Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hanouk du grand Nord

Aller en bas 
+7
Demos
Linoxxe
FrankZheTank
lamhsah
Antropo
Lycaonn
Hanouk
11 participants
AuteurMessage
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyVen 18 Aoû 2017 - 19:22

Hanouk du grand Nord.




Ô Astrub! Célèbre citée du monde des douze, point de passage pour des centaines d’aventuriers chaque jour. Endroit parfait pour se ressourcer entre deux quêtes, prendre une bonne bière à la taverne, troquer une nouvelle épée contre quelques kamas et faire le plein de victuailles.



L’après-midi battait son plein et la chaleur du mois de Fraouctor n’arrêtait pas la fougue des vendeurs en tout genre aux hôtels de vente.



« Il est frais mon pichon ! Venez mesdames et messieurs ! » …  



La douce odeur du pain sortant du four se faisait sentir aux alentours de l’atelier des boulangers. 

Une odeur qui ne mis pas longtemps à arriver aux narines d’une petite crâtte aux cheveux châtains et provoqua des bruits monstrueux provenant de son estomac ! Son pauvre chacha en eu un sursaut de peur…



« Arg, il ne manquait plus que ça… bon, allons casser la croute Minouche ! Ce n’est pas toi que cela va déranger, dit-elle avec un soupçon de moquerie. » 



En effet le pauvre vieux était dans un état d’en bon point assez avancé… Cependant c’était son compagnon de toujours et ne pouvait se résoudre à voyager sans lui.



Une fois arrivée à la taverne, Hanouk s’installa au bar, commanda une bonne assiette de beignets Astrubiens et commença à discuter avec Tek Abir le tavernier. 



Hanouk du grand Nord 111




« Alors, jeune aventurière, qu’est-ce qui vous amène à Astrub ? Encore quelqu’un qui recherche désespérément les Dofus ? demanda-t-il.



— Oh, non pas vraiment… Quand je n’étais encore qu’un bébé, j’ai été retrouvée dans un panier au bord de la plage. Nul ne sait comment je suis arrivée là, ni qui sont mes parents. On m’a amenée au temple crâ du village d’Amakna où j’ai grandi et appris le maniement de l’arc avec mon maître crâ. 

Hanouk du grand Nord 310


Jusqu’ici tout allait bien, les autres crâs du temple étaient ma famille et je ne cherchais pas à en savoir plus sur mes origines. Et puis un jour, au début de l’été, j’ai reçu une mystérieuse lettre… 
Elle parlait de mes parents, que ça leur avait déchiré de cœur de m’abandonner mais que c’était pour me protéger d’un terrible mal. Malheureusement la lettre n’en disait pas plus, pas de noms, pas d’adresse, rien. Cependant, un anneau avait été glissé à l’intérieur… » 



Elle montra l’anneau en question au tavernier. 
Hanouk du grand Nord 510



« Hm, c’est une puissante relique… Ceci n’a pas été confectionné par un bijoutier du continent, répondit-il d’un air méfiant. 



— En effet, d’après mon maître il provient de Frigost. Ce n’est pas étonnant que la lettre ne me soit arrivée que maintenant, l’île vient tout juste d’être reliée au continent… J’ai donc décidé de me rendre là-bas pour trouver les réponses à mes questions et peut-être même ma famille… 



— C’est une longue quête qui t’attend petite ! Tu vas devoir traverser tout le continent pour essayer de trouver un bateau qui t’y emmènera. D’autres aventuriers de passage à Astrub racontaient que l’hiver était rude à Frigost et que les monstres y sont impitoyables ! Sans compter ce maudit compte Harrebourg… »



— Je le sais bien… Mais il faut que j’y aille, ou les remords me rongerons jusqu’à la fin de mes jours ! s’exclama-t-elle. Peut-être aurais-je la chance de rencontrer des compagnons de route durant mon périple ?



— Oui c’est possible ! Tout comme tu pourrais tomber sur un des bandits de Cania, et là je ne donne pas cher de ta peau… dit-il en rigolant. »



Elle lui lança un regard noir.



« Hé, ne le prend pas mal petite ! Tu sais, il y a beaucoup de guildes qui recrutent des aventuriers comme toi, cela pourrait grandement t’aider dans ta quête. Va donc jeter un œil au panneau d’information près du zaap, les guildes qui cherchent de nouvelles recrues y déposent régulièrement des annonces.



— Tu as raison, j’y vais de ce pas. Merci du conseil l’ami ! Et puis tu sais, je ne serai pas contre tomber sur un œuf de dragon non plus, répondit-elle avec un petit clin d’œil. »



Elle termina son assiette en vitesse, pris son arc et s’en alla en direction du zaap d’Astrub. Hanouk n’était pas la crâtte la plus patiente du monde des douze… 



Une fois arrivée devant le fameux panneau d’affichage et commença à parcourir des yeux les différents parchemins qui y étaient accrochés. L’un d’eux attira son attention…

Hanouk du grand Nord 410


« Hymelia ? » 



Elle lut toute la description et les modalités de recrutement puis alla s’installer tranquillement dans le parc pour rédiger sa candidature.
Au bout d’un long moment de ratures et de pages arrachées elle finit enfin par l’envoyer.



« J’espère que leur réponse sera favorable…  Allez viens Minouche, j’ai entendu des paysans du coin se plaindre d’un tournesol affamé, allons lui faire sa fête ! lança-t-elle à son chacha d’une voix déterminée. »



Et les voilà partis pour une nouvelle aventure, en attendant la réponse des Hyméliens…



Hanouk du grand Nord 210



Partie IRL : 

Mais qui est donc la personne qui contrôle tous les faits et gestes  de cette petite crâtte ?

Je m’appelle Caroline et j’ai 23 ans presque et demi (oui c’est important de le préciser !). En septembre j’attaquerai ma 2ème année de master génie civil et maîtrise de projet, pour ensuite pouvoir travailler en tant que maître d’œuvre pour des projets de bâtiment. 
Je suis bretonne, née à Lorient, et c’est également là que je fais mes études. Vive le beurre salé, les crêpes, le beurre, le cidre, le Kouign-amann et encore le beurre…  Hanouk du grand Nord 3315400021 
Niveau passions ça tourne autour de la musique (je joue un peu de basse), des voyages, du cinéma, des jeux vidéo (ah bon ? :$), des tatouages et plein d’autres choses !
Je ne m’éternise pas plus sur cette partie, c’est bien plus sympa de faire connaissance directement autour d’une bonne bière à la taverne héhé ! Vous aurez le plaisir (ou pas !) de découvrir mon petit caractère au fur et à mesure ! 




Partie IG : 

Pour cette aventure j’ai choisi de rester en mono-compte. Je n’exclus pas la possibilité de me lancer dans un deuxième perso un de ces jours mais ce n’est vraiment pas prévu pour le moment !
Le perso en question est donc une petite crâtte nommée Hanouk, de niveau 65. 

Dans un premier temps j’ai pour objectifs de faire un peu de koli bl, puis de me lancer dans les quêtes/succès une fois que j’aurai assez ragé haha.
C’est un reroll, j’ai donc plusieurs anciens personnages sur ce serveur, répartis sur 3 comptes :



  • Pomy : sramette 188


  • Pwalyne : pandawa 200


  • Pohpy : ecaflip 200, qui est également ma mule à métiers (je les ai presque tous 200).


  • Fwaisy : crâ 199 



J’ai également quelques personnages bas niveaux sur d’autres serveurs comme Agride.

Mes comptes ne sont pas accessibles à quelqu’un d’autre.


Petite parenthèse concernant mon parcours sur Dofus : 

J’ai commencé quand j’étais en 5ème/4ème (donc vers 2007) mais je passais plus de temps à papoter au zaap d’astrub ou à faire des donjons d’incarnam (RIP le bon vieux mili <3). 
C’est l’année suivante que j’ai commencé à m’y mettre sérieusement. C’était sur le serveur Maimane, j’ai commencé par une fécatte « Pix-Hell » avec qui j’ai passé mon premier lvl 100, puis une xélorette « Myukii-Chan » (svp jugez pas), et pour finir Pomy ma iopette d’amour avec qui j’ai fait un bon bout de chemin ! Sur ce serveur j’ai fait la connaissance de pas mal de personnes, dont certaines avec qui j’ai fait mes premières IRL en 2009. 



Hanouk du grand Nord 1210




Et puis est arrivée la 2.0 ! Pas mal de mes compagnons de jeu avaient arrêté, le changement c’était maintenant alors je suis allée sur un des nouveaux serveurs : Li Crounch, où j’ai fait ma première mini team (Wihny une sacrieur et Fwaisy, qui était une eniripsa à l’époque). Je n’y suis pas restée très longtemps mais j’ai eu l’occasion d’intégrer une guilde RP qui faisait du mercenariat.




Hanouk du grand Nord 1110




En 2012, j’ai recommencé à zéro sur le serveur Bowisse ! Et ce, toujours avec une iopette prénommée Pomy.
Je suis entrée dans la guilde « Becho Sto » où le feeling est passé tout de suite, j’y ai fait pleins de bonne rencontres avec des personnes qui sont maintenant des amis IRL. 
Quelques temps plus tard la guilde est morte et chacun est parti de son côté. Pour ma part j’ai fait une longue pause car je me suis lancée dans une année de classe prépa et ce n’était pas la joie ! 




Hanouk du grand Nord 1310




Vers juin 2013 j’ai repris Dofus car la personne avec qui j’étais voulait y jouer aussi. On s’est donc lancé dans une team pour koli (c’est là que j’ai commencé Pwalyne et lui Pohpy). Finalement notre team a pris pas mal d’envergure, un ami nous a rejoint, nous avions 6 persos, avons passé Fri III et le niveau 200, étions opti pvp etc. On est passés dans plusieurs guildes pour faire du AvA comme Thados et Novus Family. Entre temps nous nous sommes également lancés dans une petite team à l’ouverture du serveur Ombre.
Puis finalement ça s’est terminé, j’ai récupérer mes comptes et stop de nouveau un petit moment.

Fin 2016, je décide de reprendre en mono-compte avec une sram (encore Pomy) avec qui je suis rentrée dans la guilde « Poulpe Fiction ». C’était sympa mais je ne suis pas arrivée à la meilleure période : serveur vide, guilde presque morte etc. J’y ai quand même rencontré des gens fort sympathiques comme Frank le caribou ! 
J’ai préféré attendre la fusion des serveurs pour reprendre complètement et retrouver enfin le plaisir de jouer ! 

Bon c’était une grosse parenthèse finalement… Mais faut dire que ça me rend assez nostalgique de reparler de la 1.29 etc !



Ce que j’apprécie dans Dofus : 

Principalement les quêtes et les succès ! Mais j’apprécie également faire un peu de pvp, notamment avec le kolizéum. J’aime un peu tout tant que ça reste fun et agréable, par exemple farm pendant des heures non merci (sauf si c’est vraiment une nécessité).


Hanouk du grand Nord 97310



Formulaire : 


1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?

Tout simplement car j’ai envie retrouver le plaisir de faire des sorties/donjons avec des guildeux, de passer des soirées à papoter dans le /g ou au zaap. 

Retrouver la bonne ambiance que j’ai pu connaître auparavant dans d’autres guildes. Faire de nouveau partie d’une communauté/famille (keur keur love).




2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ? Qu'est-ce qui vous différencie ?

Heu… parce que je suis gentille ? 
Non plus sérieusement je suis quelqu’un de calme et qui ne cherche pas le conflit donc je ne risque pas de semer la zizanie dans vos rangs ! 

Malgré une certaine timidité au début, je discute facilement avec tout le monde et je suis assez ouverte d’esprit.

Pour ce qui concerne plus le jeu, je suis toujours prête à aider (non non, je ne compte pas rester lvl 65 :p). Mes quelques années d’expériences sur le jeu m’ont permis d’acquérir un certain nombre de connaissances seront peut-être utiles à certains.  




3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?

J’ai cru comprendre que vous faisiez des event, ça me ferait plaisir d’y participer et d’aider à en organiser. 
J’ai toujours été habituée à consulter le forum de guilde et y participer tous les jours.

J’aime bien pouvoir m’investir dans la vie de ma guilde, j’ai d’ailleurs déjà été meneuse d’une guilde sur Maimane et recruteuse chez Becho.

Cependant, je tiens à vous prévenir d’une chose : étant donné que je suis en 5ème année post-bac je n’ai pas un temps de jeu très conséquent. De plus ne suis rarement disponible le week-end car c’est le seul moment de la semaine où je peux voir mon copain !
J’aurai d’ailleurs aimé postuler plus tôt mais j’ai travaillé tout l’été… 
J’espère que cela ne vous posera pas de problème, et je compte quand même m’investir au maximum lors de mes temps de connexion !  Hanouk du grand Nord 2727854553



4) Qu'attendez-vous de nous ? En quoi sommes-nous la guilde la plus adaptée à vos attentes ?

J’ai déjà un peu répondu à cette question dans la première mais je vais essayer de développer.
Je me suis dirigée vers Hymelia pour plusieurs raisons : 


  • Frank me l’a vivement conseillée.


  • Je n’ai pas trouvé d’autres guildes qui me plaisaient vraiment en fouillant sur les forums.


  • De par son ancienneté, je pense et j’espère que c’est une guilde qui est amenée à durer.


  • Le forum est bien structuré (j’en profite pour dire également que je le trouve très beau !).


  • J’aime ce que j’ai pu lire sur vos principes/valeurs en parcourant le forum




5) Avez-vous déjà fait partie d'une alliance ? Que pensez-vous de l'AvA ?


Oui mais ça fait déjà un bon moment donc je ne me souviens plus de leurs noms…
J’aime bien ça mais au vu le mon niveau et de mes objectifs ce n’est pas à l’ordre du jour.

Hanouk du grand Nord 97210


Conclusion : 


Voilà, voilà ! Merci à ceux qui ont eu le courage et la force de lire ma candidature, je crois que je n’en ai jamais fait d’aussi longue haha ! Mais bon comme on dit, pas de bras… pas d’Hymelia !

J’espère n’avoir rien oublié, si jamais c’est le cas n’hésitez pas à me poser des questions, je me ferai un plaisir d’y répondre !

J’espère également ne pas avoir fait trop de fautes d’orthographe…




Bonne soirée à vous.


Hanouk
Hanouk du grand Nord 2890841195
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:09

Bonsoir Hanouk !


Et bien c'est une très belle candidature, il y a beaucoup de contenu et j'ai apprécié lire ton RP :)

Mais il faut dire que durant le mois d'aout on est assez peu actif dans la guilde, certains sont en vacances, d'autres travaillent... on est peu nombreux à se connecter chaque jour donc j'espère que ce point là ne te posera pas de problème :)

Etant moi-même un fervent et inconditionnel fan de kolizéum je serai ravi de faire du koli avec toi quand tu auras le niveau :) Enfin si tu es acceptée en màe... ;)


Je suis favorable à ta mise à l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Antropo

Antropo


Messages : 129
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 30
Localisation : Loin

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:13

Cette candidature de qualité ! c'est un gros OUI
je n'ai rien a redire sur ta candidature pour ma part, et comme l'a dit Lyca, c'est une période creuse dans la guilde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyVen 18 Aoû 2017 - 21:42

Bonsoir à vous deux,

Merci beaucoup pour vos retours ! :D

Non non, ce n'est absolument pas un soucis ! Je sais bien que pendant les vacances c'est toujours un peu plus tranquille. 
Et puis comme je l'ai dit dans ma candidature, j'ai des temps de jeu assez variables en fonction de la quantité de boulot que je peux avoir.

Edit, j'avais oublié : 

@Lycaonn : ce sera avec plaisir pour le koli, mais il va falloir patienter un peu...  Hanouk du grand Nord 2005612181
Revenir en haut Aller en bas
lamhsah

lamhsah


Messages : 404
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 33
Localisation : 48° 51' 40.94" N 2° 23' 33.33" E

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyVen 18 Aoû 2017 - 22:18

Bonsoir,

Félicitations pour ta candidature ! Elle est complète et soignée et montre ta détermination à nous rejoindre. 

C'est un grand POUR !
Revenir en haut Aller en bas
FrankZheTank

FrankZheTank


Messages : 93
Date d'inscription : 12/06/2017
Age : 26
Localisation : Deep in the woods

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:14

Hello, 

Bienvenue sur le Forum,

Jolie candidature! 

Comme mon avis risque d'être biaisé (et que c'est la deuxième fois que je dois juger une de tes candidatures :) ) je ne vais pas me prononcer, je te souhaite un bonne chance pour la suite des votes.

À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:51

Bonjour, 

Merci beaucoup lamhsah ! 

Haha t'en fais pas Frank, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 15:14

Salut Caroline, bienvenue sur notre forum!


Ta candidature est très très bien mais le fait que tu joues une crâtte est malheureusement rédhibitoire.
Les âmes corrompues par cette classe sont déjà bien trop nombreuses dans cette guilde...


Après si on peut négocier une petite part de kouign-amann, (bien que ce soit assez pour faire grimper mon taux de cholesterol au dessus du seuil critique) tout peut s'arranger.
Et puis faut s'entraider dans le milieu du BTP... du coup je vais quand même t'octroyer mon pour, ne m'en veut pas.


A bientôt! :)
Revenir en haut Aller en bas
Demos

Demos


Messages : 203
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Nouvelle-Calédonie

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:09

Bon... là je crois que qu'il y a pas de doute, la candidature est juste ...  Hanouk du grand Nord 477250568 Hanouk du grand Nord 477250568 Hanouk du grand Nord 477250568
et en plus il y a un petit passage plaisant à lire en RP, tout ce que j'aime.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:43

Bonjour,

Merci à vous deux ! 
@Linoxxe :  Haha, j'avais hésité avec hupper en plus  Hanouk du grand Nord 3871549952
Je peux faire une fournée de crêpes sinon ?
Tu es dans quelle branche du BTP  ? :)

Bonne jounée !
Revenir en haut Aller en bas
Lycaonn

Lycaonn


Messages : 418
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 24
Localisation : Soul Society

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:03

Linoxxe a écrit:
Ta candidature est très très bien mais le fait que tu joues une crâtte est malheureusement rédhibitoire.
Les âmes corrompues par cette classe sont déjà bien trop nombreuses dans cette guilde...

Fait attention ou tu vas tâter de ma flèche persécutrice :p
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:57

@nat: pas touche sinon j'te poisse!


@Hanouk: géomètre-topographe (bon j'avoue qu'on travaille pas toujours avec le btp)
Revenir en haut Aller en bas
Doku

Doku


Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2017
Age : 26

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyDim 20 Aoû 2017 - 6:04

Hehe, ça fait un bon moment déjà que Frank nous parle de toi et je dois admettre que l'attente en valait la chandelle! Belle candid: très bien rédigée, propre, claire, etc. C'est donc un grand Pour de mon côté, hâte de faire ta connaissance et à bientôt!!

Salut et bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:06

Bonjour bonjour ! 

@Linoxxe : Ah oui, celui qui fait payer une blinde juste pour poser un petit point alti haha !

@Doku : Merci beaucoup, je suis flattée  Hanouk du grand Nord 1324150


Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Linoxxe

Linoxxe


Messages : 1174
Date d'inscription : 24/03/2015
Age : 29
Localisation : Derrière Jon

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyDim 20 Aoû 2017 - 22:49

ahahah, le monopole se paye cash  Hanouk du grand Nord 1138061648
Revenir en haut Aller en bas
Steelixe

Steelixe


Messages : 902
Date d'inscription : 14/09/2015
Age : 30
Localisation : Nantes

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyLun 21 Aoû 2017 - 19:39

Bonsoir !

Mes amis guildeux ont tout dit sur ta candidature, elle est complète, et on apprend assez de chose sur toi pour se faire un premier avis !

Je t'accorde donc mon POUR !
A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Dowii / Ahizae

Dowii / Ahizae


Messages : 1383
Date d'inscription : 07/06/2012

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:30

Bonjour !

Tu as mon POUR j'espère te croiser bientôt en jeu !


Ben
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyMar 22 Aoû 2017 - 10:00

Bonjour, 

Merci beaucoup à vous deux ! :D


Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Zalasta

Zalasta


Messages : 4884
Date d'inscription : 23/12/2013
Age : 28
Localisation : ในตูดของคุณ

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyMer 23 Aoû 2017 - 12:53

Salut à toi !

Je ne joue plus depuis le début mois d'Août mais on m'intime de venir par ici confirmer ta candidature, tu es donc acceptée ! Je suis d'ailleurs navré de ne pas avoir de temps à consacrer à la lecture de ta candidature pour le moment, mais crois bien que je m'y attèlerai le jour où je reviendrai arpenter le jeu. En attendant, tu peux essayer de contacter en jeu les personnes suivantes :

/w Ahizae
/w Steelexe
/w Zalasta (si par miracle je suis connecté !)

Comme ceux qui ont postulé avant toi, nous te soumettons notre système de parrainage. Tu trouveras tous les renseignements à ce sujet ici. N'oublie pas de nous dire si tu en désires un ou non. Dernière chose, quand tu seras guildée et que tu auras les droits Forum pour accéder à la partie privée, jette un œil à notre "Guide de la Parfaite Recrue" que tu trouveras ici, il te donnera des indications pour mettre toutes les chances de ton côté pour devenir définitivement une hymélienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hanouk

Hanouk


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 30
Localisation : Astrub

Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord EmptyMer 23 Aoû 2017 - 15:50

Bonjour, 

Merci beaucoup !  Hanouk du grand Nord 2745735679


Pour ce qui est du parrain, je ne dis pas non !


Bonne journée, 
En espérant te voir en jeu un de ces jours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanouk du grand Nord Empty
MessageSujet: Re: Hanouk du grand Nord   Hanouk du grand Nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanouk du grand Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce soir, dada devient grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: