Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle

Aller en bas 
+7
Doku0
Aok
Tsukyi
Hantz
rez
Nyny
faykal
11 participants
AuteurMessage
faykal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 18:12

Bonjour/ Bonsoir la compagnie!
Je me présente, Michael, 16 ans (bientot 17 en mai), je suis en 1ère STI2D. J habite en banlieue parisienne mas mon lycée se situe a Paris 6ème. Mes passions? Etre avec mes amis, comme tout le monde ^^ Mais j ai aussi la danse et la musique dans ma vie!!
J ai arreté Dofus durant un an, et je reprends seul, car tous mes anciens compagnions ont disparuts... Mais j ai fais la connaissance de personnes qui j apprécie énomément!
League of Legend, A.VA., et Dragonica se sont également installés sur mon ordinateur ;P

Dans le virtuel:
Faykal
, ecaflip lv104 (en progression), son élément maitrisé est celui de la Terre. Son level ne lui permet pas de bien s habiller mais l Abraknyde Ancestral lui a préparé sa futur garde robe =D
Bloody-Lik, sacrieur 118, son élément maitrisé est l Eau et le Sadomasochisme! Etant le frère de Faykal, il a voulut le rendre jaloux en portant l habit de l Abraknyde Ancestral pour se fondre dans une masse d arbre pour effrayer son frère^^
Je suis seul a jouer sur mes adorables personnages =P

Cela doit faire 2 semaines que j ai repris le jeu. Beaucoup de changements dessus m ont brusqué mais je commence a m y habitué^^ Dès ma première connexion, une guilde qui avait l air sympathique m a proposé de rejoindre leurs rangs. Mais je me suis trompé sur leurs cas, l'ambiance ne se trouvait nulle part, les sorties entre amis n étaient jamais la...
J ai donc quitté cette guilde a la recherche d ambiance. Puis un de mes amis m a annoncé qu il s'était présenté a Hymelia. Etat curieux, je suis partis voir le forum, etc. Après une courte discussion avec Tsukyi, cela m a poussé a vous écrire ce roman ^^'

Questions:
1) Pourquoi souhaitez-vous entrer dans la guilde ? Vos motivations ?
------> Je ne cherche pas a etre le meilleur, tout ce que je veux c'est faire de nouvelles connaissances, m amuser et rire, et partager toutes ses sensations avec des personnes
2) Pourquoi devrions-nous vous prendre vous et non un autre joueur ?
Qu'est-ce qui vous differencie?

------> Pourquoi me prendre moi et pas un autre? Mais la question peut aussi se poser dans l autre sens, Pourquoi choisir un autre que moi? Une seule réponse peut se montrer devant cette question: parce que chacun de nous est unique. "On aime les gens pour ce qu ils sont, pas pour ce qu ils font", et a travers cette présentation, vous me connaitrez déjà assez pour faire votre choix ^^
3) Quel sera votre investissement au sein de la guilde?
------> Si nous rentrons dans une guilde, il faut bien qu on participe a son évolution non? Je m engage a aider toute personne qui le souhaite, a monter la guilde, et biensure, mettre de l ambiance quand elle fatigue
4) Qu'attendez-vous de nous? En quoi sommes nous la guilde la plus
adaptée à vos attentes?

------> Après quelques questions posées a propos d Hymelia a Tsukyi, je pense que je n attends rien de la guilde vu que l ambiance est la et qu l activité de ses membres est régulière

RolePlay:
Il y a quelques semaines, Faykal a enfin ouvert les yeux après 1 an de sommeil. Mais malheureusement, il s'est apercut qu il était mis en vente a l hotel des animaux de Bonta! Quel monstre a t il pu mettre en vente se chat si talentieux? Faykal ne pouvait pas se laisser faire, il a donc fuit l hotel de vente et se cache désormais sur l Ile Frigost, les premiers jours ont été fatals pour lui. Il n'était pas habitué a une température aussi basse. Mais de jours en jours, il s est entrainé pour grandir dans l ame comme dans le physique. Puis un jour, revenant d un combat horrible, il décide de se reposer au Zaap de Frigost quand soudain, il entend un jeu homme crier "Gloire à Hymelia"!
Le chat, curieux, décide de mener une petite enquête sur cette guilde. Durant ses recherches, il s'est découvert une envie de rejoindre cette guile et a postulé une candidature.

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Sans_t10


Dernière édition par faykal le Dim 11 Mar 2012 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 18:37

Jolie candid', pour l'instant, je te met un pour, met une photo de toi tout nu si tu veux le conserver.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 19:17

Hum... Nyny tu surchauffe en ce moment [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 1718015002 ...

Candidature facile a lire et pourtant complète. Un vrai régale pour les yeux. Je n'ai pas de questions particulières à te poser hormis peut être une:

Si je pose une photo de Litis nue à l'emplacement d'un piège à troll, d'après toi est ce que:
1/ Tsu va courrir pour aller la ramasser et déclencher bêtement le piège [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 2745735679
2/ Il sera tellement obnubilé qu'il va simplement rester à la mater sans y toucher de peur de l'abîmer. [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 477250568 [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 3315400021
3/ Il va s'évanouir de bonheur [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 2686094515
4/ Il envoi Im-Thelegend déclencher le piège et ramasse la photo discrètement [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 1138061648


Dernière édition par rez le Sam 10 Mar 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 19:39

Moi je suis POUR, bonne candidature, j'aime bien !


Citation :
et partager toutes ses sensations avec des personnes

Si tu veux partager des sensations avec des personnes, je te conseil de MP nyny et de lui demander son skype. Plein de sensations te seront proposées, un régal !



Hantz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 20:28

Je suis Pour.
C'est très agréable à lire et surtout : tu adores le sadomasochisme.
Tsu

Ps : Rez : je fais les 4 à la fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aok

Aok


Messages : 270
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 27
Localisation : Bonne question ?

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 20:44

POUR, je developpe pas, c'est déjà fait puis je suis fatigué :p (comme d'hab ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 23:34

Jolie candidature en effet, les règles sont lues et tout le tralala.Une question: tu étais sur quel serveur avant ta pause d'un an?
Sinon rien à dire, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
faykal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptySam 10 Mar 2012 - 23:38

Sur bowisse x)
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:13

Bien que j'attends toujours mes réponse vais quand même voter .Pour
Revenir en haut Aller en bas
faykal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 1:37

Comment pourrais je répondre a ta question si je ne connais pas Litis ni très bien les gens de la guilde? =/
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 2:10

Ne t'inquiète pas on plaisante entre nous, c'est l'ambiance de la guilde, avec mon humour personnel qui arrose tout le monde au passage ^^.
Edit de Tsukyi : Oui ba à force j'en suis trempé jusqu'aux os !
Revenir en haut Aller en bas
Im-thelegend

Im-thelegend


Messages : 42
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29
Localisation : Nancy

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:32

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !!!^^


Les règles sont lues !!
Belle candidature, agréable à lire
De la couleur [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 512195645
Quoi dire de plus donc je te donne un POUR

PS: Si tu pouvais mettre un petit screen de ton personnage ce serait cool ^^.

Last PS: Rez enfoirer je t'aurais un jour, je t'aurais ^^

Re Last PS: Tsu tu 'auras plus de gatterie le soir <3 [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 2495135873;

Im [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle 687262502
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:44

Elle est ou ma photo? Contre !
Edit de Tsukyi : vote inutile. J'annule le vote précédent.
Revenir en haut Aller en bas
faykal

avatar


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 12:05

Voila j ai édité ma candidature, le screen y est
Revenir en haut Aller en bas
Jackherer

Jackherer


Messages : 117
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 31
Localisation : Portugal

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:21

Salut,

Ça fait plaisir de voir une bonne candidature (ça fesait un moment qu'elles étaient assez moyenne),

sinon pour ma part tout y est et j'ai bien aimé ta réponse à la question Nº2.

Je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
rez

rez


Messages : 2808
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Quelque part entre Frigost et l'île wabbit

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:48

Allé, j'y rajoute mon Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bellumm

Bellumm


Messages : 368
Date d'inscription : 14/12/2011
Localisation : Dans un serveur...

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyDim 11 Mar 2012 - 16:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Hantz

Hantz


Messages : 131
Date d'inscription : 16/02/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyMar 13 Mar 2012 - 14:58

POUR aussi, facile & agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
Nyny

Nyny


Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2012

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyMar 13 Mar 2012 - 17:26

une photo!!!! tout nu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc-Eliite (N°2)

Mc-Eliite (N°2)


Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 27
Localisation : Marseille.

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:07

Jolie Candid' ! Je t'accorde mon POUR !! Et j'espère que tu vas nous parlé dans le canal violet ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:54

Faykal je t'annonce que tu es accepté chez Hymélia ! Bienvenue !
Pour rentrer mp Chianteur, Lonki, Lunif, Rez-blood ou bien moi-même.
Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle   [Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mika, c'est comme ca qu'on m appelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme Présente je M'appelle Henri(ette) =D Candidature Lystiam
» Candidature de BloodPhoenix, un iop pas comme les autres ...
» [Accepté] Ma candidature (2)
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: