| Les situations génantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elixies

Messages : 288 Date d'inscription : 12/04/2015 Age : 24 Localisation : Mirecourt
 | Sujet: Re: Les situations génantes Mer 27 Juil 2016 - 8:53 | |
| Salut bande d'urètre de d’eskimo.
Hier soir j’étais en teamwiewer (partage d'écran avec fonctionnalités comme le contrôle a distance par l'autre utilisateur) avec un pote pour travaillez sur un projet et arrivez 16h je décide de faire une pause pour grignotez (tmtc élolodu06). Mutez sur le ts je part cherchez ma glace et reviens, j'annonce sur le ts que je me pose pour la mangez et que je reviens après.
J'ouvre youtube oklm, et me met a regarder une vidéo d'Emma Cakecupe (youtubeuse beauté) par un totale hasard et par curiosité (nan en vrai jui fan mdr bsx), et c'est après quelque minute de vidéo que je vois une souris apparaitre et mettre pause sur ma vidéo, j'ai donc a ce moment réalisé la grave erreur que je venais de faire (tmtc teamwiewer qui était encore ouvert). C'était drôle, mé 1 pe jénan xd
Bsx. _________________
Et sinon sa dit quoi pour le grade recruteur ? xd FDP EN CHEF.
MAC SUR BOWISSE.
CHEVAUCHEUR DE ROUSSE #ZalastoTuCbb
FOUL ROXOR MP : xXElOxOzXx
SUKA BLYAT?!
DOKU > ALL. | |
|
 | |
Haerosa

Messages : 525 Date d'inscription : 24/11/2015 Age : 28 Localisation : France
 | Sujet: Re: Les situations génantes Sam 20 Aoû 2016 - 15:36 | |
| Situation gênante n°1 :
Hier, un pote m'appelle, pour un coup de main, il a reçu sa nouvelle CG, son nouveau proc, et son nouveau boitier, mais en montage il n'y connait pas grand chose. Après donc 15min de labeur (lol), tout semble correct, on branche l'alim et PAF ! Toute la maison qui disjoncte un fusible grillé, une alimentation décédée et toute la famille qui débarque dans la chambre mdr. Bon, à priori ce n'était pas un cas isolé pour une Corsair, donc rassuré de ne pas avoir fait bêtise (sait-on jamais) on est allé chercher une autre alimentation toute neuve, tout fonctionne :D
Ce matin, alors que je lance une game de LoL, j'entends un chaton "pleurer" (j'ai 3 bébés chats de 2 mois à la maison, voués à être donnés #RIP) dans le jardin. Je finis par descendre, et le chaton collé contre le grillage coté voisin. Puis au moment où j'ai compris qu'il s'était pendu via une une attache du brise-vue, il a arrêté de se débattre, hop pendu le chat. C'est donc sans réfléchir que j'ai escaladé le mur du voisin et que j'ai atterri dans son jardin, pieds nus et en boxer quand ce dernier m'a aperçu de la baie vitrée de sa cuisine x) Bref, le petit chat va bien :D _________________  | |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Les situations génantes Sam 20 Aoû 2016 - 15:42 | |
| Omg, la seconde m'a tellement fait rire x) _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Zealy

Messages : 217 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: Les situations génantes Dim 21 Aoû 2016 - 7:33 | |
| Seb ce héros :') _________________  - Ce smiley est incroyable, c'est tout pour moi! | |
|
 | |
Chrixi

Messages : 294 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 23 Localisation : 你在浪費時間
 | Sujet: Re: Les situations génantes Dim 21 Aoû 2016 - 11:13 | |
| Ahah la 2ème est excellente , j'me met à la place du voisin et j'en peux plus x) _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
[21:41] (Guilde) Kriksy : et clem il a l'atr'ouille [21:41] (Guilde) Kriksy : okjesors [21:41] (Guilde) Ekli : Pas mal xD [21:41] (Guilde) Atrii : Pas mal, pas encore faite celle là xD
"Il vaux mieux être jugé par 12 que porté par 6" - Robert Paturel
| |
|
 | |
Haerosa

| Sujet: Re: Les situations génantes Lun 22 Aoû 2016 - 10:03 | |
| Ca vaaaaaaaaaaaaaa, c'est un petit vieux, c'est tenace les petits vieux mdr _________________  | |
|
 | |
Chrixi

| Sujet: Re: Les situations génantes Lun 22 Aoû 2016 - 10:29 | |
| Soit c'est increvable soit c'est hyper fragile faut se méfier mdr _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
[21:41] (Guilde) Kriksy : et clem il a l'atr'ouille [21:41] (Guilde) Kriksy : okjesors [21:41] (Guilde) Ekli : Pas mal xD [21:41] (Guilde) Atrii : Pas mal, pas encore faite celle là xD
| |
|
 | |
Haerosa

| Sujet: Re: Les situations génantes Lun 22 Aoû 2016 - 11:49 | |
| Alors sache qu'il a survécu x) _________________  | |
|
 | |
Atrii

Messages : 3599 Date d'inscription : 19/02/2015 Age : 23 Localisation : Sur la tombe de Ssnow, en train de danser
 | Sujet: Re: Les situations génantes Jeu 25 Aoû 2016 - 12:01 | |
| La sénilité, acte 26  _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Zealy

Messages : 217 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 25 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: Les situations génantes Jeu 25 Aoû 2016 - 14:14 | |
| N'aie crainte, jeune padawan! _________________  - Ce smiley est incroyable, c'est tout pour moi! | |
|
 | |
Chrixi

| Sujet: Re: Les situations génantes Jeu 25 Aoû 2016 - 14:34 | |
| "en train de nous faire une zamzi" xD N’empêche il reste inimitable celui-là x) _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
| |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Les situations génantes Jeu 25 Aoû 2016 - 15:01 | |
| Rhooo ça va hein, j'meurs jamais en donjon c'est pour ça xD _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Chrixi

| Sujet: Re: Les situations génantes Jeu 25 Aoû 2016 - 15:04 | |
| Tu t'es bien rattrapé pour le coup x) _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
| |
|
 | |
Zealy

| Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 3:44 | |
| c jénen, jariv pa a dodo exptdr, i fé cho tré cho, jpe pa fer dodooooooooooooo
(Je craque, pardon ...................) _________________  - Ce smiley est incroyable, c'est tout pour moi! | |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 12:21 | |
| Qu'on appelle une ambulance ! _________________  | |
|
 | |
Heana

Messages : 2933 Date d'inscription : 14/03/2015 Age : 38 Localisation : Nord m'en dit !
 | Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 12:22 | |
| Ou un Hélico s'il a les moyens ! _________________ « Les deux jours les plus importants de votre vie sont le jour de votre naissance et le jour où vous découvrez pourquoi vous êtes né » Mark Twain« Mon optimisme est basé sur la certitude que cette civilisation va s’effondrer. Mon pessimisme, sur tout ce qu’elle fait pour nous entraîner dans sa chute" (Jean-François Brient in : "De la servitude moderne") »- loul:
-
| |
|
 | |
Draft-Joke

Messages : 1059 Date d'inscription : 19/10/2015 Age : 24 Localisation : Dans tes rêves les plus beaux.
 | Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 12:34 | |
| OU UN PONEYYYYYYYY  _________________ Position foetale :  Trop de skill.  | |
|
 | |
Neddens

Messages : 488 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 23 Localisation : Dans le cosmos gros!
 | |
 | |
Haerosa

| Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 15:07 | |
| Oh bordel de merde xD
"Petit poney.." (8) _________________  | |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: Les situations génantes Ven 26 Aoû 2016 - 16:17 | |
| HOLY SHIT xD _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Atrii

| Sujet: Re: Les situations génantes Mar 1 Nov 2016 - 15:45 | |
|  Alors comme ça on fait le fanboy sur la 1.29 clemclem? :P _________________ "Ce n'est pas parce que l'on a le plus gros marteau qu'il faut assimiler tout ses problèmes à un clou."B. Obama- Quand je met des roubs dans leur mur:
-
- Le maitre a parlé:
-
- The power of love:
-
| |
|
 | |
Zalasta

Messages : 4884 Date d'inscription : 23/12/2013 Age : 25 Localisation : ในตูดของคุณ
 | Sujet: Re: Les situations génantes Mar 1 Nov 2016 - 16:08 | |
| _________________  | |
|
 | |
Chrixi

| Sujet: Re: Les situations génantes Mar 1 Nov 2016 - 16:13 | |
| J'ai mis un moment avant de comprendre l'image Greg mais bien trouvé xD _________________ Pour une fois que j'innove en terme de blague
| |
|
 | |
Doku0

| Sujet: Re: Les situations génantes Mar 15 Nov 2016 - 1:38 | |
| _________________  | |
|
 | |
Zalasta

| Sujet: Re: Les situations génantes Mar 15 Nov 2016 - 1:51 | |
| Hahahaha je me souviens très bien de ça. J'sais pas pourquoi je voulais être seul. P'têt la flemme d'avoir à présenter une personne en plein entretien ou je ne sais quoi. x) _________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les situations génantes  | |
| |
|
 | |
| Les situations génantes | |
|