Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionDiscordTwitter
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Exiit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exiit

Exiit


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptyVen 28 Oct 2011 - 0:32

Salut, je ne sais pas trop ou faux pose sa candidature donc je l'ai pose ici, désole si je me suis trompe :k

Tout d'abord je vais me présenté en IRL, voila ben je suis un garçon qui a 17 ans, je suis en premiere STG, j'habite en Moselle. J'aime le foot, les filles :p et mes consoles : ordi et PS3, j'aime joué a COD et FIFA 12 <3 :D

IG, je suis un sacri eau lvl 81, nom dans le jeu Exiit-Roxo crée il y a peine 3 semaine; pas encore de metier pour l'instant car sa me fait perdre du temps pour rien alors vous vous demande comment je kamate pour l'instant je suppose ben je vais drop aux chafers de Bonta, je drop des cotes de Rib qui se vend a 20 000k les 10, j'en drop 1 en moyenne par combat :D
Pourquoi votre alliance après avoir vue un message d'un de vos membres dans le canal recrutement j'ai décidé de faire un petit tour sur votre forum après avoir lu votre règlement je me suis aperçu que votre guilde me correspond complément dans se que je recherche chez une guilde.
Je suis d'alignement Bontarien grade 1, malgré que je mette mes ailes personne me traque --'
Dans le jeu j'aime faire des dj, xp ou drop entre ami ou autre, j'xp régulierement seul car sa xp plus et rapidement sinon j'adore le colizz, j'ai 171 jeton :D<3
Ma présence, je suis présent tous les jours ou presque appart que je suis en surplus de devoirs --' ou quand je suis de sortie. Je sort tous les samedi soirs donc c'est le seul jours ou je serais absent :(
Pour me contacte je possède Msn, facebook ou si il faut skype je peux télécharge se n'est pas un probleme vue que je l'avais mais comme jai change de PC je l'ai pas remis
Voila si vous avez des questions je suis la pour y répondre merci :D.
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:19

Bonsoir et bienvenue sur notre forum :)
Et ouais t'as posté ta candidature sur la mauvaise partie.(je change ça)
Citation :
Je suis d'alignement Bontarien grade 1, malgré que je mette mes ailes personne me traque --'
Il n'y a plus de traque après le MAJ du Kolizéum.

Sinon pour la candidature... les règles ne sont pas lues, j'attends un changement pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Exiit

Exiit


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:40

Merci :)
Desole je savais pas pour le traque, faut que je met a la page.. :k
Pour le Réglement je veux bien savoir ce que je n'ai pas compris ou oublier ?? ^o)




Et Ouii Gloire A Hymelia
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:16

Et un lorrain de plus ! I like that ! [Accepté] Candidature Exiit  2727854553
Candidature complète (peut être une amélioration au niveau de la mise en page à faire) mais sinon dans l'ensemble c'est correct.
Par contre il y a juste un problème, (je veux pas faire mon prof de français) mais là :
Citation :
malgré que je mette mes ailes

"Malgré que" n'existe pas [Accepté] Candidature Exiit  1571293738
Mais ceci n'est que du détail.

Pour ta rentrée IG
Bonne chance à toi

Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Exiit

Exiit


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 1:16

Merci :D et dans environ combien de temps j'aurais la réponse ? la patience n'est pas l'une de mes qualité [Accepté] Candidature Exiit  1763426872
Et oui un lorrain 57 rpz [Accepté] Candidature Exiit  2772823382
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 3:06

Je dirais un petit pour
Désolé du temps d'attente, je vais aller motiver les membres à voter.
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Sky

Sky


Messages : 198
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 6:12

Exiit a écrit:

Pourquoi votre alliance après avoir vue un message d'un de vos membres dans le canal recrutement j'ai décidé de faire un petit tour sur votre forum après avoir lu votre règlement je me suis aperçu que votre guilde me correspond complément dans se que je recherche chez une guilde.


Rien que pour ca tu as mon Pour [Accepté] Candidature Exiit  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Doku0

Doku0


Messages : 1942
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 18:01

Salut !
Je t'annonce que tu es... accepté!
Félicitation :)
Pour être invité MP Chianteur,Whii-sky ou bien moi même SuDoku :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hymelia.com
Exiit

Exiit


Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 18:36

Merciii !!!!! bien sur je suis pris en test :) [Accepté] Candidature Exiit  477250568 [Accepté] Candidature Exiit  1324150 [Accepté] Candidature Exiit  2249788154
Par contre je suis pas dispo jusqu'a demain apart si tu l'es la parce que je vais sortir :) ( il est 18h36 au cas ou )
Revenir en haut Aller en bas
Lunif

Lunif


Messages : 40
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 18:43

C'est un POUR de ma part, malgré le lvl.
Candidature complette.
Bonne mentalité [Accepté] Candidature Exiit  477250568

En espérant te voir prochainement parmi nous!
[Accepté] Candidature Exiit  2745735679
Revenir en haut Aller en bas
Tsukyi

Tsukyi


Messages : 399
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Au fond du trou

[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  EmptySam 29 Oct 2011 - 23:16

Félicitations.
Candidature archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Exiit  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Exiit    [Accepté] Candidature Exiit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Exiit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Ice-Man
» [Accepté] SHENOPPLZNERFRIOT
» [Accepté] Candidature Ssk
» [Accepté] Ma candidature ;p
» [Accepté] Ma candidature (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hymelia's Recrutement. [Fermé] :: Candidatures
 :: Candidatures acceptées
-
Sauter vers: