Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature (liliades)

Aller en bas 
+9
Aok
Happy
Tsukyi
Nyny
kites
Doku0
rez
Im-thelegend
95mickael95
13 participants
AuteurMessage
95mickael95

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:13

bonjour à tous et a toutes !

IRL :

je m'appelle Mickaël, j'ai 15 ans. j'habite en région parisienne dans le 95.

je suis un ado très calme, j'ai beaucoup joué a mw3 sur ps3, j'ai pas de meuf [Accepté] candidature (liliades) 295635577 .

je suis actuellement en 3e, en se moment je travaille beaucoup [Accepté] candidature (liliades) 2268880323 pour avoir mon brevet.

j'ai fait du foot pendant a 8ans pendant 2ans après j'ai fait de la plongé, du basket, du volai...Mais tous c'est sport ne m'intéresse pas je suis dans une face ou je me découvre petit à petit.

je suis quelque de très subsptible [Accepté] candidature (liliades) 1911360031

IG :

Mon perso est un sram terre qui s'appelle liliades lvl93, comme métier paysans boulanger.

J'ai pas d'autre perso dans se serveur ni dans les autres et je suis le seul a joué sur se perso.

j'ai eu une guilde au lvl 65 mais je l'ai quitté pour sa mauvaise ambiance et sont manque d'activité.

les question :

1) je suis motivé a rentré dans votre guilde car j'ai fait la rencontre de quelque membre de cette guilde sur l'île de pandala (il y a 2semaine environ) qui était très sympas et mon impressionné avec leur joli équipement [Accepté] candidature (liliades) 829594367

2)Je suis une personne qui met l'ambiance et sympathique.Gloire à Hymelia !

3)je pourrai vous faire du pain [Accepté] candidature (liliades) 477250568 et mettre un bonne ambiance comme je l'ai dit dans le question 2.

4)j'attende de cette guilde une bonne ambiance, et des activité genre des donjons.


J'espère que cette candidature sera à la hauteur de cette guilde.

à très bientôt [Accepté] candidature (liliades) 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:32

bonsoir, et bienvenue sur le forum d'hymelia !!!


Les règles sont lues! ( ça c'est bien ^^ bon gamin )
Cependant, il y a quelques fautes...

Il n'y a pas de couleur snifff.... ^^ [Accepté] candidature (liliades) 2755049857
Pas d'image de ton personnages.( pas bien ^^)

Édite ta candidature et fais nous rêver avec une petite histoire
sur ton personnage!


je reste neutre pour l'instant =) [Accepté] candidature (liliades) 3160865357

bonne chance et à bientôt


Im
Revenir en haut Aller en bas
95mickael95

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: ma réponse    [Accepté] candidature (liliades) EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:00

ok merci du conseille je vais faire une petit histoire de mon sram demain car se soir je suis super fatigué [Accepté] candidature (liliades) 900302292 !
Bonne nuit à tous et a toute !
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyVen 9 Mar 2012 - 0:24

Bonsoir Mickaël et bienvenue sur notre forum,

Avant de commenter le contenue de ta candidature je dois souligner qu'il y a des fautes dans ta rédaction. Ne t'inquiète pas on ne te demande pas un 20/20 et 0 fautes, mais il te faudrait faire un effort car certains passages sont incompréhensibles à la première lecture.

Conseil:
tape/copie ton texte sur Words qui corrigera la majeur partie de tes fautes et si tu utilise le navigateur firefox ce dernier a un correcteur d'orthographe intégré.

Ensuite pour me plonger dans les entrailles encore chaude de ta présentation je regrette qu'elle soit aussi courte. J'ai lus tes réponses mais elles ne m'apprennent pas grand chose de toi. C'est peut être la première fois que tu fais une candidature mais grâce à mes... je veux dire... "nos" conseils tu pourras étoffer ta candidature.

On cherche a savoir pourquoi tu as choisis un sram par exemple. Qu'est ce que tu aime dans cette classe? En résumé, qu'est ce que tu aime faire dans dofus avec ce tas d'os? Quel est ton objectif, ton but à chaque fois que tu lance dofus en voyant une liste d'attente de 1 000 joueurs? [Accepté] candidature (liliades) 1763426872 Là on ne sait pas grand chose sur le joueur que tu es Mickaël. (A part que tu trouve qu'on est bien fringué [Accepté] candidature (liliades) 2772823382 )
Aime tu le pvp, le pvm, les deux, aucun des deux et juste glander au zaap? (comme quelqu'un qu'on connait bien) [Accepté] candidature (liliades) 1571293738

En bref: présente ton sram, son histoire, l'avenir que tu veux pour lui. Comment Hymélia pourrait lui convenir et comment Hymélia serait contente de l'avoir avec lui (bien que tu as déjà répondu à cette dernière question). Donne nous des lignes à avaler du regard afin de nous renseigner sur le joueur que tu es.



Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyVen 9 Mar 2012 - 1:48

Bonsoir,
Ta candidature est plutôt banale, je veux dire, montre nous ta joie de vivre. Ta candid manque vraiment de punch et puis beaucoup de faute d'orthographe un peu partout, ce qui ne nous donne vraiment pas le goût de la lire. Rajoute un screen de ton personnage et j'te conseille d'étoffer un peu beaucoup ta candidature, rajoute des couleurs, laisse toi aller!
Bon bon... quel sont tes bandes dessineé préférée? C'quoi ton ratio à mw3? [Accepté] candidature (liliades) 1159978308 Quel genre de musique écoutes-tu? (de tout est une réponse très déconseillée...)

Sur ce, bonne chance! [Accepté] candidature (liliades) 1418692859
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
kites

kites


Messages : 496
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 31
Localisation : France(est)

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyVen 9 Mar 2012 - 10:40

salut,

Les règles sont plus ou moins lu/appliquées, il manque pas mal d'information sur toi , il n'y a pas de sreen la aussi je suis déçu
on aime bien voir a quoi ressemble la personne qu'on recrute il nous faut un minimum de classe [Accepté] candidature (liliades) 2772823382 .

Un conseille edit ton sujet rajoute de la vie en lui et peut être à bientôt [Accepté] candidature (liliades) 2727854553 .


Kites.

Ps:pour ceux qui est des fautes d'orthographe pour ma part c'est pas bien grave j'en fait tout le temps(je me soigne toujours) mais essaie
de t'amélioré.

Ps2:De rez : Aime tu le pvp, le pvm, les deux, aucun des deux et juste glander au zaap? (comme quelqu'un qu'on connait bien)
J'éspére que tu ne parle pas de moi là [Accepté] candidature (liliades) 3954250680
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyVen 9 Mar 2012 - 19:38

J'prefère pas voter si t'es susceptible. kiss
Revenir en haut Aller en bas
95mickael95

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: le suite de ma candidature    [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 1:07

Bonjour a tous et a toutes
je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui m'ont donné des conseils pour « terminer ma candidature » puis faire l'histoire de mon sram. [Accepté] candidature (liliades) 2772823382

irl :

je regards beaucoup de mangas comme « »naruto » , « one piece » , « fairy tail » , 'brave 10 » mais en ce moment j'ai trouvé que les scan naruto sont vraiment nuls [Accepté] candidature (liliades) 3916551298 ! Au passage si quelqu'un regard les scan naruto dire ce qu'il en pense...Mon radio sur Mw3 mdrr j'avoue être pas très fort sur ce jeu on le voit bien sur mon radio qui est a 0,70 [Accepté] candidature (liliades) 295635577 . Pour les genres de musique que j'écoute je vais vous dire les musiques que j'ai écouté cette semaine : nikki minaj , booba , wiz khalifa , la fouine , chris brown , michel telo , bruno mars et soprano.

Ig :

Mon but : quand je lance le jeu a dofus mon but est de fumé mon grand frère [Accepté] candidature (liliades) 829594367 ! Pourquoi avoir prit sram comme classe bonne question je trouve que les sram est la meilleure classe pour le pvp le fait de se mettre invisible j'adore.
Donc vous l'aurez comprit, je suis plus pvp mais ça veut pas dire que j'aime pas le pvm mais j'ai jamais fait de donjon avec un groupe sérieux c'est aussi ce que recherche dans cette guilde ! [Accepté] candidature (liliades) 2727854553 et non je glande pas au zaap [Accepté] candidature (liliades) 2005612181

Maintenant comme promit voilà l'histoire me mon sram :

C'était une fois un iop qui s'appelait mickael qui était très heureux avec sa iop enceinte. Ce couple avait enfin acheté leur maison a bonta ce iop était un très bon bontarien. il vivait pour la justice de bonta il était un très bon soldat de bonta mais un jour... Sa femme se fît empoisonnée par un serpent le iop en panique couru tout de suite demandé au roi s'il avait un antidote le roi répondit «  oui il y a un antidote mais il coute trop cher pour toi » le iop désespéré supplia le roi de lui donné cette antidote contre sa maison et tous ses kamas mais rien à faire le roi resta sans cœur. Est-ce qui devait arriver, arriva, la femme de iop mourut quelques heures plus tard. Le iop fou de rage quitta bonta et plongea dans les ténèbres, le nouveau objectif de ce iop était de se venger, pour cela il voulait détruire tout banta pour y parvenir il devait augmenter sa puissance, il décida de rester dans une zone de ténèbres pendant 2 ans! Après ces 2ans son corp était que de squelette, il était plus un iop mais un sram. Il décida de changer de nom, comme le dieu des ténèbres s'appelait liliade, il decida de s'appeller liliades. Voilà que sa vengeance commença il décida de redevenir un soldat bontarien comme espion pour connaitre tout leur point faible.

La suite un prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
95mickael95

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: mon sram   [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 1:21

[Accepté] candidature (liliades) Le_sra13
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 10:31

T'es français? Cette langue est celle de ta naissance..? c'est juste une question comme une autre, ne réponds pas si tu n'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 17:22

Il y a eu un edit et c'est deja beaucoup mieux.
Ainsi tu nous montres ta détermination pour rentrer.
Je vote tout de meme Pour mais pour pater les autres va en falloir un peu plus.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Happy

Happy


Messages : 1325
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Tokyo

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 19:26

Contre. Je me suis arrêter au mot 'meuf'...
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptySam 10 Mar 2012 - 20:50

Happy' a écrit:
Contre. Je me suis arrêter au mot 'meuf'...
+1. Contre. (On dit une copine pour ta culture, et puis ce ne sont pas des objets.)
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:52

re bonjour =)


belle réaction pour ta candid' cela prouve que tu es déterminé à venir ^^

cependant ceci est vraie que ton langage (meuf)
je met quand même POUR pour ta réaction

PS: surveille ton langage!

à bientôt bonne chance


Im [Accepté] candidature (liliades) 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:10

Salut,

Je vote CONTRE car ta candidature ne m'a pas emballé : trop de fautes à mon goût,

pas de screens (sur ta 1º candid) et pas de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
95mickael95

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: désoler   [Accepté] candidature (liliades) EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:53

bonjour, je tient a m’excuser pour avoir dit le mot "meuf" j'ai fait ma candidature alaise sans surveillé mon langage comme si je parlai a un ami mais voila je suis un ado c'est ma premier candidature je fait de mon mieux pour vous plaire mais je peux pas être parfait...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:56

Moi je te donne mon POUR, tu as fait des efforts pour refaire une postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:31

Pour, sans explication, les autres hymeliens ont tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite (N°2)

Mc-Eliite (N°2)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Marseille.

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:11

+1 CONTRE. Je me suis également arrêté au mot "meuf"...(Pour une candid' on essaye au moin de dévellopé son vocabulaire >< )[Accepté] candidature (liliades) 3238413549
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:50

Salut.
Tout d'abord, je m'excuse pour l'attente anormale de ta réponse à propos de ta candidature.
Cependant tu l'auras surement remarquer : On est dans une égalité 5 Pour - 5 Contre.
(Ps : faudra prévoir un truc pour ce genre de situation).
Comme tu as attendu suffisamment (même bien plus) longtemps et que pour éviter de rester dans une impasse, je vais te donner la réponse maintenant en la justifiant.
Tout d'abord, la candidature a été réédité preuve de ta motivation pour rentrer. Tu as tenu compte un peu près des remarques des guildeux.
Ensuite tu t'es mal exprimé en utilisant le mot "meuf" que tu as aussitôt corriger et tu t'es excusé.

C'est pourquoi je t'annonce que tu es accepté chez Hymélia !
Pour rentrer mp Chianteur, Lonki, Lunif, Rez-blood ou bien moi-même selon tes préférences et des connexions des membres
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature (liliades) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature (liliades)   [Accepté] candidature (liliades) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature (liliades)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p
» [Accepté] Ma candidature (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: