AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDiscordTwitter

Partagez

Mon retour tant attendu (Ou pas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
switche

switche

Mon retour tant attendu (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2012 - 18:33

Salut,

j'ai attendu un peut la réaction de mes confréres Hyméliens et ceci sera mon avis Définitif

-Tu a menti sur la candidature que tu a faites sur le forum de Hyrbow , mentir sur son âge je trouve sa assez...minable pour rester poli (le lien pour ce qui ne l'aurait pas vu http://hyrbow.forumactif.com/t1205-best-candidature-of-the-world) Point Négatif

-Tu est un joueurs instable,tu change de guilde comme de chaussette et apparament de personnage aussi. Point Négatif

-Tu cherche énormément à te faire aider mais tu n'aide jamais en retour , je fais surtout référence a l'xp. Point Négatif

-Tu nous a menti une fois de plus en faisant croire ton xel "hacké" alors que tu revender son stuff en canal commerce. Point Négatif

-Tu participais correctement en canal guilde et sur le forum. Point Positif

Je maintient donc mon Contre

Switche Mon retour tant attendu (Ou pas) - Page 2 2087169677
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi

Mon retour tant attendu (Ou pas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon retour tant attendu (Ou pas)   Mon retour tant attendu (Ou pas) - Page 2 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:09

A 9 Contre - 2 Pour, la majorité des membres a décidé que ton admission à nouveau chez nous n'était pas possible.
Ta candidature est donc refusée avec les justifications que l'on t'a apporté tout au long de ta postulation.
La guilde te souhaite de trouver une guilde qui te convienne, de réussir sur le jeu et IRL et te remercie de l'attention que tu as porté sur la guilde.

Tsu
Revenir en haut Aller en bas

Mon retour tant attendu (Ou pas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2