Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Préparation d'event

Aller en bas 
+4
Lycaonn
Ssnow
Doku0
Cynerius
8 participants
AuteurMessage
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28
Localisation : Picardie

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 17:42

Dans ma candidature je vous avez expliqué que j'adore faire des events au sein d'une guilde. Depuis le début de ma MaE, je cherche un peu quoi faire comme "event de départ" on va dire.


Mais je suis face à un petit problème. Je ne sais pas exactement ce que vous aimez faire.
Du coup je me tourne vers vous pour connaître un peu mieux vos préférences.


C'est plutôt :


 - Des combats ( les possibilités sont vaste dans ce domaine )
 
 - Des courses ( c'est dur à organiser mais faisable )

 - Des questionnaires ( dans le delire d'une émission de TV et si oui, lesquelles )

 - Du RP ( j'ai quelques partie en tant qu'MJ derrière moi mais ça date. Cela dit, je peux m'y remettre tant que ça reste amateur. Un "vrai" MJ fait un boulot tellement monstrueux que je ne jouerais plus )

 - Des défis ( la aussi les possibilités sont vaste )


Ou encore autre chose ? Je me base toujours sur ces 5 points mais je peux faire d'autres choses.


Après qui pourrait être botté pour y participer et quel sont vos disponibilités en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 18:59

Des petits jeux, des concours ? Les RP, courses ou des trucs trop compliqués ne m'intéressent pas vraiment perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28
Localisation : Picardie

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 20:20

De petits jeux pourquoi pas mais pour des concours ça va être un peu dur.


Le principe est de faire gagner un truc et je ne suis pas trop dans la possibilité d'offrir quoi que ce soit malheureusement. Enfin pas mieux qu'une cape bouftou vraiment nulle donc voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ssnow

Ssnow


Messages : 1614
Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 29
Localisation : En train de kill Atrii avec ses portails

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:01

Chaud pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 25
Localisation : Soul Society

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:44

Prepare ce que tu veux, je suis pret pour tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyDim 26 Mar 2017 - 21:47

Je peux fournir les récompenses si l'Évent est bien organisé. Et tout compte fait, oublie ce que j'ai écrit plus haut; je suis chaud pour tout également. En tout cas, très belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyLun 27 Mar 2017 - 8:28

je suis chaud aussi, je n'ai pas de préférence, organise ce que tu veux. Je peux participer aux récompenses s'il faut.

Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Cynerius

Cynerius


Messages : 16
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 28
Localisation : Picardie

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:18

Ca fait vraiment plaisir de voir votre enthousiasme !


Je vais voir ce qui peut être le plus intéressant à faire dans ce cas.
L'event pour un dimanche vous irez ?


Cela dépendra de ce que je vais faire mais si besoin je viendrais vers vous pour une potentielle récompense dans ce cas et franchement, merci d'avance.
Je pense plus aller vers un "Qui veut gagner des millions" avec deux participants mais en vocal pour vraiment être dans le truc. Mais je ne confirme rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eönwë

Eönwë


Messages : 39
Date d'inscription : 16/02/2017

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyJeu 30 Mar 2017 - 10:48

Hello ! 

J'ouvre juste une toute petite parenthèse hors sujet sur votre évent mais qui ne pourrait quand même intéresser :) 
Vendredi 2 event en préparation : pve : Manuscrit de Terra Cogita pour ceux l'ayant loupé La dernière fois avec à La clef attitudes et succès et titre "La bonne attitude". 

Pour les pvp : tournois amical en 1vs1 Avec à gagner : une cape au logis.
Revenir en haut Aller en bas
Quelaag

Quelaag


Messages : 16
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 31
Localisation : Point Nemo

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyJeu 30 Mar 2017 - 11:38

Merci Cynerius, ça le fait comme idée ! Je suis chaud à participer, je tenterai également de participer à la récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Vita-rtatin

Vita-rtatin


Messages : 196
Date d'inscription : 29/04/2016
Age : 24
Localisation : Plus loin que la nuit et le jour

Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event EmptyVen 31 Mar 2017 - 21:47

Hola el pueblo !

Bon ça fait un moment maintenant que j'ai fait une (nouvelle) pause sur Dofus, mais cette fois-ci, je pense ne jamais reprendre. Ou du moins pas avant 2/3ans, puisque je compte partie en prépa.
Donc je cherchais une bonne raison pour me débarasser des quelques pièces de stuff que j'ai son mon perso, du coup si tu organises un event, contacte moi et je te passerais mon stuff pour la cagnotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation d'event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'event   Préparation d'event Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le quartier général :: Events Bowissiens
 :: Projets et propositions d'événements
-
Sauter vers: