupart entre le level 140 et 190 si mes souvenirs sont bon.
Pour être précis, j'étais très actif sur le forum et le canal audio. Pour ce qui est du jeu je suis actif de manière plus classique. Je dirais que je suis la au moins une heure par jour mais si il y a des trucs à faire ( je pense à mes niveaux la ) ou qu'il se passe des choses ( genre des sorties ).


Alors je vais être honnête, je n'avais absolument pas fais attention à ce dont tu fais allusion. J'ai même dû relire plusieurs fois le règlement avant de comprendre de quoi tu parlais.
Je ne sais pas trop quoi dire pour prouver que j'ai bel et bien lu le règlement avant de faire ma candidature en dehors du fait que j'y fais plusieurs fois allusion.
Puis même ça me paraît logique de le lire avant, c'est personnellement ce qui me permet de mieux comprendre comment est la guilde et comment elle fonctionne.
Enfin bref j'ai fais ce que j'avais oublié de faire en espérant que ça ne me porte pas préjudice.


Et j'ai oublié aussi, je n'ai pas trop compris votre principe de parrainage. Il fonctionne comment en fait ?


En tout cas merci à toi d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 4:08

Ça me convient, c'est donc un Pour de mon côté !

Cynerius a écrit:
Salut à toi Doku ( une référence à Star Wars ? )

Mais pas du tout hahah. Même que je ne les ai jamais vus.  Candidature de Cynerius 1610201859 

Cynerius a écrit:
Si ce n'est pas un problème pour toi, tant mieux. Maintenant j'espère que ça ne le sera pas pour le reste de la guilde.

Je ne m'inquiéterai pas trop là-dessus si j'étais toi.

Cynerius a écrit:
Et j'ai oublié aussi, je n'ai pas trop compris votre principe de parrainage. Il fonctionne comment en fait ?

Tu auras plus de détails une fois accepté en période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 8:20

Bonjour,

Belle candidature, agréable à lire, bien présentée. Le seul bémol ce sont les quelques fautes.

Aucun soucis à te faire pour ton lvl, le seul point négatif c'est que tu risques de te sentir un peu à part lors des sorties guildes au début. Mais l'xp est facile aujourd'hui et tu vas vite monter en lvl.

C'est un POUR de ma part, à bientôt j'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 17:14

C'est que j'arrive à me rattraper, merci  Candidature de Cynerius 477250568


Pourtant il a la classe en Dooku,
Christopher Lee.

Candidature de Cynerius Dooku10

En Saruman aussi je l'admets.



Je m'en remets à toi sur ce point, je verrais bien si ça me pose souci ou non. Au moins la je suis plus confiant.

                                                                                                                                                                    

Salut à toi Lamhsah.

Merci et ça fait plaisir si ma candidature est agréable. j'en ai marre de mes fautes... Candidature de Cynerius 879955211  j'essaie d'en faire le moins possible mais j'ai encore du mal à ce que je vois. Je me rassure en me disant qu'au moins c'est lisible.


Tant mieux encore une fois si ce n'est pas un soucis. Je ne dirais pas que c'est un point négatif du point de vue personnel pour deux points. D'une part je serais un nouveau, ce qui fait que je parlerais plus avec vous pour qu'on se connaisse mieux dans un premier temps. Et dune deuxième part, si ça m'est possible, il y aura les évènements que j'aimerais organiser pour "remplacer" ça.


Xp est facile maintenant ? Ca a bien changé alors et je serais vraiment curieux de vos conseils de jeu.
Merci à toi aussi dans ce cas Candidature de Cynerius 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 20:11

Bonjour Romain !

Ta candidature est plutôt bien, il y a quelques fautes mais ce n'est pas bien grave :)

Je préfère les candidatures avec un peu plus d'images, par exemple une photo de ton personnage aurait été bien, mais de toute façon tu as mon POUR quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 21:00

Salut à toi Lycaonn.


Merci, et j'espère qu'un jour je n'en ferais plus.


C'est vrai que j'aurais pu en mettre d'avantage. Je n'y ai pas plus pensé que ça malheureusement.


Une photo de mon enutrof me semblait être inutile du fait qu'il a un skin de base ( idem pour ce qui est de ses couleurs ) mais le voila quand même.

Candidature de Cynerius Yyyuio10

La classe incarnée !

En tout cas je te remercie pour ton vote favorable Candidature de Cynerius 477250568
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 21:29

Bien le bonsoir Romain !

Candidature bien sympathique ! J'ai bien envie de te voir parmi nous :)
Tu obtiens mon Pour
Et oui, le niveau n'est pas contraignant, seulement de ton coté puisque tu ne pourra spas trop participer à nos activités dans un premier temps. Mais notre phrase fétiche est que nous recrutons la personne avant les pixels. Donc ne t'inquiète pas de ce coté là !

A bientot IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptySam 18 Mar 2017 - 21:53

Salut à toi Ssnow.
Ca fait super plaisir dans ce cas. Merci ! Candidature de Cynerius 477250568


C'est en lisant cette phrase et en voyant qu'il n'y a pas de niveau requis que je me suis dis que je pouvais tenter ma chance et à ce que je vois ce n'est pas une façon de parler. Ca fait vraiment plaisir à voir.


A bientôt IG aussi j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:16

Salut Romain, et bienvenue sur notre forum !


J'aime bien ta candidature, il y a assez d'informations pour qu'on en apprenne un minimum sur toi :)
Tu nous montres que tu es motivé, et que tu es prêt à t'adapter à nous malgré ton level.

Pour tout ceci, je t'accorde mon POUR. A bientôt IG sans doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyDim 19 Mar 2017 - 21:29

Salut à toi Steelex ( Je doute fortement que ce soit une référence au Pokemon )


Autant que vous voyez dans les grandes lignes qui je suis tout de suite. Donc ça montre que j'ai réussi à vous montrer le plus possible ma personnalité.


Un peu que je suis motivé. Une guilde de ce genre ce fait assez rare et voir que mon admission est possible, forcément me motive.


De toute manière je n'aurais pas le choix de m'adapter mais même sans ça, j'ai vraiment envie de reprendre les events que je faisais et de rencontrer de nouveaux joueurs.
Merci ! Candidature de Cynerius 477250568 et à bientôt aussi IG j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyLun 20 Mar 2017 - 11:45

Holà bienvenu sur notre forum jeune padawan !

T'as un tatouage donc c'est un POUR, i like so much tatoo ! Candidature de Cynerius 3315400021 Candidature de Cynerius 3315400021

Plus sérieusement, ta candidature m'a bien plu, étrangement elle dégage une sorte "d'ondes positives" j'approuve donc.

J'espère te croiser bientôt en /g.
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:18

Salut à toi maitre Draft-Joke ! ( Cela fait donc de toi l'équivalent de Yoda ? )


Oula, je n'en ai pas qu'un. J'ai presque le bras gauche rempli. J'en ai deux sur le bras droit. Un sur le torse ( pas grand ). Et un sur la jambe droite. 
Et ne dérogeant pas à la règle, j'en ai fais un, je ne peux plus m'arrêter. Je dois avoir 150-200H de travail pour mon tatoueur qui attend juste le financement.
Donc si tu like so much le tattoo, on va bien s'entendre ! Candidature de Cynerius 477250568


Ca fait plaisir si ma candidature t'a plu mais j'ai du mal à voir ou tu veux en venir en parlant "d'ondes positives" ? Je dégage une joie de vivre, la candidature donne le sourire ou autre chose ?
Si c'est un truc du genre, je pense que c'est tout simplement parce que j'en ai marre d'être pessimiste sur les bords et que j'essaye de profiter au maximum des choses. La dans le cas présent, de rejoindre une communauté de joueurs. ( J'ai l'impression de faire cliché en expliquant ça comme ça )
En tout cas merci pour ton vote favorable ! Candidature de Cynerius 477250568
J'espère aussi du coup ! Je ne rate jamais une occasion de parler tatouage.


P.S. : Si je suis accepté parmi vous, je posterais une photo de mon bras gauche fin avril ( quand j'aurais eu mon dernier rdv en somme ) pour vous montrez un peu ce que j'adore comme motif et avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyMer 22 Mar 2017 - 16:21

J'aime pas les tatouages, je t'aime plus Laura :(
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 27
Localisation : Picardie

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:00

HAAAAAN, j'aurais pas aimé Candidature de Cynerius 109053656
Revenir en haut Aller en bas
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyMer 22 Mar 2017 - 17:38

Un enfant a écrit:
J'aime pas les tatouages, je t'aime plus Laura :(

Je suis tatouée et tu m'aimes quand même alors chut Candidature de Cynerius 1571293738
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:38

« Un enfant » hahaha, et photo ? :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Draft-Joke

Draft-Joke


Messages : 1059
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 27
Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.

Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:45

Cherche la sur le forum et tu trouvera Doku le bg.

Allez, félicitations ! Les votes sont désormais clos, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue. Tu peux dès à présent mp les fabulous noms ci-dessous pour te faire guilder :

/Draft-Joke
/Steelix

Comme tes prédécesseurs, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildé et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement un Hymélien. Ça peut être très utile.

Bravo à toi et à très bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cynerius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cynerius   Candidature de Cynerius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cynerius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: